1985 Julia Kim? STIGMATES, STATUE NOTRE-DAME PLEURE! 1ER MESSAGE! LARMES ET LARMES DE SANG STATUE! ROSAIRE POUR VAINCRE LE DIABLE

http://www.marys-touch.com/introduction/miracles.htm

While Julia was waiting for death, her husband took her to a Catholic priest. After hearing Julia’s story, the priest consoled her by saying that her sufferings were blessings from God. Julia felt her body becoming warm and sweating and was soon healed completely. She began a fervent prayer life. She opened a beauty salon and became quite successful. (A few years later, she closed the salon.)

 

                                                                    MIRACLES

Qui est Julia Kim ?

 

En 1972, Julia épouse Julio Kim. Julio travaille pour la ville de Naju, dans son service agricole. Ils ont quatre enfants : deux fils et deux filles. Plus tard, santé de Julia s'est détériorée en raison de cancer et d'autres maladies qui l'accompagne. Après plusieurs interventions chirurgicales, ses médecins dit qu'il ne pouvait pas espérer.

Alors que Julia attendait pour mort, son mari a emmenée à un prêtre catholique

Prêtre catholique

 

Après avoir entendu l'histoire de Julia, le prêtre lui consolé en disant que ses souffrances étaient la bénédiction de Dieu. Julia senti son corps devient chaud et sudation et a guéri bientôt complètement. Elle a commencé une vie de prière fervente. Elle a ouvert un salon de beauté et devient très réussie. (Quelques années plus tard, elle a fermé le salon.)

Un soir, à 3 heures du matin, Julia a vu une vision de grâce saignement lamentablement, notamment de son cœur, qui a été déchiré par les péchés humains. Julia a été profondément déplacée et a promis une vie de réparation pour les péchés du monde. Elle commence par miracle, souffrant de graves douleurs encore. Julia a également reçu les stigmates, les blessures de grâce. Habituellement, ces stigmates durent plusieurs jours et disparaissent. Ils réapparaissent plus tard.

Le 30 juin 1985, Julia a vu statue de Notre-Dame dans sa chambre pleure pour la première fois.

Deux semaines plus tard, le 18 juillet, elle reçoit le premier message de Notre Dame.

L'octobre 19, 1986, Claire larmes transformé en larmes sanglantes. Julia a continué de recevoir des messages et de douleurs.

Autres miracles ont également continué — Huile parfumée de la statue de Notre-Dame, le parfum des roses, des guérisons de maladies incurables et miracles eucharistiques.

UN RÉSUMÉ DE LA SURNATUREL SIGNES DANS NAJU

  1. Les larmes et les larmes de sang de la STATUE de Notre-Dame : Pour un total de 700 jours entre le 30 juin 1985 et le 14 janvier 1992. Échantillons de larmes sanglantes ont été testés en laboratoire médical et se sont révélés sang humain.

  2. Huile parfumée de la STATUE de Notre-Dame :Sept cents jours consécutifs du 24 novembre 1992, au 23 octobre 1994.

  3. L'aspect externe de pain dans la Sainte Communion transformé en VISIBLE FLESH AND BLOOD ON TONGUE de JULIA : Douze fois entre mai 1988 et octobre 1996. Le miracle le 31 octobre 1995, a été vu par le pape Jean-Paul II pendant une messe chapelle privée du Pape au Vatican. Évêque Roman Danylak de Toronto, au Canada et Mgr Dominic Su de Sibu, Malaisie, également assisté les miracles dans Naju et Sibu, respectivement et écrit leurs témoignages exprimant leur croyance en l'authenticité de ces miracles.

  4. THE HOST sacré est descendu d'au-dessus de la NAJU de dans la Chapelle : Sept fois entre le 24 novembre 1994 et 27 août 1997. Les deux premiers miracles ont été assistés par l'apostolique Pro-nonce en Corée lors de sa visite à Naju.

    Le 1er juillet 1995, sept hôtes sacré descendants. Ils ont été consommés par deux prêtres et cinq laïcs y compris Julia selon les instructions de l'archevêché local. L'aspect externe de l'armée sacrée que Julia a transformé en visible Flesh and Blood sur sa langue. Un échantillon de ce sang a été testé en laboratoire médical à l'Université nationale de Séoul et s'est avéré pour être le sang humain.

    La descente de l'Eucharistie le 12 juin 1997, a été vu par Mgr Paul Kim du diocèse Cheju en Corée.
  5. L'Eucharistie nouveau descendu le 27 août 1997, au cours de p. Raymond Spies' visite à Naju. Un parfum intense continue (au mois de mai 1998) penalty sur le sol dans la Chapelle où l'Eucharistie a atterri.

  6. Spirituel et physique GUÉRISONS : Nombreuses personnes ont retrouvé l'amour et de paix dans leur famille et reprendre les sacrements. Beaucoup ont été guéries physiquement, surtout lors de la repentance leur vie pécheurs après avoir vécu l'amour de Notre Dame.

  7. Stigmates de JULIA : Saignements se produisait sur deux mains de Julia et deux pieds au cours de ses souffrances. Médecins examiné Julia et a déclaré que ses blessures et le saignement n'avait aucune explication médicale.

 

UN RÉSUMÉ DES MESSAGES DE LA BIENHEUREUSE MÈRE

  • Devenir de petits enfants (par rapport à Dieu et votre mère céleste). Ne cherche pas à être plus élevé que les autres. Vivre une vie d'abnégation et de sacrifices.

  • Offrir des réparations pour la conversion des pécheurs dans le monde.
  • Réparer les blessures Sacré coeur de Jésus
  • et le cœur immaculé de Marie avec des prières et des sacrifices.
  •  
  • Prier avec ferveur, surtout le Rosaire, pour vaincre le diable.

  • Parvenir à la paix et l'amour de votre famille. Pardonnez un de l'autre.

  • Être loyal envers le pape et de ses enseignements. Prêtres de respect, d'amour et de soutien. Priez pour eux sans relâche qu'ils peuvent être protégés contre les attaques du diable et être fidèle à leur mission.

  • Laisser tout le monde sait que le Seigneur est réellement présent dans la sainte Eucharistie avec son corps, sang, soul et théologie. Rendre confessions fréquentes et sincères afin que vous receviez le Seigneur plus dignement.

  • Respecter les vies humaines — surtout la négligés, les malades, les personnes âgées et l'enfant à naître. Laisser tout le monde sait que la vie commence au moment de la conception et que l'avortement est un meurtre.

  • Ont complète de confiance en moi.
  • Aimer cette mère céleste chaleureusement et se réfugier dans son cœur.
  • Je suis le raccourci de Jésus et de l'aide dans son travail rédemptrice.

  • Hâtivement répandu et mes messages de l'amour de la pratique.

 

 


Statue de la Sainte mère exsudant Huile parfumée

La Vierge Marie, la mère du Sauveur, a commencé à pleurer par le biais de sa statue

appartenu à Julia Kim à Naju, en Corée, le 30 juin 1985.

 

Depuis, elle a apporté beaucoup de messages et d'autres signes miraculeuses, engageant tous ses enfants dans le monde à la hâte se repentir de leurs péchés et revenir à Dieu, son église, sa vérité et son amour, afin qu'il peut guérir leurs âmes pécheurs et restaurer la vie surnaturelle leur. Elle a surtout implore nous d'être fidèle à l'héritage de la foi que Christ a confié à son église il y a deux mille ans et à aimer et à pardonner un de l'autre. Elle a également demandé à respecter la vie humaine dès la conception de sa mère.

Notre Dame veut que tout le monde pour convertir d'une vie égoïste à une vie de servir Dieu, défendre et répandre sa vérité, passage sur son amour pour tout le monde sur terre.

 

Son nom d'origine est Hong-Dim Yoon. Julia est son nom de baptême et Kim est un nom de famille de son mari. Elle est née à Naju, en 1947. Son père était institutrice et chercheur en littérature chinoise. En 1950, lorsque la guerre de Corée éclatée, son grand-père et père ont été tués par les soldats communistes. Aussi, sa plus jeune sœur est mort d'une maladie. Julia, avec sa mère, a commencé à ressentir la pauvreté extrême et devait travailler dur pour la survie. Elle ne pourrait pas terminer premier cycle du secondaire en raison de la pauvreté.

DANS NAJU, CORÉE


La mère du Sauveur apporte des messages et des signes


de Dieu pour tous ses enfants sur terre

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.marys-touch.com%2Fintroduction%2Fmiracles.htm 

 

Suite !! 

http://efforts.e-monsite.com/pages/marie-julie-jahenny-20eme-s.html

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×