Jahenny 20ème s! ECRITS ! RéVéLATION : DERNIER ASSAUT DE SATAN, UN PEU AVANT LA FIN DU MONDE !? MANTEAU DE MARIE !?

http://www.stmichelarchange.org/rubrique,marie-julie-jahenny,443153.html

Marie-Julie Jahenny (Stigmatisée)

Stigmatisée du 20ème siècle

 

(1850-1941)

 

La bretonne stigmatisée Marie-Julie Jahenny, paysanne illettrée, reçut de très nombreuses visions lors de ses extases.

Elle parlait pendant des heures et ses proches se firent ses écrivains bénévoles.

Jésus, la Sainte Vierge et de nombreux saints lui apparurent. La plus part de ces révélations sont de nature prophétique.

Marie-Julie avait dit que ce serait un « prêtre de Nantes » qui écrirait sa vie.

À notre connaissance, deux prêtres avaient écrit avant-guerre des biographies qui n’ont jamais été éditées. Or, dans le compte rendu d’une extase, le Christ fait voir à Marie-Julie un prêtre au moment où il enlève ses ornements sacerdotaux : « Regarde bien ses traits, car avant de se fermer, tes yeux pourront les reconnaître. » De fait, lorsque Pierre Roberdel a écrit sur Marie-Julie, il était le seul prêtre encore vivant à l’avoir rencontrée. […]

 

- J’ai été stupéfait du nombre invraisemblable de prodiges dont Marie-Julie a été le récipiendaire. On ne vous a jamais dit que ça faisait un peu trop ?
- Croyez-vous que l’on ait à juger de ces choses-là ? Doit-on dire à Dieu ce qu’il doit faire ? Il n’y a aucune explication humaine aux stigmates, à la bilocation, à la lévitation, à la communion surnaturelle, etc. Marie-Julie a été le récipiendaire de tous ces charismes. Or, tout ceci s’est développé avec beaucoup de délicatesse. C’est bien le Ciel.
- Vous dites renouveau charismatique, apparitions, le doigt de Dieu…
- Mais oui, Dieu aime tellement les hommes qu’Il intervient directement dans notre vie. À la façon de Dieu. Et avec sa délicatesse habituelle, Il nous laisse libres. Il propose, on dispose.
L’homme dispose bien peu aujourd’hui, la prospérité l’a rendu égoïste, étroit d’esprit, il se regarde vivre, au lieu de vivre. Il copie l’archétype que lui bombarde la télé jour et nuit. Il est devenu un « enfant de pub » oubliant qu’il est un « enfant de Dieu ».
Il ne peut pas se rendre compte que sans Dieu, le monde va à sa perte, à la catastrophe. N’est-il pas notre Créateur ?
Le monde créé par Lui, ne peut pas fonctionner sans Lui. Même des savants l’admettent aujourd’hui, comme vous l’avez dit dans Chrétiens Magazine en septembre. Coup de chapeau au passage, je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour trouver tous ces articles chaque mois, ils stimulent la foi, font aimer Dieu, on a envie d’être un saint quand on le lit.


Message de "Marie-Julie Jahenny" par "la fille du Oui à Jésus" – La Fraudais -Vendredi 13 Mars 2009

« Les évènements encourus ont amené beaucoup de souffrances. Le Christ en Croix a préparé les cœurs à s’ouvrir, afin que ce qui a été annoncé soit dans son accomplissement. Les bruits qui entourent tout ce qui a été annoncé a retenti dans les cœurs de tous les enfants de Dieu: peu ont  écouté, peu ont entendu. Ceux qui se sont donnés au Christ Crucifié ont été protégés, et ils sont prêts pour ce que le Seigneur demande. A tous ceux qui laissent le Christ en Croix pénétrer leur vie, ils comprennent que tout ce qui a été dit est maintenant dans l’accomplissement. »

Les évènements qui vont venir font suite à ce qui est commencé. Ces évènements, peu peuvent les percevoir ; ils seront terribles pour eux, mais ceux qui se sont préparés, ceux qui se sont laissé transformer par les grâces du Très-Haut, eux vivent ce qui est avec un cœur rempli d’espérance, de foi et d’amour ; la paix règne sur eux. Il faut accomplir ce que notre Dieu a donné à chacun de nous : Sa lumière. Pénétrer la lumière du Seigneur, c’est pénétrer là où chaque enfant de Dieu doit vivre.

Les grâces du Ciel abondent. Il ne faut pas avoir peur, car le manteau de Marie s’est étendu à la surface de la terre pour protéger tous les enfants qui portent en leur cœur la joie du Seigneur. Accomplir la volonté de Dieu a été pour moi un accomplissement d’amour ; accomplissez-vous comme moi je me suis accomplie, et vivez ce jour de grâces avec un cœur d’enfant : soyez humbles, éloignez-vous de tout ce qui est de ce monde, ne recherchez jamais autre que la volonté de Dieu.»

http://www.marie-julie-jahenny.fr/

Révélation concernant le dernier assaut de Satan,

un peu avant la fin du monde (bien après la fin des temps)
Extrait du livre "Cris du ciel sur le temps qui vient" éditions Résiac.

(...)
Il se trouve marqué, dans le soleil, un grand tumulte, comme un grand débat entre la loi de Dieu et celle des hommes, comme deux combats. Celui pour la loi de Dieu est très fort ; il s'appuie sur l'Eglise infaillible. L'autre triomphera, un moment, des combattants pour la vérité ; il paraîtra comme mieux inspiré que le combat pour les lois infaillibles.
Pendant ce temps, il se passera un tremblement de terre horrible ; la secousse sera effrayante. Sous sa force, les chrétiens, qui se trouveront à parcourir la terre et les chemins, s'ébranleront, tomberont jusqu'à terre et pousseront des lamentations déchirantes. Ce tremblement commencera à trois heures - c'est le chiffre - et durera jusqu'à sept heures de la soirée. Les chiffres sont bien marqués.
Sous cette manifestation de la puissance du Seigneur, la loi des vainqueurs est ralentie par le frémissement de la terre. La loi de l'Eglise, la bonne, reprend vigueur et triomphe pendant dix-huit mois entiers, jour pour jour. Le Seigneur est glorifié par la foi, revenue avec la religion florissante.


Au bout de ces dix-huit mois, il se lève, par tout l'univers, une nouvelle tempête qui attaque.

Les peuples,étrangers se jettent sur le peuple français, qui se rejette sur les autres ; on se déclare une guerre cruelle et un meurtre frémissant.
Au moment de cette déclaration, le ciel se charge de nuages noirs, d'un noir qui fait peur. Au travers de ces nuages, il se forme une croix au sommet du firmament... A la lueur de trois flambeaux, étincelant sur les nuages noirs, on lira :
«Les temps sont proches. Le jugement de Dieu s'avance, pour moissonner son peuple tout entier»
Sur le bras droit de la croix, il est écrit : «Le jugement dernier laisse encore neuf années de vie à son peuple».
Au bout de ces neuf années, jour pour jour, le Fils de Dieu fait homme sera adoré par son peuple, qui le verra, de ses yeux mortels, dans sa grande majesté (Parousie).
Voilà ce que j'ai vu dans le soleil, vu aussi bien que l'on voit le soleil de la terre dans le firmament.
Ces nuages noirs, pleins de terreur, que je vois dans lé soleil, assombrissent toute la terre. Pendant sept jours, le soleil ne paraîtra nullement. Le soleil de la terre n'aura qu'une demi-lumière pour nous éclairer, la moitié de celle d'aujourd'hui. Pendant ces sept jours, il y aura deux jours et deux nuits de ténèbres, de ténèbres distinctes de celles qui, auparavant (les 3 jours de ténèbres), doivent assombrir la terre et y faire du jour une nuit de douleurs.
Voici ce qui distinguera ces deux jours de ténèbres : de sous les nuages noirs il sortira de continuels éclairs, qui se succéderont de quart d'heure en quart d'heure. Ils passeront si vite qu'à peine seront-ils perceptibles. Lors de ces passages rapides, ils n'éclaireront pas l'intérieur des demeures et n'y pénétreront pas. Ils ne passeront qu'à l'extérieur.


Notre-Seigneur prend la parole et dit :
«Mes enfants, à ce moment, il y aura longtemps que tout mon peuple français aura, de ses yeux, contemplé tous ces passages que mon serviteur recueille (par écrit). Il y aura bien longtemps que mes paroles ne dormiront plus, comme maintenant, en attendant le jour où mon peuple s'en nourrira et s'en édifiera».
C'est le Seigneur qui a parlé de sa propre bouche, et la Flamme a attendu. Maintenant, elle reprend et dit que tout chrétien qui, pendant ces deux jours et ces deux nuits, se trouvera dehors, ne s'en retournera point : il restera sur place, tombé à terre, là où il aura été surpris. Personne ne sera capable de rester debout, devant ces faits de la Justice et aussi de la bonté du Seigneur.
Le chrétien fidèle ne mourra pas de terreur et d'épouvante ; mais celui qui n'a pas la foi ne se relèvera pas.

A ce moment, il faudra s'appuyer sur la clémence, la bonté et la puissance de Dieu : les trois bâtons qui soutiendront les chrétiens.

«Assez, dit le Seigneur, reposez-vous, mes enfants. Si j'ouvre une lumière qui contient tous ces charitables avertissements de ma part, c'est pour prévenir mon peuple et, en particulier, toutes les familles de la Croix qui iront, se succédant, jusqu'à ce jour» (...)


 

Dieu annonce pour la France un nouveau "Roi"

"Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."


Paroles de Jésus à Marie Julie JAHENNY au cours d'une extase :

"Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille où est tracée Ma Croix adorable.
"Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée. Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
"Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues".
(On peut utiliser par exemple la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac)


Il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière

Message donné à Marie-Julie Jahenny le 15 juin 1882

Message commenté par Durant Ostoya


"Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir (tempête de 1999, inondations catastrophique, canicule de 2003...).
Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n'aura vue et des maladies qui seront inconnues (avortement, maladie de la vache folle, sida...). C'est surtout au Centre (Paris) que cette mortalité lancera son fléau.

Je préviens mon peuple qu'à la suite de ces nombreux fléaux en France et qui seront suivis de beaucoup d'autres, je vous préviens qu'un jour se trouvera - et il est marqué - où il y aura peu de soleil, peu d'étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple.

Le jour commencera à croître (donc après l'hiver), ce ne sera pas eu fort de l'été (pas en été), ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année (pas en automne), mais dans les premiers mois (donc très certainement au printemps) que je donnerai clairement mes avertissements...

Ce jour de ténèbres et d'éclairs ce sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près 

Ce jour, mes enfants, n'atteindra pas toute la France mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée .

Le côté ou se trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera pas obscurci

par les ténèbres à venir, jusqu'à vous et au-delà, sur le lever du soleil.

Tout le reste sera dans l'effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu'à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder, le feu des éclairs fera beaucoup de mal, même dans les demeures fermées où l'on sera dans le péché... Mes enfants, ce premier jour n'ôtera rien des 3 autres marqués et décrits.

Ce jour particulier fut révélé à ma servante Catherine dans les apparitions de ma Sainte Mère, sous le nom de Marie conçue sans péché. Ce jour se trouve noté dans 5 petits rouleaux bien fermés de la Soeur St Pierre de Tours (ces écrits ont été mis au secret le 05/08/1850 sous l'ordre de Mgr Morlot).
Ce jour restera dans le secret jusqu'au jour où une personne de Dieu portera sa main prédestinée sur ce que le monde aura ignoré."

et le 05 octobre 1882 elle a également des détails de cette obscurité:

"... tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance (le froment est semé en février, le noeud 1 est situé en mars et le 3ème noeud en mai).

Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n'aura plus rien (indication sur la famine qui sera créé).
L'oeil sera voilé, sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice (et donc la fin de l'ère de Miséricorde).

C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h..."


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mariejulie.htm

 

jeudi 9 avril 2009

Henri V de la croix - futur roi de France

 
PROPHETIES DE LA FRAUDAIS : MARIE JULIE JAHENNY
Henri V de la croix le futur roi de France, Le roi du sacré cœur.
Le Christ est le roi de l’univers et donc le roi des rois et il est donc de droit absolument légitime roi de France.
Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au roi de son choix.
Le mystère de ce roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, est un mystère total et doit le rester.
Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son roi.
Vous ne me demandez pas assez la venue du roi !
Ce n’est pas un pasteur du centre qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie. Ce pasteur sera jeune ; Ses 45 ans ne seront pas sonnés. Il viendra du diocèse d’aix.
Le roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des rois depuis Clovis.
Henri 5 de la croix, descendant direct de louis 16 et de Marie Antoinette les deux martyres de la révolution Française.
Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.
Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; Il vivra en dieu et pour Dieu.
Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’église et le salut des âmes.
Le roi arrivera avec un tout petit cortège d’hommes animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire.
Mais ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante…
Le Seigneur nous dit : Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu'a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut, jusqu'à ce sanctuaire c'est-à-dire « La chaumière de la Fraudais »où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation,reposera ce signe de victoire (l’étandard du roi), la bannière blanche.
L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma divine majesté, et imitant le roi St Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé au siège de la croix.
De la Fraudais le roi Henri V de la croix partira vers Ste Anne d’Auray pour remercier Ste Anne.
Jésus dit à Marie Julie : Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le roi Louis 16.
Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie : Henri 5 de la croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France.
A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.
Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de la croix ; il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier. Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux.
Le roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions.
Le triomphe de l’église et de son chef, le triomphe du roi convertiront un grand nombre d’infidèles.
Henri V de la croix n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.
Dieu viendra en aide au roi si puissamment que les hommes Ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.
C’est après cela que le roi sera amené en France par ses partisans.
Il recevra du St Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la sainte église a besoin de son aide.
Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du sacré cœur…
Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre (18 février 1876).
Ce sera la 3ème époque, celle du grand coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances. L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur 2 à 3 années.Dans l’extase du 29 septembre 1882 Saint Michel nous dit : Dès que la France sera délivrée, l’épreuve commencera pour Rome.
Cinq mois après la paix rétablie en France par le roi Henri V de la croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome.
L’affreuse guerre d’Italie sera longue ; Elle durera plus de deux ans.
L’église aura son siège vacant de longs mois.
En France, les pertes humaines seront très importantes.
Il y aura divers avertissements du ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (signes dans le ciel, ténèbres de quelques heures, miracles…).
Mais ce n’est qu’après ces semonces que le grand châtiment universel des 3 jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités… Faute de combattants !
Ensuite, le roi, Henri V de la croix, règnera pendant une longue période (+ de 25 ans)
 
et l’église refleurira, sous le pontificat d’un saint Pape.

Prophéties de la Fraudais
http://forumcatholique2.blogspot.com/2009/04/henri-v-de-la-croix-futur-roi-de-france.html
 
 Voici un site édifiant à découvrir - la vie de Marie-Julie Jahenny et les prophéties extraordinaires qu'elle nous a transmises.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/marie-julie-jahenny-la-stigmatisee-bretonne-t2001.htm
Marie
Julie Jahenny naquit le 12 février 1850 à Coyault, lieu-dit de Blain.
Sa mère la consacra de suite à la Sainte Vierge, elle fut baptisée le
lendemain de sa naissance, un mercredi des Cendres.

Marie
Julie avait trois ou quatre ans lorsque la famille Jahenny vint se
fixer à La Fraudais. Dès son plus jeune âge, elle eut un grand amour de

la prière et de la Croix, elle s'imposait de redoutables mortifications
à l'insu de ses parents.
L'enfant n'eut que 6 mois d'école.
À 16 ans, elle fut placée au service d'une famille, mais sa faible
constitution ne lui permit d'y rester que 6 mois, ce fut
suffisant pour édifier ses maîtres.

Oeuvre et mission de Marie-Julie
Le Seigneur n'a pas sauvé le monde par ses miracles mais par ses
souffrances. C'est le rôle qu'assumera toute sa vie la stigmatisée de
Blain pour la conversion des pécheurs et le salut de la France.
De la mission de Marie Julie, le Sacré Coeur dévoilait « La bienheureuse

 
Marguerite-Marie a été choisie pour publierla gloire de mon Sacré Coeur
 
et toi, tu es choisie pour publier la gloire de ma Croix. »

Et encore
« Marguerite Marie a eu pour mission de révéler au monde les tendresses ineffables de mon Coeur, tu as celle de les donner. »


Marie Julie eut des dialogues avec plus de deux cents saints.


Le marquis de la Franquerie et les révélations

....
Le 24 août 1939, au cours d'une Extase de Marie-Julie Jahenny -
Notre Seigneur et la très Sainte Vierge nous annoncèrent que la deuxième
conflagration allait éclater et notre Seigneur parlant de moi, Marquis
de la FRANQUERIE ajouta : " Il faut que mon petit serviteur emporte
chez lui tous les documents concernant Marie-Julie, afin que les
Allemands ne puissent pas s'en saisir.... .


Monsieur
de la FRANQUERIE a toujours conservé soigneusement ces documents que le
Ciel, lui avait confié. Et c'est en 1958 qu'a été fondée : " L'Association des Amis de Marie-Julie JAHENNY. " qu'il a présidé jusqu'à sa mort en 1992.
Ce fut donc en premier lieu pour assurer la pérennité de ces magnifiques
révélations et l'immense travail de leur déchiffrement que le Marquis
fonda l'Association.
Association fort modeste dans ses débuts mais dont

le Ciel voulut s'en servir à n'en pas douter, car ayant réalisé les

objets de piété demandés par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge -
 
médailles, croix et scapulaires - elle a connu un développement

extraordinaire qu'aucune action humaine ne laissait prévoir, si bien

que le rayonnement de Marie-Julie s'est étendu au monde entier.... .


En
1939
Monsieur le Marquis de la FRANQUERIE devint Camérier secret de sa
Sainteté le Pape Pie XII, qui était venu rendre visite à Marie-Julie à
l’occasion d’un passage en France, et alors qu’il était encore le
Cardinal Pacelli. Monsieur le Marquis avait rencontré Marie-Julie sur
les conseils de Mgr Jouin.


Marie-Julie
JAHENNY a été le modèle parfait de tout croyant, qui dans un " FIAT "
absolu, semblable à celui de la Très Sainte Vierge Marie, a été durant
toute sa vie à l'écoute et au service de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Dès l'âge de vingt ans environ et jusqu'à sa mort, elle a non seulement
eu les visites de Notre Seigneur, de la Très Sainte Vierge Marie, sans
compter des innombrables dialogues et visites avec près de deux cents
Saints et Saintes du Ciel.


De
la Passion du Christ qu'elle revivait chaque vendredi par le chemin de
Croix, aux stigmates,
en passant par l'alliance mystique qui fit d'elle

l'Épouse de Jésus, il ne se passait pratiquement pas une journée où

elle n'avait pas d'Extase.
 
Extases, qui s'avèrent être en réalité de
véritables prophéties pour les temps actuels, et que le
Seigneur a voulu révéler à cette femme, qui ne savait ni lire ni écrire.
Mais
comme Yvonne-Aimée de Malestroit ou Benoîte Rancurel, pour ne citer que
ces deux exemples, Marie-Julie fait partie de ces grandes
contemplatives du Seigneur, qui ont été oubliées en France tout au
moins, mais pas à l'étranger où elles sont très vénérées et
accomplissent de nombreux miracles.
 http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/marie-julie-jahenny-la-stigmatisee-bretonne-t2001.htm
 
 Suite !
 
http://efforts.e-monsite.com/pages/maria-esperanza.html
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×