Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde
Message de Notre Mère Bénie à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 25 avril 2010
«Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens, ce jour, remplie de tristesse pour vous parler du monde entier, et Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde, Mes chéris. Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour être forts. Demandez la force par ces prières, et d'être forts vous-mêmes. Je le répète encore, les paroles du Ciel vous rappellent que vous êtes des guerriers, et que c'est une bataille contre le mal que nous menons.
Le mal devient plus fort. S'il vous plaît souvenez-vous de cette parole d'unité, Mes enfants. Tous les cieux sont en prière pour vous. Rappelez-vous que vous priez en harmonie avec eux et avec toutes les personnes dans le monde. Vous êtes des leaders, Mes enfants.
Les volcans qui attendent d'entrer bientôt en éruption sont pratiquement au complet. Louez le Père, non [bien sûr] pour les vies des gens qui sont prises ou les biens qui sont détruits, mais parce que Son plan progresse. C'est pour Lui un plan difficile à adopter. Il retient [les évènements], à cause des effets, tellement destructeurs. (...)
(Pour lire le message en entier)
Vous êtes au point de basculement vers un grand nombre d'événements annonciateurs de ma venue
Message de Jésus via Marie (des Philippines), le 1er février 2010, après les mystères joyeux du Rosaire, à 8 h.
Jésus : (...) Pendant qu'il est encore temps, allez à la confession. Par les médias vous voyez beaucoup de bouleversements [en cours] : au niveau du climat, des conflits non résolus, dans l’escalade des tensions entre pays, et des nations au bord de l’effondrement économique. Ce que bon nombre d'entre vous ne voient pas encore, c’est le rapport en votre état spirituel et les conséquences qu’il provoque à tous les niveaux du climat, de l’économie, etc….
Vous êtes au point de basculement vers un grand nombre d'événements annonciateurs de ma venue – des super-volcans éclateront, des tsunamis plus grands qu'Aceh (le tsunami de 2004) se produiront, partout [aura lieu] la sécheresse, la famine suivra, la guerre nucléaire ensuite, des pestes, des désastres, des accidents, les crimes deviendront choses courantes – plus violents, plus cruels que les crimes actuels. (...)
Pour lire ce message en entier
La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3310 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 24 avril 2010
Chers enfants, ne vous détournez pas de la prière. L'humanité est à la veille des événements les plus douloureux. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.
La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu. Des géants endormis vont se lever et grande sera la souffrance pour de nombreux pays. L'axe de la terre bougera et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes tribulations. Soyez attentifs. C'est le temps des douleurs pour l'humanité.
Tournez-vous vers Jésus. En Lui seulement vous trouverez les forces de supporter le poids des épreuves à venir. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.
La difficile mission d’avertir les gens de la tribulation à venir
Message de Jésus à John Leary (USA), le lundi 8 Mars 2010
Jésus : « Mon fils, vous avez reçu la difficile mission d’avertir les gens de la tribulation à venir. Beaucoup de prophètes ont dû supporter la persécution et certains même ont été tués. Ceux qui ne voulaient pas entendre Mon message, ne cessaient de Me traiter de blasphémateur et voulaient Me tuer.
Alors ne soyez pas offensés s’ils vous traitent d'une manière similaire. Soyez certains de Mon aide et fiez-vous à Ma protection. »
des tremblements de terre, des inondations, des ouragans, des éruptions volcaniques...
Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 19 avril 2010
Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre Père céleste. Il a entendu le Père lui adresser les paroles suivantes :
« Mon cher fils, j’ai un message pour tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. J’envoyai mon Fils Jésus dans le monde pour apporter à vous tous le salut. Il offrit son sacrifice suprême sur la croix afin d’enlever tous vos péchés. Si vous croyez en lui et si vous regrettez toutes vos fautes, vous aurez la vie éternelle avec moi dans le ciel.
« Je ne suis pas content de beaucoup d’entre vous, car vous refusez de croire en mon Fils Jésus et vous avez rejeté les commandements que je vous ai donnés. À cause de vos péchés et de votre refus de vous repentir, vous serez témoins de nombreux bouleversements dans le monde. Vous êtes en train de préparer une catastrophe pour vous-mêmes, et elle surviendra avec de grandes perturbations de la nature. Ce seront des tremblements de terre, des inondations, des ouragans, des éruptions volcaniques et bien d’autres phénomènes encore.
Je ne puis vous aider si vous refusez de suivre mon Fils et de me respecter, moi votre Créateur. Par votre refus vous appelez sur vous une grande catastrophe. Repentez-vous aujourd’hui mes enfants, et venez, suivez Jésus, mon Fils. Croyez en Jésus, votre Sauveur, et soyez un membre à part entière de son Église, attaquée aujourd’hui par beaucoup qui désirent la détruire. Je vous offre la vie ou la mort. Choisissez sagement. »
Traduction : RF
Le Monde est dans une grande cocotte minute qui peut exploser d'un moment à l'autre
Message donné à JNSR (France) 18 décembre 2009 (7 hre du matin)
JÉSUS: Le Monde est dans une grande cocotte minute qui peut exploser d'un moment à l'autre. La vapeur est déjà à son comble. Ainsi, le mal disparaîtra tout seul. C'est le moment de l'explosion générale. Comme une pieuvre aux milles tentacules, le mal s'étend en largeur, faisant le travail de DIEU. Toute seule, la Bête qui continue à se gonfler d'importance, va exploser de colère et de haine.
Bientôt, on n'entendra plus parler de ces nids où le mal couvait le mal et où l'Homme du Mal se prenait pour DIEU. Comme tout ce qui n'est pas DIEU, TOUT disparaîtra de lui-même. C'est le temps du grand nettoyage. Déjà, au printemps, vous verrez certains endroits presque nettoyés de cette peste qui a pourri des populations entières.
Tout ce mal va disparaître avec le temps qui rentre petit à petit dans un autre temps de Paix et de Gloire. C'est le nettoyage du printemps qui fait partir la suie de l'hiver à la façon d'une marmite oubliée sur le feu et dont le contenu se consume en son entier pour ensuite exploser et être réduite en cendre, car son propre feu la brûlera également.
Les martyrs vont remplir la terre, car ils savent qu'ils sont appelés à guérir leur pays au prix de leur vie. Là où il y a le sang de ses enfants répandu dans le sol, là va ressusciter ce Pays, plus beau que jamais. DIEU les emportera car il faut que le bon grain tombe en terre pour que cette même semence donne la vie pour nourrir la multitude qui naîtra de ce même grain. C'est pourquoi Je vous dis que le nouveau printemps est prêt à renaître. Alors, après ce labourage en profondeur, on verra déjà, avec ce grain jeté en terre, la Terre elle-même se renouveler.
Combien de sang, combien de douleur, combien de grains ! Ne restez pas spectateurs car, si DIEU permet cela, il n'en sera plus de même après cette résurrection des pays en masse qui vont se trouver ensuite dans le grand besoin de l'aide de tous ceux qui sont restés encore à l'abri du grand et terrible massacre. Le Monde entier se trouvera dans le plus grand Hôpital qui soit où on trouvera parmi les morts et les blessés à soigner, ceux qui ont l'obligation primordiale de leur venir en aide, en tout.
En aucun cas, on ne reverra par la suite, ce que vous n'avez encore jamais vu et qui reste à voir: "Un désert jonchés d'hommes, couchés dans le sang, jusqu'à la ceinture, parmi les débris de ce monde qui a fui, avec leur vie de la terre, de ces pays sans nom. Partout on parlera de cette fin horrible, La famine frappera à toutes les portes jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent. N'attendez plus alors que ces portes s'ouvrent par la force car de cette souffrance peut naître encore une fois, une révolte plus grande: la faim n'aura plus de frontières. Nourrissez, avec votre propre nourriture, les oiseaux et les oisillons tombés du nid. Ils n'ont plus ni nids, ni parents: ils ont tout perdu. Quel est le père qui va donner un serpent alors que son enfant lui demande à manger le plus petit poisson ?
Soyez des pères et des mères car la Terre sera remplie d'orphelins, désemparés et malades (grands et petits). Vous verrez alors qu'il n'y a ni couleurs de peau, ni races, ni religions car dans la douleur, le Monde entier devient UN comme DIEU est UN dans Sa Sainte parole, comme dans Son Saint Esprit. DIEU répandra alors, sur une Terre Nouvelle, Son Amour Universel.
Le Mal aura disparu pour laisser place à l'AMOUR qui n'a plus de frontières. Vous serez comme une seule famille, la famille du DIEU unique et VRAI.
Jésus-Christ
Message de Jésus à Jennifer, reçu le 20 janvier 2010, à 9h35
Mon enfant, Je suis votre Eternité.
Chaque fois que Mes enfants Me reçoivent dans l'Eucharistie, ils se rapprochent de l'Eternité, car Je suis Jésus. Mon enfant, Je suis venu prévenir Mes enfants que la poussière de la terre va se lever – et avant que le blé ne prenne racine dans les champs, l'humanité sera réveillée.
La terre va se secouer encore et encore, en écho aux douleurs de l'enfantement. Je vous le dis, une femme en travail enfante dans la douleur à cause du péché de l'homme, et la terre fait écho en fonction de la profondeur du péché de l'homme.
Beaucoup de gens recherchent un lieu de refuge. Je vous le dis, votre refuge est dans Mon Très Sacré Cœur. Votre refuge est dans l'Eucharistie. Votre refuge est en Moi, dans Ma Très Divine Miséricorde. Vénérez Mon Image de la Divine Miséricorde, et vous verrez jaillir le sang et l'eau – et c’est par l’eau du Baptême que vous êtes lavés, et par Mon sang que vous êtes sauvés.
Diffusez ce grand message. Répandez cette dévotion [de Ma Divine Miséricorde], car l'heure de la Justice est proche. Ma Miséricorde viendra des Mains de Ma Justice. En un clin d'œil. Le cours de l'humanité est sur le point de changer.
Qui sont Mes fidèles ? Cherchez-vous à répandre Mes Paroles, ou cherchez-vous à construire votre bonheur dans cette vie? Lorsque vous parlez, que vous dites les mots : « ma volonté », de quelle volonté parlez-vous ? Est-ce la volonté de votre Père des Cieux ?
Les côtes [lignes côtières] seront redessinées, et un par un, beaucoup viendront devant Ma face. Priez pour ceux qui ne sont pas préparés. Priez pour ceux qui ne vivent qu’avec leur tête mais pas leur cœur. Je vous dis que les cœurs des hommes vont bientôt être remués, et que Je vais laisser une empreinte sur les âmes de Mes enfants et les éveiller à la lumière de la vérité, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma Volonté.
A l'Ouest, dans la région du Pacifique s’entendront des cris et des lamentations
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3306 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu au Musée militaire Conde Linhares de Rio de Janeiro, le 13 avril 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas dans le péché, mais tournez-vous vers celui qui est votre seul vrai Sauveur. Ne perdez pas courage. Mon Jésus est à côté de vous et il n’y a rien que vous deviez craindre. Prenez courage et imitez Jésus en tout. Votre témoignage assuré et sincère attirera Mes pauvres enfants éloignés [de Dieu].
Les habitants de la terre de la richesse feront l’expérience d’une lourde croix. La terre tremblera et la mort sera présente. L'aigle va boire le calice amer de la douleur. A l'Ouest, dans la région du Pacifique s’entendront des cris et des lamentations.
[La terre de la richesse, l’aigle = les USA probablement.]
Pliez les genoux dans la prière. Qui est au Seigneur ne connaîtra jamais la défaite.
Avancez sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.
l'AVERTISSEMENT est proche. S'il vous plaît, dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'Éternité. Ce sont ceux qui, en retour, choisiront Mes commandements et se repentiront de leurs vies pécheresses, pleins de gratitude pour Ma Miséricorde.
C'est un temps critique dans l'histoire du monde, très béni toutefois. Vraiment, malgré les vies gaspillées, Je répands des dons de compréhension nouvelle, [éclairant] des opportunités de choix du salut éternel, et des opportunités de grâces, et Mon amour... [des dons] refusés et rejetés par tellement de gens.
Amen et Jubilations ! Accrochez-vous au Dieu Trine pour [gagner] l’absolue, très chère éternité !!! »
[A propos du dimanche de la Divine Miséricorde dont parle C.A. : lisez ce qui suit, c’est très important ! Et c’est le moment d’en profiter !
La première Fête de la Divine Miséricorde pour toute l'Eglise – instituée par Jean-Paul II le 30 avril 2000 à l'occasion de la canonisation de Sœur Faustine – a été célébrée le Dimanche 22 avril 2001. Elle est depuis célébrée tous les ans, conformément aux demandes du Seigneur, le premier Dimanche après Pâques. La prochaine Fête de la Divine Miséricorde a donc lieu le dimanche 11 avril.
Jésus a dit à Sr Faustine (Petit Journal, § 699) : « Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde.
Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...]
La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. »
Cf. http://www.spiritualite-chretienne.com/faustine/misericorde.html]
-------------------------------
Prenez garde, car tout a commencé
Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 24 mars 2010, en la Fête de Saint Gabriel et Sainte Catherine de Suède, à 20h
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :
« Ce qui a commencé dans la zone le plus au nord de l'Océan Atlantique – là où il entre en contact avec l'Océan Arctique– va davantage se jouer [entre] feu et glace, ce qui affectera les glaciers tant au-dessous qu'au-dessus de la mer.
[cf. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/volcanologie/d/en-bref-inquietante-eruption-volcanique-en-islande_23094/]
Cela va causer beaucoup de désastres jamais vus auparavant, de dévastations, d’inondations autour du monde entier. Prenez garde, car tout a commencé. »
----------------------------------------------
Cette prophétie c'est réalisée, lire le chapitre de la prophétie à la réalité
C'est une semaine calme, mais bientôt...
Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu pendant l’Adoration, le 31 mars 2010
[Salut, et plein de bénédictions à chacun [de vous] dans le monde qui veillez et priez pour la terre. Joyeuses, Saintes fêtes de Pâques et [cela vaut aussi pour le] dimanche de la Divine Miséricorde ! Vos prières sont entendues ! C.]
Dieu le Père a dit : « C'est une semaine calme, mais bientôt les volcans endormis du monde vont entrer en éruption par une réaction en chaîne. C'est pour montrer à ceux qui prient que
Votre temps sera sévèrement changé
Deux messages très récents de Dieu à Louise Starr Tomkiel (USA) (non datés – postérieurs aux messages des 1er et 2 mars 2010)
[Le locuteur est probablement le Père]
« Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe le chiffre sur l'échelle de Richter, le répondant sous terre a une puissante force dans l'ensemble du réseau des activités sismiques. La secousse produit un grand effet sur la position de l'axe [de la terre] au niveau des pôles.
Votre temps sera sévèrement changé : les tempêtes seront énormes, une grande chaleur et un froid sévère auront lieu. Il n’y aura plus d’électricité. Êtes-vous prêts ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ-VOUS !
Amen, Je vous le dis – TOUT va bientôt arriver !
13h 35
« Je Me répète encore et encore pour vous rappeler la gravité de la situation, mais en ce moment, vous n'écoutez PAS, et vous ne vous préparez pas ! Ceci EST très sérieux ! PRÉPAREZ-VOUS IMMÉDIATEMENT !!! »
De nombreuses régions seront complètement dévastées
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3291 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 9 mars 2010
Chers enfants, vous allez vers un avenir de grandes épreuves. Je souffre de ce qui vient à vous.
Depuis les profondeurs de la terre viendront d'immenses rivières de feu. De nombreuses régions seront complètement dévastées et la destruction passera par de nombreux pays. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que dans la prière que vous trouverez la force d'assister à ce qui va venir.
Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous consoler et vous dire que vous êtes le peuple élu de Dieu. Tournez-vous vers le Seigneur qui inlassablement vous attend. Fuyez le mal et laissez la grâce de Dieu vous transformer. Avancez sur la voie que Je vous ai indiquée.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Le Grand Tremblement dont il a été fait mention dans les prophéties anciennes et modernes a déjà commencé
Message donné par l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, le 1er mars 2010 à 19 h 35, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'Île, « Le Rocher », Eastport NY.
Le Seigneur Dieu, Maître de l'Univers, a-t-il obtenu l'attention de Ses enfants, ici sur Terre ? Je crains que non ! De ce fait, aujourd’hui voyez : le Grand Tremblement dont il a été fait mention dans les prophéties anciennes et modernes a déjà commencé.
Ici et là, autour du globe de la planète Terre, la croûte fragile sur laquelle l'humanité réside commence à s'éveiller, témoignant par là de tout le mal et des péchés cumulés qui ont imprégné le manteau de la Terre, depuis le début de la déchéance humaine jusqu'à l'époque actuelle, saturée par le matérialisme, l'avidité, et l'orgueil d'une société non conforme au dessein de Dieu.
Par conséquent, une grande rectification est actuellement en cours partout dans votre monde, devenue évidente lorsqu’on voit le chaos et la confusion des bouleversements géophysiques de la planète – apparus sur la croûte de la planète Terre, ainsi que dans l'atmosphère qui l’entoure –, planète qui va maintenant passer par des changements rapides, reflets des activités de l'humanité, [mais] non des « activités » comme les définissent bon nombre de chercheurs : activités négatives au contraire, conséquence [des menées] des dirigeants de vos gouvernements et de vos institutions qui sont en train de planifier une autorité mondiale et le contrôle de tous les habitants de la planète Terre.
Leurs intentions sont si contraires aux plans du Père, que Celui-ci est désormais en train d'intervenir et de corriger les projets diaboliques de ces despotes, pour ramener l'humanité sur un bon chemin, conforme à Ses intentions pour tous Ses enfants.
Alors maintenant, elle commence – depuis le début de l'humanité, la plus grande transformation du monde d’ici-bas. Préparez-vous sur le champ pour les temps qui viennent, car ce sera un moment difficile pour ceux d'entre vous qui ne seront pas en phase avec les intentions que le Père a pour chacun. Toutefois, ce sera une heure de gloire pour ceux d'entre vous qui ont vécu dans l'attente de la Venue du Fils du Père – [Venue] prophétisée dans les textes anciens, et promise à vous tous par les prophètes d’aujourd’hui, à qui ont été donnés des instructions spécifiques pour préparer tous les enfants du Père pour ces temps qui sont devant vous.
Le Grand Tremblement de la Terre continuera à se manifester dans un nombre croissant d'événements sismiques, ainsi que dans les retombées de ces événements – les tsunamis, la destruction de diverses régions géographiques, et le sentiment de vulnérabilité devant la fragilité de votre planète, éprouvé par un nombre toujours plus grand d'entre vous, particulièrement ceux qui sont en train de vivre la peur de l'avenir.
Le Père Céleste attend maintenant de vous, Ses fils et filles, que vous soyez courageux, alors que vous vous disposez à vivre cette période difficile, car beaucoup d'entre vous ont été appelés à faire comprendre, à ceux qui sont dans la peur, que le Père Céleste garde les commandes. Tant que vous reconnaissez et acceptez Sa Présence dans les événements qui sont à venir, vous n'avez aucune raison de craindre l'avenir, car le Père Céleste a beaucoup d’amour et de miséricorde pour Ses enfants, et ceux d'entre vous qui font Son travail seront récompensés de leurs efforts, quand viendra le temps pour chacune et chacun d'entre vous d'être appelés à la maison du Père Céleste.
Donc n'oubliez pas :
1. tout d'abord, que votre vie sur Terre est éphémère ;
2. deuxièmement, que vous êtes ici – dans ce voyage – pour servir le Père céleste ;
3. troisièmement, que chacun et chacune d'entre vous a la responsabilité de s'unir avec ses frères et sœurs dans l'amour, dans la prière, et dans le sacrifice, pour survivre pendant les moments difficiles à venir.
Soyez courageux vous tous, qui vivez ces temps, car beaucoup vous est demandé. Aimez les temps que vous êtes en train de vivre aujourd’hui à travers vos activités quotidiennes, alors que vous vous préparez aussi pour les temps à venir. [Mais] reconnaissez que les activités banales et frivoles de votre quotidien doivent avoir une importance secondaire dans les priorités de votre vie, parce qu’il est temps désormais de vous concentrer sur les responsabilités capitales que vous avez vis-à-vis de votre Père Céleste et de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, par la puissance de l'Esprit Saint.
Tous les enfants de Dieu sont maintenant appelés à reconnaître que la lutte du bien contre le mal est en train de devenir la question la plus importante pour la planète Terre. Dans ce contexte, le Père Céleste vous appelle à prendre conscience de la mission la plus importante de votre vie, puisqu'Il a préparé chacune et chacun d'entre vous pour cette heure.
Si vous avez encore des doutes quant à votre rôle en cette fin des temps, prenez le temps de prier et de méditer auprès du Père, du Fils et l'Esprit Saint, afin de savoir exactement ce que Dieu vous demande personnellement de faire pour participer, ici sur Terre, à la conquête de la planète sur les forces du mal – et pour la transformer en Nouveaux Cieux et en Nouvelle Terre pour l'ensemble de ses fils et filles, selon la promesse du Père céleste.
Car le temps est en train d’arriver, rapide et furieux, où vous serez tous invités à vous lever, avec le Père céleste, contre tout le mal qui existe. Soyez assurés que, le moment venu, les méchants seront démasqués et les Enfants de Dieu seront victorieux sur satan et ses sbires d’ici bas.
Grandiose est le dessein du Père Céleste sur vous tous ! Commencez dès maintenant à participer à votre mission personnelle pour aider le Père, le Fils et l’Esprit Saint, car voici les temps où la Sainte Trinité l'emportera sur tout mal et toute injustice de votre monde !
Saint Michel Archange
Message terminé à 20 h 02
Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes
Message et vision supercritiques donnés par Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, le 1er et le 2 mars 2010
1er mars 2010 : L. a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et d'autres prières de discernement spirituel)
Alors Dieu le Père parle : « Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes. Les tremblements de terre s'avanceront petit à petit vers le nord le long de l'Atlantique. Le Pacifique aussi, sera soumis à des situations terribles. Beaucoup d'États centraux seront secoués aussi.
La terre entière commence sa purification. Beaucoup d'Etats, de pays, de nations insulaires, d’îles, de provinces seront bientôt anéantis – pour toujours ! Neige, pluie, grêle, grésil, vent, tremblements de terre, tornades, inondations, cyclones, incendies; toutes sortes de calamités commenceront à frapper la terre. Il y aura des coulées de boue, des avalanches, des ruptures de barrages, il y aura des pannes électriques et partout règneront des conditions météorologiques extrêmes.
Ma Main ne peut plus être retenue. Le péché est pire que ce qu’on avait jamais vu sur terre ! La punition égalera les crimes. Le massacre de Mon innocence née ou à naître, de toutes personnes, des personnes âgées, des animaux, de toute la flore, de toute la vie marine est une atrocité.
Ma patience est à bout. JE DOIS PUNIR ! JE DOIS PURIFIER ! JE PUNIRAI MAINTENANT ! MA JUSTE COLÈRE TOMBE SUR TOUTE LA TERRE ET TOUS SES HABITANTS ! La vengeance est mienne, dit le Seigneur. Je pardonnerai à quiconque à son dernier soupir cherche la vérité, le cœur brisé de chagrin ; tous les autres iront à leur faux dieu – Satan pour toujours.
Tout a lieu ! Tout est commencé ! Tout empirera rapidement ! Revenez à Moi ou soyez damnés – pour toujours ! Amen Je vous le dis – repentez-vous, convertissez-vous, revenez – réveillez-vous. Le temps est TRÈS, TRÈS, EXTRÊMEMENT COURT !!!
Moi, votre Dieu, J’ai parlé! AINSI SOIT-IL !!! »
[Vision .... Je vois un État dont le nom commence par un « A » être totalement détruit !]
§§§
2 mars 2010 : L. a commencé à recevoir le mot BOLIVIE encore et encore hier ! (le message persistait après les prières de discernement spirituel)
Elle l'a encore reçu, ce matin encore et encore... première chose après la prière de discernement des esprits.
L'heure du châtiment est entamée !
Message pressant de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 27 février 2010 à 22h40
Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. " (Et d'autres prières de discernement spirituel)
Alors votre Père a parlé : « Le tremblement de terre au Chili causera non seulement des tsunamis mais des éruptions volcaniques ! Soyez en conscients ! Préparez-vous à de nombreux et grands désastres !
L'heure du châtiment est entamée ! J'essaye de réveiller Mes gens mais au lieu de cela ils M’invectivent. Ils ne voient pas que le péché cause la guerre et le châtiment. Comme un Père, comme un Parent, Je dois réprimander tous les enfants rebelles.
CHANGEZ ! REPENTEZ-VOUS ! PARDONNEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS ! LE TEMPS POUR MOI DE PURIFIER EST À PORTÉE DE MAIN ! AMEN, ENFANTS, J'AI PARLÉ – AUSSI, ÉCOUTEZ ET OBÉISSEZ A VOTRE DIEU ! Choisissez le ciel et le salut éternel. »
Ne soyez pas surpris d’apprendre que cette Terre est sur le point d’être jugée