Le Pape tient un livre ouvert !!

 

http://www.de-vrouwe.nl/french/index.html

 

7e Message
7 février 1946


L’Europe mise en garde
Je vois soudain la Dame debout. Elle fait aller et venir le doigt en signe d’avertissement et dit :
« Regarde l’ensemble de l’Europe et avertis les peuples d’Europe. »
La Dame, le regard très grave, dit :
« Ora et labora. »
Et de nouveau, elle fait aller et venir le doigt en signe d’avertissement. La Dame me fait voir alors un loup.

Ce loup passe de long en large devant moi. L’animal disparaît subitement. Elle me fait voir ensuite une tête de mouton avec, tout autour de la tête, des cornes enchevêtrées. La Dame répète alors :
« L’Europe doit faire attention ; avertis les peuples d’Europe ! »

Conflits et calamités
Elle me fait voir ensuite Rome ; je vois très clairement tourner le Vatican. On dirait que la Dame, à présent, me fait signe du doigt pour que je m’approche ; elle dit :
« Viens. Regarde bien ça ! »
Elle lève alors trois doigts puis toute la main, c’est-à-dire les cinq doigts. Elle refait ce geste à plusieurs reprises devant moi.
« Regarde bien et écoute »,
dit-elle.
« L’Est contre l’Ouest. »
J’entends ensuite la Dame répéter :
« Fais attention, Europe ! »
Tout d’un coup, voici l’Angleterre. La Dame fait un mouvement comme si elle descendait une marche ; on dirait qu’elle pose le pied sur l’Angleterre. J’observe bien : je vois la Dame joindre les mains. Elle donne alors un nouvel avertissement. Je l’entends dire :
« Malheur à toi, Angleterre ! »
De nouveau, la Dame me fait signe de bien regarder. Alors, tout d’un coup, je vois une nouvelle fois Rome et le pape. Assis, le pape tient en main un livre ouvert qu’il me fait voir. Je n’arrive pas à voir de quel genre de livre il s’agit. Le pape tourne ensuite ce livre dans tous les sens. J’entends la Dame dire :
« Mais il y a là beaucoup à changer. »
Et elle indique l’endroit où est le pape. Très grave, elle secoue la tête de droite à gauche.
De nouveau, la Dame lève les trois doigts puis les cinq doigts. Une sensation de confusion me saisit ; j’entends la Dame dire :
« De nouvelles calamités vont s’abattre sur le monde. »

Laissez venir à Moi les petits
Tout à coup, voici une plaine sous mes yeux. On y dépose un gros œuf ; tandis que je regarde, je vois une autruche s’enfuir à toutes jambes.
Je vois ensuite un grand nombre d’enfants noirs, puis, de nouveau, un avertissement et des enfants blancs. J’ai l’idée qu’il y a là Notre Seigneur Jésus et des enfants qui l’entourent. C’est une Silhouette lumineuse que je vois. J’entends :
« Laissez venir à Moi les petits ! »
Et je vois écrit : « Il faut élever les enfants dans la doctrine chrétienne. »

Alunissage
Je vois ensuite la partie d’une carte. J’entends :
« Judée »,
et je vois écrit : « Jérusalem ». Je vois alors subitement deux lignes avec une flèche aux extrémités ; « Russie » est écrit sur l’une et « Amérique » sur l’autre.
C’est alors pour ainsi dire comme si je me trouvais avec la Dame au-dessus du globe. La Dame m’indique quelque chose et je distingue très clairement la lune devant moi. Il y a quelque chose qui s’approche en volant ; je vois cette chose se poser sur la lune

. Je dis : « Il y a quelque chose qui se pose, qui se pose sur la lune. » J’ai l’impression de flotter dans l’espace. Tout me paraît si étrange autour de moi et je dis : « Une sorte de phénomène naturel. »

Unité en Europe. Angleterre
J’entends ensuite la Dame qui dit :
« Peuples d’Europe, rassemblez-vous. Les choses ne vont pas bien, ici. »
Je vois l’Allemagne au milieu de l’Europe et c’est comme si ce pays cherchait à se dégager de là.
Puis je vois encore l’Angleterre et il me faut cette fois tenir fortement des deux mains la couronne. C’est pour ainsi dire comme si la couronne oscillait et qu’il me fallait la tirer pour la fixer au-dessus de l’Angleterre. J’entends :
« Angleterre, prends bien conscience de ta mission. Angleterre, tu dois retourner au Très-Haut, the Highest . »
Et alors, tout d’un coup, la Dame a disparu.

 

8e Message
25 février 1946


La Vérité est introuvable
Je vois une lumière crue et, en hauteur, la Dame. Elle indique ce qui est en bas et je vois l’Europe. La Dame secoue la tête de gauche à droite. Je vois à ses pieds comme des petits anges ; pendant que je les regarde, ils ramènent d’un coup leurs ailes sur leur visage. Une grande lumière vient alors envelopper la Dame. Plus je regarde la terre, plus celle-ci devient sombre ; du doigt, la Dame attire mon attention là-dessus. Je lève une nouvelle fois les yeux sur elle mais elle me montre la terre d’un air sévère et, là, je vois dans cette obscurité, écrit en grandes lettres, le mot : « Vérité ».
Tout à coup, les petits anges sont de nouveau à ses pieds et ils ramènent cette fois encore leurs ailes devant leur visage. La Dame me dit :
« Tu dois les mettre en garde. La Vérité est introuvable. »
Je me dis en moi-même : comment faire ? La Dame me fait un signe en direction du bas et dit :
« Allez et diffusez ! »
Du doigt, elle montre le monde. J’y vois beaucoup de membres du clergé, beaucoup d’églises, mais sans bien les distinguer.

La Croix au milieu du monde
La Dame me montre une nouvelle fois le monde et dit :
« Cherche et vois si tu peux Le trouver. »
Je cherche et cherche et je lui dis : « Je suis tellement fatiguée et ça me fait horriblement mal. »
Je vois tout à coup descendre d’elle une grande et longue croix. On dirait que quelqu’un la traîne mais je ne vois pas cette Personne ; je ne vois que la croix. La croix suit le long chemin qui descend vers la terre et, d’un seul coup, je la vois dressée au milieu du monde. Je regarde de nouveau la Dame et je vois s’avancer une longue file de gens ; il me semble que ce sont des pèlerins.

Vérité, Foi et Amour
La Dame me dit :
« Regarde. »
Et elle décrit au-dessus du monde un arc de cercle, une courbe. J’ai l’impression qu’elle y écrit quelque chose et, à haute voix, je lis le mot « Vérité » : celui-ci est au milieu. Elle écrit ensuite à gauche un mot et je lis : « Foi » ; enfin un à droite, et je lis : « Amour ». La Dame m’indique le tout et dit :
« Allez et diffusez ! »
Elle m’indique une fois de plus la courbe et dit :
« Voilà ce qui doit revenir. En apparence, c’est là, mais en réalité, ça ne l’est pas. »
Et dans son regard se lit une terrible tristesse.

Calamité sur calamité
Après cela, une force m’oblige à dire : « Calamité sur calamité, des calamités naturelles. » Je vois ensuite le mot « Faim », qui est écrit, et le mot « Chaos Politique ». La Dame dit :
« Ce n’est pas seulement pour ton pays, mais c’est sur le monde entier. »
Je suis prise d’une terrible douleur et dis : « C’est encore une période d’oppression et de peine qui s’étend encore sur le monde. » Je vois ensuite écrit le mot « Désespéré ». Je me trouve soudain entourée de lumière et je vois la Dame comme si elle descendait. Elle m’indique les trois mots : « Vérité », « Foi » et « Amour ». La Dame sourit et me dit :
« Mais il va falloir apprendre beaucoup de choses. »

Ecce Homo
Tout à coup, elle porte mon attention sur la droite et je vois quelqu’un qui est assis et qui porte une longue barbe blanche. L’homme est vêtu d’un long vêtement ; il pointe deux doigts joints vers le haut. Sous son coude, il y a un gros livre et devant lui, une grande clef.
L’image s’efface et la Dame me dit une fois de plus :
« Regarde ! »
Et elle me fait voir à présent quelque chose d’autre. C’est une grande pierre sur laquelle est couché un agneau. J’entends une voix dire :
« Ecce Homo. »

D’un seul coup, la Dame a disparu ainsi que la lumière.

14 Latin pour : "Voici l'Homme".

 

9e Message
29 mars 1946


L’Enfant Divin
Je vois de nouveau la Dame devant moi. Elle tient un Enfant dans les bras. Il a une auréole autour de la tête et diffuse des rayons en tous sens. Voilà qu’on dirait que la Dame descend ; je la vois à présent debout sur un globe terrestre. Ce globe tourne continuellement en dessous d’elle. La Dame me regarde et dit :
« Viens, suis-moi. »
Je vais derrière elle et c’est pour ainsi dire comme si nous marchions sur ce globe.
La Dame se tourne vers moi et dit :
« C’est Lui… »
– et elle désigne l’Enfant –
« … que je veux ramener sur la Terre. »
Tout en disant cela, la Dame ne cesse toutefois de faire non de la tête. Je regarde l’Enfant et, tandis que je le regarde, Il se change en une croix. Tout à coup, la croix tombe par terre devant moi, elle est en morceaux.
Je regarde la Terre et la vois complètement plongée dans l’obscurité. J’entends alors crier la Dame :
« Ramène-Le donc sur la Terre ! »
Et elle montre du doigt la croix en morceaux.

Retourner à Lui
Tout à coup, je vois la croix redevenue intacte, plantée au milieu du monde. Toutes sortes de gens l’entourent, mais ils détournent la tête. Je me sens subitement très fatiguée et je le dis à la Dame ; mais elle me sourit.
Je la vois ensuite, tout à coup, assise sur un genre de fauteuil. L’Enfant est cette fois sur ses genoux. Il diffuse de la lumière en tous sens. La Dame dit :
« D’abord, retourner à Lui ; ce n’est qu’après qu’il y aura la vraie paix. »
Elle insiste sur le mot « vraie ». Des mots viennent alors se placer autour de la Dame en formant un arc de cercle. Il me faut les lire à haute voix : « Vérité ». « Encore ? », dis-je, et je regarde la Dame. Elle fait oui de la tête. Celui-là se trouve au milieu. Je lis ensuite à gauche : « Justice » et à droite : « Charité ».

Christus Regnum
Après les avoir lus, je vois à ses pieds un lion de pierre, la tête auréolée d’une lumière d’un blanc diaphane. Derrière le fauteuil, je vois apparaître des clochers et des églises et je vois des évêques. Je dis : « Pas de notre Église. » Je comprends intérieurement que c’est l’Église d’Angleterre. Tandis que j’observe, une croix en forme de X transparaît. Et je vois la Dame sourire. Tout à coup, l’Enfant qu’elle a sur les genoux a grandi ; Il est maintenant debout et tient un calice dans la main.
À côté de tout ça, je vois apparaître une échelle ; puis j’ai l’impression de l’escalader. J’arrive en haut de l’échelle et je découvre subitement devant moi un autre signe, en grand : un X traversé d’un P . La Dame dit :
« La religion va endurer un sévère combat et on va chercher à la fouler aux pieds. Cela se fera de façon si subtile que presque personne ne s’en apercevra. Mais je mets en garde. »
Avec une extrême gravité, elle montre alors le calice. Je l’entends dire :
« Christus Regnum. »
Je vois ensuite Jérusalem, c’est ce qu’il m’est donné de comprendre. Il y a un combat. Je vois alors soudain des prêtres arméniens devant moi. Je lève ensuite deux doigts. Je vois de nouveau la Dame assise sur son fauteuil, avec tout le reste autour, puis l’église d’Angleterre, une église russe, une église arménienne et beaucoup d’autres églises encore. Elles ne cessent de tourner, pêle-mêle. La Dame paraît soucieuse et je l’entends dire :
« Rome, sois sur tes gardes ! »

Elle insiste sur ces mots et serre le poing.
Et la Dame disparaît d’un coup.

 

10e Message
9 juin 1946

(Pentecôte)


Urbi et Orbi
De nouveau, je vois la Dame. Elle fait aller et venir le doigt en signe d’avertissement ; elle dit, comme si elle s’adressait au monde :
« Urbi et Orbi . C’est, pour l’instant, le plus important. »

Agir et veiller
La Dame descend en portant dans un linge un petit Enfant, un Enfant dans la gloire. Elle me fait signe de la suivre et je lui emboîte le pas. La Dame dépose cet Enfant au milieu du monde. L’Enfant se met à pleurer très fort. La Dame désigne l’Enfant et dit :
« Vous qui êtes pour Lui, veillez donc ! Je ne peux assez mettre en garde. »
Je regarde alors de nouveau cet endroit ; mais l’Enfant a subitement disparu. La Dame regarde dans le monde d’un air bien abattu et dit :
« Ce n’est pas parmi ces hommes qu’on peut les trouver : la Justice, la Vérité et l’Amour. »
Puis, on dirait que la Dame, l’air concentré, fixe l’horizon ; elle dit :
« Calamité sur calamité. Pour la seconde fois, je vous le dis : tant qu’Elles ne sont pas là, il ne peut pas y avoir de vraie paix. Par la prière et surtout en agissant en bien et non pas seulement en priant. Agir et veiller. »

Une nouvelle calamité
Je vois ensuite, tout d’un coup, que la Dame a fait un pas de côté. Une image très désagréable se présente alors à moi. De l’autre côté, il y a comme des démons qui se précipitent vers moi, formes qui voltigent pêle-mêle et qui ont des cornes sur la tête, de drôles de pattes et des visages affreux. J’entends alors la Dame dire :
« Je vous prédis une grande, une nouvelle calamité sur le monde. »
La Dame dit ces mots avec beaucoup de tristesse et pour mettre en garde. Elle dit ensuite :
« Si seulement les hommes voulaient écouter… »
Et elle ne cesse de faire non de la tête.
Je vois ensuite défiler une brève période et j’entends :
« Pendant un court laps de temps, ça va apparemment bien. »
Je vois ensuite le globe terrestre ; la Dame le montre du doigt. Je vois de vives lumières et de vifs rayons ; on dirait que le globe éclate de toutes parts. Puis, la Dame montre le ciel. Elle se tient à ma droite, c’est à dire côté ouest, et elle montre l’Est. Je vois un grand nombre d’étoiles dans le ciel et la Dame dit :
« C’est de là que ça vient. »

Combat contre le pape
Voilà soudain un chapeau de cardinal d’où pendent des rubans. Un signe en forme de X apparaît comme pour barrer le chapeau d’une croix. J’entends la Dame qui dit :
« Un combat va être mené à Rome contre le pape. »
Je vois tout autour du pape un grand nombre d’évêques assis ; j’entends alors :
« Catastrophique ! »

La Dame disparaît alors.

17

« Pour la Ville (Rome) et le Monde », qualifiant la bénédiction que donne le Saint-Père à Noël et à Pâques.

 

11e Message
4 janvier 1947


Menace sur le monde
Je vois la Dame debout. Elle dit :
« Qu’ils cherchent donc un appui dans le vrai ! »
Elle me fait toucher le monde comme si je passais la main dessus et j’en ressens une épouvantable douleur. La Dame dit :
« Ça, c’est le monde actuel. »
Je passe de nouveau la main dessus. Je vois alors une image du monde tel qu’il m’est familier. Puis, l’image change et d’un seul coup, c’est devenu un monde totalement différent. La Dame dit :
« Ça, c’est le monde futur ; il est très dur. Le monde va s’autodétruire. »
La Dame dit ces derniers mots avec tristesse et comme si elle voulait avertir les gens : si vous continuez ainsi, le monde va s’autodétruire.

Rome, sois prévenue
La Dame prend ensuite, pour ainsi dire, le monde dans la main et le fait tourner. Elle dit :
« Il faudra que ça s’arrange, mais… »
Je regarde ce que me montre la Dame et je vois toutes sortes d’églises ; j’ai l’impression que ce ne sont pas des églises catholiques. Au milieu d’elles, je vois Rome. La Dame fait aller et venir de nouveau le doigt en signe d’avertissement et dit :
« Rome, sois prévenue ! »
Ensuite, je vois l’Église d’Angleterre ; c’est ce qu’il m’est donné de comprendre. J’ai l’impression qu’il va y avoir du changement.

Charité, équité, vérité
La Dame s’approche d’un pas et dit :
« Regarde ! »
Je vois tout à coup un bouquet de clochers de toutes sortes, très rapprochés les uns des autres. La Dame prend alors une courroie de fer. Elle la passe autour des clochers et attache ceux-ci en serrant bien. Nous regardons ensemble. Elle détache alors la courroie et dit trois fois de suite :
« En haut ! »
En disant cela, elle lève les mains à chaque fois un peu plus. Elle se met alors à écrire des mots au-dessus de l’église et je lis à haute voix : « Charité » ; elle place celui-ci en plein milieu, au-dessus des tours. Elle écrit ensuite à droite, mais un peu plus bas : « Équité ». Elle va ensuite vers la gauche et y écrit : « Vérité ». Pendant ce temps, j’entends la Dame qui dit :
« Tout cela, en fait, on ne le trouve toujours pas. Combien de fois ne l’ai-je pas déjà dit ! »
Apitoyée, elle secoue la tête de droite à gauche.
Rome réapparaît tout d’un coup. La Dame me montre Rome et me dit :
« Je ne les avertirai jamais assez de mettre cela en pratique. »

Largesse d’esprit
Je vois ensuite se produire de grands changements que la Dame me fait voir. Voilà ce que je vois : de grandes vagues rouges qui pénètrent toujours plus sur le monde. Je les vois se répandre de plus en plus loin. J’entends la Dame qui dit :
« C’est bien, mais… plus spirituel, réellement dans la vérité, l’équité et la charité. »
J’ai ensuite l’impression de voir venir, des années plus tard, de tout autres courants spirituels. La Dame dit :
« Une fois encore, je mets Rome en garde. De la largesse d’esprit… Il leur faut voir les choses avec largesse d’esprit, mais… »
Et tandis que la Dame, d’un geste, porte mon attention sur ces mots, tout disparaît d’un coup.

 

Suite !!

http://efforts.e-monsite.com/pages/la-croix-plus-importante-que-dieu-et-le-messie-jesus.html

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site