Créer un site internet

Pour les musulmans ?? le Dieu du Sacré Coeur que révèle-t-il??

 

http://www.apparitionsmariales.org/

Vous être sur un site spécialisé sur les messages célestes en vue du Règne de Dieu sur terre
A nos frères musulmans
Vous êtes née dans une famille musulmane et vos parents vous ont enseigné la religion qu'on leur a enseigné,
Inconsciemment, votre âme doit sentir l'approche du Grand Avertissement  Signe envoyé par le Dieu Unique, qui provoquera la conversion de toute les religions du monde au Christianisme
(Chacun sentira Dieu et verra l'état de son âme comme Dieu la voit)

(Chacun sentira Dieu et verra l'état de son âme comme Dieu la voit)

  Jésus annonce la conversion prochaine des Juifs et des Musulmans
  Témoignage d'une musulmame
   La conversion de Salimatou
------------------------------------------------------------------------------

    Messages du Ciel et le monde musulman  
    Dieu Parle des autres religions

carre.jpg (4781 octets)  Y a t-il aussi chez les Chrétiens un Dieu unique ?
carre.jpg (4781 octets)  La religion chrétienne Catholique est-elle idolâtre ?
carre.jpg (4781 octets)  Est-il possible que Dieu puisse avoir un fils (Jésus) ?
carre.jpg (4781 octets)  Pourquoi Jésus est-il mort sur la croix ?
carre.jpg (4781 octets)  Que font les chrétiens catholiques durant le messe ?

Message de Jésus - apparitions de ROME à Marisa (1970 - 1997)

Jésus : Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement ses enfants. Pour ce qui regarde les religions, sache, Mirella que
tous avant ou ensuite comprendront et se  convertiront à la vraie et unique religion : la religion chrétienne qui est née du Christ.

Donc, il n'existe pas des religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais
une seule religion : celle du Christ son Fils, envoyé sur la terre pour notre salut.  Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au ciel, il n'existe pas des religions (mais) une seule et sainte religion.

Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis. (...) Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde.

 

Oui, les chrétien, comme les musulman, n'on qu'un seul Dieu, qui est à la fois Père, fils et Esprit Saint (la Sainte Trinité)

On peut adoré Dieu le Père qui est le créateur et donc le "père" de l'humanité, comme un artiste est le "père" de son oeuvre.
On peut adoré Dieu le Fils, qui est "Dieu le Père" fait homme pour mieux se faire connaître et nous montré qu'il est proche de nous
On peut adoré l'Esprit Saint qui est la pensée de Dieu, son action

Ces 3 personnes sont appelées la Trinité et ne forme qu'une seul et même personne, le Dieu unique, Père des hommes et créateur de l'univers.


Les Dieux de nos ancêtres étaient des statues, des objets sans âme, incapables d'agir, de penser, d'aimer la Sainte Vierge, les Anges, les Saints, et les Bienheureux du ciel sont des âmes vivantes, pleines d'amour

Dieu autorise les Bienheureux du ciel à aider les hommes et permet que l'on s'adresse à eux pour demander des grâces, c'est la "communion des Saints"
La Sainte Vierge occupe une place à part au ciel, elle est au-dessus des Anges et Dieu apprécie nous voir l'aimer, elle incarne l'amour. Qui aime La Sainte Vierge, aime Dieu, qui est la source de l'amour

Jésus : Ceux qui honorent Ma Mère M'honorent. Ceux qui se réfugient dans son Coeur seront protégés, ils seront conduits tout près de Moi.

Message de Jésus à Little Mary - 9 septembre 2004

 

 

Dieu et Jésus ne forment qu'une seule et même personne.
On dit des hommes qu'ils sont les "fils adoptifs de Dieu" pour ne pas faire de confusion avec Jésus qui est "fils de Dieu" au sens de "Dieu fait homme". Les hommes peuvent néanmoins se dire "fils de Dieu" en tant que "créature de Dieu"


 

Jésus nous dit dans les Évangiles qu'il n'y a pas de plus grand sacrifice que de donner sa vie pour sauver son prochain. (sans faire de mal, naturellement) Après le péché originel et la chute d'Adam et Ève, les portes du paradis étaient fermées pour tout le monde, y compris pour les juifs. "il est retourné dans le sein d'Abraham" ou "Il a été réuni aux siens" peut-on lire dans l'Ancien Testament concernant les personnes qui mouraient. Seul le sacrifice de Jésus "Dieu fait homme" pouvait ouvrir les portes du Ciel aux hommes de bonne volonté et ainsi racheter l'humanité déchue.

Lire le chapitre : Jésus mort sur la croix

n'est pas la mission de l'Amérique

Messages à Jésus de John Leary (USA) - Jeudi, 15 avril 2004 :

Jésus : Mon peuple, Je te montre ces sites graves parce que c'est le résultat de la guerre et du terrorisme. Il est facile de détruire et de détruire, mais il est difficile de construire un nouveau pays en quelque chose qui n'est pas choisis par le peuple. Forcer la démocratie sur une société musulmane n'est pas la mission de l'Amérique.

Votre occupation de l'Irak a seulement déclenché plus de massacre et de représailles qui tournent ces personnes contre vous. Vous ne pouvez pas forcer des personnes à pensée comme vous à l'extrémité d'un pistolet. Ils vont se révolter et le chaos est le résultera que vous voyez maintenant.
Il vaudrait mieux de remettre le pouvoir et de graduellement quitter d'une façon inattendu. Plus vous resterez longtemps pour imposer un gouvernement à votre façon, il en deviendra plus difficile et il en résultera à plus de décès.
C'est pourquoi retirer Saddam n'était pas la réponse parce qu'une fois que vous partirez, d'autres prendront sa place.

Le terrorisme est un outil fabriqué par les personnes de la globalisation du monde pour causer des guerres et une fausse sécurité qui sera abusée pour contrôler les gens et pavé la route pour le règne de l'Antéchrist.

Plus longtemps vous permettrez ces guerres constantes, il en résultera la chute de votre pays financièrement et militairement. Travaillez davantage pour restaurer la paix et l'amour parmi vos voisins, ou il en résultera la police d'état du monde.

 

Messages à Jésus de John Leary (USA) -  le 8 juillet 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, Ma Main est descendue sur la Bible, sur Mon Crucifix et sur Mes Saints Sacrements pour les protéger des attaques du diable et des mauvaises gens.

Beaucoup de mauvaises interprétations de la Bible ont été affirmées qui changent complètement le sens de Ma Parole, même quelques uns ont essayé de déformer la vérité selon laquelle les péchés sexuels sont des péchés mortels en disant que ce ne sont pas des péchés.


Beaucoup ne veulent pas de Mon Crucifix dans l’autel parce qu’ils ne veulent pas imiter Mes souffrances dans leur vie. Cependant, par Mes souffrances et Ma mort, vous comprenez combien Mon Amour est profond pour sauver l’humanité toute entière. Mon Saint Sacrement est ma réelle présence parmi vous. Ne vous souciez pas de savoir combien veulent détruire cette vérité de votre foi. Continuez à vénérer Mon Eucharistie qui est le centre de la Messe et la raison pour laquelle vos églises sont sacrées.» (...)

Lorsque vous venez tous à la Messe, vous partagez également ensemble votre foi et vous exprimez votre amour et votre croyance en Moi.

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous partagez autour de vous, ma Présence réelle et les grâces qui y sont attachées. Sachez que recevoir Ma Manne est plus qu’un simple repas. Mon Esprit et votre esprit se mêlent intimement. »

Jésus : « Mon peuple,  il y a beaucoup de croyances religieuses dans le monde et même certains adorent d’autres dieux que Moi.

Souvenez-vous de Mon Premier Commandement selon lequel vous devez aimer et adorer uniquement le seul véritable Dieu dans la Sainte Trinité.

Toutes les autres croyances doivent être évitées. J’ai établi Mon Eglise avec Saint Pierre à sa tête et Je suis la Pierre angulaire.
Ne suivez pas ceux qui ne croient pas que Je suis le Fils de Dieu. Je vous ai donné Mon Eglise sacramentelle et il ne peut y avoir de compromis.

Ne suivez pas le paganisme du New Age ou la religion mondiale qui trompe le peuple. Restez enracinés en Moi et votre âme sera sauvée. »

Jésus : «  Mon peuple, vous assistez à beaucoup de veillées funèbres et de messes funéraires, en considérant les cimetières comme la fin ultime et naturelle de cette vie.
Vous croyez tous en Ma Résurrection mais vous devez croire également en votre propre résurrection pour ceux qui en sont dignes.
A votre enterrement, vous vous retrouvez face à face avec votre propre mortalité. La mort est la conséquence du péché d’Adam mais J’ai vaincu la mort et J’ai pouvoir au-delà de votre vie dans l’Esprit.
Croyez et vivez votre vie en M’aimant Moi et votre prochain et vous ser ez préparé pour votre jugement. »

Jésus : « Mon peuple, vous n’avez pas une véritable compréhension de la manière dont le péché mortel menace votre âme. Chaque jour, vous faîtes tout votre possible pour maintenir votre corps en bonne santé et le protéger de la mort.
Mais combien voient quelle dangereuse mort de l’âme provient du péché mortel. Ma Grâce ne passe plus lorsque vous Me rejetez en commettant un péché mortel.

La vie spirituelle peut être restaurée par le pardon de vos péchés lors de la Confession.

Ne risquez pas l’enfer et la perte éternelle du Ciel en demeurant en état de péché mortel. Luttez pour conserver votre âme pure et vivant dans Ma Grâce, tout comme vous luttez pour conserver votre corps en vie chaque jour. »

Jésus : « Mon peuple, quand vous vous voyez vous-même au bord d’un précipice, vous faîtes très attention à ne pas tomber pour éviter une mort certaine. De la même façon, vous devriez faite très attention de ne pas tomber dans un grave péché et dans la mort spirituelle. Une fois que vous êtes affaibli par le péché, vous développez des habitudes coupables et vous ne réalisez même plus combien vous m’offensez par vos mauvaises actions.

Il vous est nécessaire de prier chaque jour et jeûner de temps en temps pour vous affermir contre les péchés graves.
Vous devez passer en revue vos actions chaque jour pour savoir si vous pouvez empêcher vos mauvaises habitudes et comprendre comment vous pouvez faire des progrès dans votre vie spirituelle.

Demeurez près de Moi dans de fréquentes confessions ; ainsi vous pourrez rompre avec vos mauvaises habitudes et prendre la bonne habitude de M’aimer à travers vos actions. »

Messages du Ciel et Monde Musulman

Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes.
Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient


Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout      Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)

Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.

 

et en vérité l'heure approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs (1) [Ce message a été donné en en plusieurs parties.] 

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. » 

« Chers enfants, Je suis à nouveau venue pour être avec vous le jour de Mes Douleurs. Pendant que  vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne puis rester silencieuse devant aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller les cœurs fiers.  

Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des maîtres d’œuvre du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire votre sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts pour le combattre.  

Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition.

Mais dans ce diocèse, elle vient à la surface. Ceci pour souligner Mon appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi fait il y a des décennies - une requête qui a été considérée comme inutile. 

Vous devez m'écouter, tant d'âmes sont en danger. N’allez pas ailleurs rechercher des approbations – recherchez la vérité. 

Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté en parallèle avec les progrès technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. De sorte que le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal.  

Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne prenne fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice. 

Chers enfants, vos prières sont Mes armes – Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me retient ici pour être avec vous encore et encore. C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui s’est laissé bercer par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Rendez-vous compte que le temps – et en vérité l'heure [elle-même] – approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays. 

Ne soutenez pas les politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Soutenez ceux qui vivent dans et pour la vérité – la vérité du Saint Amour. La clé pour retrouver une telle gouvernance est de faire marche arrière sur l'avortement.

Sinon, vos efforts ne réussiront pas. Vous pouvez gagner du terrain, mais pas la victoire. La victoire réside dans la façon dont vous traitez tous les plus faibles. Concentrez vos ambitions sur cette cause. »

Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis.

Message de Jésus - apparitions de ROME à Marisa (1970 - 1997)

Jésus : Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement ses enfants. Pour ce qui regarde les religions, sache, Mirella que
tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la vraie et unique religion : la religion chrétienne qui est née du Christ.

Donc, il n'existe pas des religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais
une seule religion : celle du Christ son Fils, envoyé sur la terre pour notre salut.  Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au ciel, il n'existe pas des religions (mais) une seule et sainte religion.

Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis. (...) Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le monde.



 

n'est pas la mission de l'Amérique.

Messages à Jésus de John Leary (USA) - Jeudi, 15 avril 2004 :

Jésus : Mon peuple, Je te montre ces sites graves parce que c'est le résultat de la guerre et du terrorisme. Il est facile de détruire et de détruire, mais il est difficile de construire un nouveau pays en quelque chose qui n'est pas choisis par le peuple. Forcer la démocratie sur une société musulmane n'est pas la mission de l'Amérique.

Votre occupation de l'Irak a seulement déclenché plus de massacre et de représailles qui tournent ces personnes contre vous. Vous ne pouvez pas forcer des personnes à pensée comme vous à l'extrémité d'un pistolet. Ils vont se révolter et le chaos est le résultera que vous voyez maintenant.
Il vaudrait mieux de remettre le pouvoir et de graduellement quitter d'une façon inattendu. Plus vous resterez longtemps pour imposer un gouvernement à votre façon, il en deviendra plus difficile et il en résultera à plus de décès.
C'est pourquoi retirer Saddam n'était pas la réponse parce qu'une fois que vous partirez, d'autres prendront sa place.

Le terrorisme est un outil fabriqué par les personnes de la globalisation du monde pour causer des guerres et une fausse sécurité qui sera abusée pour contrôler les gens et pavé la route pour le règne de l'Antéchrist.

Plus longtemps vous permettrez ces guerres constantes, il en résultera la chute de votre pays financièrement et militairement. Travaillez davantage pour restaurer la paix et l'amour parmi vos voisins, ou il en résultera la police d'état du monde.



Ecoutez moi, Israël et Ismaël : Je suis la résurrection et la vie éternelle


Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de
JNSR (France) "Témoins de la Croix" -  tome 10 - " Le secret de Marie" Edition  RESIAC

 


(...) Je suis là à t'écouter, comme toi, tu M'entends également.
Mon
Pays d'Israël devient une plaie vivante, une montagne d'égarements : ils ne se souviennent plus de Dieu, ni de Ses divins Commandements.
Ils savent que le Messie devait venir et ils Lattendent toujours dans la crainte, la joie et l'espoir. Vont‑ils reconnaître le Père qui vit en Moi ? Vont‑ils voir, en le Père, le Fils qui vit en Lui?
Si cela devait se faire d'eux‑mêmes, NON
Mais Je dois Me montrer, devant eux,
comme leur Roi refusé depuis Ma Sainte Naissance en Mon pays d'Israël. Roi, Je le suis, du Ciel comme de la Terre, Roi comme Mon Père qui est l'Éternel, Roi de l'Univers visible et invisible.

Peux‑tu voir, en ce Peuple, une lueur d'espérance générale ? Non, pas encore tout à fait, mais il le pressent, car Dieu leur a donné le meilleur de Lui‑même, Moi, Son Fils, pour mourir chez ce Peuple béni de Dieu, pour renaître en ce même Pays, pour vivre avec ce Peuple qui est Mien, qui M'a aimé, qui M'a renié et qui M'a trahi jusqu'à Ma Mort.

Vois‑tu, ce qui les attend, c'est une frayeur immense, comme l'enfant que l'on a apeuré craint les fantôme : ils vont voir le Père en Moi, car la mémoire de Mon Peuple, transmise par Mes anciens Patriarches, est restée fidèle. Ils voient et ils ressentent par Abraham, par Moïse et, devant eux, le Fils de Dieu apparaîtra, sorti de la Nuée, comme pour la Traversée de la Mer Rouge.
Ils crieront leur joie. Et comme celui qui va toucher la Chair, croyant que c'est du bois, un fantôme ou une statue de bois, ils réagiront comme Saint Thomas Oui f Celui‑ci est bien le Ressuscité, j'ai touché Sa Chair, c'est le Fils du Dieu Vivant, et c'est le Vivant que nous attendions, le Messie.

Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, qui peut le nier ?
Les fils d'Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J'aime également les enfants d'lsmaêl (les musulmans).

Si Je te dis à l'instant : " va, agenouille‑toi devant ton Dieu " même au prix d'une remontrance d'un Chef d'État, ou encore dans un pays athée, que fais‑tu? "Seigneur, Tu me donneras la force nécessaire pour l'affronter par la suite mais, en premier, je T'écoute et je tombe à genoux."
Ainsi fera le Peuple frère de Jacob‑Israel : lsmaêl tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur coeur.


Vois ce moment‑là : vous le verrez en chaque Peuple qui a été aveu­glé depuis si longtemps. Mais que les bourreaux, qui ont fait de leurs frères des esclaves, leur ôtant la dignité et la vie, ne se croient pas libé­rés de leur peine, car le Jugement divin est aussi merveilleux que la Miséricorde divine qui est équitable en tout, charitable en tout et qui viendra visiter chaque âme au Jour que Dieu S'est choisi, et qui s'ap­pellera la Sainte Justice de Dieu, l'Éveil des Nations, le Repentir Mondial.

Un vent d'Amour baignera la Terre entière. Les uns ouvriront les yeux, d'autres se mettront à courir en tous sens, d'autres respireront l'air devenu doux, plein de senteurs agréables, c'est le Printemps de Dieu, d'autres crieront de joie et chanteront des hymnes d'allégresse, nouveaux comme cette Terre qui regarde, ébahie, les Cieux Nouveaux remplis d'Anges qui ne cessent de chanter la Gloire de Notre Dieu trois fois Saint.
(...)

 http://www.apparitionsmariales.org/

 

Suite !! 

 

 

 

 


 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×