http://www.apparitionsmariales.org/
Beaucoup, beaucoup de désastres ...
Message du Ciel donné à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2010 (extraits)
Dieu le Père : Les secrets qui ont précédemment été scellés dans les cœurs de mes enfants étaient des secrets qui restaient entre Père et enfant. Des secrets ont été partagés entre nous pour que mes enfants puissent prendre part à ma souffrance causée par cette lourde croix [la croix que représentent ces secrets].
Je vous ai montré plus tôt à nouveau le mot SNAP ! Je vous ai permis de comprendre que des évènements SNAP surviendraient de manière plus habituelle, comme si c'était la norme.
[SNAP signifie cassure, brisure, c’est-à-dire un désastre ; en même temps c’est un mot qui fonctionne comme une onomatopée et qui n’a guère d’équivalent en français.]
Dieu le Père : Maintenant, mes secrets sont en train d’être ouverts [à tous]. Maintenant, mes secrets sont en train d’être ouverts [à tous]. Je les ouvre en ces temps comme un Père Aimant venu mettre en garde Ses enfants avant de les châtier.
Maintenant, les accidents de transport vont augmenter, terrestres, maritimes et aériens.
Maintenant, les faillites économiques vont augmenter – SNAP, beaucoup de désastres.
Maintenant, les catastrophes naturelles viendront à se multiplier – des ouragans et des tremblements de terre, détruisant tout, des inondations noyant des vies, de nombreuses vies.
Des sécheresse détruiront les champs, causeront une grande détresse et la famine.
SNAP, beaucoup, beaucoup de désastres. Beaucoup perdront leur esprit.
Maintenant, les guerres s’intensifieront et pousseront comme des mauvaises herbes, le terrorisme deviendra un phénomène ordinaire. SNAP, beaucoup de désastres.
Maintenant, les famines, maintenant les épidémies, maintenant les maladies. SNAP, beaucoup de désastres.
Beaucoup, beaucoup perdront leur âme (ici un soupir très triste). Beaucoup seront perdus à jamais.
Peu, très peu se tournent vers moi. Convertissez-vous, renforcez-vous de plus en plus. La conversion ne s'arrête pas une fois que vous m’avez embrassé. Priez plus, priez davantage, offrez plus, donnez-moi TOUT.
Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 juin 2010, à 13h 05
Mon enfant,
J’approche Mes enfants aujourd'hui non plus pour leur dire de se préparer, mais d’être prêts. Plusieurs se demandent pourquoi Je suis venu pendant un certain temps pour donner des messages d'amour et d'avertissement, c’est que la juste main de Mon Père n'est pas encore intervenue.
Voyez-vous s’épancher le cœur de la miséricorde comme la lave d'un sommet de montagne, vous criant de revenir à votre Pasteur, car Je suis Jésus ? Chaque jour, chaque heure, le monde s’approche de la main de la justice car la miséricorde vient à expiration. Embrassez Mon amour, embrassez votre heure de miséricorde.
Embrassez la vérité et ensuite embrassez-Moi, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie. Ce n'est plus le temps de se préparer mais celui d’être prêt, car l'heure est maintenant venue.
Puisque le temps est à portée de main, vivez aujourd'hui ce qui a été dit dans le message de l'Evangile, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 2586 - Message de Notre-Dame de la Paix, le 10 Octobre 2005
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Dieu M'envoie pour vous offrir la paix et pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Accueillez Mes appels et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur. Je souffre pour les souffrances de Mes pauvres enfants. Ó hommes repentissez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. L'humanité expérimentera de grandes souffrances.
La Grèce vivra des moments de grandes tribulations. Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés.
La France trébuchera.
L'Iran de Dieu tombera sur les pécheurs.
Le Portugal pleurera la mort de leurs enfants.
L'Ethiopie sera déserte.
La mort viendra. Douleur plus grande n'a jamais existé. Vous savez tous que Dieu est votre unique espoir. Ayez confiance en Lui et éloignez-vous du péché. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.
Trois messages de Dieu à Louise Starr Tomkiel, reçu le 29 juin 2010 en la fête des saints Pierre et Paul, à 9h 30, premier message : message de Jésus
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)
Ensuite, Jésus a parlé : « Le monde traverse une crise ininterrompue. Mes créatures n'ont d’égard ni pour autrui ni pour aucune vie, personne ou animal. Le monde, comme vous le savez, est en train d’être purgé. La grande bataille entre satan et votre Dieu est en train de gronder.
Les choses vont empirer, mais Je vais m'occuper des Miens même si J'ai l'air d'être à des années-lumière et sourd à votre appel. Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.
Les tentations du malin sont puissantes. Il a pris le contrôle de la terre. Il est en train d’engager une bataille perdue contre Moi, votre Dieu. Attendez et soyez patients pour juste encore un peu de temps. Pays par pays, Etat par Etat, le mal est désormais en voie d’anéantissement. Moi, votre Dieu, Je suis le vainqueur. Bientôt, vous aurez seulement deux choix : Dieu ou Satan, l’Enfer ou le Ciel éternellement.
Suivez l'exemple de Marie et de Joseph, et de Mes Saints, mais avant tout suivez l'exemple de Votre Jésus. Restez proches de Notre Abba [Papa], car Il est Notre Père. Priez ! Priez ! Priez !
Moi, votre Dieu J’ai parlé ! Amen !!! Amen ! Fiez-vous à Moi car Mes paroles sont vraies ! Le mal n'est pas le vainqueur !!! Le temps est très, très, très court ! Amen !!! »
L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3339 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 2 juillet 2010
Chers enfants, les habitants de Washington boiront le calice amer de la souffrance. Priez et Dieu vous sauvera. Votre victoire est dans le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Ouvrez vos cœurs et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et vrai Sauveur.
La mort traversera l'Europe et laissera une grande trace de destruction. De semblables souffrances s’abattront sur les habitants de la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Courage. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Tout au long de l'année vous avez été éprouvés par des catastrophes naturelles ou provoquées par l’homme
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 mai 2010
Jésus : « Mon peuple, tout au long de l'année vous avez été éprouvés par des catastrophes naturelles ou provoquées par l’homme.
Vous avez d'abord vu des tempêtes de neige ravageuses avec des pannes de courant sur la côte Est (des USA).
Vous avez vu des inondations dans le Tennessee et maintenant des tornades en Oklahoma et au centre du pays.
La côte du Golfe fait face à une marée noire majeure.
D'autres zones ont subi des vents violents avec des arbres abattus et à nouveau des pannes de courant.
Ces événements mettent à l'épreuve votre peuple, et certains ont perdu leur maison ou ont dû les reconstruire à cause des inondations. En plus de ces événements, les gens souffrent toujours de faibles revenus du fait de la diminution des heures de travail et d’un chômage élevé. Alors que Wall Street se félicite de gains plus élevés, l'homme de la rue continue de pâtir de la récession.
Au milieu de toutes ces épreuves, vous voyez que, jusqu’à présent, Je suis le Seul sur qui vous pouvez compter pour pourvoir à vos besoins. C’est sur Ma force que vous devez vous reposer, et non pas seulement sur la vôtre. Priez-Moi pour vos besoins et vous serez satisfaits. »
Cela se produira dans votre futur imminent, alors priez pour réduire ce châtiment.
Message de la Vierge Marie via Marie des Philippines, le 30 janvier 2010, à 8h 15, pendant les mystères joyeux
Maman Marie : Ecrivez ce qu’il en est de votre rêve – il est fondé, mon enfant.
Moi : Ce matin il m’a été montré une vague VERITABLEMENT ÉNORME, rien à voir avec Aceh
[En Indonésie, à Aceh, le tsunami de décembre 2004 avait dévasté la bande côtière, faisant 160 000 morts et 500 000 réfugiés, rasant au sol des villes et des villages entiers.]
Puis j’ai eu le chiffre 9, neuf étages de haut ? Neuf bâtiments très élevés ? Pendant le rêve, je ne me posais pas encore de question – à ce moment-là c’était [la hauteur de] neuf très grands immeubles ! Ce fut à mon réveil que je me suis dit : « impossible » - c’est absurde, c’est trop haut, trop d’eau. Comme il ne m’a pas été montré où cela avait lieu, sur quelle côte, j’ai juste haussé les épaules. Quoi qu'il en soit, Jésus et Marie disent que les prières peuvent atténuer, retarder, réduire, la sévérité des événements en attente. J'exhorte chacun à prier pour réduire, sinon empêcher, qu’un tel événement ne se produise. Par bonté, aidez-nous par vos prières.
Maman Marie : Ce que vous rêvé mon enfant était réel. Cela se produira dans votre futur imminent, alors priez pour réduire ce châtiment. Priez pendant qu'il est encore temps. Revenez à mon Fils. Tout autre chemin que vous poursuivez vous induira en erreur.
J’ai entendu vos prières pour X, continuez à prier pour X.
Fin du message.
Traduction Robert
----------------------------------------- Pour rappel
Un tremblement de terre de force 9 sur le point de frapper
Courtes paroles entendues par Lec des Philippines - 4 octobre 2008
Aujourd’hui 5 octobre 2008
Hier, (4 octobre) j’ai eu une sorte de vision éveillée et je ne suis incapable de dire si le message est venu de l’intérieur ou si je rêvais tout simplement, car je faisais une sieste.
J’ai entendu : « UN TREMBLEMENT DE TERRE DE FORCE 9 SUR LE POINT DE FRAPPER »
Je suis très conscient que nous sommes situés dans « l’anneau de feu du Pacifique ». J’ai eu du mal à conserver ma paix d’esprit jusqu’à ce que j’aie terminé toutes mes prières aujourd’hui.
Si les lecteurs ont un avertissement intérieur similaire, alors prenons d’assaut le ciel et demandons la miséricorde de Dieu.
[Remarques de Louise :
LA ENCORE, [IL FAUT] TOUJOURS SE SOUVENIR QUE SON TEMPS N’EST PAS NOTRE TEMPS ET QUE CELA POURRAIT AVOIR LIEU DANS L’HEURE OU DANS QUELQUES JOURS... OU MOIS OU ANNEES. (Malgré tout cela semble bien proche, parce qu'il y a tellement de choses de ce qui est donné qui se sont déroulées très vite CES TEMPS-CI.)
Nous devons nous rappeler de ne JAMAIS céder à la panique, de toujours rester dans une paix TOTALE, AVEC une confiance totale et une foi totale, quoi que nous PUISSIONS voir ou entendre. Aussi devons-nous constamment prier pour le don de discernement, et plus que jamais aujourd’hui. Voyez les volcans et les tremblements de terre se déclencher continuellement, et maintenant la bourse qui se rappelle a notre souvenir...
Pour ceux qui ne croient pas aux avertissements à se préparer donnés par Dieu le Père, ou Jésus, ou le Ciel – avertissements qui sont miséricorde – nous ne pouvons que prier pour le moment. Ils verront à l'avenir qu’ils étaient vrais et regretteront après coup de ne pas les avoir écoutés. Comment pouvez-vous ignorer Sa voix ? C’est tellement triste. Gardez un œil sur les tremblements de terre, car ils vont vraiment s’intensifier maintenant... Le volcan islandais est aujourd’hui beaucoup plus violent encore. L'Indonésie a eu hier [un tremblement de terre d’intensité] 7,4 – et tant d'autres [évènements] encore dans des endroits clés.]
La saison des ouragans est sur vous
Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 11 mai 2010, à 22h 20
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)
Dieu le Père a ensuite parlé : « La saison des ouragans est sur vous. MAIS AVEC DES VENTS EXCESSIVEMENT PUISSANTS ET DES PLUIES DEVASTATRICES, IL Y AURA DES TEMPÊTES MEURTRIERES ».
[REMARQUE : PRIEZ ! PRIEZ ! PRIEZ ! PUISQUE NOUS SAVONS TOUS QUE LA PRIERE PEUT DELACER DES MONTAGNES... ET MÊME BEAUCOUP ATTENUER L’AVENIR, ET PARFOIS MÊME LE CHANGER COMPLETEMENT.]
---------------------------------------------------------
Cette prophétie c'est réalisée, lire le chapitre de la prophétie à la réalité
Le jour arrive où mon peuple va scruter l'horizon et sous ses pieds la terre commencera à trembler
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 7 mai 2010, à 21h 30
Mon enfant, le jour arrive où mon peuple va scruter l'horizon et sous ses pieds la terre commencera à trembler. Mes fidèles seront remplis de joie car ils sauront que la fin de la bataille est proche, mais pour ceux qui auront négligé de prendre garde à Mes paroles d'avertissement, ils tomberont à genoux en cherchant à se repentir, mais pour certains ce sera l’heure de mourir.
Voici ces temps mes enfants car la période de la prospérité est venue à passer.
Je vous demande : qui sont Mes fidèles ? Car même ceux qui prêchent en chaire sont tombés dans les chemins du monde. Qui sont mes fidèles ? Ceux qui viennent au pied de la croix avec grande humilité s’abandonner à la volonté de Mon Père. Qui sont mes fidèles ? Ce sont les quelques-uns qui sont hors de la foule et non avec la foule.
Ceux qui endurent jusqu'à la fin et qui aiment à la manière de leur Sauveur. Ceux qui n'ont pas construits de murs autour de leur cœur, mais choisi plutôt de se mettre dans l'état de vulnérabilité de qui aime trop. Je vous appelle, Mes enfants, à la reddition de votre orgueil, abandonnez vos désirs de fortune, abandonnez les plaisirs de cette vie et plongez-vous dans Mon Divin Amour, Ma Miséricorde Divine, et vous trouverez alors l'éternité, car Je suis votre éternité – car Je suis Jésus et Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.
Car "tous les gouvernements le savent et vous le cache !
Message de Jésus à JNSR (France) 13 Avril 2010 - JNSR: Seigneur, guidez-moi, guidez-nous. Nous ne pouvons plus rien faire sans vous.
JÉSUS: Il faut que le monde entier comprenne l'urgence de réagir vite, me dit Jésus-Christ. Apprenez, enfants, que tout se précipite et qu'il est temps de ne plus dissimuler la vérité qui est à vos portes. Il se fait tard, et beaucoup de choses sans valeur font obstacle à tout ce qui est nécessaire de connaître.
Le temps s'est raccourci; les limites se sont rapprochées, et vous êtes dans un état d'hypnose, un état maladif qui empêche de déterminer même l'heure de cet évènement fatal, qui arrive comme une fusée lancée de façon mal dissimulée, car "tous les gouvernements le savent et vous le cache!". Ce n'est pas loin de vous tous, et tous, vous êtes en quelque sorte cette cible. Car l'ennemi est le même pour toutes les Nations. En fait, vous êtes tous au bord du précipice, et à cette allure, peu ou bien peu de gens se sauveront.
Mais J'interviendrai plus vite, avant que "cet engin de mort " n'arrive. Je l'ai dit, il est arrivé le temps où tout engin de mort, envoyé par le coupable, retournera vers lui. De cela, il se méfie encore, car il sait aussi ce que Je lui réserve. Sa méfiance égale sa prudence, et c'est ce qui le retient.
Lui seul envoie ses messagers de mort, pour effrayer le monde. Je vous mets en garde contre tous ses attentats programmés pour ces jours-ci, qui viennent de toutes parts. Prenez garde, c'est le commencement du grand déchaînement qui se déroulera en série.
Dieu retient le Temps, ne serait-ce que pour quelques jours, afin de vous préparer, et afin que vous réalisiez que tout cela est en route. Car l'engrenage est déjà en marche. Rien n'a été prévu pour informer la population. Mais, Je vous préviens.
Hélas, comme personne ne s'y attend (pas inattendu pour tout le monde), tout arrivera dans la peur. Les enfants, les écoles, les rues, les magasins, tout sera en même temps visé et non contrôlé, et cela, dans n'importe quelle ville. Car tout cela cachera "le but principal" qui se trouve en Orient, point culminant de la dernière lutte.
Si tu doutes de ce que Je te dis, ne comprends-tu pas que le silence de Dieu vient de se lever, pour pouvoir encore réunir Mes enfants, que Je dois garder comme Je te l'ai déjà annoncé, pour repeupler la Terre. Voilà pourquoi Je t'ai parlé précédemment de "Noé". Ce que Je te dis là est vrai et Je te le confie pour encore préserver les vies qui me sont chères.
Méfiez-vous de l'Ennemi. C'est satanique. C'est l'antéchrist. C'est l'Ennemi de Dieu et des hommes qui va agir, aussi vite que Je viens de t'avertir.
Jésus-Christ à Son Prophète JNSR
-----------------------------------------------------------------
(Vincent) Ce message voilé est dur à décrypter. De quelle menace Dieu parle-t-il ?. Peut être d'une faillite financière généralisée des états. tout ça n'est pas très réjouissant.
"Sa méfiance égale sa prudence, et c'est ce qui le retient." il est bien difficile de savoir à quel gouvernement (pays) le Seigneur fait allusion.