http://www.apparitionsmariales.org/
Si vous vous adonnez à l’occultisme, vous serez possédés un jour
Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 11 février 2010
« Au cours de ma vie publique, j’ai rencontré en chemin beaucoup de gens possédés par des esprits mauvais. Pourquoi ces gens étaient-ils tombés dans cet état ? À cause du péché, et parce qu'ils avaient ouvert leur cœur aux démons. Si vous vous adonnez à l’occultisme, vous serez possédés un jour. Vous ne devez entretenir aucun lien avec le malin, sinon vous risquez de devenir son esclave. Certains sont possédés par plus d’un esprit, comme dans le cas des deux Gadaréniens. On le voit par le fait que les esprits mauvais entrèrent dans un troupeau de porcs, qui se précipitèrent dans la mer et s’y noyèrent.
« Les démons savaient que j’avais le pouvoir de les chasser et de libérer ces gens. J’ai donné ce même pouvoir à mon Église, et ceux qui sont nommés à cette fin ont le pouvoir de libérer les personnes possédées. C’est mon pouvoir qui agit à travers eux. Il est important alors de croire en moi pour être libéré des esprits mauvais, car je suis le seul qui ait le pouvoir de les chasser.
Rappelez-vous : si vous demeurez avec moi, vous n’avez pas à craindre d’être pris par ces démons. Évitez toute action qui les invite à s’emparer de vous. Demeurez dans ma présence, et mon pouvoir sera avec vous constamment. Je vous protégerai. »
S’ils consultent un medium pour être libérés des esprits mauvais, ces esprits reviendront avec sept autres esprits plus mauvais encore, et la condition de ces gens sera pire qu’avant.
Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 21 mars 2009
« Lorsqu'un esprit mauvais est sorti d'un homme, il va et vient dans des espaces déserts en cherchant un lieu où s'établir. Comme il n'en trouve pas, il se dit : Je vais retourner dans ma maison, celle que j'ai quittée. Il y retourne et la trouve vide, balayée, bien arrangée. Alors il s'en va prendre sept autres esprits encore plus malfaisants que lui; ils reviennent ensemble dans la maison et s'y installent. Finalement, l'état de cet homme est donc pire qu'au début. Et il en ira de même pour les gens mauvais d'aujourd'hui. » (Jésus, d’après Matthieu 12.43-45.)
Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« C’est un fait que de plus en plus de gens sont pris par des esprits mauvais. Cela se produit parce que beaucoup m’ont rejeté moi et mon Église et s’adonnent à l’occultisme et à plusieurs pratiques démoniaques comme le Nouvel Âge, le wicca et d’autres formes de satanisme.
Tous ceux qui refusent de marcher avec moi aujourd’hui se trouvent à quitter le sentier que j’ai tracé pour eux et à suivre celui de Satan. On ne peut emprunter que deux sentiers dans ce monde. S’ils choisissent le sentier de Satan, je peux vous dire qu’ils seront sous l’emprise d’esprits mauvais et auront beaucoup à souffrir. Ils deviendront les esclaves du malin. S’ils consultent un medium pour être libérés des esprits mauvais, ces esprits reviendront avec sept autres esprits plus mauvais encore, et la condition de ces gens sera pire qu’avant.
« La seule manière d’éviter les esprits mauvais est de rester uni à moi et de me suivre. J’ai vaincu le malin et je peux le vaincre à nouveau en vous si vous êtes en union intime avec moi. Gens de mon peuple, revenez dans le bon sentier que je vous ai tracé, en faisant un acte de foi en moi, votre Sauveur, et en confessant vos péchés. Revenez à mon Église et conformez-vous à ce qu’elle vous enseigne. Je vous protégerai et vous serez libres de tous les esprits mauvais. Allez vers mes prêtres, à qui j’ai donné un grand pouvoir sur tous les esprits mauvais. Ils aideront tous ceux qui sont possédés et obsédés par ces esprits. Je vous invite tous à renouveler votre engagement envers moi et à grandir chaque jour en sainteté. »
À l’heure actuelle, beaucoup de gens sont envahis par des esprits mauvais parce qu’ils m’ont rejeté et ne prient plus ou ne vont plus à l’église
Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 14 février 2009
Quand Jésus arriva de l'autre côté du lac, dans le territoire des Gadaréniens, deux hommes sortirent du milieu des tombeaux et vinrent à sa rencontre. Ces hommes étaient possédés par des esprits mauvais; ils étaient si dangereux que personne n'osait passer par ce chemin. Ils se mirent à crier : « Que nous veux-tu, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le moment fixé? » Il y avait, à une certaine distance, un grand troupeau de porcs qui cherchait sa nourriture. Les esprits mauvais adressèrent cette prière à Jésus : « Si tu veux nous chasser, envoie-nous dans ce troupeau de porcs. – Allez », leur dit Jésus. Ils sortirent des deux hommes et s'en allèrent dans les porcs. Aussitôt, tout le troupeau se précipita du haut de la falaise dans le lac et disparut dans l'eau. Les hommes qui gardaient les porcs s'enfuirent; ils se rendirent dans la ville où ils racontèrent toute l'histoire et ce qui s'était passé pour les deux possédés. Alors tous les habitants de la ville sortirent à la rencontre de Jésus; quand ils le virent, ils le supplièrent de quitter leur territoire (Matthieu 8.28-34).
Voici un autre message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ces paroles :
« Du temps de ma vie publique en Israël, beaucoup de gens étaient possédés par des esprits maléfiques. Aujourd’hui je vous présente deux démoniaques qui étaient devenus tellement sauvages que personne ne pouvaient passer sur leur route. Les esprits mauvais qui étaient en eux me reconnurent et m’appelèrent Fils de Dieu. Ils me demandèrent de les envoyer dans le troupeau de porcs qui broutait non loin de là. À mon commandement, ils sortirent des possédés pour entrer dans les porcs. Le troupeau en entier se jeta du haut de la falaise et se noya dans le lac. Quand les habitants de la ville apprirent ce qui était arrivé, ils vinrent me voir, effrayés, et me supplièrent de quitter leur région.
« Les esprits maléfiques qui possédaient ces deux démoniaques étaient très nombreux, puisqu’ils envahirent tout un troupeau de porcs. Les deux hommes, une fois libérés, redevinrent normaux et tout le monde put leur adresser à nouveau la parole. Ils quittèrent les tombeaux et rentrèrent chez eux.
« À l’heure actuelle, beaucoup de gens sont envahis par des esprits mauvais parce qu’ils m’ont rejeté et ne prient plus ou ne vont plus à l’église. Ils se sont trompés de chemin et souffrent cruellement de la présence des esprits mauvais. Ne permettez pas à ces esprits de vous posséder. Je suis le seul qui ait le pouvoir de vous délivrer et de vous garder libres. Marchez avec moi dans le bon chemin. »
Celui qui s'adonne à l'occultisme, joue avec une planche ouija, consulte un chiromancien, adhère au Nouvel Age, pratique le reiki et suit d'autres programmes du Nouvel Age, sera à coup sûr attaqué un jour par des esprits mauvais et s'expose à la possession.
Le pouvoir d’exorciser ou d’expulser les
démons
J’ai donné à mes apôtres et à mes prêtres le pouvoir d’exorciser ou d’expulser les démons des personnes. Certains sont possédés par plusieurs démons, comme dans l’Évangile d’aujourd’hui, et ceux-ci nécessitent beaucoup de prières et de jeûne pour les chasser. Je suis plus puissant que ces démons, donc ils sont forcés de m’obéir.
La délivrance des personnes des démons est une bataille très délicate qui devrait être faite, à la fois, par un prêtre ou des groupes de personnes qui prient. Certaines personnes invitent ces démons par les tables Ouija et d’autres rituels sataniques comme boire des potions mauvaises. Évitez de pareilles curiosités et portez les croix Bénédictines, de l’eau bénite, des scapulaires et vos chapelets pour être protégés contre les démons. Invoquez mon Nom, Jésus, ou priez la prière de St-Michel quand vous êtes attaqués par eux.
Je vous donne plusieurs armes saintes pour combattre ces esprits malins, mais rappelez-vous qu’ils bataillent pour posséder vos âmes, et elles sont votre plus précieuse possession. Vous m’avez moi, vos anges gardiens, anges et saints au ciel, et tous vos sacramentaux comme le sel bénit, l’eau bénite et les médailles bénites à utiliser pour votre défense. Priez quotidiennement et confessez vos péchés fréquemment, et vous serez protégés de ces esprits malins. »
Lorsque vous êtes assaillis de tentations ou d’attaques maléfiques des démonsMessage du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 29 septembre 2007 - (Les Archanges Michel, Gabriel et Raphaël)
St-Michel l’Archange :«Je suis Michel qui se tient devant Dieu. Dans la vision, tu vois plusieurs anges dans l’église. Il louent toujours Dieu dans le tabernacle ou dans l’Adoration. Après avoir reçu la sainte communion, les anges sont tout autour de chaque âme qui reçoivent la communion, et ils louangent Dieu dans vos âmes. L’autre partie de cette vision te montre l’arrivée de la grande bataille de l’Armageddon sur terre, entre les anges du ciel et les démons de l’enfer. Lorsque vous êtes assaillis de tentations ou d’attaques maléfiques des démons, vous pouvez appeler le nom de Jésus et prier ma prière d’exorcisme, et ces démons vous quitteront. Demandez notre aide en tout temps et nous vous soutiendrons contre tout mal. Même quand vous rencontrez des gens en état de péché mortel ou des personnes possédées, nous, les anges, sommes plus puissants que ces démons et ces gens et les démons n’auront aucun pouvoir sur vous. Même en tant que groupe, vous pouvez réciter les prières de libération pour lier tous les esprits malins au pied de la croix de Jésus et pour qu’ils ne reviennent jamais dans cette âme. Priez à chaque jour pour avoir la protection des anges dans tout ce que vous faites, et nous serons là pour vous aider contre tout le mal autour de vous. » |
||
Le Père Michele a béni la photo et les crises ont brusquement cessé ... (...) Ce jeune prêtre, charismatique, est aussi l'exorciste du diocèse de Benevento (...)
exercer le ministère de guérison et de libération et maintenant d’exorcisme. Extrait du STELLA MARIS 434 mars 2007 Souvent, un simple témoignage peut changer une vie, surtout s'il est transmis avec conviction et ferveur. Patrizia Cattaneo est une de ces personnes qui ont eu l'occasion de rencontrer et de connaître le Père Michele Bianco et d'expérimenter ses dons. Ce jeune prêtre, charismatique, est aussi l'exorciste du diocèse de Benevento, desservant à Torre Le Nocelle (AV), l'antique sanctuaire de Saint Cyriaque, diacre exorciste, thaumaturge et martyr (...305). Patrizia Cattaneo a notamment participé à plusieurs messes de guérison du Père Michele le samedi. Très impressionnée par les nombreuses grâces de guérisons reçues et accordées, elle a voulu faire connaître ce lieu, source de tant de bénédictions. (...) Patrizia, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs? J’habite la province de Pavie, dans le diocèse de Tortona. J’ai 39 ans, je m’occupe d’investissements dans l’immobilier et en même temps, je prie. Je suis passionnée par les biographies des saints. Depuis deux ans, j’ai écrit une série d’interviews imaginaires aux saints, pour le journal diocésain de Tortona. Patrizia, comment avez-vous connu le Père Michele? J’attribue cette grâce à Padre Pio. Je regrette tellement de ne pas avoir pu le connaître, spécialement dans les périodes les plus critiques de ma vie. En juillet 2003, dans le bus de San Giovanni Rotondo vers Avellino, j’ai rencontré madame Maria Bove, d’Avellino. Elle m’a parlé avec emphase du Père Michele, le décrivant comme un homme très charismatique, et elle m’a suggéré de lui organiser une rencontre à Pavie. De retour à la maison, je lui ai écrit et j’ai reçu des grâces. C’est alors que j’ai décidé d’aller le voir. (...) Comment reconnaître que le Père Michele n’est pas un charlatan? D’abord, du fait de son obéissance à son évêque et à sa hiérarchie. Là où il n’y a pas d’obéissance, ce ne peut être sérieux. Le Père Michele est autorisé par l’évêque de Benevento à |
Le Père Michele a béni la photo et les crises ont brusquement cessé. Le neveu d’un collègue, âgé de 6 ans, n’a jamais parlé. Les parents ont envoyé la photo du garçonnet au Père Michele et peu après, il a commencé à prononcer les premières paroles. Une de mes connaissances, en phase terminale avec une tumeur à la gorge et aux intestins, ne mangeait plus; elle ne pesait plus que 50 kilos. Le jour suivant la messe de guérison, où l’on avait apporté sa photo, elle s’est remise à boire, à manger et à dormir. Maintenant elle se porte bien, elle est presque totalement guérie.
Une paire d’amis qui ne se confessaient plus depuis des années, ce qu’ils pensaient inutile, se sont, selon leur propre parole, «inexplicablement» approchés de la confession, après que j’aie écrit au Père Michele en lui demandant d’intervenir. Une femme atteinte de forte dépression s’est visiblement améliorée après avoir écrit au Père Michele.
Le fils de mes amis, de seulement quatre mois, est né avec une insuffisance cardiaque, en continuelle dégradation. Avant d’être soumis à une intervention chirurgicale, il a été porté au Père Michele. Les derniers examens révèlent une situation normale, inexplicable pour les médecins. Et je pourrais continuer encore...
Mais, à Torre Le Nocelle, les gens guérissent vraiment tous?
J’ai constaté que la prière du Père Michele guérit un pourcentage impressionnant de malades.
Par ailleurs, en dehors des guérisons et des résolutions de situations inespérées, beaucoup obtiennent une grâce plus importante: celle de la conversion. (...)
Les personnes qui veulent le rencontrer doivent-elles aller obligatoirement à Avellino?
Actuellement, oui. D’ici peu, si quelqu’un en a vraiment besoin, je suggère d’écrire au Père Michele en joignant une photo. Il n’est pas indispensable de se rendre sur place, même si c’est mieux.
Souvenons-nous que le serviteur du centurion dans l’Evangile a été guéri à distance par Jésus. Un fait semblable est arrivé par Carol Wojtyla quand il était évêque de Cracovie, en 1962. Lui est arrivée la nouvelle que sa chère amie Wanda Poltawska avait une tumeur et qu’elle allait mourir. Wojtyla a écrit à Padre Pio en lui expliquant le cas et la femme a brusquement guéri avant l’opération chirurgicale. Uniquement par lettre! Il en est de même pour le Père Michele.
Mais comment fait le Père Michele pour se souvenir de tous ceux qui lui écrivent?
Certains pensent que le Père Michele ne porte pas attention à toutes les photos.
C’est vrai qu’il lui en arrive des centaines, mais il accorde la même attention à chacune.
Je vous l’affirme parce que je l’ai expérimenté. Quelques mois avant de connaître personnellement le Père Michele,
j’avais commencé par lui expédier les photos de ceux qui étaient dans le besoin.
Quand je l’ai rencontré la première fois, dans la corbeille des photos à la sacristie, j’ai vu au-dessus des autres, une photo que je lui avais expédiée quatre mois avant. Comment était-ce possible, vu que chaque jour, il s’en ajoute de nouvelles?
Et lui se souvenait même de la période où la lettre lui était arrivée, et combien de photos elle comportait. Vu ce cas, il l’avait mis en évidence. En somme, si nous croyons que Dieu agit avec puissance, ce ne sera pas difficile de croire qu’au travers du Père Michele, l’impossible peut arriver.
Guiseppe Canali, La Voce di Parma, mai 2004 - Extrait du STELLA MARIS 434 mars 2007
Texte tiré du site Saint Michel Archange chapitre Actualité de l'exorcisme - Extrait du livre Retire-toi, Satan - année 2004 - Edition Leparex - 405-195 Côte Sainte Catherine - Outrement - Québec - CANADA H2V 2B1 - tel/fax : (514) 270-7441
Définition et espèces de l’exorcisme
L’exorcisme est l’invocation faite au nom de Dieu afin d’éloigner le démon d’une personne, d’un animal, d’un lieu ou d’une chose. L’exorcisme peut être privé ou public, et ce dernier peut être simple ou solennel. 1 ) L’exorcisme est privé lorsqu’il est pratiqué par un prêtre ou par un simple fidèle, selon le pouvoir et le droit d’exercer ce pouvoir, sans aucune autorisation, conformément à la collation de ce pouvoir par le Christ lui-même : « Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : par mon nom, ils chasseront les démons » (Marc 1617). ------------------------------------------------------------------------------------ Note du webmaster : Don Amorth, le célèbre exorciste italien, affirme que, d'après son expérience, seul un exorcisme fait par un prêtre exorciste officiel (l’exorcisme solennel ou "Grand Exorcisme") fidèle aux rites canoniques apporte le plus d'efficacité et permet une délivrance complète. les "petits exorcismes" peuvent soulager mais permettent rarement une délivrance totale. ------------------------------------------------------------------------------------ 2 ) L’exorcisme est public, lorsqu’il est pratiqué au nom de l’Eglise, par une personne habilitée, conformément aux rites il est pratiqué par un prêtre et avec autorisation de l’évêque. En conséquence, le canon 1172, §1, avec ses restrictions, doit s’appliquer seulement à l’exorcisme solennel ; c’est ce qui sera prouvé, sans équivoque, dans les arguments qui vont suivre. (...) déterminés. A) L’exorcisme public est simple, lorsqu’il dépend d’autres rites, comme le catéchuménat ou le baptême. B) L’exorcisme public est solennel, lorsqu’il est pratiqué au nom de l’Eglise, et pour cette raison, Les influences diaboliques
Dans l’action du démon, il faut distinguer une façon ordinaire et une autre extraordinaire. La première façon consiste pour le démon à pousser les hommes au péché par les tentations ; quant à la seconde façon, elle peut se traduire par les formes suivantes : 1 - L’obsession, qui est une suite de tentations plus violentes et plus prolongées que les tentations ordinaires. 2 - La possession, où le démon agit réellement dans le corps du patient, au lieu de faire sentir son action seulement du dehors comme dans l’obsession. 3 - La vexation, par laquelle le démon peut causer des troubles dans la santé, les biens matériels, les affections humaines, le travail… 4 - Les infestations, qui peuvent atteindre différents objets, des maisons, des animaux. 5 - Les souffrances externes, coups et sévices, que l’on retrouve dans la vie des saints ou personnes ferventes 6 - L’état de dépendance du démon, dont la cause est un pacte avec lui. Avant que la possession ne soit discernée, le démon provoque souvent des troubles physiques et psychiques, pour lesquels les traitements et les médicaments s’avèrent le plus souvent inefficaces. Parmi les maux physiques, on constate que ce sont souvent la tête et l’estomac qui en sont le plus affecté. Parmi les influences diaboliques secondaires, on peut mentionner plusieurs anomalies psychiques, comme : - l’imperméabilité à l’égard des valeurs divines, - l’aversion du sacré, - le doute religieux, - l’incapacité d’éprouver une vraie contrition du péché, - l’impossibilité de se concentrer pour la prière et pour la lecture de l’Ecriture Sainte, - l’angoisse, - l’irritabilité, - l’agressivité, - le blasphème, - l’alcoolisme, - l’immoralité, - la kleptomanie, le tabagisme, la toxicomanie… Devant cette diversité des influences diaboliques, que peut bien faire le psychologue ? Dans notre monde permissif, plusieurs deviennent sous l’influence du démon, sans trop s’en apercevoir, en faisant des expériences du côté de la magie, de la sorcellerie, de l’occultisme, du spiritisme, des religions orientales, en ignorant les dangers qu’ils encourent. Par ailleurs, certains peuvent nuire à autrui par l’intervention du démon au moyen de la magie noire, des malédictions, du mauvais œil et des sorts. (...) Extrait du livre Retire-toi, Satan – année 2004 - Edition Leparex – 405-195 Côte Sainte Catherine – Outrement – Québec – CANADA H2V 2B1 – tel/fax : (514) 270-7441 - Publication et photocopies autorisées |
Texte tiré du site : Marie de Nazareth.com
Exorcisme publié par ordre du pape Léon XIII
Cette prière ("petit exorcisme" que peuvent réciter les laïcs, le "grand éxorcisme" étant réservé aux cas de possessions démoniaques et ne pouvant être pratiqué que par le prêtre) composée pour mettre le démon en fuite, peut préserver de grands maux la famille et la société si, en particulier, elle est récitée avec ferveur, même par les simples fidèles. On s’en servira, spécialement dans les cas où l’on peut supposer une action du démon, se manifestant : soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies, des tempêtes, des calamités de toutes sortes. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il te commande, Dieu le Père +. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Imprimatur, Paris, le 15 juin 1922.+ Louis, Card. Dubois, Archevêque de Paris) Sa Sainteté le Pape Léon XIII Léon XIII ( Léon XIII - Pape) |
|