Prophétie (théologie catholique)

 

 

 http://www.dailymotion.com/video/xb3g4z_lecon-27-y-la-prophetie-theologie-c_webcam


Leçon 27 — La prophétie (théologie catholique)

Commentaires personnels : Pour discerner à quels sortes d'esprits nous sommes confrontés, soit venant de la Hiérarchie spirituelle de YAHWEH, ou des autres, comme il est exliqué dans l'Ancien Testament, dans  le Nouveau Testament et dans Le Livre Le Coran.

Il faut discerner le contenu de ce qui est dit, et ce qui est dit ne peut venir en contradiction avec ce qui est donné dans La Parole de Dieu. Mais, la difficulté provient souvent quand Dieu apporte un nouvel élément, comme la Venue du Messie Jésus la première fois, Jésus Christ tout en accomplissant les prophéties de l'Ancien Testament, apportait la Nouvelle Alliance qui incluait les éléments de la Nouvelle Alliance.

Le Prophète Mahommed, lui n'apportait rien de nouveau, mais Dieu lui demandait d'apporter le Rappel, et d'être le Sceau des Prophètes, donc, concrètement Rappel de la Thora, de l'Evangile, et reconnaissance des prophètes de l'Ancien Testament et du Messie Jésus et des apôtres.

ET SURTOUT L'UNICITE DE DIEU, car Dieu n'aime pas que nous Lui associons toute créature ou création !! Ce Rappel donné au prophète Mahommed s'appelle Le Livre Le Coran. Et il symbolise le Sceau entre les prophètes de Dieu de l'Ancien Testament et le Nouveau Testament.

Le Livre Ouvert de la 6ème trompette de l'Apocalypse de Jean est également un Rappel, et tout comme Mahommed rappelle L'Unicité de Dieu, et la Parousie du Messie Jésus. Le Livre Ouvert est également le Sceau entre l'Ancien Testament et le Nouveau Testament. Pour cela, Dieu inclut le Livre Le Coran révélé au Grand Prophète Mahommed.

Pour ces raisons, c'est avec ces éléments que Dieu prépare Son Peuple.

Les esprits de l'adversaire sont facilement reconnaissables, car ils entremêlent La Parole de Dieu, la distortionnent.

Avec le discernement spirituel, et la Connaissance spirituelle de la Parole de Dieu, ils sont facilement reconnaissables !!

Le Saint Esprit vient de Dieu ! et non pas de Jésus Christ !! Dieu n'aime pas les intermédiaires quand nous prions, Dieu a donné le Messie Jésus pour être notre Grand Prêtre, et nous apporter la Nouvelle Alliance que Dieu faisait avec toute l'Humanité par le Sacrifice de Sa Vie, par son sang précieux. Et non pas le sacrifice de la croix !!!

La Croix ne représente pas Jésus Christ, la croix est le moyen sur lequel Jésus Christ a souffert pour nous, et verser son Sang pour sceller la Nouvelle Alliance. Le Sacrifice de Jésus Christ pour sauver toute l'Humanité !

Et la croix ne peut être utilisée à la place du Messie Jésus Christ.

Jésus Christ est Notre Rédempteur !!

Et le plus simple, et le plus facile, est de rester dans les Limites de la Parole de Dieu, la Torah, l'Evangile, et Le Livre Le Coran !! Ainsi, l'Unification du Peuple de Dieu viendra rapidement.

Néanmoins, le mystère de la Trinité, Dieu demande de laisser au Messie Jésus nous l'expliquer à Sa Seconde Parousie.

Je dois également révélé que Toute la Hiérarchie Céleste travaille en ces Temps, pour élever le Peuple de Dieu spirituellement !! Dieu, Marie, Jésus, et la Hiérarchie Céleste.

Pourquoi je cite Marie, avant Jésus, parce que Dieu m'a toujours appris à prier ainsi, parce que c'est la femme que Dieu a élue, et qu'elle est la Mère de Jésus, et Dieu lui marque cet honneur quand nous les citons de pouvoir la citer avant Jésus. Mais elle n'est pas corédemptrice, ni l'Immaculée Conception.

Mais c'est à Dieu que doivent s'addresser nos prières !! Il n'y a pas besoin d'intermédiaires !!! Car le Danger est que les hommes mettent Dieu de côté, et rendent des cultes à Jésus, le Messie, à Marie, la Mère du Messie Jésus, à des Saints, et cela Dieu, ne l'acceptent pas !!

Ni le Culte des Images, Dieu ne l'approuve pas, parce que  les hommes aimeront et adoreront les Images, c'est pour ces raisons que Dieu l'avait interdit, il faut apprendre à aimer Dieu en esprit et en vérité !!

Mais Dieu est Dieu, nous ne pouvons adorer que Dieu et c'est à Dieu que nous rendons le Culte !

Jésus Christ est Son Messie et le Grand Prêtre de Dieu. Marie, l'Elue entre les femmes est la Mère de Jésus, du Messie !!

Dieu est l'Unique, et est Incréé, par conséquent, Dieu n'a pas de Mère !!! Mère de Dieu est un blasphème pour Dieu !

Et l'Esprit Saint  provient de Dieu et révèle toute chose aux hommes pieux, justes et fidèles !

Quand dans l'Ancien Testament, les juifs voulurent un roi terrestre, Dieu n'était pas content car Dieu était déjà leur Roi, mais Dieu leur accorda finalement !

Quand Dieu ne veut pas le culte des Images, les hommes en voulaient, Dieu le leur accorda à cause de la faiblesse humaine, mais seulement si ces représentations symbolisent Dieu, Jésus, Marie, la Hiérarchie Céleste et les Martyrs.

Pas pour remplacer Dieu dans Sa Demeure !!!

Mais il nous faut savoir que Dieu l'a accepté, mais nous devons veiller à ne pas leur rendre un culte, une adoration.

L'Adoration et le Culte est pour notre Dieu.

 

La femme que Dieu a choisi sur terre pour faire Sa Volonté, et écraser la tête du serpent, est une femme préparée spirituellement par Dieu, pour qu'à travers elle, Dieu prépare Son Peuple.

Elle est dans le désert, à l'abri des attaques du serpent, car sur terre, plusieurs systèmes du serpent emprisonnent les hommes, et la femme guidée par Dieu, avertit et rappelle les hommes à s'éloigner des agissements du serpent.

En les mettant au grand jour, Dieu permet à l'homme  de s'en libérer !!

Et Dieu prépare Son Peuple avec la Torah, l'Evangile !  Et Dieu rappelle la Parole de Dieu, et donne Son Plan Secret !!

Son Plan Secret est à l'abri, dans Sa Main afin que les forces des ténèbres n'en aient aucune connaissance, si ce n'est celle donnée dans la Bible.

Le Livre Le Coran, Lui est Le Rappel, et le Sceau des Prophètes ! Il n'est pas une nouvelle Alliance de Dieu avec Son Peuple.

Mais comme vous pouvez le constater, les forces des ténèbres connaissent les Ecritures, et le fil conducteur, d'où, une vigilance accrue pour les hommes pour discerner spirituellement ce qu'ils racontent et ce qu'ils mettent en oeuvre. C'est un plagiat du Plan de Dieu !! Mais ils sont capables de détourner les hommes avec leurs agissements, si les hommes ne restent pas fermes dans la Parole de Dieu !!

Il est impératif de rester dans les Limites que Dieu révéla aux hommes dans Sa Parole, Ancien Testament, Nouveau Testament.

Le Livre Le Coran est le Rappel de la Torah, de l'Evangile. Par conséquent, et par la force des choses, le Prophète Mahommed reconnaissait les 2 Alliances dans Le Livre Le Coran.

Prière du Messie Jésus donnée aux justes, aux pieux dans la Nouvelle Alliance,  Nouveau Testament !

Notre Père qui es aux Cieux, 

que Ton Nom soit sanctifié,

que Ton Rège vienne,

que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

de nous donner chaque jour notre pain quotidien,

pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi

à ceux qui nous ont offensés.

Ne nous soumets pas à la tentation,

mais délivre-nous du mal.

Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire 

pour les siècles des siècles !

Amen 

 

 

 Suite !!

http://efforts.e-monsite.com/pages/signe-de-croix-sur-la-bouche-ou-signe-de-croix-sur-le-front.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site