La Femme assise sur une bête rouge, sur Babylone la Grande, repère des démons !

 

http://www.de-vrouwe.nl/french/index.html

LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES

Le 25 mars 1945, en la fête de l’Annonciation, la Vierge Marie apparaît à une femme toute simple, Ida Peerdeman (+1996), qui habite à Amsterdam avec ses soeurs.

 

C’est la première de 56 apparitions qui vont se succéder par intermittence, entre 1945 et 1959.

 

L’évêque diocésain a reconnu le caractère surnaturel des messages de la Dame de tous les Peuples le 31 mai 2002.

 

La Vierge Marie apparaît ici sous ce nouveau titre sous lequel en ce temps-ci, elle veut être connue et aimée de tous les hommes :

 

“La Dame de tous les Peuples” ou “Mère de tous les Peuples”.

 

Dans des vues prophétiques, elle brosse un tableau saisissant de la situation dans l’Eglise et dans le monde au cours de la seconde moitié du XXe siècle. On assiste alors, au travers des messages, à une révélation progressive du Plan, grâce auquel Dieu entend sauver le Monde par Sa Mère.

 

A cet effet, elle donne une image et une prière aux peuples et aux nations.

 

UNE PRIÈRE POUR LA PAIX

La Dame de tous les Peuples a dicté une courte et puissante prière afin de nous préserver de la corruption, des calamités qui nous menacent et de la guerre. « Vous, peuples de ce temps, sachez que vous êtes sous la protection de la Dame de tous les Peuples ! Invoquez-la comme Avocate ; demandez-lui d’écarter toutes les calamités. Demandez-lui de bannir la corruption de ce monde. De la corruption proviennent les calamités ; de la corruption proviennent les guerres. Par ma prière, vous demanderez que cela soit épargné au monde. Vous ne connaissez ni la grandeur ni l’importance qu’a cette prière auprès de Dieu. » (31 mai 1955) « Par cette prière, la Dame sauvera le monde. » (10 mai 1953)
Il nous est demandé de prier avant tout pour une nouvelle effusion de l’Esprit Saint, qui seule, peut apporter au monde la vraie Paix.
« Cette prière est donnée pour la rédemption du monde… Cette prière est donnée pour la conversion du monde. » (31 décembre 1951) Elle demande à chacun de ceux qui la reçoivent, de dire cette prière au moins une fois par jour. Et elle promet en conséquence : « Je vous donne l’assurance que le monde changera. » (29 avril 1951)

 

L’ACTION MONDIALE

Le Père et le Fils envoient la Dame de tous les Peuples pour apporter au monde l’unité et la paix et « pour, sous ce titre et par cette prière, délivrer le monde d’une grande catastrophe. » (10 mai 1953)
C’est pourquoi, la Dame de tous les Peuples demande avec insistance que soit mise sur pied une action sur le plan mondial en vue de diffuser sa prière et

son image.

« Mettez donc en œuvre tous vos moyens pour aider et veillez à la diffusion, chacun à sa manière. » (15 juin 1952) « Cette action ne concerne pas un seul pays ; cette action est pour tous les peuples. » (11 octobre 1953) « On doit diffuser cette prière dans les églises et avec les moyens modernes. » (31 décembre 1951) « Je désire que la diffusion se fasse en beaucoup de langues. » (4 mars 1951) « Commencez, d’un cœur brûlant de zèle, à prendre part à cette œuvre de rédemption et de paix, et vous verrez le miracle. » (1er avril 1951) « Tu verras, la diffusion va se faire d’elle-même. » (15 avril 1951)

Des millions d’images, avec la prière traduite au dos en plus de 80 langues, ont déjà été distribuées dans le monde entier ; et dans bon nombre d’églises et de chapelles, on trouve désormais exposée l’image de la Dame de tous les Peuples. Dans de nombreux pays, les croyants se sont mobilisés en vue de faire circuler pour un laps de temps déterminé, un cadre de la Dame de tous les Peuples : dans les familles ou auprès de cercles d’amis, au sein de groupes de prière, dans les paroisses et les couvents, dans les prisons, les écoles et les maisons de retraite. La famille d’accueil invite tous ceux qui le désirent à se retrouver en prière autour du tableau itinérant pour réciter ensemble la neuvaine en l’honneur de la Dame de tous les Peuples ou le chapelet, ponctué par la prière d’Amsterdam. Un nombre inestimable de personnes de tous les continents, dit chaque jour la prière de la Dame de tous les Peuples; ils ont déjà pu faire l’expérience de sa puissante médiation de grâces.
On peut tous prendre part à cette Action pour la Paix en donnant gracieusement l’image à ceux que l’on connaît ou non, ou de même, en donnant un soutien financier à l’Action mondiale.

ELLE EST UNE MÈRE POUR TOUS

Pentecôte 2003 : Un cardinal, évêques, prêtres et croyants réunis pendant la 5e Journée Internationale de Prière en l’honneur de la Dame de tous les Peuples à Amsterdam.

Dans les messages d’Amsterdam, la Vierge Marie s’adresse à de nombreuses nations en les nommant afin que ses enfants, croyants ou non, cultivés ou non, la découvrent enfin et l’aiment comme leur propre Mère : « Qui et quoi que vous soyez, il m’est donné d’être pour vous : la Mère, la Dame de tous les Peuples. » (31 mai 1954)

La Dame de tous les Peuples nous oriente de plus en plus vers la Sainte Eucharistie, le ‘Miracle quotidien’. La série de messages se termine sur une grande vision d’adieu dans laquelle le Seigneur Lui-même sort d’une hostie toute blanche, toute de feu.

C’est par des voies tout à fait pacifiques que la prière et l’image de la Dame et Mère de tous les Peuples préparent les peuples au triple et dernier dogme marial que la Sainte Vierge demande à Amsterdam, celui de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. La Mère de tous les Peuples promet que ce dogme portera au monde la vraie Paix.

 


LA RECONNAISSANCE DE L’AUTHENTICITÉ

Le 31 mai 2002, Mgr Jozef Marianus Punt, évêque de Haarlem-Amsterdam reconnaissait l’authenticité des apparitions de la Dame de tous les Peuples :
« Quand je relis tous ces avis, témoignages et événements et que je les considère dans la prière et la réflexion théologique, je suis amené à établir que les apparitions d’Amsterdam relèvent d’une origine surnaturelle… La dévotion à la Dame de tous les Peuples peut – j’en suis intimement convaincu – nous aider à trouver le véritable chemin dans le drame qu’est notre temps, le chemin qui conduit à une nouvelle et singulière venue de l’Esprit Saint, Lui qui est le seul à pouvoir guérir les grandes plaies de notre temps. »

L’original du tableau de la Dame de tous les Peuples se trouve à la chapelle catholique romaine de la Dame de tous les Peuples dans la Diepenbrockstraat, n° 3, au sud d’Amsterdam, à proximité du Palais des Congrès de la RAI. Tous les jours, des pèlerins en provenance de nations les plus diverses, viennent se recueillir devant l’image et assister à la messe.

 Suite !!

http://efforts.e-monsite.com/pages/la-priere-pour-recevoir-l-esprit-du-seigneur-jesus.html

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×