Ecraser la tête de Satan !

 

MÈRE DE TOUS

Marie, dans son amour maternel, donne à ses enfants, sans distinction de race, confession ou culture, l’assurance suivante : « Qui et quoi que vous soyez, il m’est donné d’être pour vous : la Mère, la Dame de tous les Peuples. » (31 mai 1954)

Elle promet à tous : « J’ai dit : j’apporterai de la consolation. Peuples, votre Mère sait ce qu’est la vie, votre Mère sait ce qu’est la peine, votre Mère sait ce qu’est la croix. Tout ce par quoi vous passez en cette vie, c’est ce en quoi votre Mère, la Dame de tous les Peuples vous a précédés. Ce chemin, elle l’a emprunté avant vous. » (31 mai 1955)

« La Dame de tous le Peuples viendra par le monde entier. Et, dans les pays qui m’ont rejetée, je reviens en tant que Dame de tous les Peuples, debout sur le globe, devant la Croix ; tout autour, le troupeau du Christ. C’est ainsi que je veux et que je vais venir. Autant que le Fils le veut, j’exaucerai ceux qui me présentent leurs demandes sous cette forme, en tant que Dame de tous les Peuples. » (20 septembre 1951)

 

 

ELLE VAINC SATAN

En un temps où Satan règne de différentes manières en prince de ce monde, la Sainte Vierge promet qu’elle le vaincra : « Les forces de l’enfer vont se déchaîner… Mais elles ne l’emporteront pas sur la Dame de tous les Peuples. » (3 décembre 1953)

« Satan n’a pas encore été expulsé ; Il est donné à la Dame de tous les Peuples de venir à présent pour expulser satan. Elle vient annoncer le Saint Esprit. » (31 mai 1955) « Dieu seul sait à quel point satan règne. Il vous envoie maintenant, à tous les peuples, sa Mère, la Dame de tous les Peuples. Elle vaincra satan, comme cela a été prédit. Elle posera les pieds sur la tête de satan. » (31 mai 1955)

PAIX ET SALUT

Marie en vient dans son amour à nous donner même des preuves qu’elle est vraiment la Dame de tous les Peuples. Elle prophétise :
« Plus tard, on verra le signe de la Dame de tous les Peuples dans le monde entier. Qu’ils comprennent bien cela ! Les fausses puissances seront déchues… Une fois encore, je dis : il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter Grâce, Rédemption et Paix et elle le fera. » (17 février 1952)

Un an plus tard, le 20 mars 1953, elle dit :
« Pour prouver que je suis la Dame de tous les Peuples, j’ai dit : de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression. Sous ce titre, elle sauvera le monde. » « À tous ceux qui me le demandent, je dispenserai, il m’est donné de dispenser Grâce, Rédemption et Paix. Je le promets aujourd’hui. » (15 août 1951)
« Il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter la paix au monde. » (11 octobre 1953)

C’est bien en tant que Dame de tous les Peuples qu’elle est envoyée par son Seigneur et Créateur
« pour, sous ce titre et par cette prière, délivrer le monde d’une grande catastrophe. » (10 mai 1953) À cette fin, les églises et les peuples doivent ensemble « Il convient cependant auparavant que l’Église et les peuples présentent leurs demandes à Marie en l’invoquant sous son nouveau titre et qu’ils prient sa prière pour obtenir que soient détournées de ce monde la corruption, les calamités et la guerre » (11 octobre 1953) et pour ouvrir la voie au dernier et décisif dogme marial qui est contenu dans le titre de DAME DE TOUS LES PEUPLES et qui sera proclamé sous ce titre.

 

 

 

 Suite !!

http://efforts.e-monsite.com/pages/les-messages.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site