Dieu Lui-même prépare Son Peuple !!

 

 

Commentaires personnels : Dieu Lui-même prépare Son Peuple issu de toutes les nations. Comme le diable, l'adversaire et tous les anges déchus ont la ruse pointue pour détourner les hommes par des procédés divers et subtils.

Dieu sait que les hommes L'aiment et attendent le Messie Jésus. Et malgré les agissements de l'adversaire, Dieu prépare Son Peuple et le libère de l'influence et les distortionnements du malin.

Car, même si les agissements de l'adversaire vise à les faire trébucher dans la Parole de Dieu, il n'en est pas moins vrai que les hommes apprennent à connaître Dieu.

Dieu n'aime pas que nous nous comparions les uns les autres, et nous sentir supérieur aux autres, l'orgueil. Le diable voulait être supérieur à Dieu, en se comparant à Lui.

Et Dieu aujourd'hui est Lui-même présent pour les ramener tous à Lui, à Sa Parole. La Connaissance sera augmentée, et les justes brilleront. Dieu accorde Son Pardon aux hommes  et leur tend La Main.

La Bonne Nouvelle qu'annonce l'ange :

Apocalypse de Jean chapitre 14: 6

Puis je vis un autre ange qui volait au zénith. Il avait à annoncer une bonne nouvelle, valable pour l'éternité, aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute race et à tout peuple.

Il clamait à pleine voix :

"Craignez Dieu et rendez-Lui gloire, parce que l'heure est venue où Il va faire le jugement; adorez Celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources".

 

Livre de Joël chapitre 2:27

Et vous saurez que Je suis, Moi, au milieu d'Israël. Moi, Je suis Yahweh, votre Dieu, et il n'y en a point d'autre, et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.

Et il arrivera après cela que Je répandrai mon Esprit sur toute chair.

Et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens verront des visions.

Même sur les esclaves et sur les servantes, en ces jours-là Je répandrai mon Esprit.

J'opérerai des prodiges dans les cieux et sur la terre : sang, feu et colonnes de fumée.

Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le jour de Yahweh, grand et terrible.

Et quiconque invoquera le Nom de Yahweh échappera; car, sur la montagne de Sion et à Jérusalem, il y aura des rescapés, comme l'a dit Yahweh, et parmi les survivants que Yahweh appellera.

Car voici qu'en ces jours-là et en ce temps-là, où Je restaurerai le sort de Juda et de Jérusalem.

 

Suite !! 

http://efforts.e-monsite.com/pages/les-anges-clament-a-haute-voix.html

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site