Les anges clament à haute voix ! LA BÊTE ET SA STATUE ET EN ACCEPTE LA MARQUE SUR FRONT OU MAIN, IL SERA TORTURé DANS FEU ET SOUFRE !

 

Apocalypse chapitre 14 : 6

Puis je vis un autre ange qui volait au zénith. Il avait à annoncer une bonne nouvelle, valable pour l'éternité, aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute race et à tout peuple. Il clamait à pleine voix : "Craignez Dieu et rendez-Lui gloire, parce que l'heure est venue où Il va faire le jugement; adorez Celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources".

Une autre ange, un second, suivit, qui disait : "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de son ardente impudicité"!

Un autre ange, un troisième, suivit, qui clamait à pleine voix : "Si quelqu'un adore la Bête et sa statue et en accepte la marque sur le front ou sur la main, il boira , lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, ((du vin) pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera torturé dans le feu et dans le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau".

La fumée de leur supplice, monte pour les siècles des siècles, et ils ne connaissent de répit ni jour ni nuit, ceux qui adorent la Bête et sa statue et ceux qui reçoivent la marque de son nom.

C'est ici que se montre la constance des saints qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.

Commentaires personnels : Le Signe que Dieu a donné à Ezékiel sur le front, que le Messie a donné ce signe aussi, car Jésus est venu accomplir les prophéties de l'Ancien Testament, de la 1ère Alliance de Dieu avec Israël. Rien d'autre, rien d'autre. Car la bête est puissante pour mettre en plus son signe sur le front ou sur la main.

Le Signe donné à Ezékiel par Yahweh pour le front des croyants, et la protection contre les démons. Restez dans ces limites, ainsi la bête ne pourrra pas apposer en plus son signe sur votre front ou sur votre main.

Suite !!

http://efforts.e-monsite.com/pages/l-ange-avec-le-livre-ouvert.html

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×