Théorie d'Ashtar sur 2012??

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/doss2012mull.htm

 Ashtar : « Oui, car nous allons vous accompagner de plus en plus jusqu'en 2012. Nous avons déjà commencé à vous donner des conseils en vue de l'ascension, du travail à accomplir sur vous-même, etc. D'autre part, vous êtes déjà au courant de la date. »

- Cathy : « Peut-on connaître cette date avec plus de précision ? »

- Ashtar : « L'évacuation aura lieu le 21 décembre 2012. Ainsi, vous êtes prévenus bien à l'avance, n'est-ce pas ? »

- Patrick : « Il y aura donc en l'espace de quelques secondes une nouvelle énergie qui viendra transformer l'énergie négative dont la planète est gorgée, en énergie pure et divine, comme si Dieu purifiait en une fraction de seconde la planète. Ce sera comme un nouveau départ pour la planète et pour ses habitants. Peut-on parler d'une victoire de la Lumière sur l'Ombre ? »

- Ashtar : « Nous devions attendre que l'humanité terrestre choisisse elle-même la Lumière à cause du libre-arbitre qui régit sa destinée. Nous pensons qu'à cette date, grâce à tout le travail que vous faites, que d'autres font, la majorité des êtres humains vivant sur la Terre sera dans la Lumière. Nous pourrons alors, avec votre appui, faire ce travail de purification de la planète.

C'est une perspective réellement merveilleuse. Car c'est vous-mêmes qui nous apportez l'influx, l'énergie nécessaire à cette transformation, vous et tous les êtres qui, en ce moment-même, marchent vers la Lumière. C'est pour cela que Dieu se réjouit, parce qu'enfin cette planète, elle aussi, va connaître de grands moments de bonheur et d'Amour universel. Elle va redevenir Sa création, un espace d'Amour pour toutes les âmes qui l'habitent.

L'Amour de Dieu est indestructible.

Gloire à Dieu ! »

- Patrick : « Vous avez dit que nous sommes au point culminant de la misère humaine. Est-ce que cela va baisser en intensité ? »

- Ashtar : « Quand je parle de point culminant, je parle bien entendu d'une période, et non pas d'une date précise comme le jour d'aujourd'hui. Ce sont les années qui viennent et qui précèdent 2012 qui marquent cette culmination. »

- Patrick : « Donc, cela va s'intensifier ? »

- Ashtar : « Oui, malheureusement, car l'Ombre, même si elle diminue, utilise toute sa force pour ne pas laisser la place à la Lumière.

D'ailleurs attendez-vous à de vives critiques sur votre travail, attendez-vous à de misérables jugements de la part de certaines personnes, y compris dans votre proche entourage. Ne vous laissez pas atteindre, vous êtes justes, vous voulez vous améliorer, vous voulez connaître l'Amour sans limite, aimer le monde entier, même les « méchants ». Vous vous devez d'aimer et vous voulez aimer. Quelle meilleure preuve pourriez-vous fournir au monde que tous ces messages viennent de la Source d'Amour, viennent de la Source de Lumière ?

Nous sommes là pour vous aider, et vous êtes là pour nous y aider. Nos échanges se font grâce à l'Amour ; il y a beaucoup d'Amour entre nous.

- Patrick : « On aurait pu penser que ce soit l'opposé qui se produise : à force de parler d'ascension, de prise de conscience de notre propre divin, d'augmentation de notre taux vibratoire, ne devait-on pas au contraire s'attendre à qu'il y ait de moins en moins de force négative ? »

- Ashtar : « Il y aura de moins en moins de force négative, puisque la plupart des gens, plus de la moitié en 2012, marcheront dans la Lumière, seront Lumière. C'est pour cela que les forces de l'Ombre vont intensifier leur lutte. Elles ne vont pas accepter de « perdre la bataille » en quelque sorte, quoique la Lumière ne livre pas réellement un combat. La lumière progresse par Amour, même l'Ombre nous l'aimons. car malgré les actes insensés qu'elle génère et tout ce qu'elle implique de misérable, elle fait partie de Dieu également.

Dieu est de l'énergie pure, Dieu a créé des Êtres pour l'aider à construire l'univers, les galaxies, cette planète, pour y mettre des touches de couleur, des touches d'Amour. Ces Êtres sont de l'énergie pure.

D'autres êtres ont été créés, également formés d'énergie pure, mais quelques-uns parmi eux ont détourné cette énergie à des fins personnelles et de là sont venus tous les sentiments issus du bas astral. Mais malgré tout, tout provient de la Source, tout provient de Dieu.

La Lumière n'utilise jamais la force pour triompher, elle gagnera grâce à l'Amour. Mais l'Ombre, elle, utilise la force : elle va se battre, elle va s'en prendre à vous, essayer de vous salir. Mais vous ne serez pas atteints ; vous vous êtes déjà hissés au-dessus du bas astral. »

- Patrick : « Est-ce que ce que vous nous annoncez est irréversible, ou bien cela dépend-il de l'évolution de l'humanité durant ces prochaines années ? »

- Ashtar : « C'est irréversible. Mais réjouissez-vous, et aimez-vous les uns les autres, car ce à quoi vous allez assister n'est ni plus ni moins qu'un grand miracle. Vous verrez après 2012 apparaître une grande solidarité dont vous-mêmes serez les premiers étonnés.

Les êtres humains vont enfin s'aimer, c'est merveilleux. »

 Cathy : « Fallait-il qu'on en arrive là pour réussir à s'aimer ? »

- Ashtar : « Oui (suivi d'un grand soupir), il le fallait. Vous en avez vous-mêmes décidé ainsi. »

- Patrick : « Est-ce qu'on aura la sensation d'avoir été évacués en urgence ? »

- Ashtar : « Il n'y aura aucune panique, tout a été étudié de manière tellement précise, que vous ne vous en rendrez même pas compte, du moins la majorité d'entre vous. Par contre, quand vous ouvrirez les yeux, vous aurez devant vous un paysage totalement nouveau, et là, ce sera un grand choc pour ceux qui auront refusé d'entendre nos enseignements.

D'ici à 2012, tous sans exception auront eu le choix de les entendre ou non, de les accepter ou non.

- Patrick : « Commandant, merci beaucoup pour ces explications. »

- Ashtar : « Je vous souhaite une très belle soirée, une bonne nuit et je vous dis : à bientôt. »

 

 

 

 

 Suite !!

Ashtar
Canalisé par Cathy Muller le 3 mai 2003

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×