Statue boit du lait !!?

 

http://www.newfrontier.com/asheville/hindu-milk-miracle.htm

Mass Hysteria, élaborer Con, ou??

On septembre 21,1995, news 21 août 2006 et le 13 janvier 2008, a balayé partout dans le monde des miracles extraordinaires de boire de lait des statues hindoues apparaissant partout. Jamais auparavant dans l'histoire un miracle simultané survenus sur cette global échelle.


Télévision, radio et les journaux avec impatience couvert ce phénomène unique et même sceptiques journalistes leurs cuillères remplies de lait aux dieux--et regardé, humilié, comme tout le lait a disparu. Couverture médiatique a été étendue, et bien que scientifiques et des « experts » créé des théories de la « absorption capillaire » et "hystérie de masse", la preuve accablante et la conclusion qu'il était un miracle inexplicable.

 

«.. .une signer qu'une grande âme
a descendu »

Jet, que tout a commencé à l'aube dans un temple à la périphérie de Delhi, en Inde, lorsque le lait offert à une statue de Ganesh juste disparu dans la nature. Se répandit rapidement dans toute l'Inde, que bientôt des milliers ont été offrant de lait aux dieux et regarder avec stupéfaction car il disparu. Vie en Inde a été portée à un moratoire virtuel comme personnes se sont précipités aux temples de constater par eux-mêmes les dieux boire.

D'autres a affirmé que les petites statues en millions de foyers dans tout le pays ont été également l'alcool les offrandes de lait.

Dans l'un des plus grands temples de Delhi, le Temple Birla, Pandit Sunderlal venait juste de service à 5 H 30, quand il a reçu un appel lui disant du miracle dans la banlieue. J'est allé et a pris une cuillère de lait et mettez-le à l'embouchure du Ganesh. Il a bu il et il devenue vide. Puis j'ai donné Shiva une boisson trop. »

Trafic de Delhi a été interrompu que la police a du mal à contrôler la foule qui se sont réunis à l'extérieur des centaines de temples avec les carafes et les casseroles de lait pour les statues de marbre de Ganesh, le dieu hindou de sagesse et d'apprentissage et Shiva, son père, Dieu le Destroyer à la Trinité hindoue. À travers de Delhi, les dames de la société avec les cruches d'argent et de gorges pleins de lait étaient debout aux côtés de femmes instruites laborieuses dans les files d'attente de milles de long, en attendant leur tour.

À un Delhi temple un prêtre dit plus de 5 000 personnes ont visité son temple: « On a mal à gérer les foules. » Une femme au foyer de Delhi qui avait attendu deux heures pour se nourrir de la statue de marbre blanche de Ganesh, a déclaré : "le monde evil est touche à sa fin, et peut-être les dieux sont ici pour nous aider à".

Même les cyniques professé stupéfaction. « C'est incroyable. Mes amis m'a dit à ce sujet et je l'ai juste trouvé ordures, a déclaré une femme d'affaires Delhi, Mabati Kasori. « Mais alors je l'ai fait moi-même. Je jure que la cuillère a été asséchée. » Parmeesh Soti, un dirigeant de l'entreprise, était convaincu que c'était un miracle. « Il ne peut être un canular. Où aller serait que tout le lait ? Il a seulement disparu de mes yeux. »

Suzanne Goldenberg, un journaliste établi à Delhi, a indiqué que : "à l'intérieur du sanctuaire sombre, a statué en acier inoxydable tasses et pots d'argile à la figure centrale de la tête de cinq Shiva, le destroyer du mal et son compagnon de serpent et regardé les niveaux de lait jusant. Bien que certains dévots gavé de l'idole avec enthousiasme, la parole était assez sèche ».

L'Inde a été Pandémonium. Le gouvernement fermé s'est arrêtée sur les marchés boursiers à Bombay et New Delhi pendant plusieurs heures et motif commercial comme millions dans les maisons et les temples du pays lait a offert aux dieux.

Très bientôt la nouvelle répandue aux communautés hindoues à Singapour, Hong Kong, Népal, Thaïlande, Dubaï, Royaume-Uni, USA et Canada. Rapports ont été inondations dans de partout dans le monde. À Hong Kong, plus de 800 personnes ont convergé sur le temple hindou de Happy Valley pour assister aux consommation d'alcool statues de Krishna et Brahma aux côtés de la petite statue d'argent de Ganesh qui revendiquait des prêtres avait bu 20 litres de lait.

Au Royaume Uni, hindous signalé miracles qui se déroulent dans les temples et les maisons de partout au pays. Le Temple de Vishwa de Southall, Londres, 10 000 personnes en 24 heures témoin de la statue de 15 pouces de la bulle Nandi et une statue en bronze du lait de consommation shash naag cobra de tasses et les cuillères. Sushmith Jaswal, 20 ans, a dit qu'elle était sceptique au début, mais ses doutes disparu avec le lait. « C'était comme une bénédiction », dit-elle. Nita Mason a également assisté à la statue et a déclaré: « c'est un miracle, Dieu tente de montrer aux gens qu'il est là. » Girish Desai, un travailleur de la Banque de Edgware dit: « J'avait entendu parler mais n'a pas le croire. Mais, j'ai vécu il me. J'ai tenu une cuillerée de lait sur les lèvres d'une des idoles.. .et la statue a commencé à siroter il. Le lait disparu comme j'ai regardé il. »

Au Temple de Geeta Bhavan à Manchester, une médaille d'argent de 3 pouces Ganesh léchait le lait. Rakesh Behl, 35, nourris de l'éléphant d'argent plusieurs fois et a dit : "avez-vous vu comment rapidement Ganesh bu ? Comment peut quiconque croit pas ce miracle ? Cela a vraiment inspiré ma foi. » À la maison Southall de le Ruparelia de Asha, 42, une statue de l'argile de Ganesh a bu le lait dans son salon: « il a bu 20 pintes de lait depuis la nuit dernière. Près de 600 personnes viennent tour à le voir. »

Une autre manifestation extraordinaire s'est produite à un temple hindou majeur à Wimbledon, au sud de Londres. Là, offres de lait à la statue de Ganesh a disparu et, simultanément, dans une salle de sanctuaire contenant une grande photo de sai Baba, vibhuti (Sainte ash) versé du front de sai Baba et amrit (nectar) découle de ses pieds.

De nombreux journalistes a activement participent à ces événements miraculeux. Rebecca Mae, un journaliste du Daily Express, a écrit: « J'ai eu une bonne vue de côté et tous, je peux dire est que la statue semble aspirer dans la moitié d'une cuillerée alors qu'il a été décidé de niveau par le fidèle. Le reste était siroté révérence par l'adepte. Un photographe d'un tabloïd national était juste devant la statue. Et il était convaincu qu'il a bu le lait. Il a dit qu'il ne pouvait voir aucun mécanisme pour expliquer le phénomène, après contrôle il longuement. Je ne crois pas périmé catholique dans les histoires de la Vierge Marie excrétion de larmes. En effet, je dirais j'étais aussi sceptique comme étant une personne--mais il est difficile de rejeter quelque chose, que vous avez vu pour vous-même. »

Journaliste Suzanne O'Shea a également assisté le miracle. « A l'instar des autres agenouillé sur le sol à côté de la statue du taureau et de placer une cuillère de dessert remplie de lait à côté de sa bouche, stabilisateur il avec les deux mains. En quelques secondes que le lait avait pratiquement disparu, laissant seulement une baisse de la cuillère, qui a été vidé dans mes mains afin que je pouvais bénis moi-même. J'ai essayé une deuxième fois, et encore une fois, le lait semblait disparaître de la cuillère en quelques secondes.

Rikee Verma, un journaliste de The Times of London a écrit : "étant une personne religieuse, tout d'abord est allé dans la chambre à l'étage... placé une cuillerée de lait contre une photographie de Ganesh et a été surpris de trouver quelques secondes que la cuillère a moitié vide. J'ai vérifié pour s'assurer que le cadre de verre de la photographie n'était pas mouillé. C'est sec. Je ne pouvais pas croire ce que j'ai vu. C'est clairement un message des dieux disant: « nous sommes ici, ici est la preuve. » Ensuite, je suis allé au Temple de Sri Ram Temple à Southall et j'ai placé une cuillerée de lait sous le tronc et quelques secondes la cuillère était vide.... D'autres qui avaient vu le miracle étaient remplis d'émotion. « Notre Dieu est enfin venu nous, » un a dit. »

Alors que les médias et les scientifiques luttent toujours pour trouver une explication de ces événements, de nombreux hindous croient qu'ils sont un signe qu'un grand maître a été né. Journaliste Rebecca Mae écrit : "la plupart des adorateurs dit ils seulement allé au temple de temps à autre et ne sont certainement pas des fanatiques religieux. Mais ils tenaient qu'un nouveau Dieu était né pour sauver le monde du mal. » Krishna Anratar Dubey, un astrologue indien respecté, a expliqué que selon la mythologie hindoue tels produit des miracles quand une grande âme arrive dans le monde.

Le temple de Southall à Londres, où des milliers assiste les miracles, le Président, M. Bharbari a offert son explication. « Tout je sais, c'est que notre livre sacré affirme que partout où il est mal prévaut sur terre, puis une grande âme descendra à supprimer l'esclavage du mal pour que les droit régnera. Nous croire ce miracle et ceux qui passe à autres temples hindous, peut-être un signe qu'une grande âme a descendu, comme Lord Krishna ou Jésus-Christ. »

Marco Irlitti, rédacteur en chef
Habiliter Magazine

(Sources : The Guardian. The Independent. Le Times. Le télégraphe. Le Daily Express ; Le Daily Mail ; UK)

Plus d'info :

http://milkmiracle.com
http://www.indolink.com/NRINews/miraclUS.html

 

Suite !! 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site