Sion, Ville de Yahweh, Nouvelle Jérusalem, Ville de Yahweh, Israël, Nouvelle nation spirituelle de Yahweh

 

C'est Moi, Yahweh, le Dieu d'Israël qui lève Mon Bras et Je vais organiser la Nouvelle Jérusalem, la Sion de Yahweh, l'Israël spirituel.

Cela fait 21 ans que Je fais entendre Ma Voix, la Voix des 7 tonnerres par l'intermédiaire de l'Ange Fort, de la Femme qui doit enfanter, de la Femme de l'Apocalypse.

Toute nation, tout responsable qui désire vivre selon Les Lois que Je donne pour l'Israël spirituel, la Nouvelle Jérusalem est invitée par Moi, Yahweh, à venir auprès de l'Ange Fort pour prendre de ses mains le Livre Ouvert, pour la Préparation spirituelle de Mon Peuple.

Réfléchissez bien à ce que vous allez décider, car ceux qui accepteront d'Ecouter et d'Obéir à la Voix de Yahweh seront sauvés.

Moi, Yahweh Je veux oindre ceux qui viendront et par l'apposition des mains, ils seront oint de l'huile sur leur tête et recevront Mon Esprit Saint afin qu'ils puissent gouverner la nation selon la Justice, la Vérité et la Sagesse de Yahweh, jusqu'à la Venue Imminente de Yéchouah, Jésus, l'Elu.

Ainsi, Moi, Yahweh pourrais les guider spirituellement avec de la nourriture spirituelle saine et la Sagesse qui vient de Mon Trône.

L'Obéissance à la Voix de Yahweh et la Crainte de Yahweh sont la Perfection de la Sagesse.

J'aimerais que Ma Demeure soit bâtie comme Je l'ai révélé au prophète pour les temps futures, temps futurs du Jour de Yahweh, qui sont les temps d'aujourd'hui.

Toute nation et tout responsable devra accepter de vivre, lui et tout le peuple, qui sera membre de la Nouvelle Jérusalem, de l'Israël spirituel selon Ma Parole.

J'aimerais que toutes Mes Demeures soient purifiées et que toutes les images et les idoles et les saintes trinités et certains dogmes nouveaux soient définitivement détruits dans vos bouches et dans vos pensées. J'aimerais que Mon Nom Yahweh Dieu, El, Allah, l'Eternel soit sanctifié et glorifié dans tout Israël, la Nouvelle Jérusalem.

J'aimerais que tous vous receviez le Livre Ouvert qui reprend avec la Sagesse La Thorah, l'Evangile, Le Livre Le Coran Le Rappel. Le Livre Ouvert aussi est Le Rappel. Il n'y a rien de nouveau.

J'aimerais que la Justice et la Vérité triomphent dans la Nouvelle Jérusalem. Nouvelle Jérusalem bénie par Moi, Yahweh, et dont le Messie Yechouah, l'Elu, l'Emmanuel sera votre Roi et Grand Prêtre à Sa Venue.

Toute nation qui veut être membre de la Nouvelle Jérusalem sera bénie par Moi, Yahweh, et toute nation qui ne voudra pas être membre sera laissée aux mains de l'Adversaire, de l'Inique. (Comprenne qui voudra et qui pourra).

Dans toute nation membre de l'Israël spirituel, de la Nouvelle Jérusalem, Je l'entourerai d'un feu de protection, et l'Israël spirituel, la Nouvelle Jérusalem sera comme La Prunelle de Mes Yeux. Quiconque ira contre pour la combattre périra par le Glaive de Yahweh, de Yechouah, et de l'Armée Céleste.

Libérez-vous du Joug de l'Adversaire, de l'Inique et de toutes ses institutions et de tout ce qu'il a mis en oeuvre pour vous faire vivre dans son enfer.

Veillez Roi à ce que tout votre peuple, ceux qui le désirent, reçoivent le Livre Ouvert, pour leur Préparation Spirituelle, le TAU signe de protection contre les démons révélé par le prophète Ezéchiel et le même que celui du Messie Emmanuel, Jésus, L'OINT de Yahweh, ainsi que l'Esprit Saint comme révélé dans la 5ème partie du Livre Ouvert.

Comme vous avez pu le lire et le méditer, l'Esprit Saint a plusieurs degrés de force, comme Moïse, les Juges comme les Apôtres, et comme le Peuple ainsi que divers dons.

L'Israël spirituel, la Nouvelle Jérusalem vivra avec Ma Lumière, celle de Yahweh et Sa Lampe sera Jésus, le Messie.

J'aimerais que l'argent disparaisse de cette Ville Spirituelle, que chacun travaille 6 heures et Moi, Yahweh, Je bénirai vos récoltes, votre bétail. Libérez l'homme pour tous les travaux qui peuvent être fait par les machines.

Les pays qui seront dans la Nouvelle Jérusalm, l'Israël spirituel, n'auront plus aucune dette envers personne, et ils auront tout ce dont ils leur est nécessaire, car c'est Moi, Yahweh, qui veillerait Personnellement à cela.

J'aimerais que tout Mon Peuple travaille avec zèle pour tous Ses Frères, et qu'ils partagent tout ce qu'ils possèdent. Que chacun ait sa demeure et son gîte et son couvert. Que partout vous puissiez aller gratuitement profiter de tout ce que Yahweh met à disposition des Justes.

Que les nations qui ont beaucoup, donnent à celles qui ont moins gratuitement parce qu'ils sont membres, pierres vivantes de la Nouvelle Jérusalem, de l'Israël spirituel.

Les nations et les personnes sont libres d'accepter ou de refuser d'être les pierres vivantes, les colonnes de la Nouvelle Jérusalem, de l'Israël spirituel.

Tous ceux qui n'auront pas accepter, vous ne les obligerez pas, seulement vous les préviendrez et leurs proposerez d'accepter d'être membre de la Nouvelle Jérusalem, de l'Israël Spirituel. Ce n'est pas vous qui rendrez Justice, c'est Moi, Yahweh qui rendrait Justice à chacun pour Ses Choix, et Ses Actes, et Ses Paroles, ainsi que l'Inique, et l'Adversaire, car Je ne les protègerai pas. Ils lui appartiendront de par leurs choix.

Ainsi, vous verrez la différence entre le Juste et l'Impie. Entre celui qui sert Yahweh, et celui qui ne le sert pas. Entre celui qui obéit à la Voix de Yahweh, et celui qui a obstrué Ses Oreilles.

Je vous attends auprès de l'Ange Fort, la Femme qui écrase la tête du serpent, celle que Yahweh a choisi pour l'Enfantement de la Nouvelle Jérusalem, de la Race bénie.

A partir d'aujourd'hui, est Israël et Jérusalem, Mes Montagnes Saintes, l'Israël Spirituel et la Nouvelle Jérusalem.

Je ne tiendrai plus aucune considération pour ceux qui décideront de n'être pas membres, pierres vivantes et colonnes de la Cité Sainte.

Et ceci est la dernière rubrique de ce site. La Suite si vous la désirez, venez la quémander auprès de l'Ange Fort, la Femme que Yahweh a choisi pour écraser la tête du serpent antique, celle qui doit enfanter du pays en un seul jour.

Je vous y attends, Moi, Yahweh, Dieu de l'Univers, par elle, vous recevrez Ma Parole, Mon Esprit Saint, Ma Bénédiction  et Ma Protection. La Nuée, Ma Glorieuse Présence s'est levée sur terre et elle illumine l'Ange Fort, et la Femme.

Maintenant, si vous n'acceptez pas, cela ne sert à rien de Me prier pour que J'entende vos cris de détresses et les malheurs qui frappent aujourd'hui toutes vos nations sous le joug de l'Inique, de l'Adversaire et tous ce qu'ils ont prévus pour vous, faillites, destructions, famines, terreurs, ... C'est VOTRE CHOIX.

De toute manière, pour les Justes et les Elus, J'ai prévu toutes les éventualités. Votre Messie Yechouah, Emmanuel, Jésus arrive très bientôt.

 

Commentaires personnels : Suite à ces révélations de Yahweh d'aujourd'hui, je vais quand même clarifier 1° qu'Israël n'est plus l'Israël terrestre. Il s'étend à Tout Le Peuple de Yahweh, El, Dieu, Allah d'Israël, d'Emmanuel, de Yechouah, l'Elu. Le Lion de la tribu de Juda. L'Israël spirituel.

2° La dette faramineuse de toutes les nations est out pour Israël, dorénavant. Terminé, Yahweh a parlé.

Les injustices sociales et les mensonges et la corruption. Terminé, Out, Yahweh a parlé.

3° Statues, images, sainte Trinité, sacré coeur, nouveaux dogmes des démons. Out. Terminé, Yahweh a parlé.

4° Plus de personnes qui meurt de faim, et sont exploitées par les riches. Out. Terminé, Yahweh a parlé.

5° Les 100 % des richesses du pays distribuées et réparties équitablement envers tous les Justes. Yahweh a parlé.

6° Protection contre les démons et leurs destructions et l'aire de terreur. Out. Terminé dans la Ville Sainte, la Nouvelle Jérusalem.

7° Yahweh guide toutes les personnes, des rois, des responsables, le peuple. Yahweh est notre Roi, et veille sur tous les Justes par l'intermédiaire de Son Esprit Saint. Yahweh a parlé.

8° Aucune guerre contre qui que ce soit, les incroyants y compris, à part les prévenir et les laisser choisir librement, libre arbitre. Yahweh a parlé, c'est Yahweh et notre Messie qui jugeront, ainsi que le Prophète Muhammad, pour tous ceux qui l'ont pris pour Exemple et ont écouté ce que Allah, a révélé. Yahweh, Dieu, El, Allah a parlé.

9° Se préparer, La Loi se résume 1° Aimer Yahweh, Dieu, Allah de tout son coeur, de toute sa force et de tout son esprit.

                                                            2° Aimer son prochain comme soi-même.

10° Bénédiction de Yahweh pour tout Israël spirituel, la Nouvelle Jérusalem.

11° Nouvelle construction de la Demeure de Yahweh afin que la Nuée Lumineuse s'y installe avec la Glorieuse Présence de Yahweh comme au temps de Moïse.

12° Purification de toutes les Demeures de Yahweh et n'y mettre seulement que  ce que Yahweh autorise selon la vision qu'Il a donné pour le Temple de la fin des temps au prophète Ancien Testament. Rien de plus.

Maintenant, il est vrai que nous attendons notre Messie Yechouah, mais Yahweh a décidé de nous éprouver pour notre foi et notre obéissance. De toute façon, en analyse pure c'est à ce que nous aspirons tous, plus de justice, de vérité, sauf que Yahweh nous demande de prendre nos responsabilités dès à présent afin que la Nouvelle Jérusalem soit en cours de préparation pour la Venue de l'Elu Emmanuel, Jésus, fils de Marie.

Cette décision se prend au niveau national, mais aussi au niveau individuel. La Nouvelle Jérusalem sera resplendissante si les pierres vivantes et les colonnes sont resplendissantes et Yahweh parmi nous et notre Messie Emmanuel, Jésus, fils de Marie.

C'est tout de même génial, plus j'y pense, et plus je m'en réjouis, quel bonheur pour chacun de nous. Fini les faillites des pays, les dettes qui n'en finissent plus, les intérêts qu'on n'arrive même plus à rembourser, les délocalisations, la tristesse, la peur du lendemain, la peur de ne pouvoir manger à sa faim, ... Merci Yahweh, je prie que tu nous aides à préparer et activer au plus vite notre Nouvelle Jérusalem, notre Ville Sainte avec Toi auprès de nous et notre Messie Emmanuel, Jésus fils de Marie.

C'est trop beau, et pourtant c'est ce qui est annoncé dans la Sainte Bible et dans le Saint Coran. Ayons la foi, nous les fidèles, les justes, et prions tous ensemble que Yahweh nous donne un signe si nous avons des doutes si tout cela vient bien de Lui.

Yahweh donnera le signe à quiconque Le priera.

Merci Yahweh,

Saint Saint Saint est Yahweh, le Dieu d'Israël, Allah, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.

Lien intéressant

http://www.akadem.org/sommaire/series/module_6308.php

Les consolations d'Isaïe
Ki Tavo: la nouvelle Jérusalem (25 mn)
Alain Goldmann, rabbin
Sefarim - Paris, août 2009
Les documents
n°1: La mitsva des prémices
n°2: La délivrance future
En savoir plus
DIALOGUER AVEC LE CONFéRENCIER

 Livre d'Isaïe 2 : 1

La parole qu'Isaïe, fils d'Amos, a vue touchant Juda et Jérusalem. Il arrivera, à la suite des jours, que la Montagne de la Maison de Yahweh sera établie à la tête des montagnes et élevée au-dessus des collines.

Et vers elle toutes les nations afflueront, et bien des peuples iront, "Venez et montons à la Montagne de Yahweh, à la Maison du Dieu de Jacob; Il nous enseignera Ses Voies, et nous marcherons dans Ses sentiers".

Car de Sion sortira l'Enseignement, et de Jérusalem la Parole de Yahweh. Il sera l'arbitre entre les nations et jugera bien des peuples. Ils forgeront leurs épées en socs de charrue et leurs lances en faucilles. Une nation ne lèvera plus l'épée contre l'autre, et l'on n'apprendra plus la guerre.

Maison de Jacob, venez, et marchons à la Lumière de Yahweh.

11 Les yeux hautains du mortel seront abaissés, et l'orgueil de  l'homme sera humilié, et Yahweh sera exalté, Lui Seul, en ce Jour-là.

Car Yahweh des armées aura un jour contre tout orgueil et toute hauteur, et contre tout ce qui s'élève, pour l'abaisser; contre tous les cèdres du Liban, hauts et élevés, et contre tous les chênes de Bacan; contre toutes les hautes montagnes, et contre toutes les collines élevées; contre toute tour éminente, et contre toute muraille forte; contre tous les vaisseaux de Tarchich, et contre tout ce qui charme les yeux.La hauteur du mortel ser humiliée, et la superbe de l'homme sera abaissée, et Yahweh sera élevé, Lui Seul, en ce Jour-là. Et toutes les idoles disparaîtront. Et ils entreront dans les cavernes des rochers, et dans les antres du sol, par frayeur de Yahweh, et fuyant l'Eclat de Sa Majesté, quand Il se lèvera pour épouvanter la terre.

En ce jour-là, l'homme jettera ses idoles d'argent et ses idoles d'or, qu'il s'était faites pur les adorer, aux rats et aux chauves-souris, pour s'enfuir dans les trous des rochers et dans les fentes des rocs, par frayeur de Yahweh, et fuyant l'Eclat de Sa Majesté, quand Il se lèvera pour épouvanter la terre.

Isaïe 1: 15 Quand vous étendez vos mains, Je voile Mes Yeux pour ne pas vous voir; quand vous multipliez les prières, Je n'écoute pas; vos mains sont pleines de sang.

Lavez-vous, purifiez-vous; ôtez vos actions mauvaises de devant Mes Yeux; cessez de Mal Agir.

Apprenez à bien agir; recherchez la Justice, secourez l'opprimé, faites droit à l'orphelin, défendez la cause de la veuve. Venez donc et discutons ensemble, dit Yahweh : si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige; s'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendornt comme la laine.

Si vous consentez à obéir, vous mangerez les biens de la terre; mais si vous refusez et vous révoltez, vous serez mangés par l'épée; car la bouche de Yahweh a parlé.

1: 26 Je retournerai tes juges (pour qu'ils soient) comme jadis, et tes conseigllers comme aux premiers temps. Après cela on t'appellera la Ville de la Justice, la Cité Fidèle.

Siron sera rachetée par la Droiture, et Ses convertis par la Justice.

Mais rebelles et péhceurs seront brisés ensemble, et ceux qui abandonnent Yahweh seront anéantis.

Isaïe 4 : 2

En ce Jour-là, le Germe de Yahweh fera l'ornement et la gloire et le fruit de la terre, l'éclat et la parure des réchappés d'Israël. Et il arrivera que les restes de Sion et les survivants de Jérusalem seront appelés saints, tous ceux qui sont inscrits pour la vie dans Jérusalem.

Quand Yahweh aura lavé les souillures des filles de Sion et purifié Jérusalem de ses (impuretés) de sang, au souffle du Jugement et au souffle de combustion, Yahweh créera sur toute la Demeure du mont Sion, et sur Ses assemblées, UNE NUEE durant le jour et une fumée, et l'éclat d'une flamme ardente pendant la nuit.

Car sur toute (Sa) Gloire il y aura un dais; et il y aura une tente pour donner de l'ombrage contre les ardeurs du jour, et pour servir de refuge et d'abri contre l'orage et la pluie.

6: 1 Je vis Yahweh Dieu siégeant sur un Trône haut et élevé, et la traîne de son vêtement remplissait le Temple. Des Séraphins se tenaient devant Lui; ils avaient chacun six ailes : de deux ils se couvraient la face, de deux ils se couvraient les pieds, et de deux ils volaient. Et, se répondant l'un à l'autre, ils disaient : "Saint, Saint, Saint, est Yahweh Sabaoth ! Toute la terre est pleine de Sa Gloire".

Les fondements des seuils tresssaillent au bruit de la clameur, et la maison se remplit de fumée.

12: 1 Et tu diras en ce Jour-là : Je te loue, Yahweh, car, irrité contre moi, Tu es revenu de Ta colère et Tu me consoles. Voici le Dieu de Mon Salut; j'ai confiance et je ne tremble pas; car ma force et mon chant, c'est Yah, Yahweh; Il a été pour moi le Salut.-

Vous puiserez des eaux avec joie aux sources du Salut, et vous direz en ce Jour-là : Louez Yahweh, invoquez Son Nom, publiez parmi les peuples Ses Oeuvres, proclamez que Sublime est Son Nom. Chantez Yahweh, car Il a fait des choses magnifiques; qu'on le sache dans toute la terre!

Pousse des cris, jubile, habitante de Sion, car Grand en toi est le Saint d'Israël.

Isaïe 11: 1 Une pousse sortira du tronc de Jessé (père de David de Bethléem), et de ses racines croîtra un rejeton. Sur lui reposera l'Esprit de Yahweh, esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte de Yahweh. Il mettra ses délices dans la crainte de Yahweh. Il ne jugera pas d'après ce que verront ses yeux, et il ne rendra pas ses arrêts sur ce qu'entendront ses oreilles. Il jugera les petits avec justice et rendra des arrêts équitables pour les humbles de la terre. Il frappera la terre de la verge de sa bouche, et du souffle de ses lèvres il tuera le méchant. La justice sera la ceinture de ses flancs, et la fidélité sera la ceinture de ses reins.

Le loup habitera avec l'agneau, la panthère gîtera avec le chevreau; veau, lion et bête à l'engrais seront ensemble, et un jeune enfant les conduira. La vache et l'ourse paîtront ensemble, leurs petits gîteront ensemble; et le lion comme le boeuf mangera du fourrage. Le nourrisson jouera sur le trou de la vipère, et dans le repaire du basilic l'enfant à peine sevré mettra sa main.

ON NE VERRA PAS DE MAL NI DE CORRUPTION SUR TOUTE MA MONTAGNE SAINTE; CAR LE PAYS SERA REMPLI DE LA CONNAISSANCE DE YAHWEH, COMME LE FOND DES MERS PAR LES EAUX QUI LE COUVRENT.

Et il arrivera en ce jour-là : La racine de Jessé se posera en signal pour les peuples; c'est elle que les nations rechercheront, et son séjour sera glorieux.

Et il arrivera en ce jour-là: Yahweh étendra une seonde fois Sa Main pour prendre possession du reste de Son Peuple, ce qui restera d'Assyrie et d'Egypte, de Patros, d'Ethiopie, d'Elam, de Chinear, de Hamat et des îles de la mer.

Il élèvera un signal pour les nations et Il rassemblera les dispersés d'Israël; Il recueillera les gens épars de Juda, des quatre coins de la terre.

La jalousie d'Ephraïm disparaîtra, et les inimitiés de Juda seront supprimées; Ephraïm ne sera pas jaloux de Juda, et Juda ne sera pas l'ennemi d'Ephraïm.

 

 La nuée lumineuse de la Glorieuse Présence de Yahweh à Liège en Belgique.

http://www.cobeps.org/fr/vague_belge.html

Vague d'OVNI sur la Belgique 1989-1991  

Entre fin novembre 1989 et juin 1991, plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de nos concitoyens - y compris des gendarmes et des militaires - furent les témoins de phénomènes aériens hautement remarquables. On observa durant cette période, pratiquement chaque jour, de nombreux objets volants qui restent encore, à ce jour, non-identifiés (OVNI). Ces manifestations se déroulèrent dans tout le sud de la Belgique mais davantage encore dans la province de Liège (VOB1 [1]).

Figure 1 : la carte des observations établie en 1991 et publiée dans VOB1 p441

Plusieurs journées ont été particulièrement riches en observations, ce fut le cas du 29 novembre 1989 avec 143 cas, le 11 décembre 1989 avec 24 cas, le 12 mars 1991 avec 26 cas. Le graphique suivant tiré de VOB 2 [2] retrace la chronologie de ce qui est qu'il est convenu d'appeler la vague d'OVNI sur la Belgique.

 

 portrait robot peut être établi car de nombreuses observations étaient très rapprochées des témoins, c'est-à-dire à des distances inférieures à 200m. Il s'agit d'objets aériens demeurant stationnaires ou évoluant lentement, parfois à faible altitude et souvent sans le moindre bruit. Ils étaient en général de forme triangulaire, d'envergure impressionnante (supérieure à 15m) et munis de grands «phares» (larges de plus d'un mètres), pouvant projeter des faisceaux lumineux très intenses vers le sol. Ils étaient également capables de réaliser des changements de cap très serrés et des accélérations fulgurantes. Cependant, ce portrait robot ne correspond pas à tous les objets observés. Il y eu une grande diversité tant dans les détails rapportés, qu'en terme de forme ou de taille.

Ce qui s'est passé a impliqué les autorités du pays: le Ministère de la Défense Nationale, la Force Aérienne belge, la Gendarmerie, la Régie des Voies Aériennes, des experts de l'Ecole Royale Militaire, etc. Des chercheurs indépendants, groupés au sein d'une asbl alors dénommée SOBEPS (Société Belge d'Etude des Phénomènes Spatiaux) ont effectué d'innombrables enquêtes auprès des témoins et sur les lieux des observations. Ils ont rassemblé une documentation considérable: environ 20.000 pages de documents divers, plus de 400 cassettes audio d'interviews par téléphone, quelque 600 rapports d'enquêtes circonstanciées sur le terrain, etc. Les résultats ont été présentés dans deux livres de 500 pages chacun («Vague d'OVNI sur la Belgique», Vol. I : «Un dossier exceptionnel», 1991, et Vol. II: «Une énigme non résolue», 1994). Les médias nationaux et internationaux ont parlé à de multiples occasions de ces surprenants événements. D'innombrables articles, reportages et émissions de télévision y ont été consacrés.

  

 

 

 

 http://www.forum-ovni-ufologie.com/t4550-presentation-de-l-affaire-la-vague-d-observation-belge-1989-1992

 Suite !!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×