Révolution à Rome annoncée à l'avance ! Expérience de la visite de l'enfer !

http://www.apparitionsmariales.org/

Peu sont conscients que l'Avertissement est proche.

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie -  le 08 Août 2009

(...) Très bientôt, très, bientôt, vous allez pouvoir aider davantage tous ceux qui souffrent. Oui, Mes enfants, cela dans peu de temps. Pour l'instant, c'est ici que Je vous veux chaque jour pour prier votre Chapelet. Je Suis le Divin, l'Eternel.

La semaine prochaine, Mon Livre sera terminé avec la guérison de Marie puis Je vous donnerai quelques jours de repos pour vous préparer aussi à votre mission. Ne vous inquiétez de rien, Dieu pourvoit à tous vos besoins.

Oh Mes enfants, Mes tout petits enfants, tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant, Mes enfants, Dieu ne peut plus attendre. Non Mes enfants, Je vous ai dit: il est trop tard puisqu'un grand nombre de Mes enfants, préfèrent suivre Satan, plutôt que Dieu. Ils sont aveugles et sourds à Mon appel.

Aussi Mes enfants, Je vous redis encore, vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je vais venir, Mais soyez prêts Mes tout petits, Mes bien-aimés, afin d'être forts dans votre Foi pendant ces jours terribles. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je vous protégerai, vous n'aurez rien à craindre, Je vous mettrai à l'abri. (...)

112ème message (Tome 2)

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez.

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 11 Mars 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Créateur de toutes choses ! Je suis l'Amour ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ce soir. Je viens encore vous dire, ne vous inquiétez pas et gardez confiance en Dieu Tout-Puissant et tout se fera selon Ma Volonté. Je suis avec vous.

Donnez-Moi vos enfants, vos petits enfants, donnez-les Moi, et Moi Je me charge de les transformer, de tout changer et de toucher leur cœur au plus profond, le moment venu. Faites-Moi simplement confiance et ainsi vous pourrez voir les merveilles de votre Dieu chez les autres, dans votre entourage, dans vos familles.

Confiez-Moi tous mes petits enfants et priez, priez, priez pour chacun. Priez le chapelet pour eux tous puisque Marie, Ma Maman, Me porte toutes vos prières. Confiez toutes vos familles à la Vierge Marie, Ma Sainte Maman et ne craignez pas.

Maintenant, Je vais encore vous parler de l'Avertissement qui vient. Oui, mes enfants, il arrive. Il ne reste que très peu de temps, très peu. Soyez prêts.

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez, n'ayez de crainte. Moi et Ma Maman Marie, puisque tout se passera très vite. Vous aurez l'impression que ça durera longtemps, mais non mes petits enfants, cela ira très vite. Dieu sera là.

Quant au moment de la journée, vous le verrez bien mes enfants. Ce ne sera pas de bonne heure le matin, ni tard le soir. (pour la France, mais pour les autres pays, tenez compte du décalage horaire) Ne craignez pas pour celui qui sera ailleurs ou dehors. Ne craignez pas mes petits enfants. Tout s'arrêtera et beaucoup de mes enfants seront protégés s'ils reconnaissent que cela vient de Moi, Dieu Tout-Puissant.

Quant à vous. Je vous l'ai déjà dit, vous serez à l'abri ainsi que tous les vôtres. Peu importe où ils se trouveront. Ne soyez pas inquiets pour eux, faites-Moi confiance mes tout petits enfants.
Soyez toujours dociles à votre Dieu, à tout ce que Je vous demande et vous dirai de faire. Comme Marie, dites oui à Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et allez dans la paix et la joie de votre Dieu. Ne vous tracassez pas de quoi que ce soit puisque Je suis là toujours avec vous. Moi Dieu d'Amour et de Miséricorde. Amen.
Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit ! Amen ! Alléluia !

JÉSUS qui vient vous sauver par amour pour tous ses enfants. Amen ! Alléluia !

Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 25 Juin 2009

Je Suis Dieu ! Père ! Fils ! Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Miséricorde ! Dieu de Tendresse ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vois votre fatigue, mes enfants et vos souffrances, mais très bientôt. Je vous le redis encore. Je viens vous libérer de tous vos maux et vous donner la force de Mon Esprit-Saint. Oui, mes enfants. Je viens dans très, très peu de temps, croyez-le, mes enfants, croyez-le. Le moment arrive, oui, le moment arrive. Je sais que parfois cela vous paraît long. Je le sais mes tout petits enfants, mais Ma volonté est ainsi.

Lorsque toi. Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible. Mais vous n'avez rien à craindre puisque Je serai avec vous et avec tous ceux que vous aimez. Dieu n'abandonne jamais ses enfants.

Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre. Mes enfants, gardez confiance en votre Dieu. Je suis le Tout-Puissant. Croyez que tous les événements sont proches, très proches maintenant, mes enfants. Voyez, la moitié de l'année est passée de cette année 2009 et vous allez rentrer dans la deuxième moitié de l'année. Je vous dis encore, beaucoup de mes enfants ne se rendent pas compte que tout va mal dans le monde. Mais tous ceux qui s'en aperçoivent, ceux-là sont déjà préparés pour vivre ces événements très, très durs. Mes enfants, n'ayez pas peur et priez ! Priez sans cesse et restez toujours fidèles à votre Dieu, à la Vierge Marie dans la prière. Amen. Alléluia !

Dans l'attente de ce jour, restez toujours dans la paix, la joie et la sérénité dans votre cœur. Moi Dieu Tout-Puissant veille sur vous, mes tout petits enfants, ainsi que la très Sainte Vierge Marie et tous ceux que vous aimez qui sont auprès de Moi. N'ayez crainte ! Amen. Amen.

Dieu Tout-Puissant et de Miséricorde vous donne sa très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman, vous bénit et veille sur chacun de ses enfants, sur vous tous, mes tout petits. Amen Alléluia !

VOTRE JÉSUS DIEU TOUT-PUISSANT dont le cœur brûle d'Amour pour vous et tous ses enfant; vous dit encore une autre fois : Préparez-vous, préparez-vous, me: tout petits, mes bien-aimés, à l'Avertissement qui est très proche. Préparez-vous à Ma venue qui est proche aussi. Amen. Alléluia !

 

 

 

Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3205 - Message de Notre Dame Reine de la Paix du 25/08/2009

Chers enfants, accueillez mes appels, parce que je veux vous transformer, et vous guider vers Mon Fils Jésus. Je veux vous emmener tous au paradis. Convertissez-vous sans délai. Ne vous lassez pas de prier. Lorsque vous priez, vous attirez sur vous que les bénédictions du Seigneur. Dans la prière, vous pourrez découvrir les trésors que Dieu a déposés en vous. Apportez votre contribution au triomphe final de mon Cœur Immaculé.

Au moment de la grande tribulation, mes fidèles seront protégés. Les anges du Seigneur les aideront à ne pas trébucher. Le mal passera loin d'eux. Courage. Mon Jésus fera un grand miracle et tous les yeux le verront. Ce sera un miracle qui poussera à la conversion les athées et tous ceux qui ont embrassé de fausses doctrines. Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr. (...)
(Note de Vincent : ne pas confondre avec le Grand Miracle de Garabandal, qui doit arriver un jeudi)

Pour lire le message en entier


 

 

Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit

Messages du ciel donné à LA FILLE DU OUI - http://www.lafilleajesus.org

http://cid-e869b8175311dc31.profile.live.com/Lists/cns!E869B8175311DC31!166/


Vous et votre jugement -  Dieu Amour  (Message donné à la Fille du Oui - volume 4 (date inconue)  http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm

Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit. Ce mot « avertissement » semble si peu réaliste, dans la tête de certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne pas souffrir.

Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez ! faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.

Mais, parce que vous refusez continuellement de venir à Jésus, votre âme est en train de consentir à la souffrance que vous ressentirez le jour de la noirceur, dans sa triple cadence, qui sera sur vous bientôt. Vous savez qu’un jour est un jour de vie dans votre vie. Moi, je vous dis que trois jours sera comme un jour pour vous, car votre corps sera dans la noirceur comme s’il était dans un tombeau, pareil à mon Corps qui a été enseveli: trois jours dans le sépulcre. Vous qui vivez en état de péché mortel, ces jours seront terribles pour vous. Vous ne pouvez même pas, avec une imagination débordante, faire une scène exacte de ce que vous ressentirez tant il y aura de souffrances en vous. Vous qui refusez d’écouter votre âme, votre être souhaitera disparaître tant les douleurs que vous ressentirez seront lourdes à supporter. Vous souffrirez selon les péchés que vous portez en vous; vous seuls choisissez de demeurer dans cet état.

Ne faites pas la dure tête, c’est vous qui ne voulez pas de nos grâces d’amour; nous, la Trinité, ne cessons de vous avertir par les apparitions de votre Mère, notre Bien-Aimée, et par les messages que nous vous donnons depuis tant et tant d’années que vous devez vous repentir sinon, à cause de votre entêtement, vous connaîtrez de grandes souffrances. Petits enfants à la nuque raide, vous allez devoir fléchir, car le temps est arrivé. Vous ressentirez le poids de vos péchés que vous avez consenti à porter. Oui, tous vos manquements envers l’Amour seront votre mesure sur la balance. À vous de réaliser si vous avez commis le mal envers votre prochain, vous-mêmes et nous, l’Amour. Voici que nous, la Divine Volonté, mettons notre Vouloir devant vous:

Ce qui vient, c’est le premier jugement. Il y en aura un autre, celui-là sera le dernier grand jugement où les morts ressusciteront avec leur corps qui sera réuni à leur âme, alors que, vous, vous y serez avec votre corps et votre âme. Nous, la Volonté Éternelle, nous vous l’affirmons.

Voici que nous vous parlons du premier jugement:

Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous serez en face de lui avec ce que vous êtes.
Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos oeuvres. Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché. C’est votre jugement!
Vous ne pourrez éviter votre propre jugement, car tout se passera en vous et vous serez devant Dieu le Fils.
L’amour que Dieu a pour vous sera connu de vous; nous avons cette puissance d’amour.
Vous ressentirez en vous son amour et tout ce qu’il a fait pour vous, vous le saurez.
L’amour de Dieu sera présent en vous jusqu’au bout.
Notre justice sera sans équivoque.
Quand celle-ci commencera, elle ne s’arrêtera que lorsque tout sera terminé.
Dieu mettra en vous l’amour de la justice qui vient de lui; vous ne pourrez pas faire autrement que de vous juger et cela ne se fera qu’avec cet amour.

Là commencera votre jugement, il sera fait avec justice.
La puissance de Dieu vous pénétrera afin que vos yeux puissent s’ouvrir et rien de ce que vous verrez ne vous échappera: la lumière se fera sur tout.
C’est vous-mêmes qui verrez les moindres détails de vos actions et la plus petite de vos pensées: tout vous sera montré.
Depuis votre naissance jusqu’au jour de votre premier jugement, tout ce que vous aurez fait, oui, tout sera mesuré et jugé; de la plus petite action à la plus grande, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous ne pourrez y échapper.
Vous serez en face de vos choix, vous ne pourrez nier que c’est vous-mêmes qui avez négligé de vous préparer pour votre vie éternelle.
Vous aurez tous été avertis avant que cela n’arrive, personne ne pourra se le cacher.

Dieu le Fils vous a donné des avertissements et cela est écrit dans son Évangile.
Allez voir les paraboles: le pain et le levain, les lampes allumées et les dix vierges, le blé et la moisson, le maître et son serviteur. Voyez et comprenez. La justice est fidèle à elle-même. Parce que vous voulez ignorer nos avertissements, vous recevrez votre propre justice, c’est vous qui le voulez ainsi. Voyez-vous, lorsque vous ne faites rien pour votre vie éternelle, c’est vous seuls qui portez ce poids; bientôt, ce poids sera mis sur la balance, il fera contrepoids avec le poids de ce que vous auriez dû faire pour avoir la vie éternelle. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende; que celui qui a des yeux pour voir, voie.

Nul ne peut échapper à lui-même; c’est vous seuls qui êtes ce que vous êtes:
telle est ma justice. Dieu n’imputera pas aux autres ce qui est d’eux pour vous l’attribuer et de même pour vous-mêmes. Ce qui a été fait par vous, c’est vous qui l’avez voulu et réalisé; voilà pourquoi vous serez en face de vos actions: nul ne paiera pour les actions des autres.
Écoutez ma Volonté qui vous dit: «Vous serez comme des épis de blé qui se laissent transformer pour devenir du bon blé; mais, à cause de vos étourderies, vous ne pourrez profiter de la douceur du meunier qui brise le grain pour le séparer de son écorce afin qu’il devienne du bon blé. Oui, vous serez fouettés par vos propres actions jusqu’à ce que vous soyez présentables devant Dieu Amour, le Très-Haut.» Que vous êtes sourds et aveugles! Si vous ne vous prenez pas en main, là, tout de suite, vous seuls l’aurez voulu.

Il est urgent, oui, urgent de réaliser toute l’ampleur de ces messages qui vous sont donnés. Nous vous le disons avec tellement de chagrin, car nous savons qui d’entre vous rejettera ces avertissements. Oh! toi qui rejettes avec tant d’indifférence nos messages, Dieu te garde encore en lui dans sa souffrance. Mon Être souffre encore pour toi. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi. Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.»

Tout vous sera montré

Jésus
 

 

 


 

Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p 59 à 64) pour lire le message en entier

Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant.

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.

 

 

 

 

 


 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005. : Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.

 

Voici un des premiers signes : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1

 

 

 
Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement 
(Extraits des messages de ce chapitre)  
 

 



Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.
(Note du webmaster : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastophes naturelles avant l'Avertissement)

Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007
Jésus :
cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)

  

Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus :  je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement.  Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.
(...)

 

 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005. 
Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.  Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes :  un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.  Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.  Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)


Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)

 

 

 
 

 

Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mercredi 11 Mars 2009

Jésus : «Mes amis, je vous donne un aperçu de ce qui se passera quand tout le monde sera appelé devant moi durant votre expérience du Grand Avertissement.

Vous sortirez tous de votre corps en esprit mais vous aurez encore tous vos sens. Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel. Vous voyagerez à travers l'espace vers ma lumière. À ce moment-là, vous vivrez une expérience d'éclaircissement de votre conscience, et vous ferez l'expérience d'un examen de votre vie comme si vous aviez trouvé la mort.

Vous serez hors du temps dans l'éternel présent, je vous montrerais tous les événements de votre vie, à la fois bon et mauvais. Vous vous verrez du point de vue d'une tierce personne et en face de moi, vous serez donc en mesure de comprendre mon jugement de votre vie.
Vous allez voir où vous serez jugés, au ciel, au purgatoire ou en enfer, et vous aurez un petit goût de l'endroit où vous auriez été. Ensuite, vous retournerez rapidement de nouveau dans votre corps à l'époque actuelle, et on vous donnera une seconde chance de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie.

Cette expérience sera ma grande Grâce à toutes les âmes de vous voir vous réveillé spirituellement, et vous préparer pour la prochaine épreuve de l'Antéchrist. Vous aurez toujours votre libre arbitre, mais maintenant, vous aurez été averti de ne pas prendre de puce dans votre corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Après cet avertissement, vous devrez retirer votre TV et les écrans d'ordinateur de votre maison pour ne pas être induits en erreur par l'Antéchrist et de ses agents.

Tous mes fidèles seront avertis quand il sera temps d'aller dans mes refuges de protection. Vous pourrez travailler fébrilement pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible de l'enfer, en particulier dans votre famille. Soyez préparé par la confession et la prière quotidienne, vous en aurez besoin pour nettoyer vos âmes et les aider à supporter ces derniers temps. Ayez confiance et foi en moi parce que je vous aimerais toujours et je ne veux pas perdre la plus faible des âmes.


C'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous.

Message de Saint-Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) - Le 1er janvier 2009 : The Rock Sanctuaire de Notre-Dame de l'île - Eastport NY

Et voilà ! Une nouvelle année se lève sur l'humanité, et c'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous.

Ce sont les événements que beaucoup de prophètes des temps anciens et actuels ont révélé pour la préparation de l'humanité afin que les changements aient lieu. Il est temps maintenant de tenir compte des messages donné par ceux d'entre vous qui ont été choisis par le Père pour recevoir les prophéties.

Ce sont les moments où de grands changements auront lieu dans votre univers de façon à vous révéler intérieurement, pour que les changements faits dans le royaume céleste, soient également faits dans les cœurs, les esprits et les âmes de l'humanité tout entière. (pour lire la suite)

 

Elle arrivera à tout le monde au même

instant

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 11 août 2008 (Ste-Claire)

« Mon peuple, cette vision d’une vibration bleue qui tourne en rond en s’agrandissant dans un espace noir, représente ce à quoi ressemblera l’expérience de l’Avertissement. Elle arrivera à tout le monde au même instant.
Vous serez retirés de vos corps et amenés devant ma Lumière. Puis, vous verrez rapidement chaque jour de votre vie, et cela ralentira pour les choses que vous devez améliorer. Après avoir vu votre mini jugement, vous serez ramenés dans vos corps pour y changer vos vies. Je vous rappelle que cet évènement s’en vient, et que vous devez améliorer maintenant votre vie spirituelle.

En restant en état de grâce par de fréquentes confessions et une vie quotidienne de prière, vous souffrirez moins durant votre expérience de l’Avertissement. Ces âmes qui vivent dans le péché, auront un dur réveil, spécialement si elles sont jugées pour aller en enfer au moment où elles connaîtront où leurs vies les conduisent. Il sera donné aux graves pécheurs une seconde chance d’être sauvés, mais à moins qu’ils ne changent leurs vies, ils pourront subir cette prévisualisation de l’enfer pour toute l’éternité. L’Avertissement est une miséricorde pour chacun et appel de réveil à chacun des conséquences de vos actions et de vos péchés. Soyez préparés pour cet évènement en continuant de rester en état de grâce, sans péché mortel. »


 

Après l’Avertissement, vos sacs à dos

devront être remplis et prêts pour le départ à

tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février.
  Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible. 

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir.  Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir
Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement. 

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges. 
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment.
  L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu.  Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

Lire les anciens messages

 

Suite !!

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site