Réunification des Peuples !! selon le Sacré Coeur !

 

http://www.apparitionsmariales.org/

La réunification des peuples va maintenant commencer pour de bon. Oui, c'est le moment du Grand Rassemblement

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 3 juin 2010 (extraits)

Jésus : Les obstacles seront supprimés. Ne voyez-vous pas que l'amour, Mon amour, attend, désire ardemment la grande réunification de Mes enfants telle qu’elle fut aux âges passés ?

Mon église primitive était une et unifiée, Glorieuse, Humble et Pure. Il en sera ainsi encore une fois. La réunification des peuples va maintenant commencer pour de bon. Oui, c'est le moment du Grand Rassemblement.

Moi : Mais, Seigneur, je pensais que d’après certains visionnaires... Je sais que nous serons plus divisés, spécialement, avez-vous dit, après que le dernier dogme aura été déclaré - Sainte Marie Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate. Vous m'avez dit de notre Eglise de Rome qu’elle serait ébranlée et que le temps où des prêtres se dresseraient contre d’autres prêtres aurait lieu, etc. Alors, comment pouvons-nous être en voie de réunification ???

Jésus : Comprenez que le Roc que j'ai construit est solide puisque Je suis sa fondation.

(Je comprends que notre Seigneur ne se réfère pas simplement à notre Église catholique [l’Eglise comme nous la voyons], mais à sa seule Vraie Eglise qui a été divisée dans le temps [l’Eglise comme Jésus la voit].)

L'Eglise de Rome est maintenant infiltrée par l'ennemi. Ils ont inoculé leur poison à beaucoup de mes fils prêtre. Cela a affaibli l'Eglise de Rome qui sera soumise bientôt à une terrible épreuve. Pourtant, je vous ai montré trois croix... Ces trois croix se référent aux trois églises : Orthodoxe, Catholique et Protestante. Il y eut un temps où elles étaient une, mais maintenant elles sont trois.

En ces temps de grande obscurité, ils se retrouveront et se rapprocheront les uns des autres, pour aider leurs frères à l'Est et à l'Ouest. Je viendrai et accélèrerai leur transformation, de sorte que Mon Église Unie peut commencer à renaître des cendres de l’Ebranlement qui vient, de la Purification qui vient, de la Transformation qui vient.

(Je sais, mais je ne sais pas pourquoi, que la croix du milieu est l'Eglise de Rome - la plus brillante, et les deux croix moins lumineuses sont l’église orthodoxe et les églises protestantes. Mais je sais aussi que, lorsque l'Eglise de Rome souffrira, l'église orthodoxe va venir à son aide – il m’est encore accordé ce discernement.)

De plus cela doit se produire [ce phénomène de rapprochement et d’unité] dans des groupes et des cercles. Alors que j'ôterai les écailles de vos yeux, vous allez commencer à voir Mon Esprit en vos frères proches, de même foi que vous, et [dans ceux qui sont] loin de vous. Vous allez voir les titres passé. Car mon amour fera sauter les barrières. Et quand Mon Esprit reposera sur mes enfants, l'appel à l'unité ne pourra s’exprimer que conjointement.

(Je vois des bras s'ouvrir alors que les cœurs s’ouvrent et se tournent les uns vers les autres).

 Mon Église est mon Corps mystique, et chaque membre de mon Église constitue une partie de mon Église et de mon Corps mystique

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Vendredi 27 août 2010

Eh bien, le Christ est semblable à un corps qui se compose de plusieurs parties. Toutes ses parties, bien que nombreuses, forment un seul corps. Et nous tous, Juifs ou non-Juifs, esclaves ou hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps par le même Esprit Saint et nous avons tous eu à boire de ce seul Esprit.
Le corps ne se compose pas d'une seule partie, mais de plusieurs. Si le pied disait : « Je ne suis pas une main, donc je n'appartiens pas au corps », il ne cesserait pas pour autant d'être une partie du corps. Et si l'oreille disait : « Je ne suis pas un œil, donc je n'appartiens pas au corps », elle ne cesserait pas pour autant d'être une partie du corps. Si tout le corps n'était qu'un œil, comment pourrait-il entendre? Et s'il n'était qu'une oreille, comment pourrait-il sentir les odeurs? En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l'a voulu. Il n'y aurait pas de corps s'il ne se trouvait en tout qu'une seule partie! En fait, il y a plusieurs parties et un seul corps.

L'œil ne peut donc pas dire à la main : « Je n'ai pas besoin de toi! » Et la tête ne peut pas dire non plus aux pieds : « Je n'ai pas besoin de vous! » Bien plus, les parties du corps qui paraissent les plus faibles sont indispensables; celles que nous estimons le moins, nous les entourons de plus de soin que les autres; celles dont il est indécent de parler sont traitées avec des égards particuliers qu'il n'est pas nécessaire d'accorder aux parties plus convenables de notre corps. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur aux parties qui en manquent : ainsi, il n'y a pas de division dans le corps, mais les différentes parties ont toutes un égal souci les unes des autres. Si une partie du corps souffre, toutes les autres souffrent avec elle; si une partie est honorée, toutes les autres s'en réjouissent avec elle (Première lettre de saint Paul aux Corinthiens 12.12-26).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
 
« Lorsque j’étais sur la terre, j’ai proclamé mon Corps mystique, auquel appartiennent tous ceux qui croient en moi. Mon Église est mon Corps mystique, et chaque membre de mon Église constitue une partie de mon Église et de mon Corps mystique. Un corps, par exemple un corps humain, comporte plusieurs parties, mais toutes ces parties forment un tout unique. Il en est de même pour le Corps mystique. Les nombreuses personnes qui m’appartiennent y sont présentes et elles ne forment qu’un seul corps. Il y a diverses fonctions dans le Corps mystique, dans l'Église, par exemple celles de pape, d’évêque, de prêtre, de diacre, de religieux ou de fidèle, mais toutes font partie du corps de l'Église.

« Une chose indispensable au sein de l'Église est l'amour. Vous devez vous aimer les uns les autres car vous êtes frères et sœurs dans le Corps mystique. Soyez prêts à pardonner à quiconque vous a blessés et priez pour tous les membres de l’Église. Soyez actifs dans votre communauté et offrez du temps de bénévolat pour soutenir les diverses activités qui s’y déroulent. Vous avez tous reçu des dons particuliers : à vous de les mettre en action. Je suis avec vous et je vous aime. »

C’est une grande tristesse aujourd’hui de voir que beaucoup professent la foi en moi, mais qu’il n’y a aucune unité entre eux.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Vendredi 30 juillet 2010

Je vous en supplie, donc, moi qui suis prisonnier parce que je sers le Seigneur : vous que Dieu a appelés, conduisez-vous d'une façon digne de cet appel. Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Saint-Esprit, de même qu'il y a une seule espérance à laquelle Dieu vous a appelés. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; il y a un seul Dieu, le Père de tous, qui règne sur tous, agit par tous et demeure en tous (Lettre de saint Paul aux Éphésiens 4.1-6).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Lorsque j’étais sur la terre, je parlais souvent de l’unité entre tous ceux qui croyaient en moi. Saint Paul également écrivit beaucoup sur l’importance de préserver l’unité dans le lien de la paix. Vous êtes appelés à me suivre et à vous souvenir qu’il y a un seul Sauveur, une seule foi, un seul baptême et un seul Dieu, qui est Père de tous.

« C’est une grande tristesse aujourd’hui de voir que beaucoup professent la foi en moi, mais qu’il n’y a aucune unité entre eux. Ils sont divisés en centaines et centaines d’églises qui sont également divisées dans leurs croyances. J’ai apporté une seule foi, mais aujourd’hui il y a des centaines de croyances différentes.

Pourquoi vous laisser attraper ainsi par le malin? Je vous appelle tous à faire l’unité entre vous dans une seule Église, une seule foi et une seule espérance. Arrêtez de me faire passer pour un menteur, moi qui suis votre Sauveur. Repentez-vous de vos horribles péchés et unissez-vous sous le Pape de Rome, le chef que j’ai nommé pour vous diriger. Il est le centre de l’unité pour vous tous.

« Lorsque l’unité reviendra parmi mes disciples, un grand renouveau surviendra dans le monde entier. Beaucoup de ceux qui sont loin de moi reviendront à la foi et seront des membres actifs de mon Église. Cela m’apportera une grande joie et vous serez tous bénis comme appartenant à ma famille. »

Traduction : RF


J’ai fondé une seule Église sur l'apôtre Pierre, mais aujourd’hui il y a des milliers d’églises. D’où viennent ces églises? Elles ne viennent pas de moi

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Vendredi 18 juin 2010

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

« En présence des apôtres, j’ai prié mon Père pour vous tous et pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou ne me suivent pas. J’ai aussi prié pour l’unité entre mes disciples.

« J’ai fondé une seule Église sur l'apôtre Pierre, mais aujourd’hui il y a des milliers d’églises. D’où viennent ces églises? Elles ne viennent pas de moi, mais ont été fondées par des hommes. En fait il se fonde de nouvelles églises presque chaque jour. Dans ma prière, avant que je sois crucifié, j’ai demandé que l’unité règne chez ceux qui croient en moi.

Quel scandale de vous entendre professer votre foi en moi, alors que vous ne tenez pas compte de mon grand désir : vous voir adhérer à l'Église que j’ai fondée. Si vous m’aimez véritablement, vous arrêterez ce scandale, et l’unité fleurira parmi vous tous. Cette unité en incitera beaucoup qui sont loin de moi aujourd’hui à faire partie de mon Église, et ils seront sauvés. Priez, mes amis, afin que l’unité puisse arriver très bientôt. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF



La division entre les chrétiens afflige grandement mon cœur.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 12 mai 2009

Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« La veille de ma mort sur la croix, je priai pour les apôtres et pour tous les gens qui croyaient en moi, de même que pour tous ceux qui allaient croire en moi dans les siècles à venir et au-delà. Je priai en particulier pour l’unité entre mes disciples, afin qu’ils soient un comme le Père et moi sommes un. Je veux que tous en viennent à connaître le Père et à l’aimer, car il est leur Créateur et Seigneur.

« Le monde d’aujourd’hui est en désordre et ceux qui croient en moi sont divisés en une multitude de groupes. Certains croient en ceci, d’autres croient en cela. La division entre les chrétiens afflige grandement mon cœur. J’invite tous à étudier ce que j’ai fait avec mon Église dès le commencement.

Je lui ai conféré le pouvoir et l’autorité d’enseigner la vérité et de vous donner les Écritures. C’est mon Église, sous la gouverne du successeur de saint Pierre, qui décida quels livres formeraient le Nouveau Testament.
Si mon Église a l’autorité de déterminer le choix des textes inspirés, alors elle a le pouvoir d’interpréter ces textes pour votre bien.

Conformez-vous aux paroles que je vous présente aujourd’hui et travaillez ferme pour que tous mes disciples soient unis sous l’Évêque de Rome, le successeur de saint Pierre, que j’ai choisi pour être à la tête de l’Église. Vous tous soyez un comme le Père et moi sommes un. »


Traduction : RF


 

Le successeur de Pierre n’est nul autre que l'Évêque de Rome et j’appelle tous mes disciples à l’accepter humblement comme leur chef.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette  20 janvier 2007. : Ma prière matinale s’est passée en intimité avec Jésus, qui avait ceci à me dire :

Melvin, mon cher frère, je t’aime.  Mon amour va vers tous mes frères et toutes mes sœurs de tous les pays du monde.  J’ai établi mon Église, que l’on peut considérer comme mon Corps mystique, car tous ses membres font partie de mon Corps.  De la même manière qu’un corps humain se compose de nombreuses parties et pourtant forme un seul corps, ainsi tous les membres de l’Église sont en moi et je suis un.

L’unité des croyants chrétiens est rompue aujourd’hui, car il existe du multiples divisions entre eux. Diverses églises enseignent diverses doctrines et rejettent les autres. 

À l’heure actuelle, maintes prières et demandes montent vers le Père et vers moi pour obtenir la fin de ce scandale et l’avènement de l’unité entre tous ces groupes. 
Avant que je meure, j’ai prié pour l’unité entre tous ceux qui croient en moi. Cependant, à cause de votre dureté de cœur, cette unité a volé en éclats et les préjugés ont fini par régner entre les diverses factions.

Je tiens à le répéter, mes chers amis : là où est Pierre, là est mon Église. Pierre existe encore aujourd’hui dans son successeur et tous doivent le reconnaître comme le Chef de l’Église. 

J’ai fondé mon Église sur Pierre lorsque j’ai dit : Tu es heureux, Simon fils de Jean, car ce n'est pas un être humain qui t'a révélé cette vérité, mais mon Père qui est dans les cieux.  Eh bien, moi, je te le déclare, tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon Église. La mort elle-même ne pourra rien contre elle (Matthieu16:17-18). 

Le successeur de Pierre n’est nul autre que l'Évêque de Rome et j’appelle tous mes disciples à l’accepter humblement comme leur chef.  Je l’ai choisi dans la puissance de l’Esprit Saint pour être le Pasteur universel de mon Église fondée sur les apôtres.

Priez, mes frères et mes sœurs, pour cette unité tant nécessaire de l’Église. Ne laissez pas le scandale de la désunion durer plus longtemps parmi mes disciples.

La désunion détruit l’impact de mon enseignement dans le monde et elle est la raison principale qui explique pourquoi une grande partie des peuples de la terre me rejettent. Dépêchez-vous de mettre de l’ordre dans ma maison, et beaucoup plus de gens me reconnaîtront comme leur Sauveur.  Venez près de moi et je vous aiderai. »

 

 

 

Suite !!

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×