Puissance de la Sainte Trinité

 

La Saint Vierge apparaît à Montréal et parle de la Salette

Messages du ciel donnés à Ned Dougherty à la Salette (Le 1er novembre 2005)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty.htm

La préparation pour tous et chacun consiste à écouter la douce voix du Saint-Esprit à travers la prière et la méditation

Message de l'archange Saint Michel via Ned Dougherty, le 1er juin 2010 à 18h – « Temps dangereux » – reçu au « Rocher », au Sanctuaire de Notre Dame de l'Île, Eastport, New York

Donc préparez-vous à ces événements qui arrivent. La préparation pour tous et chacun consiste à écouter la douce voix du Saint-Esprit à travers la prière et la méditation, car de cette manière, vous serez en mesure de comprendre ce que la Sainte Trinité attend de chacun de vous en ces heures.

 Beaucoup d'entre vous ont déjà reçu des instructions très précises sur ce que vous devez faire pour préparer ces temps, mais pour certains d'entre vous, les messages et les appels ne sont pas encore aussi précis. Mais soyez patient, car à travers la prière et la méditation sérieuse, la vérité de ce que la Sainte Trinité attend de vous s’imposera.

Soyez conscients que le démon utilisera ce temps pour tenter de leurrer et de rouler tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un moment qui appelle à un grand discernement – discernement, discernement, car l’obscur viendra à vous déguisé même sous l’apparence de forces du bien des Royaumes Célestes [« good forces of the Heavenly Realms »]. Cette complication est amplifiée par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre, ont été trompés en faisant le travail du diable.
 
Beaucoup d'entre vous se sont même tournés vers les ténèbres pour obtenir puissance et richesse, mais voilà, ce pouvoir et cette richesse vont disparaître en un clin d'œil, car
la puissance de la Très Sainte Trinité, à travers l’action du Saint Esprit, sera à la fin la seule force motrice durable qui amènera l'humanité à réaliser le plan du Père Céleste en faveur de tous ses fils et filles. Que Dieu en soit remercié !

Encore une fois, je vous invite à vous préparer très sérieusement puisque le temps se fait de plus en plus court avant que n’arrive la Grande Mutation, d'une manière telle que l'humanité devra y reconnaître la puissance en acte de la Très Sainte Trinité.
Car telle est l’intention du Père, [le retour à] l'Ordre Originel de la Création, que les ténèbres ont confisqué et tourné en dérision au détriment de l'humanité – mais l'humanité connaîtra un retour à cet Ordre, comme le Père l’a initialement projeté.

Pendant ces temps, le mal dans le monde sera éliminé et l’obscur et ses sbires seront jetés dans le puits de la perdition. Ce sera alors un glorieux moment pour l'humanité tout entière, tel que prévu par le Père Céleste.

Prenez désormais le temps de vous préparer.
Regardez en vous-même et tirez parti de l'amour que chacun de vous a pour son Créateur. Si vous procédez ainsi, vous sentirez le puissant amour de l'Esprit Saint, et vous ferez l'expérience d’un lien plus étroit avec la Très Sainte Trinité.
Je vous demande de le faire maintenant car le temps est court.

Message terminé à 18 heures 29

Saint Michel Archange

 

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er mai 2010, à 19h15, au Sanctuaire de Notre Dame de l'Ile, « Le Rocher », Eastport, New York

Je viens à vous ce soir, en tant que Notre Dame de la Lumière, portant à tous l’assurance que le Rédempteur de l'humanité entière, Mon Fils Jésus Christ, est en train de se manifester avec plus d’évidence à beaucoup d'entre vous, en vue de la grande transformation qui va avoir lieu pour l'humanité. Donc, Je demande à chacune et chacune de vous de prier puissamment, pour discerner votre rôle en ces temps, afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain.

Les temps sont désormais sur l'humanité : de grands changements sont déjà en train de prendre forme. Depuis les échos qui résonnent au cœur de votre planète à cause des péchés du monde, jusqu’à la rhétorique que vous font entendre les détracteurs de votre foi, le mal halète les derniers souffles de Sa nuit planétaire.

Comme beaucoup d'entre vous, qui sont puissamment à l'écoute de leur foi, le savent, l'avenir des ténèbres du malin est lui-même, en vérité, sombre et borné. Car la lumière de Mon Fils, le seul et unique Sauveur des hommes, descend sur la planète, formant un manteau protecteur sur la Terre, afin de favoriser la réalisation du merveilleux plan d’amour qui apportera à tous Ses fidèles le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et la Nouvelle Jérusalem.

Durant ces heures vous devez être vigilants, conscients qu'il ya beaucoup de faux messies qui ont l'intention de vous tromper, par leurs alarmes et leurs ruses, pour vous détourner de la mission du véritable Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Donc, en ces temps vous devez également être attentifs à connaître les plans du Père Céleste alors qu’il en fait don à l'humanité par Mon Fils, puisque c'est seulement grâce à mon Fils Jésus que ceux qui participeront au royaume à venir trouveront le salut.

Soyez aussi conscients des plans occultes de ce que l'on appelle le "nouvel ordre mondial" et de [la personnalité de] ses dirigeants – lesquels, fébrilement et désespérément, tentent de mettre en place un plan de rechange par esprit de rébellion contre mon Fils. Comprenez maintenant la folie de leurs choix, et que leurs victoires seront mineures et temporaires, puisque finalement le Sauveur, Jésus-Christ, l’emportera en accomplissant le projet du Père Céleste.

Soyez particulièrement attentifs à votre bonne santé et à celle des membres de vos familles, de vos amis et de vos proches, car les sinistres sectateurs de Satan tentent de contrôler tous les enfants de Dieu en contrôlant les sources mêmes et l’acheminement des ressources naturelles nécessaires à l'humanité pour survivre à ces temps.

Encore une fois, ces serviteurs du mal ne peuvent réussir, car dans le cadre du plan du Père pour ses enfants, plusieurs d'entre vous sont chargés de diffuser l'information nécessaire aux disciples du Christ pour protéger les membres de leur famille et leurs amis de ces manœuvres de manipulation et de contrôle de la nourriture et des ressources en eau du monde.

 Soyez vigilants et méfiez-vous des plans de santé qui sont proposés pour vos soigner, ou des vaccins et des produits pharmaceutiques qui sont offerts comme des remèdes miracles, sans qu’il soit évident ou prouvé qu'ils le sont vraiment dans votre intérêt.

Il est nécessaire pour vous d'employer toutes ces mesures de protection à présent, parce que les agents des ténèbres, pourvoyeurs de maladie, ont arrêté un projet terrible pour déloger les enfants de Dieu de leur place d’enfants de Dieu sur terre, et sont en train de planifier une abominable société d'esclavage de la multitude, en même temps qu'ils pensent augmenter leur domination et leur contrôle sur vous.

Encore une fois, je vous dis de ne pas avoir peur. Ces maîtres du mal, remplis de leurs intentions cupides, montent leurs plans en vain, car le Père Céleste à travers son Fils, votre Sauveur, va détruire ceux qu’ils ont mis en œuvre.

Vous devez être vigilants à l'égard de tout ce dont j’ai parlé ici car les temps sont très proches où vous devrez faire très attention à votre propre santé et à la santé de vos proches, et à la façon d'y parvenir, qui consiste à procéder aux changements nécessaires pour vous pour plus d’autonomie en termes d’alimentation et de ressources en eau.

De toute éternité, le Père Céleste a prévu que tous Ses enfants auraient, à travers l'Ordre Originel de la Création, une nourriture appropriée et de quoi se soigner, malgré quoi les agents des ténèbres tentent aujourd'hui d'attaquer le genre humain en confisquant et contrôlant la nourriture et les ressources en eau du monde, et en manipulant ces ressources au détriment de l'humanité.

Je vous donne à présent toutes ces informations en raison de l'urgence de l'heure que vous vivez. Préparez-vous tout de suite à subvenir à vos besoins à l'avenir. Soyez attentifs dorénavant aux inspirations du Père Céleste pour conduire vous-mêmes la réalisation de Son dessein – pour vous tous et pour la protection de Ses enfants, par la protection de votre bonne santé et de celle de votre famille et de vos amis. Consultez attentivement et discernez avec soin les messages du ciel, de façon à pouvoir prendre vos propres dispositions en matière de nourriture, de ressources en eau et de santé.

Encore une fois, je dois vous recommander d’examiner attentivement ce que les ennemis du Père Céleste sont sur le point de tenter pour tout contrôler avec leur plan ultime d’asservissement de l'humanité entière au profit de leur maître, le ténébreux – le malin.

Tête haute maintenant, Enfants de Dieu, alors que vous vous préparez à ces temps, tout en vous agenouillant humblement devant le Seigneur, et félicitez-le pour le plan de salut qui va se dérouler.

Vivez sans peur désormais, car vous le savez déjà : la victoire du Seigneur est proche et l'avenir vous appelle à un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle.

Merci Seigneur !

Notre-Dame de la Lumière

 

 Et admettez maintenant que les signes des temps vous signalent que le temps de l'Ère de Paix pour l'ensemble de l'humanité est venu. Mon rôle à cet égard reste simple. Je Me suis manifestée à l'humanité comme Reine du Ciel, pour aider à réaliser l'œuvre de la Sainte Trinité en vous amenant, non à Moi seule, mais à travers Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Voilà la raison pour laquelle Je suis individuellement présente à tant d'enfants de Dieu et partage avec eux Son dessein.

De plus, afin que vous preniez conscience de l'existence des royaumes spirituels, Je viens à vous de façon miraculeuse et spectaculaire aujourd'hui à travers le monde, Me manifestant en personne à des enfants de Dieu, d'une façon telle que même vos scientifiques ne peuvent l'expliquer. Comme cela vous a été dit maintes et maintes fois, regardez les cieux de nuit pour [y découvrir] les signes et les phénomènes [vous indiquant] que vous êtes dans le temps dans lequel Dieu demande votre attention. Je suis très heureuse que Dieu M'ait choisie pour me manifester avec tant de force au nom de Son Fils, de sorte que l'humanité ne puisse plus nier Mon rôle pour conduire les enfants de Dieu à Son Fils.
 
À ce sujet, je fais appel à vous tous, Mes enfants, pour vous joindre à Moi dans la prière et la méditation afin de reconnaître ce plan de Dieu pour l'humanité et d’y participer. Il est l'heure pour chacun de mettre de côté les frivolités terrestres, pour honorer et adorer Mon Fils, Seigneur et Sauveur de l'humanité, parce que le moment arrive où l'humanité entière ne pourra plus nier Son rôle dans le salut de tous : les grands et prodigieux événements et miracles continueront à se développer alors que le destin de l'humanité arrive à grands pas.

 , une fois encore, le plan pour réaliser ce que Dieu avait ordonné pour vous est simple, c'est par la puissance de vos prières. Priez, priez, priez, car la prière est la plus grande puissance d'Amour que Dieu vous ait accordé pour faire la différence pour le meilleur dans vos vies.

Tout comme vous devez surveiller votre alimentation pour conserver une bonne santé, ou gérer sainement vos finances pour ne pas avoir de problème d'argent, de même, si vous ne prenez du temps dans vos vies affairées pour prier et méditer, vous ne trouverez jamais la mission que Dieu a prévue pour chacune et chacun d'entre vous , de sorte que vous puissiez être en mesure de résoudre ce qui devrait être les questions les plus importantes dans votre quotidien : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce que Dieu attend de moi ? Quelle est ma mission dans la vie ?

Et donc décidez fermement, en ce Nouvel An, de répondre chacun à ces questions afin de comprendre ce que Dieu vous demande  personnellement – de façon à participer à l'accomplissement de Sa volonté pour vous et pour toute l'humanité.

Je suis Notre Dame de la Lumière qui vient à vous aujourd'hui pour répandre l'Amour de Dieu sur tous Ses enfants. Allez de l'avant en cette Nouvel Année pour vivre des temps passionnants pour toute l'humanité. Essayez de tenir vos cœurs et vos esprits au service du Père Céleste, et vous pourrez connaître ainsi la joie d'être un avec le Père.

 http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-2.html

 vous suffit, de vos jours, de consulter les informations de vos médias habituels, pour voir comment ces forces obscures sont exposées, et la façon dont leurs plans de domination du monde sont contrariés. Comme Je vous l'ai dit maintes et maintes fois dans Mes messages, vous verrez la défaite des forces des ténèbres dans le temps de votre vie sur Terre, parce que le Père céleste a ordonné de ne plus les laisser continuer, eux et leurs séides, à mettre la Terre en coupe réglée.

Et c'est pourquoi c'est le moment où les sbires du démon sont exposés et leurs plans de domination mondiale et de contrôle contrecarrés, à leur grande déception et dépit, tant ils étaient assurés, dans leur orgueil démesuré, que leurs calculs allaient prévaloir.

Toutefois, le moment est venu pour tous les enfants de Dieu, pour tous Mes frères et sœurs ici sur Terre, d’être encore plus vigilant et conscients de ces plans. Ces heures [que vous vivez] exigent de chacun d'entre vous qu’ils portent plus d'attention  [encore] aux signes des temps et aux projets du mondialisme qui sont en train de s’énoncer et d’être mis à nu sous vos yeux.

Méfiez-vous de ces visionnaires de la globalité qui vous promettent une gouvernance mondiale et un nouvel ordre mondial, car leur projet est au service d'un petit nombre d'« élites » qui se considèrent comme les maîtres du monde. Méfiez-vous de leurs prétentions à sauver la planète de menaces environnementales, [purement] fictives et fabriquées de toutes pièces, qui n'auront qu'un seul résultat dans les législations et les lois mondiales : vous dominer et [restreindre] vos libertés. Ils masquent les véritables intentions des élites du mal.

 Vous êtes tous ici-bas, sur Terre, des intendants de la propriété du Seigneur, et ce sont les bonnes gens du monde, et pas les élites du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), qui administreront gracieusement [à titre gracieux] et avec amour le Royaume de Dieu ici sur Terre, où le Père Céleste vous a donné de dominer sur les animaux, les plantes et les différentes ressources, pour le bénéfice de l'ensemble de l'humanité – cette gestion [ne se fera pas] à travers les projets diaboliques de quelques élites, qui ont accaparé les ressources du monde sous leur seul pouvoir et bénéfice, et au détriment des autres hommes.

Maintenant, les injustices de ces leaders diaboliques vis-à-vis de l'humanité sont à découvert, et Moi, votre Sauveur et Rédempteur, Je vais continuer à dénoncer ces êtres mauvais, qui font l'œuvre de Satan, car il n'a jamais été dans les projets du Père Céleste de permettre à un tel nouvel ordre du monde de prendre le contrôle de l'humanité.

Méfiez-vous alors de toutes les législations et des lois qui sont proposées pour donner la gouvernance mondiale à quelques privilégiés, dans le but de soumettre et d’assujettir le reste d'entre vous. N'acceptez pas toutes les technologies qui se traduisent par la diminution de vos libertés, et refusez tout particulièrement celles qui concernent les micro-puces injectables sous la peau ou dans vos corps, car ces dispositifs sont le résultat de technologies diaboliques qui ne sont pas prévues par le Père Céleste.

Donc, prenez conscience dès maintenant et de façon plus vigilante des machinations de ces êtres mauvais, c’est votre responsabilité de devenir toujours plus conscients de leurs sombres plans sur vous. N‘imaginez pas que vos dirigeants mondiaux aient le  moindre but idéaliste à l'esprit quand ils vous donnent des assurances [de leur bonne foi], et qu’ils expliquent vous préparer une seule gouvernance mondiale, une seule monnaie mondiale ou une seule cour de justice mondiale, [laquelle en réalité] a pour but de faire respecter leur domination et leur contrôle sur vous.

Je reconnais que vous traversez tous des moments difficiles, et que les problèmes que vous vivez ont conduit beaucoup d'entre vous au désespoir, ou à penser qu'il n'y a plus d'espoir, mais souvenez-vous pourquoi vous êtes sur Terre. Reconnaissez que le confort du monde matériel va se dissiper, tôt ou tard, car les choses de cette terre sont transitoires et disparaissent au fil du temps, et c'est le moment de saisir l'importance de la vie spirituelle dans un monde matériel. Vous êtes nombreux à passer par de grandes luttes et des déceptions avec les membres de votre famille et avec vos amis, et à avoir l'impression que vous êtes constamment attaqués par le malin.

Et c'est bien vrai, il est exact que le démon a élevé son niveau d'attaques sur l'ensemble des enfants de Dieu, parce qu'il sait que la bataille finale est proche. En ce moment, il cherche à jeter à terre et à labourer les enfants de Dieu afin de provoquer autant de destruction et de désespoir qu'il le peut. Ainsi vous vous sentirez plus attaqués et plus désespérés en ces jours, à cause des situations qui se sont développées au sein de vos relations personnelles et familiales, et parmi vos amis et les personnes en qui vous mettiez votre confiance, au point que semble s'affoler toute bonne volonté [et s’effriter] la nature humaine [elle-même].

Ce sont les signes des temps dans lesquels vous vous trouvez, mais vous devez savoir que ces situations et ces luttes passeront aussi avec le temps, alors que l’intense agitation dont je parle devient énorme tumulte qui va déboucher sur une puissante manifestation du Seigneur et Sauveur dans vos vies.

Par conséquent, il est plus important que dans n'importe quel autre moment de l'humanité, pour tous les fils et filles du Seigneur, de prier puissamment pour traverser ces temps et ces luttes difficiles. Concentrez vous d'abord sur la réparation des dommages et du désespoir qui se développent au sein de votre famille et parmi vos proches, car votre première et plus importante mission dans ces période difficile est de prier et de soutenir les membres de votre famille et de vos proches.

Ensuite, il est important que vous renouveliez vos liens d'amitié et une relation de prière avec vos amis et ceux qui ont été proches de vous. Ce sont des jours qui appellent chacun [de vous] à reconnaître la réalité de la Fin des Temps, de façon à répondre à vos proches, aux membres de votre famille et à vos amis de manière priante et aimante, afin que chacune et chacun d'entre vous soient prêts à se fier à l'autre, durant toute cette période inquiétante dans laquelle vous vous trouvez. 

C'est la nature de chacun de vous d'être aimé et aimable, et d'être fiables et utiles à ceux que vous aimez. Reconnaissez désormais que ces qualités sont de grande importance.
Je demande à vous tous, mes fils et filles, de renouveler vos relations les uns avec les autres, sous le manteau d'amour de votre Mère, afin de renouveler l'homme total [en vous], en pratiquant [d'abord] votre amour l'un pour l'autre à la maison, et ainsi l'Amour du Père Céleste peut se manifester à travers la Terre par chacune et chacun de vous individuellement, et, de là, collectivement. Ensuite, tout cet amour des enfants du Père entraînera la défaite définitive du démon et de ses sbires et [permettra] de rétablir l'ordre initial de la création – pour vous tous, ici, sur Terre, comme prévu initialement par le Père dans le Ciel.

Enfin, je veux que vous sachiez que ces temps de grand combat sont l'expérience que vous devez faire afin de pouvoir atteindre les qualités d'amour et d'humilité, nécessaires à tous, pour accéder à la porte du ciel. C'est grâce à votre amour pour l'autre et à votre humilité que vous démontrerez au Père Céleste que vous vous engagez à faire Son travail, ici sur Terre, jusqu'à ce que vous atteignez votre récompense finale dans le ciel.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre-Dame de la Lumière, car ma mission est de répandre la lumière du Père Céleste à l'ensemble de l'humanité, pour qu’ainsi, par Son Fils, le Sauveur, vienne l'amour de Dieu pour vous en ces temps.

Notre-Dame de la Lumière 

Sache que tu n'es pas le seul parmi les hommes – tous frères et sœurs [pourtant] – qui passent dans leur vie, aujourd’hui, par de terribles pertes et des déceptions ; pertes et déceptions sont aussi des signes des temps que vous vivez.

Beaucoup d'entre vous sont blessés par des membres de vos familles ou des amis, presque comme s'ils étaient vos ennemis, et de fait le malin a multiplié les discordes et la division au sein des familles, parmi les amis et les proches.

Beaucoup d'entre vous aujourd'hui, Mes frères et sœurs, êtes utilisés à votre insu par le démon pour créer des problèmes et des dissensions entre amis ou dans vos familles : c'est une de ses méthodes pour détruire l'humanité.

Beaucoup d'entre vous doivent faire face à terribles pertes en raison de la maladie ; et nombre de ces questions de santé sont en réalité des créations malveillantes dans votre propre communauté médicale, en vue de créer non la guérison, mais plus de maladies et de décès. 

Les familles et les relations sont déchirées par des questions d'argent et des pertes d'emplois et de revenus ; là encore ces problèmes résultent de la manipulation de vos économies par des forces occultes liguées avec le malin pour créer la dépression économique et [surtout] le désespoir spirituel, tant est insidieux le plan de Satan pour tenter d'asservir et de contrôler, par un système dictatorial de gouvernement mondial unique,  les peuples de la Terre, ce qui ne correspond pas [du tout] à ce qu'a voulu le Père pour l'humanité.

Donc, ce soir, de façon particulière, je viens vous faire savoir à tous, Mes frères et sœurs, le plan [de Dieu] visant à vous soulager de toute la frustration, du souci et de la douleur que beaucoup d'entre vous supportent, et ce plan tient en ceci :  rappelez-vous que ce que vous rencontrez aujourd'hui est transitoire et passera dans quelque temps. N'oubliez pas que tous et chacun d'entre vous êtes enfants du Père Céleste, et qu'Il a conçu un plan d'amour pour tous et chacun de Ses enfants ici sur la Terre.

 

Les temps dans lesquels vous vivez, sont des temps qui exigent un mode de vie toujours plus tourné vers la prière ; c’est le moment pour chacun de concentrer ses intentions de prière sur les autres, afin de discerner correctement ce qui est de Dieu par opposition à ce qui vient de son ennemi – qui est l'ennemi de toute l'humanité.

À cause de ces temps [spéciaux], malheureusement, les attaques sur la famille, sur les relations affectives et sur la bonne volonté des gens, vont continuer, mais uniquement pour une courte période, car il ne reste plus guère de jours avant que la Grande Tribulation ne soit sur l'humanité.

Aussi devez-vous vous préparer maintenant dans la prière pour les événements qui ont lieu aujourd'hui et pour ceux qui sont encore venir. Car bien que vous puissiez estimer que vous êtes dans les jours les plus sombres qui soient, la Lumière du Père du Ciel se manifestera bientôt très puissamment sur toute l'humanité et une formidable période de transition, pleine d'amour, aura lieu pour vous tous, mes frères et sœurs. Loué soit Dieu !

 

Jésus de Nazareth

Message terminé le 2 octobre 2009, à 00 h 15

 

 

 

Mon voyage avec vous avait pour but de vous amener à mon Fils à travers Moi, [de vous amener au] Rédempteur de l'humanité toute la entière. Or, en ces temps périlleux et angoissants, Ma mission devient de la plus haute importance. Je dis cela avec un sérieux et une sincérité que vous devez comprendre, car le mal a rassemblé ses légions pour une bataille finale destinée à détruire l'humanité et toutes les bonnes œuvres du Créateur. Malgré tout, les plans du démon sont vains.

 



Mais, en attendant, beaucoup d'entre vous, Mes enfants, sont en danger spirituel à cause des attaques du malin. Beaucoup d'entre vous ont suivi Mes pas, [qui les menaient à] Mon Fils, et vous devez donc maintenant vous rendre compte que partout où Je suis, Mon Fils est présent, et que le malin accourt aussitôt.

Plus vous êtes proches de votre Seigneur et Sauveur, plus intenses sont les efforts du mal pour vous détruire et détruire ceux que vous aimez, car vous êtes entourés par des légions des ténèbres de plus en plus puissamment en ces temps, plus qu'en toute autre période de l'histoire humaine.

C'est pour cette raison que beaucoup d'entre vous sont tourmentés et éprouvés dans leur foi par les manipulations et les tromperies du malin. Cette épreuve n'est pas du Père, ni de mon Fils, ni de l'Esprit Saint, et pas de Moi non plus, votre Mère céleste. Mais ces assauts contre votre endurance à travailler pour Dieu sont l'effet de la ruse et de la fourberie du démon et de ses sbires.

Tous Mes enfants en ces temps ont besoin de se rapprocher des membres de leur famille et de leurs amis, ainsi que des connaissances proches, car vous êtes maintenant dans la dernière heure, cette heure où les choses les plus importantes dans votre vie vont vraiment prendre un sens nouveau.

Ce sont les moments où vous cultiverez l'amour et le lien qui existe entre les familles qui vivent dans la Lumière du Seigneur et Sauveur. Ce sont aussi les temps où vous tendrez la main aux membres de votre famille et à vos amis, hélas, ainsi qu'à tous vos frères et sœurs, pour leur enseigner l'importance de l'Amour de Mon Fils pour toute l'humanité.

Vous êtes déjà entrés dans des heures de grande tristesse et de souffrance, en particulier de peine spirituelle profonde, et d'agonie [grande détresse, grand tourment] pour beaucoup d'entre vous : cette période de souffrance fait partie des temps que vous vivez, au cours desquels beaucoup de grands changements auront lieu pour toute l'humanité. Pensez aux peines, aux souffrances, aux douleurs de l'accouchement que l'humanité doit endurer, afin que naisse pour elle une nouvelle période de paix et d'harmonie.

Sachez que vous devez supporter peines et tourments au cours de cette période de préparation à ces changements. Sachez que vous serez soumis à de grands et fréquents tourments, de la part de Mon adversaire et de l'adversaire de Mon Fils ; de la part de Satan, Lucifer, et des autres créatures des ténèbres, pour qui vient l'heure d'être renvoyées dans l'oubli.



Le démon de l'Univers est en passe d'expirer son dernier souffle de mal et de tromperie. Sachez que c'est la vérité : vous triompherez à travers les ténèbres puis dans la Lumière que le Père céleste promet à toute l'humanité, en accomplissement de Son plan pour le destin du genre humain.

Je vous demande donc ce matin de continuer à prier, prier, prier. Fréquentez les sacrements et restez également proches de votre famille et de vos amis, aussi bien que de tous les frères et sœurs de la vraie foi [qu’il faut] introduire dans le plan de le Père, pour que se réalisent Ses désirs pour un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Je viens à vous ce matin, en tant que Notre-Dame de la Lumière, pour propager dans le monde la Lumière de mon Fils, phare de la Lumière du Père – phare de l'Amour vrai et pur du Père céleste, en train de se manifester à vous tous, afin d'inaugurer une nouvelle Ere de Paix pour l'ensemble de l'humanité.

Merci à Dieu

Notre-Dame de la Lumière

Dans les ténèbres qui envahissent le monde de l'économie, les gouvernements, les armées, les bastions du commerce, tous ces domaines de pouvoir et de contrôle, le Mal dresse sa tête hideuse dans le but de créer une anarchie universelle pour de nombreuses années. Les manœuvres visant à impulser cette anarchie sont actuellement commandées par les sbires de Satan, qui ont toujours agi ici-bas pour les dissimuler et les garder secrètes, tant elles sont aussi inavouables qu'abominables, puisqu'elles visent à ruiner dans les peuples du monde aussi bien la crainte de Dieu que leur amour de la liberté.

Ne tombez pas dans ce sombre et sinistre piège pour le contrôle de tous et de chacun.  Soyez prêts à affronter ces réalités malveillantes qui sont sur le point de prendre place. N'acceptez pas que ce nouvel ordre mondial se donne quelque autorité sur vous, sous prétexte de quelque vague droit ; car le Père du Ciel écrabouillera tout plan qui invite le monde à se laisser dominer par l'ordre ténébreux de sociétés secrètes, aussi anciennes qu'occultes (sataniques), qui veulent contrôler le monde, afin de le mettre à genoux dans ses propres ruines.

Le plan du Mal et de ses sbires ne réussira pas, car la puissance de la Sainte Trinité se manifestera pour pulvériser le noir cheval de la destruction. Des quatre coins de la Terre, les Archanges vont lancer l'attaque contre les forces de Satan et provoqueront la première étincelle de l'embrasement final va s'allumer, comme en témoigne la Grande Agitation qui enveloppe la Terre. Et c'est alors que la dernière bataille aura lieu.

Le vainqueur sera le Père, et Satan, qui avait été chassé du ciel pour être précipité en enfer, puis libéré pour tenter et tourmenter l'humanité depuis des milliers d'années jusqu'à aujourd'hui, Satan sera défait.

Dès lors, ce tourment va retomber sur lui, au moment même où il croira tenir la victoire finale. Malheur à ceux qui ont comploté et établi des plans de ténèbres, afin d'établir leur ordre de mort, car cet ordre est contraire aux lois et à la nature créées par le Père.
Vous allez bientôt commencer à reconnaître plus clairement qui sont ces forces obscures en réalité, et beaucoup d'entre vous seront choqués et surpris par les individus et les institutions du monde, qui ont travaillé en sous-main, et ont mis en place dans l'ombre la manipulation et le contrôle des peuples. Leurs plans seront dévoilés, ils seront exposés, et vous, vous allez pouvoir vous préparer pour la bataille à venir.

N'ayez confiance qu'en Dieu le Père, en Son Fils et en l'Esprit-Saint, pour vous guider à travers ces temps. Ne vous fiez à aucune autorité mondiale qui se manifestera au cours de cette période, pour réclamer le pouvoir d'intervenir dans vos affaires et de vous contrôler – un tel pouvoir n'a pas l'agrément du Père du Ciel. La seule autorité, c'est votre Père à tous, le Maître qui a créé tout ce qui est. Lui seul sera la règle dans le monde de demain, afin de préparer la venue de son règne, « sur la terre comme au ciel ».

Le Père va donc intervenir directement dans les affaires de l'humanité et mettre un terme au règne de la terreur qui a été imposée à l'humanité par ses ennemis infernaux et leurs sbires terrestres.

La Grande Bataille est sur le point de commencer. Ne restez pas à l'écart, en restant un simple observateur, puisque le Seigneur et Sauveur fait appel à vous tous, afin que vos prières s'élèvent puissamment au-dessus de vous, vers le Royaume des Cieux. Vos prières sont maintenant décisives pour appeler l'ère de la paix.

C'est à vous maintenant de vous préparer pour la Grande Bataille, car c'est pour bientôt. Le temps du monde tel que vous le connaissez présentement, va bientôt prendre fin. Et ce n'est que le début de la grande aventure qui attend tous ceux qui répondent à l'appel du Seigneur !

Préparez-vous dès maintenant, le temps est court !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-2.html

 

 Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site