Priez pour le Pape !!

 

S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle

 

Jésus : S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle. Demande à mes apôtres de prier avec zèle pour votre Saint Père à Rome, pour sa protection, et pour contrecarrer le plan ourdi à lui nuire.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, ils le feront Jésus.    Jésus : Je te bénis maintenant, incline la tête.

Sur la terre le seul berger est le Pape de Rome, le successeur de saint Pierre que j’ai désigné.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 13 mai 2010

 

Jésus dit encore : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : je suis la porte de l'enclos des brebis. Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs, des brigands; mais les brebis ne les ont pas écoutés. Je suis la porte. Celui qui entre en passant par moi sera sauvé; il pourra entrer et sortir, et il trouvera sa nourriture. Le voleur vient uniquement pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour que les humains aient la vie et l'aient en abondance. Je suis le bon berger. Le bon berger est prêt à donner sa vie pour ses brebis. L'homme qui ne travaille que pour de l'argent n'est pas vraiment le berger; les brebis ne lui appartiennent pas. Il les abandonne et s'enfuit quand il voit venir le loup. Alors le loup se jette sur les brebis et disperse le troupeau. Voilà ce qui arrive parce que cet homme ne travaille que pour de l'argent et ne se soucie pas des brebis. Je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent, de même que le Père me connaît et que je connais le Père. Et je donne ma vie pour mes brebis. J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas dans cet enclos. Je dois aussi les conduire; elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau avec un seul berger (Jean 10.7-16).

Voici maintenant le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui parler ainsi :

« À l’époque de ma vie en Israël, les moutons étaient nombreux et chaque troupeau était confié à un berger. Les moutons suivaient le berger partout où il se rendait, car elles le connaissaient.

« J’ai dit aux apôtres et aux fidèles qui me suivaient que j’étais le bon berger. J’étais prêt à donner ma vie pour eux. Je ne suis pas comme le brigand qui cherche à voler et à tuer. Je viens pour vous protéger et pour vous montrer le chemin à suivre. Je vous défendrai contre les loups qui surgiront et vous attaqueront. Je veux que vous restiez avec moi et je veux que vous ne formiez qu’un seul troupeau pour me suivre, moi le seul berger.

Sur la terre le seul berger est le Pape de Rome, le successeur de saint Pierre que j’ai désigné. Tous mes disciples doivent se retrouver dans une seule Église, celle que j’ai fondée sur saint Pierre, le rocher, et sur les apôtres. Priez, mes amis, afin que tous m’ouvrent leur cœur et me reconnaissent comme leur berger. Je veux que tous soient sauvés et m’accompagnent au ciel pour toute l’éternité. Je vous aime tous. »

 

L'Esprit divin qui le choisi pour qu'il puisse diriger l'Eglise

Les successeurs des autres apôtres sont les évêques qui sont en union avec l’Évêque de Rome

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 14 février 2010

La mission des Douze - Jésus appela ses douze disciples et leur donna le pouvoir de chasser les esprits mauvais et de guérir toutes les maladies et toutes les infirmités. Voici les noms de ces douze apôtres; d'abord Simon, surnommé Pierre, et son frère André; Jacques et son frère Jean, tous deux fils de Zébédée; Philippe et Barthélemy; Thomas et Matthieu le collecteur d'impôts; Jacques le fils d'Alphée et Thaddée; Simon le nationaliste et Judas Iscariote, qui trahit Jésus (Matthieu 10.1-4)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je venais à peine de commencer ma vie publique quand j’ai choisi mes douze apôtres. Ces douze hommes allaient jouer un rôle important dans l'établissement de mon Église. Dès le début je leur donnai l’autorité de chasser les esprits mauvais et de guérir les malades. En qualité de Fils de Dieu j’avais ce pouvoir, et je l’ai transmis aux douze que j’appelai à devenir apôtres. Ils vécurent avec moi pendant les trois années de ma vie publique. Ils écoutèrent mes enseignements, furent témoins des miracles que j’accomplissais, comme la résurrection de Lazare, et virent comment je guérissais les malades et délivrais les gens des esprits mauvais.

« C’est à la Pentecôte que naquit l'Église, quand Pierre sortit pour prêcher aux gens rassemblés devant le bâtiment où l’Esprit Saint était descendu sur les apôtres et les personnes réunies avec eux. Ce jour-là environ 3 000 personnes furent baptisées et devinrent mes disciples. Mes choisis œuvrèrent très bien pour lancer mon Église, à laquelle beaucoup se joignirent.

Mon Église est donc celle qui est bâtie sur les apôtres dirigés par Pierre. Pierre restera le chef de l'Église jusqu'à la fin du monde, à travers son successeur, l'Évêque du Rome. Les successeurs des autres apôtres sont les évêques qui sont en union avec l’Évêque de Rome. Les prêtres sont eux aussi les successeurs des apôtres. Tous les apôtres, sauf Jean, sont des martyrs qui moururent pour leur foi. Ils doivent être honorés dans mon Église car ils sont de grands exemples de sainteté et de dévouement. Un seul apôtre m’a trahi, Judas Iscariote, pour qui il aurait mieux valu ne pas naître. Si vous m’aimez, vous aimerez mon Église et vous en serez un membre actif. Je vous aime. »

 

L’Église que j’ai fondée est celle où vous trouverez le successeur de saint Pierre, qui est le Pape de Rome

 

 

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 25 janvier 2010

Jésus : « L’une des raisons de ma venue dans le monde est la fondation de mon Église. C’est pourquoi j’appelai les douze apôtres, qui devaient établir l'Église et la diriger. Pierre est le premier mentionné, puisque je le nommai chef des douze et tout premier dirigeant de l'Église. Par mon sacrifice sur la croix, j’apportai le salut à la terre entière. Tous sont appelés à croire en moi et à être membres de mon Église. Les apôtres ont commencé leur œuvre à la Pentecôte, quand l’Esprit Saint est descendu sur eux pour leur donner le pouvoir et la force d’accomplir cette grande mission.

« Aujourd’hui j’appelle tous les gens de la terre à m’accepter comme leur Sauveur et Seigneur et à devenir membres de l'Église que j’ai établie sur Pierre et les autres apôtres. L’Église que j’ai fondée est celle où vous trouverez le successeur de saint Pierre, qui est le Pape de Rome.

Je désire l’unité entre tous les chrétiens afin qu’il n’y ait qu’une Église, l'Église que j’ai fondée, et tous adhéreront à tous mes enseignements tels que préservés par mon Église. Je veux que tous mes disciples aillent à l’église chaque dimanche et qu’ils me reçoivent dans la sainte Eucharistie régulièrement. Je suis véritablement présent dans l’hostie et le calice. Je vous bénis tous. »

 

 

Son dirigeant est le successeur de saint Pierre, qui est le Pape

de Rome

 

 

 

 

 

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 4 janvier 2010

Jésus : « J’ai fondé une seule Église sur Pierre, le premier des apôtres, et tous sont appelés à faire partie de mon Église. Les autres apôtres ont collaboré étroitement avec saint Pierre au développement de l'Église. Mon Église existe encore aujourd’hui et on la retrouve partout dans le monde. Son dirigeant est le successeur de saint Pierre, qui est le Pape de Rome. Je l’ai désigné et tous sont appelés à obéir à mon choisi. Tous ceux qui ont reçu l’onction du baptême dans mon Église doivent rester fidèles à l'Église tous les jours de leur vie.

Je sais que quelques adeptes de faux enseignements tentent de vous éloigner de la vérité, qui est le fondement de mon Église, et de vous entraîner dans des mouvements étranges comme le Nouvel Âge, le "wicca" ou des sectes comme les Témoins de Jéhovah et d’autres.


« Personne ne doit propager des enseignements contraires à ce que je vous appris lorsque j’étais sur la terre. Mon Église a conservé tous ces enseignements et les garde fidèlement pour toujours. Nul ne peut changer les commandements de Dieu et prétendre qu’il enseigne la vérité.

Pourtant c’est ce qui arrive aujourd’hui. Ce qui autrefois était interdit est aujourd’hui devenu bon et moralement correct, par exemple l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, l’euthanasie ou suicide assisté, le divorce, etc. Toutes ces choses vont à l’encontre de mes enseignements. Mes frères et mes sœurs, je vous en prie, revenez et recommencez à me suivre. Alors vous serez heureux quand je reviendrai et que je vous emmènerai avec moi au ciel. Je vous aime. »


 

Je vous exhorte tous à suivre uniquement la saine doctrine enseignée par mon Église

 

 

 

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 1er décembre 2009

Jésus : « À la manière de saint Paul, je vous exhorte tous à suivre uniquement la saine doctrine enseignée par mon Église. N’écoutez pas ces prédicateurs qui confondent la foi en moi avec l’accumulation d’argent. Je n’ai jamais promis que si vous me suiviez, vous deviendriez riches et prospères. J’ai eu un amour privilégié pour les pauvres qui avaient confiance en moi. Mes disciples sont les humbles de cœur qui désirent me suivre chaque jour.

« Vous devrez parfois affronter des tribulations, alors demeurez près de moi. Je vous fortifierai pour que vous arriviez à passer au travers. Saint Paul après sa conversion mena une existence très fervente et sainte, et il savait qu’après cette vie il serait au ciel avec moi pour l’éternité. Vous aussi, si vous menez le bon combat, vous obtiendrez (avec les grâces que je vous donne) la vie éternelle au ciel.

N’ayez pas peur de ce que les gens diront de vous, mais souciez-vous de vous retrouver à ma droite lorsque viendra le jour du jugement.
Recevez en cette vie un avant-goût de la joie et de la paix qui vous attendent dans la vie qui s’en vient. Je vous appelle chaque jour à me suivre. »


 

Ce que l’Église vous enseigne, en particulier par la bouche du pape de Rome, est accepté dans les cieux. Il est celui qui parle en mon nom

 

 

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 8 février 2009

Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Au jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, c'est en ton nom que nous avons été prophètes; c'est en ton nom que nous avons chassé des esprits mauvais; c'est en ton nom que nous avons accompli de nombreux miracles. Ne le sais-tu pas? » Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus; allez-vous-en loin de moi, vous qui commettez le mal! » (Paroles de Jésus rapportées dans Matthieu 7.21-23.)

Voici à nouveau un message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Ami. Il a entendu Jésus lui adresser ces mots :

« Qui est vraiment mon disciple? Celui qui me dit Seigneur, Seigneur n’est pas nécessairement un disciple authentique, ni celui qui prophétise en mon nom, quelqu’un qui m’aime pour vrai.
Il me faut observer vos actions et voir si elles sont bonnes.
Respectez-vous les commandements de mon Père du ciel ?
Prenez-vous soin d’aller à l’église régulièrement et de me recevoir dans la sainte Communion le cœur pur ?
Pardonnez-vous à ceux qui vous ont blessé, sans jamais leur garder rancune ?
Aimez-vous tous les gens, même vos ennemis ?
Aidez-vous volontiers les pauvres, les personnes dans le besoin?


Vous savez que je me suis identifié à chaque pauvre. Tout ce que vous faites à un pauvre, c’est à moi que vous le faites.


« Ce qui importe au disciple, c’est de faire la volonté de mon Père céleste. Le Père vous a créé par amour et vous a donné tout ce qu’il vous faut en tant qu’être humain. Lui êtes-vous reconnaissant de tout ce qu’il a fait en votre faveur? Vous lui manifesterez votre gratitude en accomplissant de bonnes actions et en évitant tout mal. Vous aimerez aller à lui dans la prière chaque jour, en priant avec le cœur. Donnez-vous totalement à lui comme à moi, et soyez notre ami.

« Pendant mon séjour sur la terre, j’ai enseigné tout ce que vous deviez savoir pour être un vrai disciple. Lisez la Bible , vous y trouverez les paroles que je vous adresse. Soyez un membre loyal de mon Église en faisant tout ce qu’elle vous dit. Ce que l’Église vous enseigne, en particulier par la bouche du pape de Rome, est accepté dans les cieux. Il est celui qui parle en mon nom. Aimez mon Église et soyez-en un membre actif, toujours prêt à l’aider d’une manière ou d’une autre. Utilisez tous vos dons pour la gloire de Dieu et soyez humble. Alors vous serez prêt pour le Royaume de Dieu. »

Je désire vous rappeler qu'il y a un seul successeur de saint Pierre et que cette personne s'appelle l'Evêque de Rome et Pape du monde entier.

Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site