Possession suite 2!

 

Imprimatur, Paris, le 15 juin 1922.+ Louis, Card. Dubois, Archevêque de Paris)
Sa Sainteté le Pape Léon XIII                Léon XIII ( Léon XIII - Pape)

Messages sur la possession et les démons

Si vous êtes attaqués

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -   28 septembre 2006

 

 

Jésus : « Mon peuple, je vous donne ce rare aperçu de la réalité des mauvais esprits et comme ils semblent laids s’il vous est accordé de les voir.  Ils sont vraiment une menace pour toutes les âmes sur terre et c’est uniquement par ma miséricorde et ma protection que vous êtes protégés contre eux. 

Mais si les gens fouillent dans les péchés graves ou les chemins occultes, vous pouvez inviter ces esprits à dévorer votre âme.  Je vous ai parlé de la bataille avec le mal pour les âmes, mais l’homme ne rend pas toujours compte de la gravité de perdre son âme en faveur de ces esprits malins. 

Ceux qui vendent leur âme pour le renom et l’argent, en paient plusieurs fois le prix dans un pacte de suicide avec le démon.  Je vous ai décrit auparavant, les souffrances des âmes en enfer, mais cet aspect, de comment ces démons tourmentent constamment ces âmes, est encore pire que vous ne pouvez l’imaginer. 

Ces démons violent les cadavres d’âmes sous toutes les formes d’abus en plus de brûler constamment sans être consumées et aucun espoir de jamais me revoir. 

Quand vous voyez ce que les âmes traversent avec les attaques du démon, vous avez une nouvelle dimension pour désirer sauver des âmes pour moi et les protéger des démons. 
Enseignez à ceux qui sont autour de vous comment ne pas être impliqué avec le Nouvel Âge, l’occulte, les tables Ouija, ou toutes potions démoniaques ou messes noires. 
Il vaut mieux porter quelques sacramentaux bénis pour se protéger contre les démons et garder votre âme sans péché par de fréquentes confessions. 

Si vous êtes attaqués de quelque manière, vous pouvez appeler mon Nom et ligoter ces mauvais esprits au pied de ma croix.  Si vous rencontrez des personnes possédées ou obsédées, demandez aux prêtres pour le ministère d’exorcisme ou rencontrez des groupes qui oeuvrent dans des ministères de libération. 


Il y a beaucoup plus de mal qui se passe dans votre monde, et cela deviendra pire durant les tribulations. 
C’est donc maintenant le temps d’apprendre comment comb
attre ces démons avec mon aide et en demandant à mes anges de vous entourer de leur protection. »
Liens vers d'autre sites

 Actualité de l'exorcisme  ...  (site extérieur indépendant)
 Service diocésain de L'EXORCISME -  Diocèse Toulouse site officiel (site de l'Eglise catholique)
Ecoute et Exorcisme - Eglise catholique en Lot et Garonne (site de l'Eglise catholique) 

Exorcisme -  Wikipédia (site extérieur indépendant)
L'Exorciste -  la véritable histoire... (site extérieur indépendant)

http://www.apparitionsmariales.org/

 

 

 Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×