Pontifex Maximus ???

 

Dans ses messages, Sananda a insisté à de nombreuses reprises sur le fait que l'Ascension est une occasion qui ne se présente que rarement à l'échelle du temps cosmique, alors qu'elle est aujourd'hui accessible à tout être humain incarné sur notre planète, quelles que soient sa race, la couleur de sa peau, son rang ou sa croyance. C'est pourquoi il faut profiter de ce cadeau qui est actuellement offert à tous les hommes et à toutes les femmes dégagés de la peur et de la haine, pour autant qu'ils possèdent un cour aimant.

Pour ascensionner, chacun doit commencer par s'aimer lui-même et aimer les autres inconditionnellement, puis adopter un certain détachement vis-à-vis des choses de ce monde. Il est également important d'apprécier et de respecter le Créateur - peu importe la perception que l'on a de Lui.

Pour nous préparer à ascensionner, les Frères et Sours de l'Espace suggèrent de pratiquer le yoga et les exercices de respiration. Toutes les techniques yogiques ou de relaxation sont bonnes, pourvu qu'elles permettent d'atteindre le calme intérieur et de développer l'harmonie. Sananda insiste également sur le fait qu'il est inutile d'appartenir à une religion ou à une communauté spirituelle pour ascensionner ; il faut avant tout s'engager avec confiance sur le Chemin de l'Amour universel.

Dans les enseignements transmis par l'Ashtar Command, Eric Klein explique que lorsque l'Ascension se produira pour nous, cela se fera sans avertissement. Tout d'un coup, une ouverture de lumière apparaîtra, et cela pourra se produire aussi bien dans un état de sommeil que d'éveil. Pour ascensionner le moment venu, la personne devra simplement faire un pas dans la Lumière.

Après celui de Jean-Paul II, un seul pontificat suivra. Puis un « Pontifex Maximus » prendra le contrôle de l'Église. Il sera connu sous le nom de « Petrus Romanus », le Pontife du « Temps de la Fin ».

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%C3%A9taill%C3%A9e_des_papes

264 bienheureux Jean-Paul II
beatus Ioannes Paulus secundus
16 octobre 19782 avril 2005 Karol Józef Wojtyła 18 mai 1920
à Wadowice
(Pologne)
Premier pape non italien depuis depuis Adrien VI.
Seul pape polonais.
Un des pontificats les plus longs.

Élu au XXIe siècle

No Nom de règnePontificatNom d’origineNaissanceRemarques
265 Benoît XVI
Benedictus sextus decimus
19 avril 2005en cours Joseph Alois Ratzinger 16 avril 1927
à Marktl
(Allemagne)
Premier pape allemand

 

Apocalypse de Jean 17 / 7

L'ange me dit : "Pourquoi t'étonner? Moi, je vais t'expliquer le mystère de la femme et de la Bête quii la porte, aux sex têtes et aux dix cornes.

La Bête que tu as vue était, mais elle n'est plus; elle va remonter de l'Abîme pour aller à sa perte. Et ceux des habitants de la terre, dont le nom ne figure pas depuis la fondation du monde sur le Livre de vie, seront dans l'étonnement en voyant la Bête ; elle était, elle n'est plus, elle reparaît. - C'est ici (qu'il faut) une intelligence douée de sagesse. - Les sept têtes sont sept monts sur lesquels la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : Il en est tombé cinq, l'un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il ne doit pas durer longtemps.

Quant à la Bête qui était et qui n'est plus, c'est elle le huitième, qui est aussi des sept et s'en va à sa perte. Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais qui recevront l'autorité royale, pour une heure seulement, avec la Bête.

Ceux-là n'ont qu'un seul dessein : mettre leur force et leur autorité au service de la Bête. Ils feront la guerre à l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois ; (vaincront) aussi ceux qui sont avec lui, les appelés, les élus, les fidèles".

Puis (l'ange) me dit : "Les eaux que tu as vues, au bord desquelles est assise la Courtisane, ce sont des peuples, des foules, des nations et des races. Les dix cornes que tu as vues, ainsi que la Bête, prendront la Courtisane en haine : elles la dépouilleront, la mettront à nu, mangeront ses chairs et la détruiront par le feu.

Car Yahweh leur a mis en tête d'exécuter son propre dessein, de n'avoir qu'un seul dessein et de donner leur souveraineté à la Bête, jusqu'à ce que soient accomplies les paroles de Yahweh.

La femme que tu as vue, c'est la grande cité qui règne sur les rois de la terre".

Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange. Il avait un grand pouvoir et la terre fut illuminée de son éclat. Il s'écria d'une voix puissante, disant, "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, le repaire de tous les esprits impurs et le repaire de tous les oiseaux impurs et abominables, parce que toutes les nations ont bu du vin de son ardente impudicité, que les rois de la terre se sont souillés avec elle et que les marchands de la terre se sont enrichis de l'excès de son luxe".

Puis j'entendis une autre voix qui venait du ciel et disait : "Sortez de ses murs, mon peuple, de peur de participer à ses péchés et de partager les coups qui vont l'atteindre. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Yahweh s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la de sa propre monnaie; rendez-lui au double ce qu'elle a fait ; dans la coupe où elle a versé à boire, versez-lui le double; autant elle a fait montre de gloire et de luxe, autant donnez-lui de tourments et de deuil. Parce qu'elle se dit en elle-même :

"Je trône en reine, je ne suis pas veuve et je ne connaîtrai pas le deuil", à cause de cela, en un seul jour, les coups fondront sur elle : la peste, le deuil, la famine; et elle sera détruite par le feu, car il est un Seigneur Puissant, le Dieu qui l'a jugée".

Ils pleureront et se lamenteront sur son sort, les rois de la terre qui se sont souillés avec elle et ont partagé son luxe, quand ils verront fumer son brasier.  Se tenant à distance par peur de ses tourments, ils dironts : "Malheur ! Malheur ! O grande cité, Babylone, ô cité puissante !

Ton jugement s'est fait en un instant.

 

 

 

 Suite !!

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site