Plan machiavélique de satan

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-2.html

Pendant que nous vous préparons dévotement pour la destinée à laquelle fait face toute l’humanité, les ennemis de mon Fils et les ennemis par conséquent aussi de sa Mère céleste, ont également accéléré rapidement leurs plans pour amener leur plan démoniaque d’un nouvel ordre mondial qui n’apportera que la ruine des âmes et la grande perte de toute l’humanité, c’est-à-dire, s’ils devaient réussir dans leurs plans.

Cependant, le Père au ciel a et exécutera toujours son plan pour l’humanité, qui est l’ordre originel de la création, par lequel, à travers sa divine Volonté, toute l’humanité serait réunie avec le Père au ciel après que votre voyage à tous ici sur terra sera terminé. 
Avec tristesse et avec personnellement beaucoup de peine en tant que votre Mère céleste, j’ai regardé comment un si grand nombre des fidèles parmi vous ont déserté l’Église de mon Fils à cause des appâts du nouvel ordre mondial pour endoctriner toute l’humanité dans le style de vie laïque de l’hédonisme, (du plaisir), de l’avidité et de la corruption qui n’apportera que ténèbres et désespoir à toute l’humanité. 

Vous pouvez voir ces ténèbres et ce désespoir chez ceux d’entre vous qui se sont faits piéger dans ce style de vie licencieux qui a été mis en œuvre par vos masse médias pour convaincre toutes les âmes de la planète de mener des vies de matérialisme et de cupidité, des styles de vie laïques qui sont conçus et créés par les partisans du soi-disant nouvel ordre mondial qui n’apportera que la tristesse et le désespoir à ses participants, la destruction de la vie familiale qui est tellement chérie par le Père au ciel, et la création d’une civilisation inhumaine qui devient asservie aux plans ténébreux du malin qui brûle maintenant désespérément et qui prend ses dernières respirations dans une dernière tentative pour terrasser le monde et tous ses habitants.

Mais, jeunes enfants du monde, vous faites maintenant partie de la génération qui sera si imbue de la puissance du Saint Esprit, qu’il vous sera donné le don du discernement pour reconnaître les ruses et la traîtrise du prince de toutes les ténèbres dans une tentative pour vous attirer dans un monde noir de son choix.

C’est à l’intérieur de votre génération d’âmes vivantes aujourd’hui sur la planète terre, que les puissants guerriers priants se lèveront parmi vous et à l’intérieur de vos rangs pour amener les autres à admettre que le bien et le mal existent dans le monde et que les plans du malin du royaumes des ténèbres sont exécutés par vos propres frères et sœurs qui vivent parmi vous comme citoyens du monde.

Mais ceux-ci sont les frères et sœurs qui ont adopté un culte élitiste et secret pour vous manipuler et vous contrôler tous au profit de leur petit nombre qui a juré allégeance au prince des ténèbres, se leurrant eux-mêmes en croyant en fin de compte qu’ils seront avec le dieu triomphant, sauf que leur dieu est une entité luciférienne qui sera écrasée sous l’épée et le bouclier du plus puissant des anges de Dieu, à travers la puissance qui a été dynamisée en lui par la puissance du Saint Esprit.

Je parle de l’Archange St-Michel qui a été chargé en ces temps d’écraser la tête du serpent et de l’envoyer dans les gouffres de perdition pour mille ans, ce qui veut dire, pour tout le temps dans le royaume du monde terrestre.

Tout comme la Vierge Mère de l’Enfant Jésus, qui a marché parmi vous durant  mon voyage terrestre  et où s’en est suivi la naissance du Rédempteur, de même durant cette période de temps-ci, je continue de faire appel à vous tous en tant que mes propres frères et sœurs, ainsi qu’en tant que votre Mère céleste.

 Car c’est en ces temps d’aujourd’hui que je fais appel à vous tous, les fidèles de mon Fils, pour prier maintenant plus puissamment que jamais auparavant ;  pour évangéliser plus fermement que jamais auparavant ;  pour rejoindre plus que jamais auparavant les frères et sœurs qui ont déserté l’Église de mon Fils, et à être témoin de l’ère le plus miraculeuse et étonnante de l’histoire de l’humanité.

Car les temps seront bientôt devant vous, où toute l’humanité sera visitée d’une manière très puissante par mon Fils, de telle sorte que cela vous amènera tous à reconnaître qu’il n’y a qu’un seul Seigneur, Sauveur et Rédempteur du monde et qu’il n’y a qu’un seul Esprit Trine qui se manifeste dans tout ce qu’il y a dans l’existence, et que c’est l’Esprit du Dieu Trinitaire, du Père, du Fils comme son Rédempteur pour vous, et du Saint Esprit qui se manifeste si pleinement parmi vous en cette fin des temps préparatoire au retour de mon Fils et qui sera si puissamment parmi vous au tout dernier moment, avant que «le noir personnage» ne soit sur le point de clamer victoire.

Mais malheureusement pour «le noir personnage » il chutera et retournera dans les ténèbres et le chaos qu’il a essayé de perpétrer sur l’humanité depuis des milliers d’années.


Cependant, il vous appartient, mes chers enfants de cette génération, de participer à l’appel du Père, du Fils et du Saint Esprit et de votre Mère du ciel, de prendre vos armes en ces temps-ci pour vaincre vos ennemis.  Je ne parle pas des armes de mort et de destruction ou d’armes à feu  et de bombes des hommes qui ont été enténébrées par le malin. 
Je parle d’armes bien plus importantes, je parle de mon saint Rosaire, le plus puissant armement que moi, en tant que votre Mère du ciel, je vous ai fait le cadeau par l’intermédiaire de St-Dominique.  Un vieil arment, bien sûr, mais un armement qui a été désigné pour ces temps-ci pour vaincre nos ennemis des ténèbres.  Car le saint Rosaire est l’arme la plus puissante actuellement pour amener l’humanité dans l’Ère de paix.

Vous vivez vraiment des temps glorieux pour l’instant, dans le Royaume céleste, où l’ennemi a déjà perdu et où votre guerre a par conséquent presque été gagnée.  Votre participation à cette bataille est cruciale pour vous préparer vous-même, les membres de votre famille et vos amis à partager dans le Royaume des Cieux ce que le Père au ciel a toujours voulu pour vous.  Priez maintenant avec force et vous triompherez !

Je viens à toi aujourd’hui en tant que la Dame de la Lumière et en tant que ta Mère céleste pour le moment, toi, mon cher fils, tu as deux mères au ciel qui ne veulent pour toi que la vitesse de Dieu dans ton voyage et ta mission.
 Message de Jésus le Rédempteur donnés  à Ned Dougherty - 1er mai 2008 à 21 :00 h. Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, Etats-Unis

« Mon fils, je viens à toi ce soir avec UN MESSAGE D’UNE GRANDE URGENCE POUR LE MONDE.  Vous êtes maintenant dans des temps très tumultueux pour l’humanité.  Les forces des ténèbres qui se perpétuent parmi vous depuis plusieurs siècles sont en train de mener à terme leurs plans de domination sur le monde. 
Mais malheureusement (pour eux) leurs plans seront déjoués parce que Dieu le Père dans son Royaume céleste n’a jamais voulu que soient exercés sur les humains autant de pouvoir et de contrôle sur leurs confrères et consoeurs.

Actuellement, dans le monde d’aujourd’hui, à cause des avancées que les hommes ont faites dans vos philosophies, vos sciences et vos technologies, les hommes ont maîtrisé plusieurs des présents que le Père prévoyait pour l’humanité dans le monde futur. 
Quoiqu’il en soit, ceux parmi vous qui se sont alignés avec les forces des ténèbres, se sont réunis ensemble dans des GROUPES ET SOCIÉTÉS CLANDESTINS qui sont déterminés à faire le travail du malin en asservissant tout le genre humain à leur service, au prix des libertés individuelles et des dons qui furent légués à vous tous par le Père. 

Ces MAÎTRES DE L’UNIVERS, comme ils s’appellent dans leurs les conversations privées, ne sont que les pions du prince des ténèbres. 
Plusieurs d’entre eux marchent volontairement à cet égard, tandis que beaucoup d’autres parmi eux sont dupés, même par leurs leaders, mais qui continuent néanmoins à faire le travail du malin.


Vous êtes actuellement manipulés et contrôlés dans votre façon de penser, dans la façon qu’on vous demande de dépenser votre argent et dans la façon où l’on vous dit que la moralité et l’éthique n’ont pas de place dans un monde de relativisme que ces princes et disciples des ténèbres ont conçu et qu’ils implantent maintenant pour vous asservir tous à leurs désirs et souhaits.

Ils ont mis en place des plans et des stratégies pour CONTRÔLER TOUTES LES RESSOURCES DU MONDE;  les ressources naturelles qui sont créées par la terre et les mers, ainsi que les ressources fabriquées par l’homme qui sont le résultat de la technologie et des progrès modernes pour le bien-être des hommes.

Toutefois, leurs façons et moyens de régir ces ressources sont voulus pour créer une société mondiale de sujets féodaux qui ne profite qu’aux leaders autoproclamés de ce mouvement.  Ils ont opéré dans la noirceur et le secret depuis plusieurs siècles, mais ils préparent maintenant leurs plans et l’implantation de ces plans au point qu’actuellement plusieurs d’entre vous, mes frères et sœurs, devenez de plus en plus conscients que le malin est en marche dans le monde à travers sa légion d’esclaves humains.  Ils sont les sombres et sinistres promoteurs d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, un ordre qui est contraire au plan du Père, et un ordre que ne créera que le chaos du malin dans votre monde.

 http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-1.html

Je suis conscient que plusieurs d’entre vous êtes inquiets concernant les messages que vous avez reçus de moi ou par l’entremise de ma Mère Marie, ou par l’entremise de voix du ciel et qui ont influencé ceux d’entre vous qui sont aussi appelés à entendre ces messages. 

Vos inquiétudes ne devraient pas être au sujet de ce que qui peut ou ne pas arriver dans ce monde, parce que ce monde va traverser des changements dramatiques dans un futur pas tellement lointain. 

Les changements dont vous devez vous inquiéter sont les changements qui doivent nécessairement avoir lieu à l’intérieur de tous et chacun de vous.  Je parle de changements qui vont vous préparer pour les temps à venir, car vous aurez besoin de beaucoup de courage et de force pour faire face au futur et à ce que le futur vous présage, non seulement individuellement mais également pour la planète. 

 

Si vous me suivez et si vous me confiez le soin de votre âme, je promets que votre combat dans ce monde sera éclairé et que vous serez libérés du lourd fardeau que vous portez actuellement. 

 

Ceux qui m’ont suivi sont déjà récompensés avec un sentiment de paix, de sérénité et de calme intérieur dont vous ne vous seriez jamais attendu d’atteindre ici-bas sur terre.  La différence pour ceux qui vivent le calme intérieur et ceux qui sont encore remplis d’anxiété, c’est que le calme intérieur vient de l’abandon à la Divine Volonté de Dieu le Père au ciel grâce à votre voyage avec moi comme Fils et Rédempteur. 

 

Si vous choisissez de me suivre, vous pouvez obtenir le calme intérieur que Dieu le Père a toujours décrété pour tous les frères et sœurs ici-bas sur terre.  C’est n’est que par vos propres efforts individuels pour vous éloigner de Dieu que la tourmente a été créée, non seulement dans l’âme individuelle mais aussi à travers le monde entier. 

 

Il y a un ordre originel à toute la création qui est encore disponible à ceux d’entre vous qui se tournent vers moi, corps et âme, afin d’atteindre l’unité avec Dieu, ce qui devrait être le but de toutes les créatures de Dieu. Suivez ce sentier vers moi et débarrassez votre esprit de toute la camelote du monde matériel et vous serez sauvés.  Suivez le sentier vers moi et libérez-vous de toute la culpabilité et de l’anxiété de choisir le monde laïc et matérialiste qui ne vous fournit que de la satisfaction éphémère qui disparaît subtilement en un rien de temps.

 

Je dois insister sur l’importance de reconnaître que votre voyage ici-bas sur terre est toujours aussi bref et que le voyage avec moi dans les royaumes célestes c’est pour toute l’éternité. 

Alors vous devez vous décidez maintenant :  Est-ce que je veux passer mon temps à poursuivre le monde éphémère et laïc de matérialisme et d’avidité ou est-ce que je veux plaire à mon Seigneur et Sauveur et fixer mon attention sur le Rédempteur du monde?

 

C’est à vous de prendre la décision.  Me renierez-vous en ces temps?  Puis vous me renierez pour toujours.  Comment allez-vous prévoir passer votre éternité selon vos propres dispositions? 

 

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus le Rédempteur. »

 

 Suite !!

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×