NOUS, LES FILS DE LA LUMIERE !

 

Le signe de « Paix et de Sécurité »

 

Nouveau Testament

 

Première lettre aux Thessaloniciens chap. 4 :16-18 ; chap. 15 :1-10

Car lui-même, le Messie, au signal donné, à la voix de l’Archange et au son de la trompette de Yahweh, descendra du ciel : alors les morts en Yechouah ressusciteront d’abord ; ensuite nous, les vivants, qui seront restés, nous serons enlevés avec eux SUR LES NUEES, A LA RENCONTRE D’EMMANUEL, dans les airs et ainsi nous serons toujours avec l’Eternel.

Réconfortez-vous les uns les autres par cet enseignement.

Quant aux temps et aux moments, frères, vous n’avez pas besoin qu’on vous en écrive. Vous-mêmes le savez parfaitement : le Jour de Yahweh vient comme un voleur dans la nuit. Quand les gens diront : « Quelle paix, quelle sécurité ! » Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce Jour vous surprenne comme un voleur. Tous, en effet, VOUS ETES FILS DE LA LUMIERE, FILS DU JOUR : nous ne sommes ni de la nuit, ni des ténèbres.

Donc,  ne dormons pas comme les autres, mais soyons vigilants et sobres… mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, revêtus de la cuirasse de la foi et de l’amour avec le casque de l’espérance du salut.

CAR YAHWEH NE NOUS A PAS DESTINES A SUBIR SA COLERE, MAIS A POSSEDER LE SALUT PAR NOTRE MESSIE  EMMANUEL, MORT POUR NOUS AFIN QUE, VEILLANT OU DORMANT, NOUS VIVIONS ALORS UNIS A LUI.

 

L’HORREUR ABOMINABLE

 

Nouveau Testament

Ce qui précèdera la Venue du Messie Emmanuel

Deuxième Epitre aux Thessaloniciens chap. 2 : 1-4 ;8-12

Au sujet de la Venue de notre Messie Emmanuel et de notre rassemblement auprès de Lui, nous vous le demandons, frères : n’allez pas trop vite perdre la tête ni vous effrayer à cause d’une révélation prophétique, d’une propos ou d’une lettre présentés comme venant de nous, et qui vous feraient croire que le Jour de Yahweh est arrivé.

 

Que personne ne vous séduise d’aucune manière. Il faut que vienne d’abord l’apostasie, et que se révèle l’Homme de l’impiété, le Fils de la perdition, celui qui se dresse et s’élève contre tout ce qu’on appelle dieu ou qu’on adore, au point de s’asseoir en personne dans le temple de Yahweh et de proclamer qu’il est Dieu.

… Alors se révèlera l’Impie, que le Messie Emmanuel détruira du souffle de sa bouche et anéantira par l’éclat de Sa Venue. Quant à la venue de l’Impie, marquée par l’ACTIVITE DE SATAN, elle se manifestera par toutes sortes d’œuvres puissantes, DE MIRACLES, DE PRODIGES TROMPEURS ET PAR TOUTES LES SEDUCTIONS DE L’INJUSTICE POUR CEUX QUI SE PERDENT, FAUTE D’AVOIR ACCUEILLI L’AMOUR DE LA VERITE QUI LES AURAIT SAUVES.

C’est pourquoi Yahweh leur envoie une PUISSANCE D’EGAREMENT QUI LES FAIT CROIRE AU MENSONGE, afin que soient jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice.

 

Matthieu Chap. 24 :3-16 ;22-31 ;36-41

Comme Yechouah étais assis, au mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui, à l’écart et lui dirent : « Dis-nous quand cela arrivera, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?

 

Yechouah leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : « C’est moi, le Messie », et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! Ne vous alarmez pas : il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume ; il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre.

ET TOUT CELA SERA LE COMMENCEMENT DES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT.

Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont ; ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux.

Des faux prophètes surgiront en foule et égareront beaucoup d’hommes.

Par suite de l’iniquité croissante, l’amour du grand nombre se refroidira, mais celui qui tiendra jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

CETTE BONNE NOUVELLE DU ROYAUME SERA PROCLAMEE DANS LE MONDE ENTIER ; TOUS LES PAIENS AURONT LA UN TEMOIGNAGE ET ALORS VIENDRA LA FIN.

Quand donc vous verrez installé dans le Lieu Saint l’Abominable Dévastateur, dont a parlé le prophète Daniel alors que ceux qui seront en Judée, qu’ils fuient  dans les montagnes… Et si ces jours-là n’étaient abrégés, personne n’aurait la vie sauve ; MAIS A CAUSE DES ELUS, CES JOURS-LA SERONT ABREGES.

Alors, si quelqu’un vous dit : « Le Messie est ici ! » ou bien : « Il est là », n’allez pas le croire. En effet de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges, au point d’égarer, s’il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus.

 

Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×