Notre Dame de Soufaviev !

 

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/volume3/v301.htm

   

VOLUME III

N-D de Soufaniev

VIVE † JÉSUS !

PROJET TRES SAINT DE NOTRE DAME POUR PRIER LA SAINTE MESSE DES ANGES EN HABIT DE PRIERE, ET PORTE A TITRE PRIVE UNIQUEMENT POUR L'ORAISON  LORS DES CEREMONIES D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS †

 

Fondation de l'ordre divin de la croix glorieuse catholique du Sacré-Cœur de JÉSUS

LE NOUVEL ORDRE INSTITUE
Jeudi 5 avril 2001 : JOUR SPÉCIAL

Devant la grande statue colorée du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS et auprès des statues blanches de Joseph et Marie durant l'Anniversaire de la 3ème Apparition en CORSE du Sacré-Cœur, de Saint Joseph et Notre Dame à l'Église N. D de Lourdes de Bastia du 05. 04. 1989 avec le mot resplendissant devant eux de MISÉRICORDE.

 

MESSAGE DU SACRÉ-CŒUR

"Aujourd'hui, Grand jour de mon amour Miséricordieux, grand jour de Sainte Réconciliation, Souvenir mémorable de Mon Alliance Sainte entre vous et mon PÈRE très Saint, je viens offrir à ma Sainte Église Catholique le trésor de MA MISÉRICORDE DIVINE dans toute sa splendeur grâce aux prières ardentes de mes élus et de mes saints !

 

 

Je suis JÉSUS, Sauveur de l'humanité, Christ-Roi de l'Univers, Maître des nations, Votre Prince de Paix et de Miséricorde, et je viens ce jour, par Mon Saint-Esprit, et à la demande de Mon PÈRE ÉTERNEL, vous donner le NOUVEL ORDRE que je désire instituer en MA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE de mon SACRÉ-CŒUR !" †

 

 

 

Le complément du DIVIN DÉCRET

Je vous demande d'écrire là tout ce que je veux pour ma chère Épouse Catholique ! Ceci est un complément de mon DIVIN DÉCRET D' AMOUR à publier en note finale supplémentaire comme surprise royale de mon SACRÉ-CŒUR !

 

La publication du DIVIN DÉCRET D' AMOUR étant Mon Œuvre Sainte, je choisirai Moi-même l'heure et le jour de sa diffusion pour tous. En attendant, mon ange, écoutez bien ce qui suit et qui jaillit de mon Très Saint Cœur Transpercé pour toute l'humanité :

 

Ce Message-là est adressé à mes prêtres, à toute mon Église Catholique Universelle, à tous mes enfants de la terre et au Monde entier ! Que tout soit dit au grand jour et vienne à la lumière, car Moi JÉSUS Sauveur, Je dis et Je fais !" †

"Excusez Moi, JÉSUS, de vous interrompre, mais vous savez ! Il y a tant de messages de votre part qui circulent en ce moment, tant de révélations, il y en a tant que tout ce que vous dites là va être un message de plus, et les prêtres vont dire, encore un message de JÉSUS, "soi-disant", encore ! Inutile d'écouter, les révélations, au panier, et je les comprends ! JÉSUS, pardonnez-leur, mais c'est compréhensible, n'est-ce pas ?"

 

Nouvelle annonce inattendue

"Mon Annonce sera entendue, car elle est nouvelle, elle n'existe dans aucune révélation passée, je l'ai fait exprès, afin que Satan ne puisse s'approprier ce Message-là et délayer Ma Vérité par de fausses apparitions qui en parleraient ! Vous voyez Ma Force Divine ! Cette annonce-là est unique dans l'histoire de l'Église, elle est réservée par ma Sainte Miséricorde et le trésor inviolable de mon SACRÉ-CŒUR pour la plus belle PENTECÔTE que ma Sainte Église n'a pas pu connaître encore dans sa véritable splendeur universelle !

 

 

Je ne vais d'ailleurs pas vous faire attendre plus longtemps cette surprise magnifique de mon SACRÉ-CŒUR pour la renaissance parfaite et glorieuse de ma Sainte Église Catholique et qui est réservée pour le bonheur de toute l'humanité !

 

Aujourd'hui, 5 avril 2001, par le mérite infini de mes 5 plaies Sacrées d'Amour, en cette aurore du troisième millénaire de mon triomphe à la face du monde entier, auprès de mes 4 grands évangélistes de mon Royaume des Cieux, entouré de tous mes anges et de tous mes saints, je vous déclare solennellement, envoyé par Mon PERE TOUT PUISSANT, l'institution de Mon Nouvel Ordre Glorieux pour rebâtir ma Sainte Église en ruine, qui va rayonner et illuminer la face de la terre !"

 

La voie sacrée

"Prenez cet appel très au sérieux, et dans le doute, ne risquez pas de vous mettre en guerre contre DIEU, vérifiez tout par ma Sainte Église car tout doit être toujours conforme à la doctrine de l'Église Catholique guidée par mon Saint-Esprit à travers les siècles. Que tout s'accomplisse pour le Salut du monde !

 

 

Je suis JESUS, Roi d'Israël et de tout l'Univers !

 

L'heure est venue de faire marcher ma Sainte Église sur le chemin sanctificateur de Ma Voie Sacrée, là où l'impur n'y passera pas !

 

Fondation de l'ORDRE DIVIN

L'heure est venue pour mon Épouse Unique Catholique de recevoir le trésor caché de mon SACRÉ-CŒUR, selon ma Sainte MISÉRICORDE, par les mains pures et les cœurs unis de Saint Joseph et Marie Reine Immaculée de l'Univers !

 

L'heure est venue pour mes prêtres et mes familles du monde entier de retrouver leur dignité d'enfant de DIEU, de revêtir leurs ornements de sainteté et de vivre sous ma Grande Bénédiction Divine ! Car DIEU le PÈRE vient renouveler son Alliance avec tous ses enfants de la terre grâce aux souffrances offertes de mes élus et de mes saints martyrs unis à Ma CROIX GLORIEUSE.

 

Je viens vous appeler à fonder l'ordre divin de ma Sainte CROIX GLORIEUSE CATHOLIQUE, l'ordre divin qui est sous la protection particulière et perpétuelle de Marie Reine Immaculée de l'Univers et de Saint Joseph, Gardien de l'Église et très chaste époux de Notre Dame.

 

Cet ordre divin provenant de mon SACRE-CŒUR a pour emblème de victoire contre Satan et ses troupes mauvaises, la très honorable CROIX GLORIEUSE de l'apparition royale du 5 mars 1990 que Je choisis aussi comme le signe préféré du futur drapeau CORSE, puisqu'il s'agit de mon île consacrée à Marie Reine Immaculée et le lieu de ma prédilection.

 

Cette fondation nouvelle de mon SACRE-CŒUR au cœur de mon Épouse Catholique aimée, est une œuvre pure de Ma Divinité, une gloire de Ma Miséricorde et une mission de Salut par mon Saint Esprit ! Elle a été voulue et décidée par la Commission Sainte de la Très Glorieuse Sainte Trinité Unie, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, dont MOI JESUS Sauveur, Je fais partie à l'infini.

 

Celui qui voudra empêcher sa réalisation souhaitée par la Très Sainte Trinité Divine, protégée par Saint Joseph et la Très Sainte Vierge Marie, montrera par lui-même qu'il refuse la Sainteté et la pureté de DIEU comme un fils du diable et non plus comme Fils de DIEU ! Et il s'éloignera ainsi de l'Amour de mon SACRE-CŒUR ! Et il sera profondément malheureux sans Ma Bénédiction !

 

Vous aurez de la Miséricorde pour lui, en priant avec amour pour sa conversion car j'aime tous mes fils et tous mes chers enfants !

 

Je vous ai dit son nom :

 

"L'ORDRE DIVIN de la CROIX GLORIEUSE Catholique "Je vous ai dit son emblème :

 

"l'image sainte de l'apparition centrale du 5 mars 1990" en mon île consacrée de prédilection de mon pays de France, la fille aînée de l'Église ! Je vous ai dit son origine divine". †

 

La Mission de Salut de cet Ordre

"Et maintenant, Je vous dis sa mission de Salut : Écoutez bien, l'annonce de mon SACRE-CŒUR ! Ce nouvel ordre divin, voie sacrée de mon Église Catholique pour le monde entier, est un ordre Saint, où l'impur n'y mettra pas les pieds, et qui protègera ma Sainte Église des assauts de Satan contre elle, afin de lui faire vivre Ma Grande PENTECOTE d'Amour dans son rayonnement le plus pur et le plus beau à la face de toute la terre ! Ecoutez bien toute l'ampleur de Ma Miséricorde pour la réalisation de Mon Plan triomphal ! †

 

Son Premier Rôle Protecteur de l'ÉGLISE

"La Mission de Salut de mon Ordre Divin a plusieurs rôles à accomplir pour la gloire de ma Sainte Église Catholique :

 

Son premier rôle : Protéger ma Sainte Épouse Catholique des assauts de SATAN. Purifier son âme des déviations et perversions en son sein. Redonner à mon Épouse Catholique sa parure immaculée de sainteté et de grande ferveur à M'aimer ! Cet ordre divin doit, dans son rôle, protéger ma Sainte Église des hérésies, des destructions, des profanations contre ma Sainte Messe Sacrée, en ayant soin de remettre en valeur la Sainte doctrine de mon Épouse Catholique, dans l'authenticité des paroles de mes saints des temps anciens ! Mais surtout, et par-dessus tout, notez-le en rouge et or dans vos cœurs et vos âmes :

 

Surtout de préserver, de garder, d'honorer et de donner à tout le peuple croyant, ma très SAINTE MESSE PERPETUELLE DES SAINTS ANGES, la Sainte Messe de Saint-Pie V selon les formules sacrées de prières à ne pas changer !

 

Dans son premier rôle de protection perpétuelle, cet ordre a pour mission de redonner à mon Épouse tout son patrimoine Saint, Catholique.

 

De faire placer mon très honorable tabernacle, lieu de demeure sacrée du Christ-Roi de l'Univers, au centre de mon Église de chaque paroisse, comme un trône central et magnifique, digne d'un ROI Très Saint que Je suis, un tabernacle splendide qui attire vos regards et vous comble d'admiration et de contemplation. Un tabernacle couleur or de Majesté royale et Divine, paré d'un Autel splendide, bien drapé, bien décoré, bien lumineux ! Que mon Saint Tabernacle, lieu de ma Sainte Présence, soit placé avec tous les honneurs que les fils de DIEU puissent accomplir pour leur Roi des Cieux, dans la place centrale de l'Église du Christ et dans l'aboutissement de son allée principale ! Que les églises soient prêtes pour accueillir l'adoration des fidèles qui s'agenouillent en ma présence royale divine ! Embellissez mes églises, ne les dépouillez pas de ses ornements ! Sans vouloir les surcharger de décorations, faites-en un lieu de prière et de sainte contemplation !

 

Remettez les statues de vos saints et de ma Mère

Immaculée, remettez les statues de mon Sacré-Cœur des

temps anciens ! Remettez les œuvres d'art d'adoration pour mon honneur et pour ma gloire afin que vos cœurs puissent m'adorer et Me remercier à travers ce que vous voyez de beau et de pur !

 

Vous pouvez aussi, en mes petites chapelles, y montrer des icônes de prière, et les images saintes que je vous conseille en mon DIVIN DECRET D'AMOUR !

 

Pourvu que mon lieu Saint de ma Sainte Présence devienne une demeure Catholique d'Adoration Authentique et de véritable respect pour mon PERE des Cieux !

 

Cet ordre divin dans son rôle de protection de mon Église, doit instituer des prêtres et théologiens selon mon SACRE-CŒUR pour tout discerner selon Ma Sainte Doctrine Catholique, en refusant les déviations, les abus, les profanations et désacralisation de Mes Sacrements d'Amour, de mes dogmes promulgués, et de mes appels authentiques de mon SACRE-CŒUR" ! †

 

Ranimer la ferveur Catholique

"Cet ordre divin devra refuser et mettre au large les ennemis de mon SACRE-CŒUR, les enfants de la Franc-maçonnerie du démon qui exploitent et torturent mes tout petits ! Il s'activera à remettre à l'honneur les demandes de mon DIVIN CŒUR faites par l'intermédiaire de mes saints du temps passé, en redonnant les saintes prières et indulgences accordées par la dévotion de Saintes âmes de mon Église Catholique riche en grâces et en bénédictions, comme les prières de Sainte Brigitte, les oraisons de Sainte Marguerite-Marie, la dévotion de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, de Saint Jean-Eudes, de Sainte Faustine et de tous mes saints choisis pour vous encourager à prier, à m'honorer jusqu'au sacrifice d'amour pour MOI !

 

Cet ordre divin ranimera la ferveur des saintes dévotions catholiques, des pèlerinages reconnus par ma Sainte Église, comme le pèlerinage de la CROIX de MIGNE en France avec l'héritage glorieux des reliques de mes saints martyrs ! Il redonnera actualité aux demandes que j'ai réclamé par mes saints, comme à Sainte Catherine Labouré par laquelle Je souhaitais faire ériger ma CROIX GLORIEUSE de Victoire Catholique SUR PARIS et que j'ai ainsi renouvelée dans mon DIVIN DECRET D'AMOUR. Il fera une sainte propagation des mérites de mes petites âmes saintes, victimes pour le Salut de la France et du monde entier, victimes pour le Salut de ma Sainte Église Catholique, comme ma petite Sœur Olive du Christ-ROI, ma petite Claire Ferchaud, ma petite Marthe Robin et tant d'autres petites âmes qui fleuriront pour votre exemple et pour la grande PENTECOTE de mon Église Renaissante ! C'est par le sacrifice de mes petites âmes crucifiées d'amour, comme le PADRE PIO aussi, que J'accorde volontiers, en union avec ma passion douloureuse et glorieuse, la Grande PENTECOTE d'amour annoncée !

 

Donc mon Ordre Divin aura aussi la charge immense de redonner vie au fabuleux trésor de tout l'héritage catholique laissé par la Foi de vos pères et de tous vos saints honorables !

 

Vous venez là d'entendre le premier rôle important de mon Ordre Divin ! †

 

Son second rôle de Réconciliation

Son second rôle, le voici : c'est le rôle splendide de Ma Sainte Réconciliation pour mettre en place la grande Pentecôte annoncée !

 

Selon la Volonté de mon SACRE-CŒUR, en pleine communion avec la Sainte Trinité, je désire réconcilier l'ancienne avec la nouvelle Église de mon Amour ! Je m'explique avec cette parabole :

 

"Alors le Royaume des cieux

 

A quoi sera-t-il comparable ?

 

A un homme, un maître de maison,

 

Qui sort de son trésor du nouveau et du vieux"!

 

Je désire donc, c'est certain, garder toute la valeur inestimable de ma très Sainte Messe traditionnelle dans tout ce qu'Elle a de plus beau, notamment les prières sacrées à ne pas changer, la Communion dans la bouche pour tous, avec grand respect et amour, à genoux, devant l'Autel de DIEU, avec les ornements sacerdotaux à revêtir pour tous mes fils prêtres, la Sainte Messe vécue dans une fidélité exemplaire selon les attitudes de respect à adopter pour toujours vis à vis de DIEU et de l'assemblée des chrétiens.

 

Néanmoins, Je désire aussi embellir ma très Sainte Messe Royale de ses plus beaux attraits ! Je souhaite que sa liturgie soit la plus magnifique possible digne du Chœur de mes Saints anges ! Pour cela, j'encourage beaucoup les chants priants de louange et d'adoration jaillissant des communautés nouvelles de mon Église, en invitant même mon peuple, dans cette ambiance de douce ferveur et de sincère contemplation, à adopter cette liturgie vivante et suave et d'y inclure même, en ses prières la rythmocatéchèse, comme un écho saisissant de Ma Sainte Parole Évangélique chantée et mimée par des enfants de Chœur ou des fidèles revêtus d'aubes, puisqu'il s'agit de Paroles Célestes et dignes à mémoriser provenant de DIEU !

 

Seulement, pour cette belle liturgie nouvelle ajoutée à l'ancienne, je voudrais vous inviter toujours à vouvoyer votre DIEU en corrigeant le tutoiement facile par le vouvoiement de St-Respect et de juste crainte de DIEU, infiniment Souverain ! Que seuls mes prêtres aimés gardent le privilège sacerdotal d'être les accompagnateurs spirituels des âmes, leur guide le plus sûr vers la Sainteté et leur digne confesseur et conseiller.

 

Je voudrais aussi que soit fidèlement respectée la Salutation angélique à ma très Sainte Mère, et au lieu de réciter le chapelet avec "Réjouis-toi Marie", de bien dire plutôt "Je vous salue Marie" comme Elle demanda à ses petits enfants de prier pour la France ! Tachez bien, mes chers petits, de vouvoyer aussi Notre Dame par amour pour Elle et par Sagesse ! Je vous remercie pour cet effort !

 

Selon Ma Sagesse, le second rôle de cet ordre Divin est une œuvre sainte de réconciliation entre mon Église Ancienne Traditionnelle et l'Église nouvelle de cette jeune génération avec l'éclosion des communautés charismatiques qu'il faut guider et canaliser dans le droit chemin de ma Voie Sacrée de restauration parfaite de ma Sainte Église Catholique.

 

Alors, si quelqu'un vous dit :

 

"Ah moi, je suis un bon Catholique, je vais à la sainte Messe traditionnelle mais je refuse toute liturgie un peu trop joyeuse et fervente !"

 

Celui-là, ne le suivez pas. Priez pour qu'il renouvelle son cœur et son amour pour Moi au point d'aimer me louer et m'adorer comme mon Cher Roi David à prendre en exemple pour la qualité des chants et des danses en mon honneur !

 

Et si quelqu'un vous dit aussi :

 

"Ah moi, je loue le Seigneur de tout mon cœur, avec grande joie et bonheur, je chante des hymnes magnifiques, je prie en communauté, mais je n'ai pas envie de participer à la Sainte Messe traditionnelle, je n'ai pas besoin d'y participer puisque la louange me suffit !"

 

Celui-là, ne l'écoutez pas ! Mais allez à la Sainte Messe Catholique que je vous recommande et priez pour que tous puissent en saisir sa véritable importance ! Priez aussi pour que Ma Sainte Messe devienne la plus belle possible dans ses hymnes et ses chants en mon honneur !

 

Donc pour ce rôle de réconciliation, j'appelle mes apôtres des derniers temps, pour renouveler la liturgie tout en respectant le précieux trésor de ma Sainte Messe des Anges. †

 

 

Suite ! 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×