Miséricorde Pardon de Yahweh !

 

Commentaires personnels : Aujourd'hui est le Jour de Yahweh, Yahweh accorde Sa Miséricore, Son Pardon, Sa Clémence !

Yahweh demande aux clergés de tenir compte de Sa Parole, et de remettre de l'ordre dans l'Eglise, si les Responsables des Eglises du Christiannisme tiennent compte de tout ce que Yahweh, l'Eternel leurs a révélé, alors Yahweh leur accorde de Lui rendre gloire dans les Eglises ! Car au Grand Jour de Yahweh, Yahweh accorde Sa Miséricorde en abondance, Sa Clémence et Son Pardon à toute l'Humanité ! La Nouvelle Alliance du Messie Jésus demande le Culte à Yahweh qui Lui est agréable, se transformer soi-même en une personne spirituelle. Cela est le Véritable Culte que Yahweh demande à Son Peuple dans Sa Maison !!

Cela est expliqué dans votre Préparation, www.noula.com, 3ème partie, les explications révélees par Yahweh pour les versets du Nouveau Testament avec la Sagesse de Yahweh, existant dans l'Ancienne Alliance!

Yahweh aimerait aussi que suite à toutes ses révélations, Son Nom Yahweh, soit placé à nouveau dans la Nouvelle Alliance aussi. Et que la sainte trinité aussi soit définitivement supprimée.

 

Suite !

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site