Méditer sur messages Salette

 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-1.html

Message de Notre-Dame de la Salette - livré à Ned Dougherty - Le 2 sept 06. Southampton Pines, East Quogue, N.Y.

« Mon cher fils,

Je te demande encore une fois de communiquer à ceux qui croient en mes message, l’importance de mes messages aux prêtres et aux gens que j’ai conduits sur la montagne de La Salette. 

Tu peux te souvenir que je t’ai d’abord amené à La Salette pour te communiquer que mes intentions à La Salette n’ont pas été honorées par mes prêtres ou par les gens. 

Mes messages et à toi et aux enfants de La Salette il y a plusieurs années, sont d’un à propos et d’une intemporalité dont j’ai parlé auparavant. 

Maintenant, je te demande de te rappeler ces messages où tu trouves toi-même que les temps d’aujourd’hui, sont des temps dont j’ai parlé dans les messages, à la fois aux enfants et plus récemment à toi. 

L’importance de mes messages de La Salette doit être comprise en ces temps dans le monde, car c’est pendant ces temps que plusieurs de mes prédictions de La Salette se passeront. 

Par conséquent c’est maintenant le temps pour ceux qui croient en mes messages, de méditer sur les messages de La Salette que je vous ai donnés, afin que vous puissiez vous préparer pour les temps à venir. 


Il n’y a aucune raison d’avoir peur de l’avenir si vous comprenez la raison des messages que je vous ai donnés et l’espérance et la joie que ces messages transmettent réellement à ceux d’entre vous qui vivez une vie conforme avec la Divine Volonté du Père et de mon Fils. 

Pensez à ces messages comme étant une façon pour vous de comprendre les œuvres du Père alors qu’il essaie de ramener le monde entier à son plan originel pour toute l’humanité par les bras de mon Fils. 

Donc, je te demande encore une fois de communiquer mes messages de La Salette au monde.  Envoie mes messages à tous ceux qui veulent écouter ces paroles de la montagne de La Salette et qui appellent toute l’humanité à reconnaître que Dieu est ignoré, parce que les gens du monde sont devenus aveuglés par le matérialisme et les fausses promesses qui viennent d’un vécu dans un monde séculier qui est dépourvu d’amour pour Dieu. 

Beaucoup peut être appris de ces messages pour s’assurer que les fidèles suivent le plan de Dieu de ramener le genre humain au Jardin d’Éden et à l’Ère de Paix qui prévaudra pour toute l’humanité, parce que c’est le plan du Père qu’il vaincra toutes les ténèbres et le mal qui imprègnent actuellement la terre. 

Apprenez à vivre vos vies dans l’espérance et la joie pour le futur de l’humanité car c’est important que vous croyez en la promesse du futur à travers les messages qui vous sont transmis. 

Dieu le Père et son Fils et l’Esprit Saint et votre Mère du ciel sont avec vous dans ce voyage, afin que vous vainquiez les ténèbres qui semblent imprégner vos propres viespersonnelles.  Réjouissez-vous de savoir que le Père, le Fils et l’Esprit et votre Mère du ciel sont avec vous durant ce voyage. 

Acceptez la mission que Dieu vous demande avec courage et force d’âme, avec modération et grâce, avec une résolution d’acier de faire le bien et d’éviter le mal, et avec la connaissance que votre voyage en cette vie en vaut la peine, car les récompenses qui vous sont promises par votre Seigneur et Créateur sont grandes.


Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre Dame de La Salette. 

S’il vous plaît, répondez à mes messages pour sauver le genre humain. » 

 

Tu es ici, présent sur la montagne de La Salette car je veux te communiquer ce message.

Message de Ned Dougherty - Le 1er novembre 2005 - Sanctuaire de Notre-Dame de la Salette

Chambre 2042 - La Salette, France - 11h55 p.m.

Mon cher fils,

En cette fête importante dans l'Église de mon Fils, Jésus-Christ, je veux communiquer au monde un message de grande importance et d'urgence

Tu es ici, présent sur la montagne de La Salette car je veux te communiquer ce message.
C'est sur cette même montagne que j'ai, en premier lieu, communiqué les messages aux enfants de La Salette, messages qui ont été ignorés par mes prêtres et mon peuple. Dans ces temps périlleux, il est impératif que mon peuple n'empêche pas l'annonce de mes messages à l'humanité

Tel qu’annoncés, mes messages sont éternels et ils sont communiqués pour sauver le monde de sa propre destruction. Depuis que je fais appel à mes enfants dans le monde, mes messages n'ont pas été écoutés

Ici, à La Salette, j'ai avisé mes prêtres et mon Église de plusieurs dangers. Mes avertissements et mes messages n'ont pas été entendus et les scandales étampés par mes prêtres déchirent encore le coeur de mon Fils.
Si mes messages avaient été écoutés ici à La Salette, l'Église de Mon Fils aurait, plusieurs années déjà, relevé le défi. L'Église n'a pas répondu au scandale . Alors, l'Église de mon Fils fut déchirée par la division et la peur d'apprendre la vérité. Le problème n'a pas été bien résolu

Maintenant, il est très important que vous répondiez par la prière pour mes prêtres qui maintiennent leurs voeux de pauvreté, chasteté et d’obéissance. Leur rôle dans l'Église, dans ces temps périlleux, est d'une grande importance.
Priez pour mes prêtres car l'ennemi leur pose partout des défis. Priez pour qu'ils aient de la solicitude, de la patience et une grande force afin de retenir leurs voeux. Ils pourront dans ces temps aider à renforcer et protéger l'Église de mon Fils des ténèbres du Malin qui tente d'anéantir l'Église fondée sur la montagne de St. Pierre, l'Apôtre

Quant à l'Église de mon Fils, le Malin ne fera plus à sa façon. Vous devez affronter les ténèbres en priant, en faisant pénitence, en regrettant vos péchés, et en recevant les Sacrements de mon Fils. Le peuple doit revenir à l'Église de mon Fils pour sauver le monde des châtiments qui viennent

Vous voyez maintenant les signes que je vous ai annoncés, voilà déjà plusieurs années. J'ai apparu plusieurs fois en France pour vous aviser des temps périlleux qui s'en venaient.
Encore une fois, mes avertissements ont été ignorés. Si seulement l'humanité avait écouté mes avertissements, le monde ne serait pas aujourd'hui dans cet état terrible

Mais à travers les prières puissantes, vous pouvez changer le cours des événements.
Les châtiments futurs peuvent être encore remis, adoucis et annulés si le monde revient à mon Fils

Si le monde refuse de croire en mes messages, les ténèbres, le désespoir et la destruction continueront de plus bel dans le monde. Pourquoi est-ce que l'humanité est si aveuglée devant mes efforts

Vous êtes devenu un monde très influencé par le Malin. Les adultes sont bombardés par des messages venant du Mal, de la pornographie et des grossièretés, des messages centrés sur le matérialisme et de l'avidité, des messages de mort et de destruction.
Ces enfants deviennent tellement envahis par ces ténèbres qu'ils ne peuvent plus goûter l'amour de mon Fils. Ils deviennent adultes avant de connaître leur jeunesse. Ceci est le plan du Malin qui tente de mener le monde à la perdition

Vos films, votre télévision, vos livres, vos magazines et tout autre mode de communication sont obsédés par les pièges du Malin qui n'a qu'un seul plan, la destruction de l'humanité. Le problème est grave, votre monde est aveuglé et ne recherche pas la vérité

Vos vies sont consumées par le matérialisme et l'avidité et vous vivez au jour le jour sans comprendre l'importance de la prière devrait avoir dans vos propres vies, dans la vie des membres de votre famille et celle de vos enfants.

L'attention est plutôt sur le choix de vos vêtements, votre hébergement, vos possessions. Peu d'attention est dirigée sur la compréhension de vous-même, sur votre existence sur cette terre, et sur comment vous avez été créé

Les questions fondamentales qui, pour vous, devraient être plus importantes, ne sont pas importantes pour les grands inventeurs de la communication qui contrôlent la manière dont vous pensez.
Vous ne pensez pas pour vous-même et vous êtes guidés par des leaders qui contrôlent votre économie

Vous devez vous révolter et ne pas accepter ce système qui vous ordonne comment penser, comment dépenser votre argent, et comment vivre.
Vous devez retournez aux principes de foi et aux principes que Dieu, votre Créateur, vous a accordés, et aussi par les intercessions de mon Fils, qui est mort sur une croix pour vous afin que vous puissiez comprendre que Dieu vous aime et qu'Il veut pour vous un bonheur terrestre et un bonheur éternel

Vous devez faire plus attention à votre nature qui est infusée de la Lumière Divine du Créateur. Le Malin veut que vous oubliiez votre existence et la raison pourquoi vous êtes sur cette terre

Mais, votre âme sait que c'est Dieu qui vous a créé pour accomplir une mission, celle qui vous fera découvrir votre objectif dans votre vie, afin que vous puissiez vivre le plan choisi par Dieu, le Père.

En ces temps, Je viens donner des messages importants à tous mes frères et soeurs qui ouvrent leurs coeurs - car vous vivez dans un temps où vous devez oser prendre de décisions afin de changer le cours des événements pour le mieux. Le monde doit faire des changements. C’est un nonsens de continuer comme ça va maintenant

A travers le monde, il existe le terrorisme, la guerre, la maladie, la mort et la destruction. Ces événements sont causés par les mauvais agirs de l'humanité et ne viennent pas de Dieu, ni de mon Fils, le Rédempteur du monde.
Les événements récents, qui commencent seulement, vous envoient tous un appel précis: le monde doit changer de visage maintenant et vos leaders doivent utiliser leurs pouvoirs pour construire un monde meilleur. Vous savez que vous ne pouvez plus vous fier à vos leaders qui vous déçoivent jour après jour.

Est-ce que je vous ai déçu? Est-ce que mon Fils vous a déçu? Vous devez comtempler la vie de mon Fils et vivre mes messages éternels si vous voulez sauver le monde de sa propre destruction.

 

Soutenez vos frères et soeurs dans les monastères et dans les endroits de louange qui se dévouent à la prière pendant toute leur vie pour des multitudes d'âmes qu'ils ne connaissent pas. Cependant, toutes les âmes appartiennent à l'Église de Mon Fils et Son désir est de toutes les sauver. Votre Mère nourrit le même désir.

 

Demandez à vos frères et soeurs, qu'en tout temps ils prient pour toutes les défunts qui sont partis de la Terre mais spécialement de prier avec ferveur en ces deux jours, de la fête des Saints et celui de la fête des défunts.

 

Maintenant, je vous demande de prier pour les âmes de tous les prêtres qui se sont éloignées de l'Église de Mon Fils.
Plusieurs de ces prêtres fidèles avaient de bonnes intentions de respecter leurs voeux mais se sont éloignés de leur mission quand les forces du Mal sont devenues trop fortes pour eux.
Sachez que tous ces prêtres peuvent être pardonnés car votre Seigneur et votre Sauveur a beaucoup de miséricorde pour eux.
Dieu connaît combien Satan est sans merci et de quelle façon il s’acharne à détruire leurs vocations.

 

Le Malin est en grande détresse maintenant car il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour réussir son plan. Mon Fils, le Seigneur et le Sauveur, le Rédempteur du monde se manifeste davantage parmi vous et accomplit l'oeuvre de Son Père en restaurant l'humanité devant le plan de Dieu, afin qu’elle puisse vivre en paix et en harmonie, tel que le destin a été ordonné par le Créateur depuis le début des temps.

 

Jusqu'à maintenant, le Malin a contrôlé votre monde. Mais le temps vient où le Malin sera éliminé de la face de la Terre.
Le Père des Cieux vous demande de vous rallier à Lui, de vous unir à Son Fils et à moi-même, Votre Mère du Ciel, pour anéantir de la face de la Terre le Mal qui rampe partout.

 

Vous êtes les guerriers puissants de la prière que nous interpelons pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Que la Parole du Père se propage dès aujourd’hui et à partir de cette montagne de La Salette vers toute l’humanité. Qu'Elle informe cette humanité de prier avec ferveur, avec puissance et bienfaisance pour l'avenir du monde.

 

En ces temps-ci, vos prières porteront fruit. Elle changeront l'avenir de l'humanité pour le mieux. L’intensité de la ferveur et de la puissance de vos prières lieront Le Malin et le précipiteront dans le creux des ténèbres. L'humanité sera alors déliée des chaînes de la nuit et du désespoir.

 

Le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, vous appelle maintenant à L’aider à faire entrer Son Église dans le nouveau millénaire avec ferveur et amour que le Père Créateur a toujours désirés pour l'humanité.

 

En ce temps primordial dans vos vies, Fils et Filles de Dieu, joignez-vous à moi et Mon Fils. Plusieurs grâces et bénédictions vous seront accordées lorsque vous répondrez à mon appel - appel portant sur l'augmentation de la prière et la participation aux Sacrements dans l'Église de mon Fils.

 

En ces temps, il est important que vous portiez les sacramentaux bénis par l'Église de mon Fils.
Ces sacramentaux sont les armes les plus puissantes pour répandre le Bien dans le monde. C’est à travers ces sacramentaux que le monde changera pour le mieux non par l’artillerie de guerre.
L'homme a utilisé des balles et des bombes pour résoudre ses problèmes mais ce sont les armes du passé. Maintenant, l’homme doit réaliser que le terrorisme, la guerre et le préjugé ne sont pas les armes choisies par le Seigneur.

 

Priez pour le Pape à Rome qui guide l'Église dans le futur. Priez pour le plan du Pape afin que les prêtres et les séminaristes qui aiment et respectent Dieu soient remplis de la Lumière de Dieu le Père et qu’ils guident l'Église dans ce nouveau millénaire.

 

Priez pour que les prêtres reconnaissent la présence de Mon Fils Divin dans la célébration de la Sainte Eucharistie. Priez afin que les prêtres annoncent au peuple que la Sainte Eucharistie est la plus grande forme de prière et le fait de recevoir l'Hostie fréquemment guidera le monde dans un endroit céleste sur terre.

 

Priez pour que les prêtres reconnaissent l'existence du Malin et son intention de détruire l'humanité. Priez pour que les prêtres soient infusés du pouvoir d'exorcisme - car le monde en a tellement besoin. Ils chasseront les démons présents dans vos âmes, dans celles de votre famille et dans votre maison.

 

Mon Fils fait grandement confiance à ces personnes qui suivront ses pas. Pendant son séjour sur la Terre, mon Fils a chassé les démons de ceux qui étaient affligés et Il a appelé ses disciples et apôtres à faire de même. Maintenant, plus que jamais, l'Église de mon Fils a besoin de ces saints prêtres qui ont le courage de faire face au Malin et de chasser les démons.

 

Mon Fils recherche des prêtres qui reconnaissent en eux le don de guérison, cadeau reçu par la puissance de l'Esprit Saint. Aujourd'hui, la prière, le pouvoir de guérison et l'imposition des mains ramèneront le peuple à l'Église de mon Fils. Priez pour tous ces prêtres qui sont intérieurement appelés au Ministère de guérison car ils ont un rôle important à jouer dans le plan du Sauveur.

 

Frères et soeurs, je vous demande de vous recueillir dans votre coeur, votre cerveau et votre âme, et de reconnaître la Lumière Divine qui est enfouie en chacun de vous. Vous devez l'accepter et l'envisager. Chaque âme sur cette planète possède cette étincelle de grâce divine qui a besoin d’être activée pour survivre spirituellement en ce temps de la plus grande guerre spirituelle.

En ces temps, préparez-vous pour les temps difficiles auxquels vous ferez face, par la prière et le jeûne. Recherchez dans vos préoccupations un temps pour la 

contemplation. Reconnaissez que mon Fils, votre Sauveur, attend votre réponse à son appel divin

de devenir de puissants et spirituels guerriers. Mon fils lance son appel à toutes les âmes. Peu importe l’importance que vous attribuez, vous êtes aussi important que n’importe qui dans ce grand débat aux yeux de mon Fils. Pas une âme n’est moindre que l’autre devant Mon Fils.

En ces temps difficiles, préparez-vous et vous serez récompensés. Sans crainte, vous vivrez dans la Lumière Divine du Sauveur. Vous verrez que vous serez plus satisfait dans votre vie et le matérialisme continuera à vous décevoir. Vous prendrez conscience très vite que votre bonheur n'a rien à voir avec les choses matérielles.

 

Le matérialisme et l'avidité sont les plus grands outils du Malin. Ils ont vite fait d’éloigner le monde de mon Fils. Reconnaissez que tout ce qui est matériel est éphémère et disparaîtra dans le temps.

 

Si vous ne répondez pas maintenant à Son appel, il sera trop tard pour répondre aux questions de Dieu plus tard. Vous devez savoir maintenant : Qui vous êtes… Pourquoi vous êtes sur cette terre… Ce que le Seigneur et Sauveur s’attend de vous…

Dans la prière et la méditation, posez-vous ces questions. Mon fils viendra en vous et répondra à vos questions. Prenez patience car les réponses de mon Fils pourraient être lentes à venir. Il sait que vous êtes dans une grande lutte et il est au courant que vous en souffrez personnellement.

Remettez tous vos problèmes dans les mains de Mon Fils. Recherchez en Lui toutes vos réponses. Si vous faites ceci, lorsque le temps viendra de rencontrer votre Créateur, vous serez rempli de joie et d'amour car vous serez accueilli dans le Royaume de Dieu. Vous ressentirez l'Éternelle Béatitude que Dieu le Père vous a promise.

Maintenant, vous devez vous décider de répondre à son appel! Je viens vers vous sous le vocable de Notre-Dame de la Salette. S'il vous plaît répondez à mon appel!

 

Notre-Dame de la Salette

 

Suite !! 



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×