Mariage avec le Sacré Coeur !

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/volume3/v303.htm

   

La Mission Monastique des Frères et Sœurs

 

"Cet appel sacré du mariage immaculé consacré à Ma Gloire Divine, s'adresse aussi à mes prêtres choisis et aux âmes religieuses appelées à cette vocation d'amour exigeant dans sa grande pureté !

 

Cette vocation extraordinaire de mariage immaculé et consacré en ma Sainte Église, est sous la protection bienveillante et puissante, non seulement de mon SACRÉ-CŒUR, mais aussi de Saint Joseph, Marie Reine, ma grande Corédemptrice de mon Amour Divin et de toute ma Cour Céleste !

 

Alors n'ayez pas peur de répondre à cet appel Divin ! Soyez fidèle à Mes Paroles et je ferai le reste, c'est à dire TOUT !

 

Avec l'aide et l'exemple de mes communautés nouvelles et traditionnelles de ma Sainte Église, vous serez donc, mes frères et sœurs de la CROIX GLORIEUSE Catholique, une école de vie, de prière, et de sainteté ouverte à tous, un lieu de ressourcement spirituel exemplaire par une vie monacale admirable et joyeuse, une formation vivante et authentique, solide et complète offerte à tous mes enfants selon leur âge et condition de vie, concernant la Sainte Doctrine Catholique, l'enseignement des Pères de l'Église et des Saints, la pédagogie de rythmocatéchèse de Ma Parole Sacrée, la formation liturgique pour toutes les paroisses, en proposant des temps de formation Catholique pour tous mes enfants de tous les états de vie !

 

Les frères et sœurs de la CROIX GLORIEUSE Catholique proposeront donc à tous de pouvoir vivre une Sainte formation théologique et biblique ancrée sur la vie fraternelle de communauté monastique avec le Très Saint Cœur Eucharistique de JESUS au centre de leur vie par l'adoration du Saint-Sacrement exposé toute la journée et la Très Sainte Messe traditionnelle des anges vécue en sa plénitude de grâces !

 

Ils seront une magnifique communauté contemplative de charité, de pauvreté en ne vivant que de dons et d'offrandes de ses participants et bienfaiteurs, du plus proche au plus lointain, en remettant au bon Saint Joseph toutes les affaires matérielles et financières de mon Ordre DIVIN.

 

Tous mes petits frères et sœurs de Ma CROIX GLORIEUSE Catholique auront une sainte obéissance envers leur Mère Abbesse, supérieure fondatrice de mon ORDRE DIVIN et tout se déroulera ainsi en Ma Sainte Harmonie et Communion en mon SACRE-CŒUR !

 

La petite messagère de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR étant déjà choisie pour ma gloire comme l'auxiliaire particulière de la Mère Abbesse fondatrice de mon ordre glorieux et restaurateur de ma Sainte Église, sera aux côtés de ma fondatrice pour la secourir et la soutenir dans sa grande mission, car il y aura de grandes persécutions, mais de grandes victoires aussi par mon SACRE-CŒUR !

 

Je vous demande donc là de tout montrer à ma Sainte Épouse Catholique qui confirme et appelle tous mes enfants de Ma Gloire pour accomplir la Volonté de mon PÈRE ÉTERNEL. Confiez tout cela avec confiance aux prêtres aimés que mon SACRE-CŒUR vous désigne pour mon Œuvre Sainte !

 

Celui qui lit ce texte sacré est choisi pour ma Gloire, pour soutenir les désirs de mon SACRE-CŒUR et participer au triomphe de ma Sainte Église Catholique dans l'arrivée de Ma Grande PENTECOTE D'AMOUR UNIVERSELLE. Voici ma nouvelle alliance avec vous par cette annonce Glorieuse que Je clôture ainsi pour sa prochaine publication complète. AMEN".†

 

Message de JÉSUS-CHRIST – Jeudi 19 avril 2001 
OCTAVE DE Pâques 

PACTE D'ALLIANCE  DE LA VIE FRATERNELLE DE CHARITÉ  DE LA SAINTE FAMILLE des enfants de  Ma CROIX GLORIEUSE Catholique  du SACRÉ-CŒUR

"MOI JÉSUS-CHRIST VOTRE SAUVEUR,

 

J'annonce par MON PÈRE ÉTERNEL les 5 flammes de ma Sainte Alliance, les 5 rayons d'amour de ma grande victoire Catholique, en l'honneur des CINQ Plaies glorieuses du Christ-Roi :

Avec la première flamme, de mon DIVIN CŒUR, j'annonce par mon PÈRE ÉTERNEL, un grand rassemblement annuel de 5 jours, Mon FESTIVAL d'AMOUR, à Paray-le-Monial, lieu Saint de mon SACRÉ-CŒUR pour toute ma famille sainte, tous ses proches et ses bienfaiteurs que j'appelle les COMPAGNONS de ma Sainte Famille de la CROIX GLORIEUSE Catholique du SACRÉ-CŒUR, remplie par Ma Charité. †

Avec la deuxième flamme, de mon DIVIN CŒUR, j'annonce par l'Esprit Saint que la veille des 5 jours, mes 12 apôtres se réunissent pour prier pour les participants de mon FESTIVAL DIVIN de ma Sainte Famille de la CROIX GLORIEUSE Catholique et pour organiser ensemble le programme du FESTIVAL de Ma Gloire qui doit se clôturer par le grand jour de fête du DIMANCHE Autour du 15 août ! †

Avec la troisième flamme, de mon DIVIN CŒUR, j'annonce par Marie Reine Immaculée de l'Univers, Mère de DIEU, et votre MÈRE, Vierge Pure et Sainte, la participation des enfants et l'accueil des familles entières sans les désunir ! Car Mon Royaume des Cieux appartient à mes tout petits et à ceux qui leur ressemblent dans leur candeur, humilité et confiance ! †

Avec la quatrième flamme, de mon DIVIN CŒUR, j'annonce par Saint Joseph, Roi protecteur de l'Église, et gardien de mon ordre Divin de la CROIX GLORIEUSE Catholique, les 12 flambeaux de Ma gloire pour le programme du FESTIVAL:

(1) Le 1er Flambeau des laudes et de la louange divine

(2) Le 2ème Flambeau de la formation liturgique, biblique, théologique solide doctrinale de la Foi Catholique

(3) Le 3ème Flambeau de la Rythmocatéchèse des enfants écoliers de mon SACRÉ-CŒUR qui présenteront leur mémorisation sainte musicale et corporelle lors de la lecture de l'Évangile à la SAINTE MESSE.
Je vous demande de prévoir pour cela des aubes blanches pour les enfants et les enseignants qui chanteront mon Évangile selon ma Sainte PÉDAGOGIE d'ISRAËL avec les enfants de Chœur.

(4) Le 4ème Flambeau de l'ADORATION EUCHARISTIQUE proposée pour les parents, les enfants et les consacrés au cours du FESTIVAL d'Amour, pour mon Cœur Sacré assoiffé de votre cœur et de votre contemplation.

(5) Le 5ème Flambeau que j'annonce par la Sainte Famille de Nazareth et la Sainte Famille Martin de la petite Thérèse de l'Enfant JÉSUS, est l'ANGÉLUS GLORIEUX de NOTRE DAME, avant le repas de Midi, avec un petit bouquet de fleurs et des bougies sur les tables, que les enfants allumeront avant de manger, pour signifier que la lumière Divine est apportée par le cœur de mes tout petits enfants que j'aime particulièrement, avec des chants de louange et de fête sacrée ! Car tout doit être béni et transformé par ma Gloire Divine d'Amour, vos heures de sommeil, de repas et de travail ! 

 

(6) Le 6ème Flambeau que j'annonce par mon SACRÉ-CŒUR et ma Parole Sacrée d'amour et de lumière, prévoit, à l'exemple de la communauté nouvelle du "Verbe de Vie" que j'aime, au cours du FESTIVAL des 5 jours, un spectacle mimé et chanté par tous les participants déguisés, selon l'époque de ma Vie terrestre en Israël, par les costumes que pourront apporter les parents et les enfants de chaque famille, afin de rejouer tous ensemble en différentes scènes bien préparées, une des parties de ma vie en Israël, pour la Gloire de DIEU et le Salut de l'humanité, en acte de reconnaissance pour DIEU et comme veillée splendide fraternelle en mon honneur !

(7) Le 7ème Flambeau que j'annonce par la Glorieuse Sainte TRINITÉ, est la PROCESSION du très Saint-Sacrement exposé de ma Divine Présence au milieu de vous, dans la louange et l'adoration !

(8) Le 8ème Flambeau que j'annonce par la troupe céleste des Anges et des saints de DIEU, est le PELERINAGE en l'honneur de Notre DAME avec la récitation du très Saint ROSAIRE !

(9) Le 9ème Flambeau que j'annonce par la Gloire de Ma très Sainte Divinité, est de pouvoir accueillir tous mes pèlerins en CONFESSION.

(10) Le 10ème Flambeau que j'annonce par les Communions d'Amour de DIEU et des hommes, est un temps de partage fraternel en petits groupes pour prier et témoigner des grâces reçues en vue d'en témoigner, si besoin, à toute l'assemblée du FESTIVAL de mon Amour Divin !

(11) Le 11ème Flambeau que j'annonce par ma nouvelle alliance Eternelle, est l'accompagnement  spirituel de tous mes enfants, uniquement par mes prêtres :
- premièrement par les prêtres faisant partie de mes 12 apôtres choisis
– deuxièmement par les amis-prêtres qui se joignent au FESTIVAL !

(12) Le 12ème Flambeau que j'annonce par mon PERE ETERNEL, avec l'Esprit Saint est la TRES SAINTE MESSE CATHOLIQUE selon la tradition de mon Église dans sa nouvelle parure de gloire comme étant le Flambeau final le plus beau, tel le feu d'artifice de mon Royaume Céleste pour tous les participants, avec une cérémonie de consécration offerte, avant la Sainte Communion, pour les âmes désirant se consacrer à la CROIX GLORIEUSE Catholique de mon nouvel ordre Divin, que ce soit une consécration dans la voie de célibat pour la Gloire de DIEU ou bien de couples immaculés. †

A la 5ème Flamme, de mon DIVIN CŒUR, j'annonce par Ma Gloire et Ma Sainteté, la vie monastique et fraternelle de charité continuelle, et de vie communautaire des consacrés de la CROIX GLORIEUSE Catholique du SACRE-CŒUR, vêtus constamment de leur Saint Habit religieux tout en maintenant, pour les couples immaculés, une vie familiale d'intimité avec MOI, comme le foyer de Bethléem qui vient fidèlement se ressourcer en communauté par la prière commune des laudes et de la louange, des vêpres, de l'adoration Eucharistique et de la SAINTE MESSE. †

 

J'invite, MOI JESUS, EMMANUEL GLORIEUX, à vous retrouver tous ensemble avec la communauté des consacrés, familles et religieux, toute la journée de fête du Dimanche, Jour de DIEU. Que durant la semaine, les frères demeurent entre eux et que les sœurs demeurent entre elles, pour tous se retrouver, frères, sœurs, couples immaculés et enfants, le jour du Seigneur de Gloire, chaque dimanche. Que votre seul lien d'Unité soit la charité compatissante exemplaire de mon SACRE-CŒUR, que ce soit aussi Ma Miséricorde et le modèle de vie pure de Saint Joseph et de la Vierge Marie. Que les parents de mon ordre Divin, à l'image de la Sainte Famille en tant que couples immaculés de Ma Gloire, donnent à leurs enfants une bonne éducation catholique, en faisant instruire mes tout petits dans une école religieuse de préférence. †

 

Voici mon Divin Pacte d'Alliance que je destine, MOI, JESUS-CHRIST-ROI, à mes 12 apôtres choisis des derniers temps, mes 12 chevaliers de l'Immaculée, et mes 12 piliers de mon édifice ecclésial royal ! Je vous demande de donner tout cela à mes 5 dépositaires principaux de mon DIVIN DECRET D'AMOUR qui transmettront ! Je vous choisis pour Ma Gloire ! AMEN !" †

 

Message du SACRE-CŒUR de JESUS Samedi 19 Mai 2001
Mois de MARIE et Dimanche 20 Mai 2001 : Vive † JESUS
 

 

 

Au Nom du PERE, du FILS et du Saint-Esprit, AMEN"

 

Ô Marie conçue sans péché,

 

Priez pour nous qui avons recours à vous

 

Notre Dame du Bon Conseil

 

Accompagnée des Saints Anges et Archanges et Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Famille, assistez-nous et priez pour que le cœur de mes disciples aimés, mes chevaliers de l'Immaculée, écoutent avec confiance et Amour la voix sacrée de mon Cœur Divin transpercé pour toute l'humanité. †

 

C'est bien MOI JESUS qui vous parle encore car je dois, par la volonté du PERE ETERNEL envoyé par le souffle ardent de DIEU, vous révéler en profondeur, mes apôtres choisis et membres bienfaiteurs de mon ordre DIVIN de CROIX GLORIEUSE Catholique de mon SACRE-CŒUR, la raison du choix de cette nouvelle congrégation de Ma Gloire pour mon Église Catholique ! La raison la plus claire et la plus nécessaire, pour MOI JESUS, Christ-Roi Sauveur, c'est que je veux le Salut du monde, le Règne de mon amour Éternel sur la terre, en faisant fleurir Ma vertu de chasteté sur toute l'humanité enténébrée : Je m'explique :

 

En vérité, mes chers apôtres choisis, vous devez savoir qu'un seul acte de pur amour envers MOI, dans la chasteté vécue fidèlement, m'est plus agréable qu'un million d'actes de louange venant d'âmes imparfaites. Je vous ai élus comme apôtres de mon SACRE-CŒUR, non pour votre propre gloire et satisfaction personnelle en premier, mais bien comme mes plus purs amis missionnaires, pour m'aider à renouveler mon Église et accorder au monde mon Règne d'Amour, de Justice et de Paix Éternelle. Mon Plan d'Amour bien réel est sérieux, très sérieux. Je vous appelle tous à la pureté. †

Ne craignez pas, apôtres de mon DIVIN CŒUR que j'appelle, de bien suivre mes instructions, par l'intermédiaire de ma fragile messagère, mon petit agneau immolé pour vous tous, livré à mon SACRE-CŒUR. Je suis votre Maître d'Amour JESUS-CHRIST, celui qui comble votre âme si infiniment, et qui embellit votre corps pour Ma Gloire, en vue du Royaume qui vient. Non, vous ne serez pas les plus malheureux du monde si vous vous décidez à vivre ce que j'ai prononcé pour vous en Mon DIVIN DECRET D'AMOUR et si vous vous décidez à participer joyeusement à mon FESTIVAL D'AMOUR de PARAY-LE-MONIAL dès cet été ! Même si cela bouscule vos plans, vos petites habitudes, et votre façon d'agir, même si pour les couples que j'appelle, cela implique une privation de plaisir charnel, ne craignez rien, mes délicieux amis, vous qui oserez tout quitter pour Me suivre avec confiance, car vous serez les plus heureux et les plus fiers d'arriver à me prouver ainsi que vous pouvez M'aimer jusque-là, jusque dans la plus grande pureté, à l'image de Saint Joseph et Marie Immaculée, comme un acte d'offrande parfait en union avec mon SACRE-CŒUR, pour la Gloire de mon Royaume sur la terre. Cela n'en vaut-il pas la peine, mes apôtres choisis ? En m'accordant votre OUI, dans la FOI et l'amour en mon SACRE-CŒUR, vous serez remplis de mon SAINT-ESPRIT, avec une joie débordante qui ne s'éteindra jamais, tant je désire vous combler de Ma présence d'Amour à la face du monde entier et vous ouvrir le cœur pour recevoir toutes mes grâces en acceptant sans discuter de venir à mon rendez-vous Royal de PARAY-LE-MONIAL. OUI, MOI JESUS-ROI, en août, je vous y attends !" †

Sachez, mes apôtres des derniers temps, mes chevaliers de l'Immaculée, que la création de mon ordre DIVIN de la CROIX GLORIEUSE Catholique de mon SACRE-CŒUR, est une œuvre royale d'exaltation de la vie d'offrande de la Sainte Famille de Nazareth, en sa pureté joyeuse à imiter afin de réparer les nombreux outrages contre DIEU par l'impureté des mœurs, l'adultère si répandu, les vulgarités encouragées et les grossièretés sans limite qui sont sur les lèvres de mon humanité pervertie comme jamais. Je choisis d'ailleurs, pour mon œuvre de Gloire, comme fondatrice principale, une petite âme victime de l'adultère de son époux que j'appelle à la pénitence et que je choisis à nouveau auprès de mon SACRE-CŒUR, tant j'aime infiniment tous mes pauvres pêcheurs que j'accueille en Ma Sainte Miséricorde ! Tout s'accomplit selon mon Plan Divin, pour réparer en profondeur les péchés d'impureté de l'humanité fourvoyée par Satan, par la création de mon NOUVEL ORDRE DIVIN de la CROIX GLORIEUSE réparatrice. †

"OH mes chers enfants, l'offense d'impureté de l'humanité est si grande et si débordante que cela offense Mon PERE Créateur comme jamais, car son péché est immense et démesuré ! †

C'est pourquoi, DIEU TOUT PUISSANT, en son infinie MISERICORDE, et pour satisfaire Sa Sainte Justice, a choisi de créer mon ordre DIVIN de la CROIX GLORIEUSE comme une congrégation d'Amour et de Pureté à l'image de la Sainte famille de Nazareth, pour réparer cette terrible offense crucifiante qui se répand dans l'Église du Christ-JESUS, et qui blesse à nouveau mon SACRE-CŒUR d'une lance douloureuse, puisque le péché d'impureté est si grand et qu'il pénètre même l'Église par des hypocrisies répétées, des profanations, des blasphèmes, des relations humaines d'indignité inspirées par Satan. DIEU trois fois Saint est tellement offensé par les péchés des hommes ingrats, qu'Il demande Amour, Prière et Réparation. Or mon Ordre DIVIN de la CROIX GLORIEUSE Catholique de mon SACRE-CŒUR est une œuvre royale d'Amour, de prière et de réparation la plus parfaite, puisque son véritable Fondateur est DIEU lui-même, en déléguant à sa petite fondatrice désignée par son vouloir Divin, le soin de tout bien appliquer. †

Mes chers apôtres aimés, ne doutez plus de Mon Appel Puissant, c'est bien MOI, JESUS, qui vous enseigne ! Notre Dame, Reine Immaculée de l'Univers, avec Saint Joseph son très chaste époux, vous supplient avec MOI, JESUS-SAUVEUR, L'EMMANUEL Victorieux, de répondre à Mon Appel pressant pour que la venue de MA JERUSALEM CELESTE Au milieu de vous puisse s'effectuer dans les délais exigés par Mon Père Éternel. Confiance, Confiance ! Je Suis le Bon Pasteur JESUS, mes chers apôtres, et je vous appelle aujourd'hui. Ne craignez pas de Me suivre jusqu'à renoncer à vous-même, car c'est pour Ma Gloire d'Amour que je vous entraîne à Ma Suite. Je vous promets mon Royaume Éternel sur la terre.   

Suivez-moi sans crainte ! Mon Appel est vrai ! Je suis DIEU trois fois Saint qui vous annonce tout cela ! Notre Dame vous tient par la main, vous ne risquez rien ! N'ayez qu'une seule crainte ! La crainte de me décevoir. N'ayez qu'une seule joie ! La joie de répondre à Mon Appel Divin en venant auprès de MOI, contre mon SACRE-CŒUR, à PARAY-LE-MONIAL pour Mon Festival du mois d'août. †

 

N'ayez qu'une seule raison de vivre, la raison de M'aimer en suivant avec sagesse l'œuvre sacrée de mon DIVIN DECRET D'AMOUR pour l'humanité que je viens sauver et délivrer. Je vous bénis tous ! AMEN " †

 

(Selon le manuscrit original noté ainsi au fur et à mesure par la petite messagère, sans essai ni aucun brouillon : notes authentiques)

HUMBLE PRIERE DU SACRE-CŒUR DE JESUS POUR LA VENUE DU ROYAUME DES CIEUX SUR LA TERRE :

"OH PERE ETERNEL,

 

Au Nom du SACRE-CŒUR de JESUS,

 

Votre FILS ADORABLE, au Nom de Sa Douloureuse Passion et de ses plaies Sacrées, au Nom du Signe de CROIX tout au long de ce DIVIN DECRET, nous Vous demandons par la Très Sainte Vierge MARIE, les anges et tous les saints, de redonner à la France, son DIVIN ROI, le ROI Monastique, Catholique, traditionnel, charismatique de la Nouvelle Alliance Éternelle inaltérable pour le Salut du monde et la chute définitive de Satan. †

 

Pour notre Cher Roi Henri V de la CROIX GLORIEUSE Catholique du SACRE-CŒUR de JESUS, nous implorons votre MISERICORDE et nous vous supplions d'un cœur unanime, au milieu de la tempête du monde, de venir Sauver le ROI et d'exaucer notre suppliante demande par les mérites du SACRE-CŒUR de JESUS † AMEN † " (Prière du 28. 10. 2001)

 

"OH ESPRIT-SAINT, au Nom du Signe de CROIX infranchissable par Satan, DIEU de LUMIERE, Venez des Cieux sur la terre,

 

OH OUI, venez, et comblez-nous de tous vos dons. †

 

SI PUISSANT DIEU, merci pour tout ! AMEN". † (Prière du 21. 11. 2001)

 

"OH NOTRE DAME DU SACRE-CŒUR, Par les mérites des Plaies du Christ, Venez protéger tous vos enfants bien-aimés de toute la terre ! Par la troupe de vos anges glorieux, venez nous soutenir et toujours bénir spécialement les amis lecteurs du DIVIN DECRET D'AMOUR † AMEN" †

 http://divin-decret-damour-de-jesus.org/volume3/v303.htm

 

 Suite  !

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site