Les Justes pris dans les airs

Comment sera pris le Peuple de Dieu ?

" Nous les vivants, les survivants nous serons pris dans les airs dans les nuées à la rencontre du Seigneur Jésus Christ' (N.T. 1 Thessaloniciens chap.4 vers.17-18).

Donc, nous serons pris dans les nuées, dans les airs pour rencontrer Jésus Christ, qui nous placera sur la Nouvelle Terre.

 Quand cela se produira-t-il ?

Voilà, ici, je viens comme un voleur dans la nuit dit Jésus Christ (N.T. Apocalypse chap.16 vers.12-16).

Et maintenant que j'ai commencé à écrire le livre qui symbolise le Livre Ouvert pour le Peuple, Dieu vient juste de me révéler que lorsque la 6ème coupe sera en cours d'accomplissement alors Jésus Christ arrivera comme un voleur dans la nuit, Il prendra le Peuple de Dieu dans les nuées, dans les airs et seulement après Il descendra dans une nuée avec les forces célestes et toutes les coupes seront versées en même temps, en d'autres mots, le peuple de Dieu ne connaîtra pas les coupes.

J'espère que vous comprendrez ce mystère qui fait partie du Plan Secret de Dieu et qu'Il vient juste de me révéler au moment de la Préparation de son Peuple.

C'est pour cette raison, que tout se passera comme au temps de Noé, d'abord le Peuple sera mis sous protection divine, comme Noé et sa famille quand ils entrèrent dans l'Arche et puis les coupes expliquées dans l'Apocalypse de Saint Jean dans le Nouveau Testament seront versées.

 

Donc nous partirons dans ces nuées lumineuses. Ces nuées de forme triangulaire qui illuminent toute la terre, depuis toujours.

Où pouvons-nous trouver les nuées lumineuses dans la bible ?

La première fois dont il est question des nuées lumineuses dans la Bible, c'est dans l'Ancien Testament, dans l'Exode, quand Moïse et le Peuple juif sort d'Egypte, au-dessus de leur tête, il y avait une nuée, illuminée par la Présence glorieuse du Seigneur, qui les éclairait et les protégeait ( A.T. Exode chap.13 vers.20-22).

Et puis quand Moïse reçut les 10 commandements, une nuée était au-dessus de la montagne et Dieu lui parla (A.T. Exode chap.19 vers.16-25), lorsque ils étaient dans le désert la Présence glorieuse de Dieu leur apparu dans une nuée(A.T. Exode chap.16 vers.9-10), lorsque d'une nuée Dieu donna ses instructions concernant l'organisation du culte (A.T. Exode chap.24 vers.12-18), la Gloire du Seigneur remplissait la demeure si la nuée s'élevait dans le ciel, ils levaient le camp sinon ils ne bougeaient pas . (A.T. Exode chap.40 vers.34-38 ; A.T. Nombres chap.9 vers.15-23).

Les nuées lumineuses marquaient la glorieuse présence  du Seigneur et Yahweh parlait, Sa Voix sortait de la nuée.

Dans l'ancien Testament, il était fréquent d'entendre la voix de Dieu à travers la nuée lumineuse et de voir Sa glorieuse Présence.

Dans le Nouveau Testament, aussi, à maints endroits il est question de nuées, notamment lors de la Transfiguration du Seigneur Jésus Christ, Jésus Christ se rendit sur la montagne avec trois de ses disciples, arrivé sur place, Il se mit à prier et il devint tout lumineux, Moise et Elie apparurent et parlèrent avec lui, puis une nuée lumineuse les recouvrit et il y eut une Voix venant de la nuée qui dit 'Celui-ci est Mon Fils bien aimé en qui Je mets tout mon plaisir' ; Se sont les apôtres qui furent les témoins oculaires, et qui rapportèrent cette scène dans les évangiles (N.T. Luc chap.9 vers.28-36 ; 2 Pierre chap.1 vers.17-18).

Les nuées sont mentionnées également dans les Actes des Apôtres quand Jésus Christ a été ressuscité et qu'Il est resté auprès des apôtres et tous ceux qui l'ont vu avec le corps de la résurrection. Le même corps que nous recevrons, car, nous serons tous transformés en un clin d'œil quand la trompette de Dieu sonnera (N.T. 1 Corinthiens chap.15 vers.51-53).

Quand le moment est venu pour Jésus Christ de partir, deux anges dirent à ceux qui Le regardaient partir vers le ciel dans une nuée,  de la même manière qu'Il part, de la même manière Il reviendra  (N.T. Actes des Apotres chap.1 verset 6-11). Du ciel, dans une nuée lumineuse.

Nous pouvons lire dans beaucoup de passage du Nouveau Testament, que le Seigneur Jésus Christ reviendra sur une nuée lumineuse avec les forces célestes.

D'autres exemples, dans l'Apocalypse de Saint Jean, les Deux Témoins quand ils sont tués, on entend une Voix forte qui leur dit "montez ". Ils ressusciteront et ils monteront dans une nuée ( N.T. Apocalypse chap.11 vers.7-14).

Dans l'ancien testament, Elie et Enoch ne sont pas morts, ce sont les seuls êtres humains sur terre qui n'ont pas connu la mort, ils ont été pris dans une nuée( A.T. 2 Rois chap.2 vers. 1-18).

Toujours dans l'Ancien Testament, le prophète Ezéchiel, nous décrit sa vision d'un étrange objet volant, dont il nous donne une description très précise (A.T. Ezekiel chap.1 vers.1-28).

Je suppose que vous avez compris que les nuées lumineuses décrites tout au long de la Bible représentent les objets volants, qui apparaissent au quatre coins de la planète et que nous étions, jusqu'ici incapable d'identifier.

Il y en a toujours eu, à travers toute l'histoire, pendant les guerres mondiales, chaque fois qu'il y avait un tournant historique important, ils apparaissent, ils se font voir mais seuls les triangles sont de Dieu.

 

 

 

 Suite !!

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site