Le Nouveau Nom de Yeshouah

 

Esaîe chap. 11 :1-5 ;6 ;10-12

Un rameau sortira de la souche de Jessé (père de David, de Bethléem de Juda), un rejeton jaillira de ses racines.

Sur lui reposera l’ESPRIT DE YAHWEH : esprit de sagesse et de discernement, esprit de conseil et de vaillance, esprit de connaissance et de crainte de Yawheh.

 

Il ne jugera pas d’après ce que voient ses yeux, il ne se prononcera pas d’après ce qu’entendent ses oreilles.

Il jugera les faibles avec justice, il se prononcera dans l’équité envers les pauvres du pays.

De sa parole, comme d’un bâton, il frappera le pays, du souffle de ses lèvres et fera mourir le méchant. La justice sera la ceinture de ses hanches et la fidélité le baudrier de ses reins.

Le paradis retrouvé :

Le loup habitera avec l’agneau, le léopard se couchera près du chevreau.

Le veau et le lionceau seront nourris ensemble, un petit garçon les conduira.

……

Le signal du grand retour.

Il adviendra, en ce jour-là, que la racine de Jessé (père de David, de Bethléem de Juda) sera érigée en étendard des peuples, les nations la chercheront et la gloire sera son séjour. IL ADVIENDRA EN CE JOUR-LA, QUE YAHWEH ETENDRA LA MAIN UNE SECONDE FOIS POUR RACHETER LE RESTE DE SON PEUPPLE…IL LEVERA UN ETENDARD POUR LES NATIONS, IL RASSEMBLERA LES EXILES D’ISRAEL, IL REUNIRA LES DISPERSES DE

JUDA DES QUATRE COINS DE LA TERRE.

 

Esaïe chap. 9 : 1 ;5-6

Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Tous ceux qui habitaient le pays de l’ombre, une lumière a resplendi…car un enfant nous est né, un fils nous a été donné. La souveraineté est sur ses épaules.

On proclame son nom : « Merveilleux-Conseiller, Seigneur-Fort, Père à jamais, Prince de la paix. »

Il y aura une souveraineté étendue et une paix sans fin pour le trône de David et pour sa royauté qu’il établira et affermira sur le droit et la justice dès maintenant et pour toujours, - l’ardeur de Yahweh, le Tout-Puissant, fera cela.

Esaïe chap. 7 : 14-16

            Aussi bien l’Eternel vous donnera-t-Il Lui-même un signe : Voici que la vierge est enceinte et enfante un fils et elle lui donnera le nom d’Emmanuel. De crème et de miel il se nourrira, sachant rejeter le mal et choisir le bien.

 

 

Matthieu 1 : 18

Or, la naissance de Yechouah, l’Oint arriva ainsi. Alors que Marie, sa mère, avait été fiancée à Joseph, il se trouva avant qu’ils eussent habité ensemble, qu’elle avait conçu par la vertu de l’Esprit-Saint. Joseph, son mari, qui étati un homme juste et no voulait pas la diffamer, eut la pensée de la répudier secrètement. Comme il y réfléchissait, un ange de Yahweh lui apparut en songe et lui dit : « Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie ton épouse, car la conception, chez elle, est le fait de l’Esprit-Saint.

Elle enfantera un fils à qui tu donneras le nom de Yechouah,

 (Yahweh sauve). Même nom que Josué en hébreu), car c’est lui QUI SAUVERA SON PEUPLE DE SES PECHES.

Tout cela arriva afin que fût accompli ce qu’avait dit Yahweh par le prophète : Voici que la Vierge sera enceinte et enfantera un fils ; et on lui donnera pour nom Emmanuel, ce qui se traduit : Yahweh avec nous.

Joseph, tiré de son sommeil, fit ce que l’ange de Yahweh lui avait commandé : il prit chez lui son épouse. Mais il ne la connut pas jusqu’à ce qu’elle enfantât son fils, auquel il donne le nom de Yechouah (Yahweh sauve).

 

Apocalypse de Saint Jean chap.3 : 7

Lettre à l’Eglise de Philadelphie

Ecris aussi à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : 3voici ce que dit le Saint, le Véridique, Celui qui a la clef de David, Celui qui ouvre-e et personne ne fermera, -Celui qui ferme- et personne n’ouvrira : Je connais tes œuvres. Vois, devant toi je tiens ouverte une porte que personne ne peut fermer, parce qu’avec ton peu de force tu as gardé ma parole et tu n’as pas renié mon Nom. Je vais te livrer des membres de la synagogue de Satan, des gens qui disent etre Juifs, mais qui ne sont pas : des menteurs ! Je vais les faire venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t’ai aimé. Parce que tu as gardé ma consigne de persévérance, moi aussi, je te préserverai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. Je viendrai prochainement : retiens ferme ce que tu as pour que personne ne te ravisse ta couronne.

Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’inscrirai sur lui le Nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle, qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, - ainsi que mon nom nouveau.

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises « !

 

 SON NOM NOUVEAU EMMANUEL, L’ELU DE YAHWEH .

 

(Synagogue de satan : il parle des juifs mais attention, cela concerne tous ceux qui croient en Yeshouah, car il est juif, il est la racine de Jessé, père de David de Bethléem de Juda, et vous avez été greffé à Israël).

 

 

Psaume chap. 110 : 1-2 ;4

Oracle de Yahweh à mon Seigneur :

« Siège à ma droite, que JE FASSE DE TES ENNEMIS L’ESCABEAU DE TES PIEDS ! »

QUE YAHWEH ETENDE DE SION LA PUISSANCE DE TON SCEPTRE ! Domine au milieu de tes ennemis… YAHWEH L’A JURE, IL NE S’EN REPENTIRA PAS : « TU ES PRËTRE POUR TOUJOURS, A LA MANIÈRE DE MELCHISEDECH. »

 

 

Psaume chap. 2 :1-2 ; 6-12

 

Pourquoi cette agitation des peuples, ces grondements inutiles des nations ?

Les rois de la terre s’insurgent, et les grands conspirent entre eux, contre Yahweh et contre Son Messie :

… « Moi, J’ai sacré Mon Roi sur Sion : Ma Montagne Sainte. »

Je pubilierai le décret : L’Eternel m’a dit : « Tu es Mon Fils, Moi, aujourd’hui, Je t’ai engendré.

Demande-Moi, et Je te donne les nations comme patrimoine, en propriété les extrémités de la terre.

Tu les écraseras avec un sceptre de fer, et comme un vase de potier, tu les mettras en pièces.

Et maintenant, rois, soyez intelligents ; laissez-vous corriger, juges de la terre !

Servez Yahweh avec crainte, exultez en tremblant ; rendez hommage au fils ; sinon il se fâche, et vous périssez en chemin, un rien, et sa colère s’enflamme !

Heureux tous ceux dont il est le refuge.

 Commentaires personnels : Et toutes ces prophéties de l'Ancien Testament se sont accomplies dans le Visage du Seigneur Yechouah, le Messie de Yahweh, annoncé dans les Saintes Ecritures. Et c'est par la force de l'Esprit Saint de Yahweh, l'Eternel d'Israël, qui parle de manière vivante aux hommes, que s'est répandu sur toute la terre le nom de Yeshouah, l'Oint de Yahweh; car après la Réssurection de Yechouah, tous ceux qui eurent la grâce de recevoir et d'entendre l'Esprit Saint de Yahweh, eurent la confirmation que le Messie Yechouah, Emmanuel né de la Vierge Marie par l'intermédiaire de l'Esprit Saint de Yahweh, s'est fait homme, qu'Il a été crucifié, et qu'au troisième jour Il fut ressuscité d'entre les morts, et que la foi en Lui, enlevait nos péchés.

 Par expérience personnelle, je peux vous affirmer que le nom de Yechouah, le Messie, et le Nouveau Testament, sont toujours d'actualité, grâce à la force de l'Esprit Saint, qui veille à ce que la flamme divine ne s'éteigne jamais, malgré les agissements des esprits démoniaques et diaboliques. Mais pour le croire, il faut avoir la foi et alors  Yahweh dans son immense Mésiricorde fera descendre Son Esprit Saint.

Tout avait été annoncé à l'avance, et tout est accompli pour le Messie Yechouah, maintenant nous L'attendons le Messie Emmanuel, le Grand Prêtre, selon l'ordre de Melkisédech.

 

 Suite !!

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×