La Croix ! L'ENNEMI A OEUVRé SÛREMENT ! IL OCCUPE SES POSITIONS. SON OEUVRE EST PRESQUE TERMINéE ! ESPRIT FAUSSETé, MENSONGE ET TROMPERIE

 http://prophetesetmystiques.blogspot.com/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_08.html

 





LA CROIX DANS LA MAIN

Pendant que je prie pour le pape devant le tableau, une voix se met tout à coup à parler et je vois la Dame de tous les Peuples, debout devant moi. L’air très grave, elle dit : «Dis au pape que c’est de la Dame de tous les Peuples qu’il reçoit son signe.
L’Église, Rome va au-devant d’un grand combat.
 Avant que n’arrive l’an 2000, bien des choses changeront au niveau de l’Église, la Communauté. Cependant, l’essentiel restera intact.»

 

 

vous montrer loyaux et bons les uns envers les autres. 

 

   



L’ENNEMI DU CHRIST

 Elle pose alors les yeux sur le globe sur lequel elle se tient

et dit :


L’ennemi du Seigneur Jésus-Christ a œuvré lentement mais sûrement.

Il occupe ses positions. Son œuvre est presque terminée.

Peuples, soyez sur vos gardes !

L’esprit de fausseté, de mensonge et de tromperie entraîne un grand nombre de personnes. On en est bientôt à la veille.»
Pendant que la Dame dit cela, je sens une lourde pression venir sur le monde sur lequel tombe la nuit.

 

 

On dirait que l’ennemi occupe des positions partout ;

j’ai l’impression que ce sont des sortes de démons.

Je les vois prendre des hommes avec eux.

Des groupes entiers de gens courent derrière eux et disparaissent.

Je sens des angoisses et des menaces m’envahir.

 

 

 

 
LE MIRACLE QUOTIDIEN
La Dame regarde un long moment au loin et dit : «Avant que le Seigneur Jésus-Christ ne retourne auprès du Père, avant que ne commence le sacrifice de la Croix, le Seigneur Jésus-Christ a donné aux peuples du monde entier un Miracle quotidien.»

 

 

 

 
 


AMSTERDAM, LE CENTRE
«Je m’adresse à présent à ton évêque : veuillez autoriser l’érection de l’église de la Dame de tous les Peuples à l’emplacement que j’ai indiqué à Amsterdam.»
La Dame marque une pause, le regard perdu dans le lointain. Elle dit ensuite d’une voix très nette et lente : «La pensée mariale va se répandre en ce temps. Amsterdam va devenir le centre de la Dame de tous les Peuples. C’est là, par l’intermédiaire de ce tableau, que les peuples feront la connaissance de la Dame de tous les Peuples et qu’ils lui demanderont, en l’invoquant sous ce titre, l’unité ainsi que l’unité parmi les peuples. Ce tableau précèdera le dernier dogme marial. Auparavant, ce tableau doit venir à Amsterdam. Ton directeur spirituel et tous ceux qui peuvent coopérer, doivent veiller à la diffusion. Il vous faut devenir une grande communauté dont je confie la conduite aux pères dominicains. Qu’ils prennent conscience de ce que je remets entre leurs mains !»
LA DAME PREND SOIN DE TOUT
 
 






LA DAME APPORTERA LA PAIX
Puis, la Dame regarde au loin et dit d’une voix très lente et nette : «L’année 53, c’est l’année où il faut apporter la Dame de tous les Peuples dans le monde»
 



LE COURONNEMENT DE MARIE

 

 Elle dit :
«Les forces de l’enfer vont se déchaîner.»

J’ai alors l’impression d’entendre le tonnerre tonner autour d’elle, un vacarme épouvantable.

Cependant, la Dame sourit et dit : «Mais elles ne l’emporteront pas sur la Dame de tous les Peuples.»
 
Pendant qu’elle dit ces mots, une lumière crue jaillit de tous côtés autour d’elle, dont l’éclat me fait mal aux yeux.

 La voyante a reçu ce message en Allemagne où se trouvait toujours le tableau de la Dame de tous les Peuples au début de la nouvelle année liturgique.

Fin décembre 1953, le tableau fut transféré à Amsterdam et placé provisoirement dans l’église paroissiale de Saint-Thomas, une église à la charge des Dominicains dans la rue Rijnstraat (cf. annexe II).

Le pape Pie XII avait proclamé 1954 année mariale, en commémoration du centième anniversaire du dogme de l’Immaculée Conception.

 

 

 

 
 Je mets les chrétiens en garde et leur dis : Prenez donc conscience de la gravité de ce temps. Unissez vos efforts. Plantez donc la croix au milieu du monde. Vous êtes tous responsables de la tâche que vous devez accomplir en ce temps. Ne vous laissez pas entraîner vers l’esprit mauvais. Priez tous les jours que le Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie le Saint Esprit sur ce monde et la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, sera votre Avocate. Qu’il en soit ainsi.»
Et la Dame n’est plus là.

 

Suite !!

 http://efforts.e-monsite.com/pages/miracle-eucharistique-d-amsterdam.html

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site