Islam ??!!

 

 http://www.yabiladi.com/forum/armee-mahdi-execute-publiquement-femmes-66-1600171.html

10 janvier 2007

L’Armée du Mahdi exécute publiquement les femmes « adultères »

15 décembre 2006

09/11/06, Bagdad - Bien que les crimes « d’honneur » aient considérablement augmentés depuis la guerre, les exécutions publiques de femmes sont un phénomène nouveau. Selon nos estimations, au moins trente femmes sont tuées tous les mois pour des raisons « d’honneur », par ces milices à Bagdad et dans les faubourgs

L’Armée du Mahdi (milice chiite, membre de la coalition gouvernementale, dirigée par Muqtada al-Sadr) vient de lancer une nouvelle vague d’exécutions publiques de femmes. Les flagellations, les pendaisons et les fusillades, selon une procédure routinière, augmentent régulièrement. Dans le secteur shiite de Bagdad, qui incluse Nuwab Al-Thubat et Al-Amin, trois jeunes filles ont été tuées durant le second week-end de novembre.

Le 9 novembre, une militante de l’Organisation pour la liberté des femmes en Irak, a été témoin de l’une de ces exécutions. Elle était venue enquêter sur les deux précédentes. En arrivant à Nuwab Al-Thubat, elle a entendu les cris d’une jeune femme. Celle-ci était poussée par des miliciens de l’Armée du Mahdi, qui la frappaient violement. Ils l’ont amenée dans un terrain de football, lui ont passé un câble autour du coup et l’ont pendus aux buts. Ensuite, ils ont transpercé son corps de plusieurs rafales de balles. Son frère a tenté de venir l’aider ; il a été tué également.

L’Armée du Mahdi, dont de nombreux membres travaillent dans la police, sont volontaires pour punir les femmes « adultères » par la torture et l’exécution publique. Bien que les clercs shiites aient légalisé le mariage « Mutaa » (mariage « pour le plaisir », à durée limitée, généralement assimilé à la prostitution), la plupart des femmes qui le pratiquent sont ensuite victimes de crimes « d’honneur » perpétrés par les hommes de leur propre familles ou par les miliciens de l’Armée du Mahdi

 L'Arrivée du Mahdi, le Messie musulman, est proche '

'L'arrivée du Mahdi, le Messie musulman, est proche'

Selon certaines indications, le gouvernement iranien semble considérer que les émeutes du pays du Moyen Orient, comme le Yémen, l’Egypte, ainsi que la mauvaise santé du Roi d’Arabie Saoudite, ennemi d’Iran, sont le signe de l’apparition prochaine du Mahdi, c’est à dire du Messie Islamique.

CBN News a diffusé une vidéo intitulée "La venue est proche", produite par l’Etat islamique dans laquelle il est expliqué que les présents évènements au Moyen Orient préfigurent l’arrivée du mythique 12ème Imam ou Mahdi. Selon les Ecritures, il guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les Non-Musulmans dans les derniers jours. Selon la vidéo, l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l'organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi, toujours selon la vidéo.

L'expert du Moyen Orient Joel Rosenberg, auteur du 12ème Imam, estime qu'il s’agit "D’un développement très grave, parce que cela nous donne un aperçu de la pensée des leaders en Iran : ils pensent que le moment où il y aura une guerre avec Israël est plus proche que les autres ne se l’imaginent".

 

 http://www.express.be/joker/fr/world/larrivee-du-mahdi-le-messie-musulman-est-proche/143275.htm

 http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t3715-les-propheties-de-la-fraudais-m-julie-jahenny-conference-complete

Commentaires personnels ATTENTION LE DIABLE ET LUCIFER LES DEMONS L'ANTICHRIST ONT POUR BUT D'UTILISER TOUS LES HOMMES MEME CEUX DE DIEU POUR NUIRE ET LE SERVIR ??? VOULEZ-VOUS ETRE DE CEUX-LA.

ECOUTER LA VOIX DE YAHWEH, ALLAH, LE MISERICORDIEUX, LE TOUT MISERICORDIEUX, LA VOIX DE LA SAGESSE, PRIEZ IL VOUS SERA DONNE, NE COMMETTEZ PAS ET NE SERVEZ PAS LA VOLONTE DU DAJJAL, ALLAH NE LE VEUT PAS !! Lisez et méditez ce qu'ils ont prévus les démons pour la religion du peuple d'Allah, du prophète Muhammad, certainement pas tout ce que les démons révèlent, le bain de sang sur la terre, lisez et éloignez-vous de leurs voies, ce qu'ils ont prévu de vous faire faire !!

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t3715-les-propheties-de-la-fraudais-m-julie-jahenny-conference-complete

Du haut de la gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion

coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet…
 

Parce qu’elle nie la divinité de Jésus Christ.

Le Seigneur dit : Je perdrai, pour la terre, beaucoup de mes prêtres :
Les plus fidèles mourront dans la foi, plutôt que d’entrer dans cette infâme religion.

Le Seigneur nous dit : Foi et courage à travers les tribulations et le règne de l’enfer.

Le sacré cœur nous dit le 9 juin 1881

 En ces années dit Satan, je ferai beaucoup de révélations.
Il sera impossible de démasquer mon langage.
J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et ses révélations.

 

Leurs aspects subtilement contraires à la vraie doctrine n’échapperont pas aux vrais chrétiens, à ceux qui s’efforcent de se former en profondeur.

Les ennemis ont dessein de décréter une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre.

Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de leur divinité.

Cette divinité sera le nouveau messie celui qui doit remplacer le Christ juge, méprisable et incapable de faire le bonheur des hommes.

Ce nouveau messie ne sera autre que le démon. Il est déjà l’objet de cultes encore discrets, mais qui se montreront brusquement au grand jour, quand tout sera prêt.

La substitution se fera subtilement de façon à ne pas éveiller les endormis.
Le remplacement du culte de Dieu par celui de l’homme, premier servi est la 1ère phase destinée à aveugler les pasteurs.
Le troupeau suivra, de gré ou de force.

On commence par fraterniser avec ceux qui ne croient pas au Christ (les juifs et les musulmans).

Très chers frères et sœurs, je vais vous lire d’autres prophéties :
L’église va souffrir des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles.

 poison infect de ces maudits ouvrages va se répandre avec une immensité et une rapidité plus ardente que la marche du soleil, du lever au coucher.
La subversion satanique voudra obliger les catholiques à renier Jésus comme Dieu Sauveur comme le seul messie, l’oint de Dieu.

Jésus signifie pourtant : Dieu sauve.

 Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma justice.
C’est le soleil qui annoncera ces douleurs :
Le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, Parce que ce sera l’entree du temps ou les âmes se perdront, l’entrée, en un mot de l’épouvantable malheur.
Notre dame, le 4 octobre 1929 : Ne vous effrayez pas encore. Vous recevrez l’avertissement précis par l’apparition de tâches dans le soleil…
Je l’ai déjà dit à la Salette…
Vous verrez le firmament sillonné de bandes.
Il y aura une bande blanche qui contiendra la protection de nos justes.
Il y en aura une rouge qui enveloppera le châtiment des misérables qui insultent leur créateur.
il y en aura une noire où l’on verra se débattre Satan et toute son armée.
Celle-ci sera plus large, parce que Satan a plus d’âmes pour le servir que mon divin Fils n’en a pour le consoler et sêcher ses larmes.
Le Seigneur donnera ses avertissements au moyen de la nature. Au début de chaque année.

Pendant ces 3 jours vous resterez enfermés dans vos demeures.
Les larmes et les gémissements se feront entendre de toutes parts.

Au milieu de ces ténèbres, il y aura une affreuse tempête :
Les arbres les plus profondément enracinés seront ebranlés pendant ces 3 jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les Mahomet parcourront la terre dans les ténèbres.

Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme.

Ils seront poussés par la rage de lucifer.

Ils courront de toutes leurs force comme des monstres en poussant des hurlements épouvantables.

Ils se feront entendre jusqu’au fond des campagnes.

Vous aurez soin, mes enfants, de fermer vos yeux et vos oreilles
à ces bruits maudits.
Ce sera Satan et sa rage ; ce sera l’orage de sa fureur ;
Ce sera aussi son dernier effort.

Au sortir de ces 3 jours, vous ne trouverez que cadavres.

Apres l’horreur de cette longue obscurité, avec le jour naissant,
Le soleil paraîtra dans toute sa lumière et sa chaleur.

Ce sera une grande dévastation, moi, votre Dieu, j’aurai tout purifié.

Les survivants devront remercier la sainte trinité de leur protection.

 

 

 

 Suite !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×