Ils regarderont à moi, Celui qu'ils ont transpercé !

 

Zacharie chap. 12 :10

 

            Et Je répandrai sur la maison de David et sur l’habitant de Jérusalem un esprit de bonne volonté et de supplication.

            Alors ILS REGARDERONT VERS MOI, CELUI QU’ILS ONT TRANSPERCE. ILS CELEBRERONT LE DEUIL POUR LUI , COMME POUR LE FILS UNIQUE. ILS LE PLEURERONT AMEREMENT COMME ON PLEURE UN PREMIER-NE.

 

Daniel chap. 7 : 13-14

 

            Je regardais dans les visions de la nuit, voici qu’avec LES NUEES DU CIEL VENAIT COMME UN FILS D’HOMME ; Il arriva JUSQU ‘AU VIEILLARD, et on Le fit approcher en SA PRESENCE. Et il Lui fut donné souveraineté, gloire et royauté : les gens de tous peuples, nations et langues le servaient.

Sa Souveraineté est une souveraineté éternelle qui ne passera pas et Sa Royauté, une Royauté qui ne sera jamais détruite.

 

 

Esaïe chap. 55 :6

 

            Recherchez Yahweh puisqu’Il se laisse trouver, appelez-Le, puisqu’Il est proche.

Que le méchant abandonne son chemin, et l’homme malfaisant, ses pensées.

Qu’il retourne vers l’Eternel, qui Lui manifestera Sa Tendresse, vers notre Dieu, Yahweh, qui PARDONNE ABONDAMMENT.

C’est que vos pensées ne sont pas Mes pensées et Mes chemins ne sont pas vos chemins.

 

Esaïe chap. 42 : 1-2 ; 4 ;6-7

 

Voici Mon Serviteur que Je soutiens, MON ELU que J’ai Moi-Même en faveur, J’ai mis MON ESPRIT SUR LUI. POUR LES NATIONS, Il fera paraître le jugement, il ne criera pas, il n’élèvera pas le ton,…Lui ne s’étiolera pas, lui ne ploiera pas, jusqu’à ce qu’Il ait imposé sur la terre le jugement, et les îles seront dans l’attente de ses lois.

            C’EST MOI, YAHWEH, JE t’ai appelé selon la justice, Je t’ai tenu par la main, Je t’ai mis en réserve et Je t’ai donné A ETRE L’ALLIANCE DU PEUPLE, A ETRE LA LUMIERE DES NATIONS, A OUVRIR LES YEUX AVEUGLES, A TIRER DU CACHOT LE PRISONNIER, DE LA MAISON D’ARRET, LES HABITANTS DES TENEBRES. 

 

 

Esaîe chap. 11 :1-5 ;6 ;10-12

Un rameau sortira de la souche de Jessé (père de David, de Bethléem de Juda), un rejeton jaillira de ses racines.

Sur lui reposera l’ESPRIT DE YAHWEH : esprit de sagesse et de discernement, esprit de conseil et de vaillance, esprit de connaissance et de crainte de Yawheh.

 

Il ne jugera pas d’après ce que voient ses yeux, il ne se prononcera pas d’après ce qu’entendent ses oreilles.

Il jugera les faibles avec justice, il se prononcera dans l’équité envers les pauvres du pays.

De sa parole, comme d’un bâton, il frappera le pays, du souffle de ses lèvres et fera mourir le méchant. La justice sera la ceinture de ses hanches et la fidélité le baudrier de ses reins.

Le paradis retrouvé :

Le loup habitera avec l’agneau, le léopard se couchera près du chevreau.

Le veau et le lionceau seront nourris ensemble, un petit garçon les conduira.

……

Le signal du grand retour.

Il adviendra, en ce jour-là, que la racine de Jessé (père de David, de Bethléem de Juda) sera érigée en étendard des peuples, les nations la chercheront et la gloire sera son séjour. IL ADVIENDRA EN CE JOUR-LA, QUE YAHWEH ETENDRA LA MAIN UNE SECONDE FOIS POUR RACHETER LE RESTE DE SON PEUPPLE…IL LEVERA UN ETENDARD POUR LES NATIONS, IL RASSEMBLERA LES EXILES D’ISRAEL, IL REUNIRA LES DISPERSES DE

JUDA DES QUATRE COINS DE LA TERRE.

 

Esaïe chap. 7 : 14-16

            Aussi bien l’Eternel vous donnera-t-Il Lui-même un signe : Voici que la vierge est enceinte et enfante un fils et elle lui donnera le nom d’Emmanuel. De crème et de miel il se nourrira, sachant rejeter le mal et choisir le bien.

 

 

Matthieu 1 : 18

 

Or, la naissance de Yechouah, l’Oint arriva ainsi. Alors que Marie, sa mère, avait été fiancée à Joseph, il se trouva avant qu’ils eussent habité ensemble, qu’elle avait conçu par la vertu de l’Esprit-Saint. Joseph, son mari, qui étati un homme juste et no voulait pas la diffamer, eut la pensée de la répudier secrètement. Comme il y réfléchissait, un ange de Yahweh lui apparut en songe et lui dit : « Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie ton épouse, car la conception, chez elle, est le fait de l’Esprit-Saint.

Elle enfantera un fils à qui tu donneras le nom de Yechouah,

 (Yahweh sauve). Même nom que Josué en hébreu), car c’est lui QUI SAUVERA SON PEUPLE DE SES PECHES.

Tout cela arriva afin que fût accompli ce qu’avait dit Yahweh par le prophète : Voici que la Vierge sera enceinte et enfantera un fils ; et on lui donnera pour nom Emmanuel, ce qui se traduit : Yahweh avec nous.

Joseph, tiré de son sommeil, fit ce que l’ange de Yahweh lui avait commandé : il prit chez lui son épouse. Mais il ne la connut pas jusqu’à ce qu’elle enfantât son fils, auquel il donne le nom de Yechouah (Yahweh sauve).

 

 Apocalypse de Saint Jean chap.3 : 7

 

Lettre à l’Eglise de Philadelphie

Ecris aussi à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : 3voici ce que dit le Saint, le Véridique, Celui qui a la clef de David, Celui qui ouvre-e et personne ne fermera, -Celui qui ferme- et personne n’ouvrira : Je connais tes œuvres. Vois, devant toi je tiens ouverte une porte que personne ne peut fermer, parce qu’avec ton peu de force tu as gardé ma parole et tu n’as pas renié mon Nom. Je vais te livrer des membres de la synagogue de Satan, des gens qui disent etre Juifs, mais qui ne sont pas : des menteurs ! Je vais les faire venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t’ai aimé. Parce que tu as gardé ma consigne de persévérance, moi aussi, je te préserverai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. Je viendrai prochainement : retiens ferme ce que tu as pour que personne ne te ravisse ta couronne.

Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’inscrirai sur lui le Nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle, qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, - ainsi que mon nom nouveau.

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises « !

 

 SON NOM NOUVEAU EMMANUEL, L’ELU DE YAHWEH .

 

 

Psaume chap. 110 : 1-2 ;4

Oracle de Yahweh à mon Seigneur :

« Siège à ma droite, que JE FASSE DE TES ENNEMIS L’ESCABEAU DE TES PIEDS ! »

QUE YAHWEH ETENDE DE SION LA PUISSANCE DE TON SCEPTRE ! Domine au milieu de tes ennemis… YAHWEH L’A JURE, IL NE S’EN REPENTIRA PAS : « TU ES PRËTRE POUR TOUJOURS, A LA MANIÈRE DE MELCHISEDECH. »

 

Le signe de « Paix et de Sécurité »

 

Nouveau Testament

 

Première lettre aux Thessaloniciens chap. 4 :16-18 ; chap. 15 :1-10

Car lui-même, le Messie, au signal donné, à la voix de l’Archange et au son de la trompette de Yahweh, descendra du ciel : alors les morts en Yechouah ressusciteront d’abord ; ensuite nous, les vivants, qui seront restés, nous serons enlevés avec eux SUR LES NUEES, A LA RENCONTRE D’EMMANUEL, dans les airs et ainsi nous serons toujours avec l’Eternel.

Réconfortez-vous les uns les autres par cet enseignement.

Quant aux temps et aux moments, frères, vous n’avez pas besoin qu’on vous en écrive. Vous-mêmes le savez parfaitement : le Jour de Yahweh vient comme un voleur dans la nuit. Quand les gens diront : « Quelle paix, quelle sécurité ! » Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce Jour vous surprenne comme un voleur. Tous, en effet, VOUS ETES FILS DE LA LUMIERE, FILS DU JOUR : nous ne sommes ni de la nuit, ni des ténèbres.

Donc,  ne dormons pas comme les autres, mais soyons vigilants et sobres… mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, revêtus de la cuirasse de la foi et de l’amour avec le casque de l’espérance du salut.

CAR YAHWEH NE NOUS A PAS DESTINES A SUBIR SA COLERE, MAIS A POSSEDER LE SALUT PAR NOTRE MESSIE  EMMANUEL, MORT POUR NOUS AFIN QUE, VEILLANT OU DORMANT, NOUS VIVIONS ALORS UNIS A LUI.

 

L’HORREUR ABOMINABLE

 

Nouveau Testament

Ce qui précèdera la Venue du Messie Emmanuel

Deuxième Epitre aux Thessaloniciens chap. 2 : 1-4 ; 8-12

 

Au sujet de la Venue de notre Messie Emmanuel et de notre rassemblement auprès de Lui, nous vous le demandons, frères : n’allez pas trop vite perdre la tête ni vous effrayer à cause d’une révélation prophétique, d’un propos ou d’une lettre présentés comme venant de nous, et qui vous feraient croire que le Jour de Yahweh est arrivé.

 

Que personne ne vous séduise d’aucune manière. Il faut que vienne d’abord l’apostasie, et que se révèle l’Homme de l’impiété, le Fils de la perdition, celui qui se dresse et s’élève contre tout ce qu’on appelle dieu ou qu’on adore, au point de s’asseoir en personne dans le temple de Yahweh et de proclamer qu’il est Dieu.

… Alors se révèlera l’Impie, que le Messie Emmanuel détruira du souffle de sa bouche et anéantira par l’éclat de Sa Venue. Quant à la venue de l’Impie, marquée par l’ACTIVITE DE SATAN, elle se manifestera par toutes sortes d’œuvres puissantes, DE MIRACLES, DE PRODIGES TROMPEURS ET PAR TOUTES LES SEDUCTIONS DE L’INJUSTICE POUR CEUX QUI SE PERDENT, FAUTE D’AVOIR ACCUEILLI L’AMOUR DE LA VERITE QUI LES AURAIT SAUVES.

C’est pourquoi Yahweh leur envoie une PUISSANCE D’EGAREMENT QUI LES FAIT CROIRE AU MENSONGE, afin que soient jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice.

 

 

 Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site