Hitler et swastika ??

 

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3087-nazisme-et-influence-demoniaque

 

Dans un essai de 1936 intitulé " Wotan", Jung écrivait:" Wotan représente un facteur germanique primitif. Un dieu a pris possession des allemands" Il déclarera à la BBC en 1945: j'ai observé dans l'inconscient collectif de tous mes patients allemands, sans exception, des troubles spécifiques ne pouvant être du à leur psychologie personnelle ce désordre de l'inconscient collectif analogue à une infestation ou une possession démoniaque. Ces troubles collectifs débouchaient sur le" primitivisme, la violence et la cruauté". Il fait allusion à une sorte de possession collective.

Il est vrai qu'Hitler exerçait une véritable emprise sur le peuple allemand. Lors de l'un de ses fameux discours, un rabbin travaillant pour les services de renseignements alliés se déclara subjugué par cette voix rauque. Il faut ajouter qu'Hitler exerçait une fascination sexuelle sur les femmes et que plusieurs de ses admiratrices voulurent se donner la mort par amour pour lui. N'alla-t- il pas un jour jusqu'à déclarer que lorsque le national socialisme serait parvenu au pouvoir chaque femme allemande aurait un mari ce qui déclencha un véritable délire hystérique. Sa parole pouvait envoûter par des mots dépourvus de tout contenu réel. Le professeur Allan Bullock, l'un des principaux biographes de Hitler a écrit : le pouvoir magique qu'Hitler exerçait sur les foules a été assimilé aux pratiques occultes des sorciers d'Afrique ou des chamans d'Asie".

Il est curieux de remarquer qu'à l'âge de 10 ans Hitler fut élève de l'abbaye de Lambach où un Père bénédictin, le Père Hagen, spécialisé dans le monde de l'occulte avait demandé en 1868 de sculpter un peu partout et même sur les objets du culte le sauvastika avec l'orientation sénestrogyre qui représente les forces du destin auxquelles l'homme s'allie par un pacte de protection. Au contraire la croix gammée symbolise l'action de l'homme sur le destin. Elle peut alors capter les forces maléfiques de l'univers et devenir un signe de catastrophe et de mort. Le swastika sénestrogyre émet des ondes de formes négatives. Théoriquement on peut penser qu'il porte malheur. Dans l'hypothèse d'un pacte satanique, il faut considérer que le signe en question influe négativement sur ceux qui le regardent de l'extérieur. Il rayonne sa force agressive et destructrice contre tout ce qui est extérieur à lui. Il est au contraire dextrogyre, bénéfique, protecteur, quand on l'a pénétré et qu'on le regarde de l'intérieur.

 

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3087-nazisme-et-influence-demoniaque



Anne Catherine Emmerich morte en 1824, avait dit que 60 ans avant l'an 2000 Satan devait être déchaîné.

 

http://www.voxnr.com/cc/d_allemagne/EEFypVAVuksWTEXgLx.shtml

  Dans Mein Kampf, Hitler évoque avec des paroles émues son enfance, ses visites à l’abbaye de Lambach, à « monsieur l’abbé ».

Eduqué dans la foi catholique (ainsi que beaucoup d’autres chefs nazis, comme Joseph Goebbels), Hitler était d’ailleurs conscient de gouverner un pays de confession mixte, où de plus l’Eglise catholique et l’Eglise évangélico-luthérienne étaient très fortes.

 Suite !!

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site