Fusion animal et humain ?

 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-1.html

Vous êtes actuellement dans des temps où de grands changements doivent avoir lieu parmi vous pour effectuer cette correction de la nature à cause des fautes du genre humain. 
Vous assistez déjà à des changements dans vos modes climatiques, dans les effets d’ondes sur le cœur même de votre terre et même sur les changements des marées et sur le reflux des vagues qui deviennent toujours plus capricieuses à cause des changements qui surviennent chez vous.

Vos scientifiques sont maintenant à une croisée de chemins parce qu’ils ne peuvent pas expliquer les changements qui ont lieu.  Ils sont comme les Pharisiens d’autrefois qui étaient si faussement remplis de leurs croyances et vérités qu’ils avaient eux-mêmes défini de perpétuer et en  étaient devenus aveugles aux plans et aux désirs du Père.
Oui, je parle de la guerre qui est déployée dans le sein même des mères qui déchirent les membres, les cœurs et les âmes mêmes de leurs propres enfants dans le meurtre insensé et le massacre de la vie humaine.
Ceux d’entre vous qui entendez mes paroles et mes requêtes qui vous sont adressées, doivent continuer leur travail et leurs prières pour amener une fin à l’avortement, pour amener une fin à l’expérimentation sur la vie humaine et pour amener un arrêt total aux expériences blasphématoires qui traversent la nature même des cellules de la vie des hommes ainsi que celles des autres créations du Père, spécialement chez les animaux.

Dieu le Père n’a jamais voulu que vous exerciez votre liberté de choix pour expérimenter l’essence vitale de vos futurs frères et sœurs, qui servent  maintenant à l’expérimentation pour fusionner l’animal avec l’humain.  Une telle désacralisation de l’essence de la vie humaine ne sera pas tolérée par le Père, et beaucoup de maux et dommages s’abattront sur l’humanité si cette expérimentation se poursuit.

C’est pour cette raison que les choisis de Dieu seront appelés en ces temps pour apporter dans le monde les changements pour le meilleur.  C’est pourquoi je fais appel à vous, mes choisis, pour apporter les changements à travers la puissance de vos prières et la puissance de votre capacité d’intercession pour apporter les changements à travers vos prières.  C’est à travers la puissance de la prière que les choisis, ici sur terre, peuvent travailler avec les puissances célestes qui apporteront les changements et les correctifs.  C’est le temps pour vous tous d’être comptés parmi les choisis pour faire l’œuvre du Père ici sur terre.

Réunissez-vous ensemble dans vos maisons, dans vos églises et dans d’autres lieux de rencontre pour mener à bien l’œuvre du Père.  Ceux d’entre vous, qui avez été choisis pour faire le travail de Dieu, seront inspirés quant à la façon d’entreprendre leur mission pour faire partie de la nouvelle évangélisation de l’humanité pour amener les changements.

Je regarde devant, au futur de l’humanité, avec excitation et enthousiasme, car maintenant vous verrez la présence parmi vous de mon éternelle Flamme qui devient toujours si brillante à l’intérieur de tous et chacun de vous.  Je demande à tous et chacun de vous qui entendez mes messages, de regarder dans votre for  intérieur et de reconnaître que je travaille à l’intérieur de tous et chacun de vous pour apporter les changements qui conduiront toute l’humanité dans mon Ère de Paix.

Je vais travailler minutieusement et complètement à l’intérieur et à travers vous pour apporter les changements intérieurs dans vos cœurs et âmes pour vous faire tous avancer dans la nouvelle aube des temps nouveaux pour l’humanité.

Il appartient à tous et chacun de vous d’accorder du temps pour la prière et la méditation pour que je puisse vous rejoindre individuellement et éveiller à l’intérieur de vos cœurs, esprits et âmes la reconnaissance que chacun a une mission à accomplir dans le plan du Père qui agit à travers moi en tant que Fils, Sauveur et Rédempteur pour amener l’ère de paix et la sérénité pour toute l’humanité.


Les temps viendront maintenant rapidement où j’appellerai tous et chacun de vous qui écoutez ma voix à ramasser votre propre croix et à marcher avec moi dans ce voyage qui mènera véritablement à un état de bonheur pour toute l’humanité.


Je vous demande d’attendre patiemment que j’appelle chacun de vous, mais je dois insister sur votre attention ces temps-ci, parce que je viendrai vers chacun de vous comme un voleur dans la nuit au moment où vous vous attendez le moins à ma visite.
 

Lorsque je viendrai vers tous et chacun de vous, je vous demanderai à tous, individuellement de répondre à mon appel.  Pensez que vous êtes en ce moment comme un guerrier de réserve qui attend l’appel de son commandant. 

Car je commanderai à tous et chacun de vous de me suivre et je chargerai tous et chacun de mes frères et sœurs d’une mission particulière et de la responsabilité de faire mon œuvre ici sur terre.

De nouveau, le temps viendra rapidement où j’appellerai tous et chacun de vous.  Est-ce que vous êtes maintenant en train de vous préparer pour ma visite?

Répondez-moi maintenant dans la prière respectueuse et exprimez votre engagement envers moi.  Puis-je maintenant compter sur vous pour faire partie du plan divin pour l’humanité?  Je demande à tous et chacun de vous de répondre à mon appel.  Prenez maintenant l’engagement de servir votre Sauveur et Rédempteur.

Je vous fais mes adieux,
mais je continuerai d’être avec vous, bien plus proche que maintenant, à mesure que le voile se lèvera graduellement. 
(je crois comprendre par cette phrase que Jésus vient de lui donner son dernier message…mais peut-être que je me trompe.  Paulette)

Suivez-moi maintenant.

Je suis votre Sauveur et Rédempteur.

Le Père souhaite que toutes ses créatures créées passent toute l’éternité avec nous au paradis.  Ce ne fut jamais l’intention du Père de présélectionner quelques choisis pour partager le paradis, mais que tous ses fils et filles partagent le banquet de la vie éternelle.

Lorsque les hommes ont chuté de la gloire d’être un avec le Père, le Père du ciel a choisi de permettre aux hommes de faire leur propre volonté pour l’amélioration de l’humanité.  Néanmoins, ceux qui commencèrent à se détourner de Dieu, ont choisi de suivre leurs propres chemins pour vivre une vie qui n’était pas selon les désirs du Père. 

La noirceur et la négativité qui, tellement d’années plus tard, continuent d’affecter le monde, sont de la même essence et forme que celles créées par les premiers pécheurs qui ont choisi se battre avec Dieu et de se détourner de leur propre Seigneur et Créateur. 
 En ces temps modernes, vous voyez maintenant les fruits du travail de ces âmes qui ont choisi de devenir des dieux dans leur propre monde en manipulant et contrôlant tout les fils et filles de Dieu le Père pour leur propre ambition personnelle, parce que ces individus sont malades avec leur pouvoir qui leur arrive des suites de la poursuite des maux du matérialisme et de l’avidité.

Pour l’avenir de l’humanité, il y aura de grands changements qui auront lieu dans votre monde qui exposeront effectivement ces individus enténébrés qui vivent des vies alliés avec mon adversaire le Malin, qui est le prince des ténèbres et aussi le prince de l’avidité et de la corruption.

Lorsque j’ai marché parmi vous durant mon incarnation ici-bas sur terre, j’ai vu l’avenir qui résulterait de l’avidité de ces individus et cela m’a mis en colère de voir que les plans futurs du Seigneur du ciel étaient contrecarrés par ces individus qui ne cherchent non seulement leur propre réussite financière au détriment des autres, mais qui aussi tentent actuellement de manipuler et contrôler les pensées des autres pour qu’ils fassent leur volonté afin de rendre ces âmes enténébrées encore plus puissantes dans votre monde terrestre.


Le temps viendra rapidement où toute cette méchanceté sera arrêtée

Il y aura de grands changements pour vous lors d’une importante secousse qui affectera vos économies et vos ressources. 

Ceux qui ont manipulé et contrôlé l’économie pour leur propre profit seront dépouillés de leurs ressources et démasqués pour leurs péchés passés. 
Par conséquent, beaucoup souffriront des grandes pertes de vos économies et des avoirs matériels pour lesquels plusieurs d’entre vous s’enorgueillissent si chèrement.

C’est le temps pour toute l’humanité, pour tous mes frères et sœurs, d’admettre que les choses matérielles du monde sont éphémères et n’ont de substance et de valeur que pour une courte période de temps et dont chacun de vous fait l’expérience en vivant dans le monde matériel.

En l’espace d’un clin d’œil, lorsque tous et chacun de vous franchira le royaume de l’après-vie, la folie de la poursuite de grandes richesses devient douloureusement évidente.  C’est atrocement douloureux pour ceux d’entre vous qui ont amassé beaucoup de richesses et qui n’ont vu que peu de raisons pour partager une telle richesse avec vos frères et sœurs.

 Ceux d’entre vous qui vivent encore sur terre et qui se préparent pour leur juste récompense en honorant le Père des Cieux et Moi-même en tant que Fils et Rédempteur, trouveront une grande récompense en franchissant le royaume des cieux.  Mais, comme vous vous êtes déjà engagés dans les voies du Seigneur pendant que vous êtes ici-bas sur terre, il vous est demandé de vous détacher des choses matérielles pour prendre ma croix en évangélisant tous vos frères et sœurs parmi vous et qui vivent jour après jour en n’étant centrés que sur le monde matériel et qui convoitent avidement les choses de leurs voisins et amis.

Il y en a beaucoup parmi vous que j’ai appelés de plusieurs manières différentes , qui apprennent à se détacher des choses du monde.  Ce détachement du matérialisme est un long et ardu parcours  pour la plupart de vous.  Mais aussi longtemps que vous confiez votre vie et vos pensées à votre Seigneur et Sauveur, tous vos besoins seront rencontrés. 

Vos vouloirs et vos désirs peuvent ne pas nécessairement être exaucés s’ils sont du monde matériel. 
Cependant, à mesure que vous grandissez dans le détachement des choses matérielles et que vous me confiez plus pleinement votre vie, moi qui vous appelle avec amour et compassion, votre voyage sur terre deviendra plus excitant et comblant, et vous constaterez que je renouvellerai toutes choses dans votre vie.


Pour ceux d’entre vous qui me confient leurs vies en tant que le Rédempteur et qui poursuivent le chemin de l’engagement à mes sacrements, celui de l’accomplissement de bonnes œuvres chez vos frères et sœurs, particulièrement les plus nécessiteux, et le chemin d’une nouvelle façon de vivre dédiée à évangéliser la Bonne Nouvelle, votre mission et votre parcours seront alors accomplis aux yeux du Père et Créateur ainsi qu’à mes yeux en tant que Fils et Rédempteur.

Je viens à vous aujourd’hui avec un grand message d’amour et de compassion pour vous. 
Je demande surtout à tous et chacun de vous, de vivre votre vie exclusivement centrés sur une seule mission…
et cette mission c’est d’aimer, car l’amour conquiert toutes choses, et l’amour tel qu’exprimé à travers votre être spirituel, est l’amour le plus pur dont le Père au ciel vous a tous et chacun  imprégnés.  Je vous demande d’aimer vos enfants ainsi que vos parents. 

Intérieurement, au dedans de vous, mes frères et sœurs, vous pouvez vous attendre à la même chose.  Vous changerez en l’espace d’un clin d’œil et vous changerez graduellement.  La seule certitude qui sera systématiquement dans votre vie c’est ma présence dans votre vie.  Je serai à vos côtés et avec vous pour vous guider à travers les tempêtes et vous guider à un lieu de paix et de sérénité. 
Si vous me transférez votre vie et croyez en moi durant ce parcours, le voyage sera paisible et calme pour vous malgré les torrents et tempêtes orageuses qui tourbillonneront autour de vous.


Je demande à tous mes frères et sœurs de se joindre à moi pour ce voyage et de le faire maintenant, car les temps deviennent de plus en plus courts et l’importance de vos prières devient de plus en plus grande.
Beaucoup sera accompli par vos prières à distance et par l’imposition des mains.  J’ai rappelé à mes frères et sœurs d’alors, et je vous le rappelle maintenant, de reconnaître le pouvoir de la prière à travers l’imposition des mains, car la puissance de l’Esprit Saint est avec ceux d’entre vous qui exécutent ces prières à travers votre allégeance, à moi et à Dieu le Père qui réside au plus haut des royaumes des cieux.

Il vous est beaucoup demandé à présent, je sais;  mais qu’est-ce qui fait que vous êtes ici sur terre, si ce n’est pour me plaire, plaire à votre Mère du ciel, au Père du ciel et à tous les anges et saints qui se joignent à vous dans cette grande bataille pour apporter la victoire au bien de l’ordre qui fut créé par le Père?

Je me joins à vous tous maintenant dans la prière, pour instaurer une ère de paix pour toute l’humanité.  Le but sera atteint, mais il n’arrivera que lorsque j’aurai reçu la coopération de vous tous à devenir les esclaves de ma divine volonté.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Rédempteur de toute l’humanité.  S’il vous plaît, répondez à cette mission et à cet appel.

  vous est maintenant demandé de vous armer de courage et de vous préparer pour les temps à venir.
Passez maintenant plus résolument votre temps dans la prière, la méditation et la réception des sacrements.

Tout ce que je demande en retour, c’est que vous tourniez votre vie pleinement et totalement vers moi, car je suis votre Seigneur et Sauveur et c’est Moi qui vous conduit dans les bras du Père au paradis. Mais hélas, je ne peux pas le faire de mon propre chef. Même moi, en tant que Fils et Rédempteur, je ne peux vous racheter qu’avec votre propre coopération; mais votre coopération doit être totale et entière.

Votre engagement envers moi doit être sans condition ni regret; votre engagement envers moi doit être sans restriction ni remords; votre engagement doit être de reconnaître que je suis votre Rédempteur et que vous êtes mes fils et filles, que vous êtes mes frères et sœur, et que je suis là pour vous toujours et éternellement.

Est-ce trop vous demander que d’avancer et devenir partie de moi? Je viens à vous aujourd’hui pour guérir vos blessures, pour renforcir votre volonté et pour transmettre la divine miséricorde du Père.

Avec tous ces cadeaux à saisir, allez-vous choisir de continuer à me renier?
Je vous aime mes enfants et je ne veux que ce qui est le mieux pour vous, afin que vous puissiez vivre vos vies ici sur terre en préparation pour votre voyage vers la maison, à la place que le Père a préparée pour tous ses enfants.

 

 Suite !!

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site