FIN DES TENEBRES EN 2012 ??

 

Commentaires personnels :

Les démons utilisent toute leur malignité pour vous éloigner de Yawheh, votre Créateur et du Fils de l'homme, l'Elu Yeshouah.  Faites très attention, Jésus Christ nous a bien enseigné que Seul Yahweh tenait le temps en Son Pouvoir. TOUT CELA SONT DES THEORIES DE DEMONS TANT LES PROPHETIES MAYAS, TANT  TOUT CE QUE VOUS POUVEZ LIRE CONCERNANT DIFFERENTES DATES DONNEES. PAR CONTRE, PRENEZ CONSCIENCE DE TOUT CE QUE LES DEMONS ANNONCENT ET METTENT EN OEUVRE. ET COMME TOUT CELA S'ACCOMPLIT !

LE COMBAT DE LA LUMIERE CONTRE LES TENEBRES. YAHWEH A INTERDIT LE SPIRITISME, LES MEDIUMS, LE CHANNELISME, ...

LES DEMONS ONT MIS EN PLACE TOUTES SORTES DE PIEGES DIFFERENTS POUR TROMPER L'HOMME !!

SOYONS VIGILANTS !

Attention, l'ascension dont parle Ishtar en 3  étapes, dont la dernière avant la fin de décembre 2012, attention cela concerne les disparitions au niveau mondial. Seuls les personnes portant le signe sur le front de Yahweh, et qui vivent selon La Parole de Yahweh, l'Eternel d'Israël, et de Yeshouah, l'Elu, ne pourront être touchée par les démons et leurs théories démoniaques. Devenez pierre vivante de la Nouvelle Jérusalem et recevez l'Esprit Saint de Yahweh !!

Ashtar Command

 Ces trois occasions sont décrites par les télépathes comme « trois vagues d'Ascension ». Ces trois vagues, ainsi que le nettoyage de la planète antérieur à sa propre Ascension et à sa recréation, doivent en principe avoir lieu avant la fin de l'année 2012.

Une première vague d'Ascension, anticipée pour plusieurs milliers de personnes, a déjà eu lieu. Une autre est sur le point de commencer et pourrait toucher des millions d'habitants de notre planète. Elle coïncide avec les phases initiales des grands bouleversements géophysiques annoncés dans les grandes prophéties et déclenchés par des anomalies astronomiques.

La troisième vague, attendue avant la fin de l'année 2012, représentera la dernière occasion qu'auront les gens de s'éveiller à l'opportunité de l'Ascension. Cette troisième vague sera accompagnée par l'évacuation physique des animaux, ainsi que celle des innocents, des enfants et adultes qui ne sont pas prêts à ascensionner, mais qui désireront cependant quitter notre planète avant son ultime purification.

 

Kryeon : La fin des ténèbres en 2012 (canalisé par Lee Carroll)

Selon Kryeon, notre futur a été modifié, et l'année 2012 marquera la fin de l'Âge des Ténèbres de notre humanité.

Voici un court message de Kryeon canalisé en 1999 par Lee Carroll, qui concerne les années que nous sommes en train de traverser et l'échéance de 2012 :



'' Vous savez, vous êtes engagés dans une lutte qui ne cessera pas au cours des prochains mois ou des quelques années à venir. Il existe une énergie yin et une énergie yang ; elles se débattent pour trouver un équilibre. Le paradigme de l'existence sur cette planète - sur les plans physique, mental et spirituel - est véritablement en train de se transformer sous vos pieds. Vous-mêmes êtes en train de changer et la Terre change aussi grâce à votre illumination et à la transformation de votre conscience. Mais beaucoup d'entre vous ne comprennent pas exactement de quoi il retourne réellement.

Vous parvenez à la fin de très longues épreuves que vous avez vous-mêmes créées. La plupart de ceux qui, autour de vous, firent certaines prédictions, annoncèrent ''la fin du monde''. Ils mirent régulièrement l'accent sur certaines dates et périodes bien spécifiques. Vos anciens prophètes l'ont fait, vos contemporains l'ont fait, les Observateurs à distance l'ont fait et, en général, un consensus semble s'établir entre eux, en particulier pour les années allant jusqu'en 2012.

Cependant, vous récoltez aujourd'hui les fruits du nouveau message qui vous a été offert par la Famille au cours des dernières années, et vous avez modifié votre futur. Vous aviez planifié que votre retour au Foyer passerait par une fin tragique. Mais le test qui vous est proposé n'aura pas pour but de vous détruire. Une nouvelle énergie vous permettra de parvenir à la fin de ce test et d'aller au-delà en votre qualité d'êtres humains, d'atteindre ainsi une vibration dont vous ne pensiez pas pouvoir faire l'expérience, compte tenu de votre vécu des derniers siècles.

La période s'étendant d'aujourd'hui à 2012 ne signifiera pas la fin de la planète mais, au contraire, le début d'une nouvelle Ère. Année après année, vous constaterez des changements de potentialité. En fait, il s'agit d'une période essentielle pour vous.

Cette période transitoire entraînera toutefois des difficultés à surmonter. Au cours des années qui viennent, vous allez devoir affronter une lutte entre l'ancienne énergie et la nouvelle. Mais le triomphe est désormais à votre portée. ''

Kryeon
canalisé par Lee Carroll

 Suite !!

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site