Et les évangélistes ?

 

http://www.apparitionsmariales.org/

Ne vous inquiétez pas pour ceux qui Me cherchent de leurs propres façons
Celui qui Me cherche trouvera Ma Mère entièrement unie à Moi

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 4 avril 2010, jour de Pâques, à 20 h 50, dans l’avion se dirigeant de nouveau vers Manille. 

Moi : Jésus, je pense encore à mon amie qui avait une dévotion mariale et qui maintenant est une « chrétienne née de nouveau » [c’est-à-dire chrétienne évangélique, elle s’est donc détournée de sa dévotion mariale]. Sha a peut-être la moitié d'une année au plus à vivre, son cancer s'est déjà étendu partout et la chimio est inefficace. Je me suis demandée, alors que je lis la consécration à Jésus à travers la dévotion pour notre Mère – où il est dit : « Marie, Vous étant la plus parfaite de toutes les créatures, il s'ensuit que, de toutes les dévotions celle qui consacre et conforme le plus l'âme à notre Seigneur, c’est la dévotion à Sa sainte Mère ; et que plus une âme est consacrée à Marie, plus elle est consacrée à Jésus. De là, la plus parfaite consécration à Jésus Christ n'est rien d'autre qu’une consécration parfaite et entière de nous-mêmes à la Sainte Vierge ». 

En retournant chez mon amie, je vais respecter ses croyances et je sais que son groupe la soutient vraiment; mais je suis déchirée car j’ai la chance d’avoir trouvé Marie comme la porte qui mène parfaitement à Vous et mon amie a mis notre Dame de côté. 

Je sais que les « nés de nouveau » croient exclusivement en Vous et en Votre Parole à travers des études de Bible et qu’ils ont supprimé les sacrements. Le père X m'a dit que c'était une secte. Mais je sais honnêtement que beaucoup se sont perfectionnés parce qu'ils ont grandi pour Vous aimer davantage et ils manifestent d’autant plus cet amour aux autres. Donc ma question est : devrais-je toujours essayer de lui expliquer que la dévotion à Marie nous mène à une plus parfaite consécration à Vous. Deuxièmement, en ne passant pas par Votre Mère, cela signifie t’il qu’elle ne Vous approche pas de la meilleure façon ? 

 

Jésus : Ma fille, Je vois votre inquiétude pour votre amie. Je vois aussi que vous respectez sa condition et ne voulez pas la bouleverser et créer de la confusion. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui Me cherchent de leurs propres façons. Ne voyez vous pas que Ma Mère n’abandonne jamais les siens.

Vous voyez, votre amie était une dévote mariale pendant longtemps. Ce temps passé à aimer, louanger, chanter Ma Mère n'était pas du temps gaspillé. Celui qui Me cherche trouvera Ma Mère entièrement unie à Moi. Si certains essayent d'exclure Ma Mère de leur amour pour Moi, leur recherche est donc incomplète. Ma Mère, la très humble, voudrait n’être rien et seulement mener tous ses enfants à Ma suite, mais quiconque parvient à vraiment connaître le Fils, doit savoir que celle qui est la plus proche, la plus parfaitement conforme à Mon Cœur,

C’est Ma Mère. Puisque votre amie recherche plus profondément mon Amour, elle trouvera Ma Mère. Ne vous inquiétez pas, Ma Mère s'occupe d'elle.   

([Là, s’agissant de la fonction maternelle,] il m’a été donné une lumière de plus pour parvenir à mieux connaître mon mari. Au début, quand je l’ai rencontré, je parvenais à distinguer les qualités qu'il me donnait à voir de lui. Après des années de mariage, j’ai fini par voir [toutes] ses qualités, alors j'ai bien compris que je commençais par vraiment connaître, plus profondément, sa famille, spécialement sa mère. Sa mère a été très importante dans la formation de son caractère. J'ai donc réalisé que ce qu’il est maintenant a été grandement influencé par sa mère durant ses années de formation. Ce fut un grand moment d’acceptation pour moi.) 

Je veux seulement Vous confier totalement mon amie, ainsi qu’à Maman Marie. Je veux juste prier silencieusement pour elle, puisqu'elle est toujours sur l'autre chemin vers Vous. Je ne « prêcherai » pas, etc. 

Merci Seigneur. 

Fin du message. 

(Vincent) Je mets ce message ici car cela concerne peut-être les évangélistes (ou les groupes charismatiques)

...  et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes.

Message personnel à Carole Ameche (USA) du 22 février 2007 (à la maison, 22 :30 h.)

 

(...) Mes paroles d’aujourd’hui à Louise (Tomkiel) enverront une onde de choc à travers le monde de fidèles qui vacillent et  sur le bord de tomber dans la faiblesse des futilités pour avoir attendu si longtemps. 
Vous vivrez tous, mes fidèles miens, plusieurs années sur une terre dévastée alors que l’Antéchrist conquerra un pays après l’autre parce que leurs dirigeants les auront déjà abandonnés pour la conquête des plans du gouvernement mondial. 

Votre propre pays (USA) sera l’un des premiers à connaître la défaite et l’occupation par des troupes étrangères qui prendront ouvertement charge de votre gouvernement et de votre armée. C’est comme je vous l’ai toujours dit.  Croyez que votre pays tombera facilement aux mains des conquérants et sera le véhicule qui fera la publicité de l’Antéchrist comme étant le « sauveur » ostensible (apparent) de tous vos problèmes. 

L’unique religion mondiale fera une invasion rapide dans toutes les formes d’organisations d’adoration chez les chrétiens et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes.

La franc-maçonnerie dans mon Église sera soudainement découverte comme étant un fait accompli, avec l’approbation du plus haut niveau de ma hiérarchie. Les jours précédant vos élections (aux USA, et on ne sait de quelle élection il s'agit) seront pleins d’évènements explosifs où l’on verra des portions de ce pays détruites par les évènements naturels.

 

Endors-toi rapidement et nous continuerons.  Je parle de cette manière pour t’assurer de la nécessité d’avoir un engagement solide envers ton  Dieu Trinitaire et ta Sainte Mère.  Crois en mes paroles, car JE SUIS LA VÉRITÉ! »

 

 Suite !!

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×