Et Dieu révèle quoi dans la Bible ? La statue de la bête et sa marque sur le front ou sur la main !!

 

Apocalypse de Jean 14: 1

J'eus une vision : C'était l'Agneau debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes qui portaient inscrits sur le front son nom et le Nom de son Père.

14: 6

Puis je vis un autre ange qui volait au zénith. Il avit à annoncer une bonne nouvelle, valable pour l'éternité, aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute race et à tout peuple. Il clamait à pleine voix :

"Craignez Dieu et rendez-Lui gloire, parce que l'heure est venue où Il va faire le jugement; adorez Celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources.

Un autre ange, un second, suivit, qui disait : "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de son ardente impudicité"!

Un autre ange, un troisième suivit, qui clamait à pleine voix : "Si quelqu'un adore la Bête et sa statue et en accepte la marque sur le front ou sur la main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, (du vin) pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera torturé dans le feu et dans le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau".

La fumée de leur supplice, monte pour les siècles des siècles, et ils ne connaissent de répit ni jour ni nuit, ceux qui adorent la Bête et sa statue, et ceux qui reçoivent la marque de son nom.

c'est ici que se montre la constance des saints qui gardent les Commandements de Dieu et la foi en Jésus.

Et j'entendis une voix qui venait du ciel et disait : "Ecris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur!

Oui, dit l'Esprit, que dès à présent ils se reposent de leurs peines, car leurs oeuvres les suivent".

Puis j'eus une vision : C'était une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un de pareil à un fils d'homme. Il avait sur la tête une couronne d'or et à la main une faucille affilée.

Commentaires personnels : Dieu avait demandé que le signe sur le front soit le signe donné à Ezékiel.  Dieu a donné l'Ancien Testament et le Nouveau Testament. Les Limites de la Parole de Dieu sont très claires. Tout ce qui dépasse peut être utilisé par l'adversaire pour détourner le Peuple de Dieu, y compris les Elus, et surtout les Elus.

Pour cela, Ancien Testament, Nouveau Testament. Le Rappel et le Sceau des prophètes Le Livre Le Coran.

Rien de plus ne vous est demandé par Dieu et son Messie Jésus.

 

 

Suite !! 

http://efforts.e-monsite.com/pages/marie-mere-de-jesus.html

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site