Enlèvement ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=6xDwea34F-8&feature=related

 

l

 

l

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=8j2ZN-g12Hc&feature=related

l

 

 En fait, Sananda vécut sur Terre il y a environ 2000 ans, lorsqu'il était connu sous le nom de Jésus le Christ. La force d'intervention qu'il contrôle est concrètement dirigée par Ashtar Sheran, un être dont le niveau d'évolution est semblable à celui de Sananda. Ashtar Sheran est un spécialiste du processus d'Ascension et il travaille au côté de Sananda en tant que coordinateur et conseiller technique

 Toutes les prédictions récentes relatives à l'Ascension s'articulent autour de quelques idées simples : nous arrivons à la fin d'un cycle ; la Terre est destinée à l'Ascension, mais étant donné les menaces de destruction qui pèsent sur elle, l'étape ultérieure de l'évolution de notre planète ne peut être différée davantage. Un choix nous est donc aujourd'hui proposé : soit nous ascensionnons avec la Terre, soit nous restons en arrière de l'évolution dans l'Univers physique et continuons le cycle de naissance et de mort sur d'autres planètes. Si nous souhaitons vivre l'Ascension, trois occasions nous ont été, nous sont ou nous seront offertes. Ces trois occasions sont décrites par les télépathes comme « trois vagues d'Ascension ». Ces trois vagues, ainsi que le nettoyage de la planète antérieur à sa propre Ascension et à sa recréation, doivent en principe avoir lieu avant la fin de l'année 2012.

Une première vague d'Ascension, anticipée pour plusieurs milliers de personnes, a déjà eu lieu. Une autre est sur le point de commencer et pourrait toucher des millions d'habitants de notre planète. Elle coïncide avec les phases initiales des grands bouleversements géophysiques annoncés dans les grandes prophéties et déclenchés par des anomalies astronomiques.

La troisième vague, attendue avant la fin de l'année 2012, représentera la dernière occasion qu'auront les gens de s'éveiller à l'opportunité de l'Ascension. Cette troisième vague sera accompagnée par l'évacuation physique des animaux, ainsi que celle des innocents, des enfants et adultes qui ne sont pas prêts à ascensionner, mais qui désireront cependant quitter notre planète avant son ultime purification.

Dans les cassettes sur l'Ascension d'Eric Klein, Sananda est présenté comme un être humain qui entreprit une démarche personnelle d'Ascension à la fin de sa vie sur Terre. Mais ce faisant, il traça la voie pour une Ascension humaine en masse à l'époque que nous traversons aujourd'hui. Sa mission actuelle est de nous aider à faire le saut quantique dans la cinquième dimension et au-delà.

Ceux qui ascensionneront ne mourront pas et ne vieilliront plus. Ils ne souffriront plus des maladies ni des limitations qui font encore partie intégrante de notre vie physique actuelle sur la Terre.

Dans ses messages, Sananda a insisté à de nombreuses reprises sur le fait que l'Ascension est une occasion qui ne se présente que rarement à l'échelle du temps cosmique, alors qu'elle est aujourd'hui accessible à tout être humain incarné sur notre planète, quelles que soient sa race, la couleur de sa peau, son rang ou sa croyance. C'est pourquoi il faut profiter de ce cadeau qui est actuellement offert à tous les hommes et à toutes les femmes dégagés de la peur et de la haine, pour autant qu'ils possèdent un cour aimant.

Pour ascensionner, chacun doit commencer par s'aimer lui-même et aimer les autres inconditionnellement, puis adopter un certain détachement vis-à-vis des choses de ce monde. Il est également important d'apprécier et de respecter le Créateur - peu importe la perception que l'on a de Lui.

Pour nous préparer à ascensionner, les Frères et Sours de l'Espace suggèrent de pratiquer le yoga et les exercices de respiration. Toutes les techniques yogiques ou de relaxation sont bonnes, pourvu qu'elles permettent d'atteindre le calme intérieur et de développer l'harmonie. Sananda insiste également sur le fait qu'il est inutile d'appartenir à une religion ou à une communauté spirituelle pour ascensionner ; il faut avant tout s'engager avec confiance sur le Chemin de l'Amour universel.

Dans les enseignements transmis par l'Ashtar Command, Eric Klein explique que lorsque l'Ascension se produira pour nous, cela se fera sans avertissement. Tout d'un coup, une ouverture de lumière apparaîtra, et cela pourra se produire aussi bien dans un état de sommeil que d'éveil. Pour ascensionner le moment venu, la personne devra simplement faire un pas dans la Lumière.

 Commentaires personnels : ATTENTION, le diable et ses démons singent tout ce qui est annoncé mais en déformant, ATTENTION.

SOYEZ VIGILANTS, DISCERNER, MEDITER LA PAROLE DE YAHWEH DANS LA SAINTE BIBLE, ANCIEN ET NOUVEAU TESTAMENT, LES 2 ALLIANCES DE YAHWEH AVEC LES HOMMES.

METTEZ LE SIGNE SUR VOTRE FRONT, RECEVEZ L'ESPRIT SAINT, SCEAU DE YAHWEH, ET VIVEZ SELON LES COMMANDEMENTS DE YAHWEH DONNES DANS LA BIBLE. YAHWEH PROTEGE SON PEUPLE, LES PIERRES VIVANTES DE LA NOUVELLE JERUSALEM, VILLE SYMBOLIQUE DECRITE DANS LA BIBLE. JAMAIS ILS NE POURRONT VOUS ENLEVER, NI PRENDRE POSSESSION DE VOTRE CORPS, NI DE VOTRE MENTAL pour vous nourrir de leurs théories démoniaques pour vous éloigner de Yahweh et de l'Elu, le Fils de l'Homme, Yeshouah.

LES DEMONS DEFORMENT TOUJOURS LA PAROLE DE YAHWEH ET C'EST EN COMPARANT LEURS DIRES AUX ECRITURES QUE NOUS DISCERNONS QUI ILS SONT. CELA EST ECRIT DANS LA SAINTE BIBLE. COMPARER ET DISCERNER PAR LA PAROLE DE YAHWEH DANS LA BIBLE.

 

 

 Suite !!

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×