Disparition au niveau mondial

 

Ashtar Command et les révélations de channeling ??

Ces trois occasions sont décrites par les télépathes comme « trois vagues d'Ascension ». Ces trois vagues, ainsi que le nettoyage de la planète antérieur à sa propre Ascension et à sa recréation, doivent en principe avoir lieu avant la fin de l'année 2012.

Une première vague d'Ascension, anticipée pour plusieurs milliers de personnes, a déjà eu lieu. Une autre est sur le point de commencer et pourrait toucher des millions d'habitants de notre planète. Elle coïncide avec les phases initiales des grands bouleversements géophysiques annoncés dans les grandes prophéties et déclenchés par des anomalies astronomiques.

La troisième vague, attendue avant la fin de l'année 2012, représentera la dernière occasion qu'auront les gens de s'éveiller à l'opportunité de l'Ascension. Cette troisième vague sera accompagnée par l'évacuation physique des animaux, ainsi que celle des innocents, des enfants et adultes qui ne sont pas prêts à ascensionner, mais qui désireront cependant quitter notre planète avant son ultime purification.

http://www.journee-mondiale.com/161/30_aout-internationale_personnes_disparues.htm

 

30 août : Journée Internationale des personnes disparues



30 août : Journée Internationale des personnes disparuesL'ONU s'inquiète de l'augmentation des cas de disparition forcée et le groupe de travail sur les disparitions involontaires de la commission des droits de l'homme des Nations Unies exprime son inquiétude sur le nombre croissant de cas de disparitions forcées dans le monde.

"Les victimes de disparition forcée, dont on ignore où elles se trouvent et quel est leur sort, ne devraient pas être rappelées à notre souvenir seulement une fois par an. Chaque jour devrait être une Journée des personnes disparues", a déclaré le groupe de travail.

De son coté, le Comité international de la Croix-Rouge basé à Genève déplore le manque de volonté politique de s'attaquer à ce problème.

Dans un rapport intitulé: Personnes portées disparues - une tragédie oubliée, l'organisation attire l'attention sur le drame trop souvent ignoré que vivent des dizaines de milliers de familles, de la Bosnie au Népal, de la Géorgie au Sri Lanka.

"Il est impératif de faire face à cette tragédie et d'aider les familles de disparus à faire la lumière sur ce qu'il est advenu de leurs proches. Ne pas savoir si un être cher est mort ou vivant provoque une angoisse indicible, de la colère et un profond sentiment d'injustice, et empêche les proches de faire le deuil et de tourner la page", constate Pierre Krähenbühl, directeur du CICR

 http://www.fiacat.org/fr/article.php3?id_article=1204

 "La Convention représente le succès de parents de disparus ainsi que d’ONG actives dans le domaine des droits de l’homme du monde entier. Ce sont les familles de victimes de disparitions d’Amérique latine qui ont, les premières, exigé son adoption dans les années 1980. Il a fallu plus de 30 ans pour que la communauté internationale adopte cet instrument juridique qui comble le vide immense et intolérable que constitue l’absence d’un traité international permettant de prévenir et d’éliminer les disparitions forcées. Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, la disparition forcée n’appartient pas au passé et n’est pas limitée à certaines régions du monde. Tous les continents ont connu ou connaissent encore cette pratique criminelle. Des personnes disparaissent dans de nombreuses régions du monde. A cet égard, la Convention sera pour la communauté internationale un outil efficace de lutte contre ce fléau."

 

 

 http://www.youtube.com/watch?playnext=1&index=0&feature=&v=fI1YWEnDbhQ&list=PL5A15FBEB033E1CC9

 

 

 

 

l

 

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=_Q1CPmRi8aw&feature=related

 

l

 

http://www.amnesty.org/fr/enforced-disappearances

Disparitions forcées

Après que le régime nazi y eut recouru massivement en 1941 dans l’Europe occupée, les disparitions forcées ont été une constante dans l’histoire de la seconde moitié du XXe siècle. Aujourd’hui encore, elles continuent d’être pratiquées dans de nombreux pays à travers le monde.

 

 

 Suite !!

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×