Discernement Spirituel ??

http://www.chretiensmagazine.fr/2011/01/le-grand-avertissement.html

Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3252 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 12 décembre 2009

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dans l'obéissance, car ce n'est qu'ainsi que vous ferez l'expérience de la présence de Mon Fils Jésus, pour ce Noël.

Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner du Seigneur. Demeurez fermes dans la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Maman et Je veux vous dire que vous êtes sujets d'élection, et aimés d'un amour sans limites.

Efforcez-vous de suivre tous Mes appels. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Viennent des jours de souffrance. Ne perdez pas votre confiance. Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement [os profetas que foram, voltarão e anunciarão o dia do grande aviso]. Dieu va vous donner la possibilité de vous repentir.

Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la plage des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »

Ce sera un jour terrible, ce feu qui tombera sur la Terre et ce sera, Mes enfants, non sans faire de dégats
Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - le 9 Mars 2009

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je suis avec vous chaque jour où que vous soyiez et quoique vous fassiez. Je suis toujours avec vous et ce soir Je vous demande de Me faire confiance et de tout M'abandonner.

 Peu sont conscients que l'Avertissement est proche
Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - le 08 Août 2009

(...) Très bientôt, très, bientôt, vous allez pouvoir aider davantage tous ceux qui souffrent. Oui, Mes enfants, cela dans peu de temps. Pour l'instant, c'est ici que Je vous veux chaque jour pour prier votre Chapelet. Je Suis le Divin, l'Eternel.

 Oh Mes enfants, Mes tout petits enfants, tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant, Mes enfants, Dieu ne peut plus attendre. Non Mes enfants, Je vous ai dit: il est trop tard puisqu'un grand nombre de Mes enfants, préfèrent suivre Satan, plutôt que Dieu. Ils sont aveugles et sourds à Mon appel.

Aussi Mes enfants, Je vous redis encore, vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je vais venir, Mais soyez prêts Mes tout petits, Mes bien-aimés, afin d'être forts dans votre Foi pendant ces jours terribles. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je vous protégerai, vous n'aurez rien à craindre, Je vous mettrai à l'abri. (...)

112ème message (Tome 2)
Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez.
Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 11 Mars 2009
Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Créateur de toutes choses ! Je suis l'Amour ! Je Suis !
Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ce soir. Je viens encore vous dire, ne vous inquiétez pas et gardez confiance en Dieu Tout-Puissant et tout se fera selon Ma Volonté. Je suis avec vous.
Donnez-Moi vos enfants, vos petits enfants, donnez-les Moi, et Moi Je me charge de les transformer, de tout changer et de toucher leur cœur au plus profond, le moment venu. Faites-Moi simplement confiance et ainsi vous pourrez voir les merveilles de votre Dieu chez les autres, dans votre entourage, dans vos familles.

Confiez-Moi tous mes petits enfants et priez, priez, priez pour chacun. Priez le chapelet pour eux tous puisque Marie, Ma Maman, Me porte toutes vos prières. Confiez toutes vos familles à la Vierge Marie, Ma Sainte Maman et ne craignez pas.
Maintenant, Je vais encore vous parler de l'Avertissement qui vient. Oui, mes enfants, il arrive. Il ne reste que très peu de temps, très peu. Soyez prêts.
Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez, n'ayez de crainte. Moi et Ma Maman Marie, puisque tout se passera très vite. Vous aurez l'impression que ça durera longtemps, mais non mes petits enfants, cela ira très vite. Dieu sera là.

 Soyez toujours dociles à votre Dieu, à tout ce que Je vous demande et vous dirai de faire. Comme Marie, dites oui à Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !
Et allez dans la paix et la joie de votre Dieu. Ne vous tracassez pas de quoi que ce soit puisque Je suis là toujours avec vous. Moi Dieu d'Amour et de Miséricorde. Amen.
Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit ! Amen ! Alléluia !
JÉSUS qui vient vous sauver par amour pour tous ses enfants. Amen ! Alléluia !

 Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la plage des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces

 Priez. Votre victoire est dans la force de la prière. Quand vous priez, vous êtes capables de comprendre les desseins de Dieu. L'humanité est loin du Créateur et il est arrivé le temps du grand retour. Cherchez Celui qui est amour et vous attend les bras ouverts. Lorsque les pierres géantes se dégèleront, arriveront des choses mystérieuses (?????)
(Vincent) Voici une explication très probable : "pierres géantes" = météorites/comètes - "se dégèleront" = arriveront sur terre (certaines sont constituées de glace) - "choses mystérieuses" = Grand Avertissement.

Ne vous détournez pas de la vérité. Soyez avec le Seigneur. Il est votre espérance et votre salut.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

 

 Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×