Dieu s'est fait homme pour que l'homme devienne Dieu !

 

http://www.apparitionsmariales.org/

Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

Méditation de J.N.S.R., en date du 26 août 2010 : PAR  LA CROIX DE JESUS-CHRIST

J.N.S.R. : Je suis le premier témoin des livres que Dieu m'a demandé d'écrire « Témoins de la Croix ». Aujourd'hui Notre Seigneur m'envoie « comme Ses apôtres », afin d'ouvrir le Monde à Sa Parole, qui devient Vivante pour moi,  comme pour vous qui allez le lire et l'entendre en votre cœur. C'est l'Amour de Dieu qui me guide et l'Amour de Dieu c'est JESUS-CHRIST LE VIVANT.

Pour vous, pour chacun de vous, quelque soit votre origine comme votre religion et pour moi-qui l'entend-qui l'a vu dans mes visions : IL EST DIEU fait HOMME. Et aujourd'hui ma mission devient la votre. Elle est votre priorité comme elle est la mienne. Dieu ne peut que revenir dans les cœurs qui le cherchent et croient en LUI.

Il vient nous délivrer du Mal. Il se fait annoncer par Sa Croix du Sacrifice d'Amour. Elle doit s'élever d'abord en vos cœurs et [nous devons] comprendre et accepter que DIEU a voulu nous montrer Son AMOUR jusqu'à donner Sa Vie pour chacun de nous, 

« chrétiens par amour du Christ Jésus »,
« musulmans par amour de votre Prophète Mahomet »,
« juifs par amour et obéissance au Seul Dieu Unique et Vrai » – que Moise a vu dans le buisson ardent, lorsqu'il reçut les Tables de la Loi. Il a entendu SA VOIX.

Jésus : Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

IL EST LE SEUL DIEU DU MONDE qui par Amour pour ses créatures les hommes, a donné SA VIE sur LA CROIX.
DIEU s'est fait Homme pour que l'homme devienne DIEU.

Il vient vivre avec tous ses enfants,

JESUS CHRIST DANS SA SAINTE CROIX

Dire que le monde a vécu heureux sans reconnaître Son Vrai Dieu, c'est impossible, c'est FAUX

Message de Dieu à JNSR (France) donné le 25 août 2010 : L'AMOUR DANS L'EVOLUTION DEVIENT REVOLUTION,  JE SUIS dans LE FILS, LE PERE

Avance en ce Temps où Dieu en vous va SE RETROUVER devant le Sanhédrin de votre temps.
Vous serez jugés comme Moi, le jugement de ce monde est impitoyable, car tous voudront garder leur religion, et les autres s'opposeront à la Vérité pour ne pas toucher à « l'Interdit ».

Mais il y a révolution lorsqu'il y a évolution et tout ce qui change mérite la confrontation devant la Vérité ; ne crains rien, il le faut.

Dire que le monde a vécu heureux sans reconnaître Son Vrai Dieu,  c'est impossible,  c'est FAUX. Car même ceux qui s'affichent dans une religion ne peuvent la soutenir jusqu'au bout car la Vérité n'a pas sa place.

TOUT S'EFFONDRERA A LA FIN.

La place du Dieu Unique et Vrai ne peut être partagée. Pour chacun de vous, il n'y a qu'un seul Dieu. Mon enfant, [là] où tu verras L'AMOUR ABSOLU triompher, alors tu diras « là EST DIEU » et si Dieu a été reconnu dans Sa Souffrance partout, comme Mère Térésa l'a vécu, c'est là que vos regards doivent s'arrêter pour comprendre Qui est Dieu, Qui est véritablement Dieu.

Dieu n'est ni caché, ni enfermé dans des pierres. Dieu a une seule et unique religion : c'est L'AMOUR

et L'AMOUR DE DIEU C'EST JESUS-CHRIST

« DIEU FAIT HOMME pour que les Hommes deviennent DIEU »

Telle est la vérité du tout Puissant : Il Est dans l'Infini comme sur La CROIX. Il est votre Sauveur, Jésus Christ, Dieu Lui-même.



... et invitent les gens à entrer dans le "New-age", religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.
  Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 16 septembre 2009

  « Saint Paul était vraiment renversé de voir certains Galates abandonner l’Évangile qu’il leur avait prêché pour n’importe quel enseignement incompatible avec cet Évangile. On trouve toujours de faux prédicateurs qui répandent un enseignement contraire à celui que je vous ai donné quand j’étais sur la terre. Au lieu de l’Évangile, ils enseignent les lois des Juifs ou des préceptes erronés provenant de la société.  Certains prônent un peu partout que tuer les enfants à naître n’est pas péché et invitent les gens à entrer dans le Nouvel Âge, religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.

  « Il y a un seul Évangile, celui que j’ai laissé à mon Église, et par les grâces que j’ai méritées, mon Église restera fidèle à cet Évangile jusqu’à la fin. Une seule personne, le successeur de saint Pierre, détient l’autorité infaillible d’enseigner la vérité et seulement la vérité. Écoutez-le et soyez membre de l’Église qu’il gouverne.  C’est la vérité qu’un petit est là dans le sein de la mère dès le jour de la conception.

Tous doivent respecter cette vie créée par Dieu le Père lui-même. Le Nouvel Âge prétend que chaque personne est dieu, alors que la vérité est qu’il existe un seul Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, qui est le Créateur, le Sauveur et le Sanctificateur de toute l’humanité. Vous ne devez rendre culte qu’à Dieu seul, et à personne d’autre. »

  Traduction : RF
 


Toutes les autres sont purement des inventions humaines
  Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 13 septembre 2009
 
Jésus : « Vous savez que je suis le fiancé et, si vous croyez en moi, vous êtes la fiancée. Vous devez apprendre à me connaître, surtout en lisant la Bible, en écoutant ceux qui sont chargés de vous enseigner et en vous adonnant à la prière. Votre engagement à mon égard doit être sincère. Il ne faut pas croire un moment, puis vous défiler l’instant d’après. Ne vous laissez pas tromper par le malin comme Ève le fut par le serpent et fit ce qui était interdit.

« Aujourd’hui, beaucoup enseignent des faussetés à mon sujet. Ils disent que j’étais pécheur comme eux, mais la vérité c’est que je n’ai jamais commis de péché. Certains prétendent que je ne suis pas divin, mais un simple être humain. Cela également est faux, puisque je suis le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité.

D’autres disent que l’Église que j’ai fondée sur les apôtres n’est pas la vraie Église. Comme cela est faux, puisque je l’ai fondée et qu’elle est la seule Église authentique sur la terre. Toutes les autres sont purement des inventions humaines.

Certains affirment que les chrétiens devraient rendre culte et aller à l’église le samedi, comme le font les Juifs. La vérité est que je suis ressuscité un dimanche et que ce jour est devenu le jour de repos pour les chrétiens, ce que j’ai approuvé par l’entremise des apôtres. Restez unis à mon Église et la vérité vous sera enseignée pour vous mener sur le bon chemin jusqu’au ciel. Je vous aime car vous êtes ma fiancée. »

 Traduction : RF

 

Je suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.

Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 23 octobr2007

Ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans le monde. Je suis votre Ami et mon amour pour vous ne diminuera jamais. Étant votre Sauveur, je désire votre salut éternel et c’est pourquoi je suis venu sur la terre afin de vous enseigner le chemin vers le Père et de vous réconcilier avec lui par mes souffrances et ma mort.  Ce que je vous ai enseigné est la vérité absolue dont vous avez besoin pour atteindre le ciel.

Ne mettez pas en doute la moindre parole que je vous ai transmise, car je ne mens pas.  Je vous ai dit – et c’est écrit dans la Bible – que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Je
suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.  

Je suis la vérité, l’entière vérité, et si vous étudiez les vérités que je vous ai apprises et si vous obéissez à ma parole, vous vivrez dans la vérité et vous deviendrez libres.
Croyez en ma parole telle que la proclame mon Église et mettez-la en pratique, et vous vivrez avec moi dans ce monde et vous serez avec moi pour toujours dans celui qui vient. Je suis également la vie et en tant que Dieu, je suis l’auteur de la vie.

 La vraie vie est la vie en moi, car moi seul peux combler vos attentes. Vous avez été créés pour Dieu et vous n’aurez la paix que lorsque vous vivrez en moi et moi en vous.
 Mes frères et mes sœurs, je vous ai apporté tout de qu’il vous faut pour vivre en véritable enfant de Dieu. Vivez en union intime avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint, et vous aurez déjà un avant-goût du ciel dans votre existence quotidienne sur la terre.
 Je sais comment donner de bonnes choses à mes amis.

Je vous invite à vous approcher de moi aujourd’hui parce que je vous aime de tout mon Cœur

 

Dire que le monde a vécu heureux sans reconnaître Son Vrai Dieu, c'est impossible, c'est FAUX

Message de Dieu à JNSR (France) donné le 25 août 2010 : L'AMOUR DANS L'EVOLUTION DEVIENT REVOLUTION,  JE SUIS dans LE FILS, LE PERE

Avance en ce Temps où Dieu en vous va SE RETROUVER devant le Sanhédrin de votre temps.
Vous serez jugés comme Moi, le jugement de ce monde est impitoyable, car tous voudront garder leur religion, et les autres s'opposeront à la Vérité pour ne pas toucher à « l'Interdit ».

Mais il y a révolution lorsqu'il y a évolution et tout ce qui change mérite la confrontation devant la Vérité ; ne crains rien, il le faut.

Dire que le monde a vécu heureux sans reconnaître Son Vrai Dieu,  c'est impossible,  c'est FAUX. Car même ceux qui s'affichent dans une religion ne peuvent la soutenir jusqu'au bout car la Vérité n'a pas sa place.

TOUT S'EFFONDRERA A LA FIN.

La place du Dieu Unique et Vrai ne peut être partagée. Pour chacun de vous, il n'y a qu'un seul Dieu. Mon enfant, [là] où tu verras L'AMOUR ABSOLU triompher, alors tu diras « là EST DIEU » et si Dieu a été reconnu dans Sa Souffrance partout, comme Mère Térésa l'a vécu, c'est là que vos regards doivent s'arrêter pour comprendre Qui est Dieu, Qui est véritablement Dieu.

Dieu n'est ni caché, ni enfermé dans des pierres. Dieu a une seule et unique religion : c'est L'AMOUR

et L'AMOUR DE DIEU C'EST JESUS-CHRIST

« DIEU FAIT HOMME pour que les Hommes deviennent DIEU »

Telle est la vérité du tout Puissant : Il Est dans l'Infini comme sur La CROIX. Il est votre Sauveur, Jésus Christ, Dieu Lui-même.



... et invitent les gens à entrer dans le "New-age", religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.
  Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 16 septembre 2009

  « Saint Paul était vraiment renversé de voir certains Galates abandonner l’Évangile qu’il leur avait prêché pour n’importe quel enseignement incompatible avec cet Évangile. On trouve toujours de faux prédicateurs qui répandent un enseignement contraire à celui que je vous ai donné quand j’étais sur la terre. Au lieu de l’Évangile, ils enseignent les lois des Juifs ou des préceptes erronés provenant de la société.  Certains prônent un peu partout que tuer les enfants à naître n’est pas péché et invitent les gens à entrer dans le Nouvel Âge, religion archi-fausse qui ne vient pas de moi.

  « Il y a un seul Évangile, celui que j’ai laissé à mon Église, et par les grâces que j’ai méritées, mon Église restera fidèle à cet Évangile jusqu’à la fin. Une seule personne, le successeur de saint Pierre, détient l’autorité infaillible d’enseigner la vérité et seulement la vérité. Écoutez-le et soyez membre de l’Église qu’il gouverne.  C’est la vérité qu’un petit est là dans le sein de la mère dès le jour de la conception.

Tous doivent respecter cette vie créée par Dieu le Père lui-même. Le Nouvel Âge prétend que chaque personne est dieu, alors que la vérité est qu’il existe un seul Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, qui est le Créateur, le Sauveur et le Sanctificateur de toute l’humanité. Vous ne devez rendre culte qu’à Dieu seul, et à personne d’autre. »

  Traduction : RF
 


Toutes les autres sont purement des inventions humaines
  Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 13 septembre 2009
 
Jésus : «   Vous savez que je suis le fiancé et, si vous croyez en moi, vous êtes la fiancée. Vous devez apprendre à me connaître, surtout en lisant la Bible, en écoutant ceux qui sont chargés de vous enseigner et en vous adonnant à la prière. Votre engagement à mon égard doit être sincère. Il ne faut pas croire un moment, puis vous défiler l’instant d’après. Ne vous laissez pas tromper par le malin comme Ève le fut par le serpent et fit ce qui était interdit.

« Aujourd’hui, beaucoup enseignent des faussetés à mon sujet. Ils disent que j’étais pécheur comme eux, mais la vérité c’est que je n’ai jamais commis de péché. Certains prétendent que je ne suis pas divin, mais un simple être humain. Cela également est faux, puisque je suis le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité.

D’autres disent que l’Église que j’ai fondée sur les apôtres n’est pas la vraie Église. Comme cela est faux, puisque je l’ai fondée et qu’elle est la seule Église authentique sur la terre. Toutes les autres sont purement des inventions humaines.

Certains affirment que les chrétiens devraient rendre culte et aller à l’église le samedi, comme le font les Juifs. La vérité est que je suis ressuscité un dimanche et que ce jour est devenu le jour de repos pour les chrétiens, ce que j’ai approuvé par l’entremise des apôtres. Restez unis à mon Église et la vérité vous sera enseignée pour vous mener sur le bon chemin jusqu’au ciel. Je vous aime car vous êtes ma fiancée. »

 Traduction : RF

 Le Bouddhisme   Message du Seugneur à JNSR : Dimanche 31 Août 2008

Parle en Mon Nom. Voilà comment se termine Mon Évangélisation commencée par Mes enfants fidèles de l’Occident, qui Me sont chers et qui continuent à se dévouer. L’Esprit Saint, qui certifie tout ce que tu vas écrire, est Celui qui a agi, faisant admettre dans toutes les religions Mon Plan Divin. Le Bouddhisme reconnaît que tout est en l’homme et qu’il doit rejeter le Mal.

C’est une philosophie qui reste en l’homme illuminé. C’est un exemple de l’homme qui ne doit pas faire de mal. C’est un état plus qu’une religion. La majorité des adeptes se suffisent à eux-mêmes, mais ils M’appelleront bientôt. (...)

 

Je suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.

Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 23 octobr2007

Ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans le monde. Je suis votre Ami et mon amour pour vous ne diminuera jamais. Étant votre Sauveur, je désire votre salut éternel et c’est pourquoi je suis venu sur la terre afin de vous enseigner le chemin vers le Père et de vous réconcilier avec lui par mes souffrances et ma mort.  Ce que je vous ai enseigné est la vérité absolue dont vous avez besoin pour atteindre le ciel.

Ne mettez pas en doute la moindre parole que je vous ai transmise, car je ne mens pas.  Je vous ai dit – et c’est écrit dans la Bible – que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Je
suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.  

 

 

Je décrète la fin de toutes les églises fondées par l’homme.
Je vous invite à suivre l’Église unique fondée par mon Fils Jésus.

 Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 22 octobr2007

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative. J’étais en compagnie de Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :   

Melvin, mon fils, je t’aime. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans tous les pays de la terre. Je vous ai tous créés par amour et je désire que vous formiez ma grande famille, où tous reconnaissent Jésus, mon Fils, comme leur Guide et leur Sauveur.

J’ai envoyé mon Fils Jésus dans le monde pour sauver chaque homme et chaque femme vivant sur la face de la terre. 
 
Il n’y a qu’une seule vraie foi, celle que vous a apportée mon Fils Bien-aimé. Je désire que tous croient en lui et que tous entrent dans l’Église qu’il a fondée, dont le chef est le successeur de Pierre.  Il est triste de voir les nombreuses divisions qui vous séparent.    La Division ne vient pas de moi mais du malin. Je veux l’unité, la paix et l’harmonie entre tous les peuples de la terre. Aujourd’hui, 2 000 ans environ après la venue de mon Fils Jésus dans le monde pour vous racheter, bea
ucoup encore ne croient pas en lui et acceptent les enseignements erronés de tant d’individus mal inspirés.

J’invite tous ceux qui écouteraient un autre que Jésus, mon Fils, à rompre avec ces fausses croyances et à suivre le Sauveur que je vous ai donné.
J’invite également tous ceux qui portent le nom de chrétien à abandonner leurs divisions et leurs fausses églises, pour se conformer à l’enseignement intégral de mon Fils, tel transmis par l’Église qu’il a fondée.

Je décrète la fin de toutes les églises fondées par l’homme. Je vous invite à suivre l’Église unique fondée par mon Fils Jésus. 

Mes chers fils et mes chères filles, il est temps de vous réveiller et de réparer le désordre du monde. Je vous demande d’obéir à mon Fils et à moi, votre Père, dans tout ce que nous vous avons appris. Ainsi la paix viendra dans le monde, et ma grande famille aura le bonheur de vivre dans l’amour et la joie du Royaume de mon Fils Jésus. Je vous bénis tous. 

 

 


Que ces gens sachent qu'avec l'avènement de mon Fils Jésus, les autres religions ont perdu toute valeur, si tant est qu'elles en aient une

Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 27 août 2007

 Ma prière contemplative s’est déroulée tôt ce matin en compagnie de notre Père céleste, qui m’a communiqué ceci :  
Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je t’aime. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent sur la terre, en particulier ceux et celles qui reconnaissent mon Fils Jésus comme leur Seigneur et Sauveur et qui le suivent. Lui seul est votre Rédempteur et a le pouvoir de sauver et je vous invite tous, vous qui vivez dans le monde, à renoncer à toute croyance ou religion qui n’est pas centrée sur Jésus. Je désire que tout homme, toute femme sur la terre accepte mon Fils et le mette à la première place dans sa vie. Si vous ne croyez pas en lui, vous êtes déjà condamné et vous n’entrerez jamais au ciel.

  Il est important que l’Église accorde au travail missionnaire la première place parmi ses nombreuses tâches. Tout membre de l’Église de mon Fils doit être un missionnaire au milieu des personnes qu’il côtoie. Certains doivent quitter leur foyer et leur pays pour aller en terre étrangère faire connaître Jésus aux gens et leur apporter les paroles du salut. Que ces gens sachent qu’avec l’avènement de mon Fils Jésus, les autres religions ont perdu toute valeur, si tant est qu’elles en aient une. Qu’ils viennent tous à la lumière apportée par les enseignements et le sacrifice suprême de leur Sauveur. Il est maintenant ressuscité d’entre les morts et il est le maître du monde entier.

  Certains croient en mon Fils Jésus mais ont une foi très superficielle. Qu’ils prient pour me demander d’accroitre leur foi, et puissent-ils faire l’effort d’aller à l’église assidûment. Ainsi leur foi sera fortifiée et je les comblerai de paix. Je vous invite tous à vous approcher de mon Fils Jésus et de votre Père du ciel. Je vous bénis tous. »



Messages par l'intermédiaire d'Holy Love 

Le 20 mai, 2004 (public) Saint Thomas d'Aquin qui vient et il dit : "Louer soit Jésus."
  Je viens pour inviter tous les peuples et toutes les nations au voyage   spirituel des Temples des Cœurs Unis. Ce n'est pas un appel paroissial ou un pèlerinage catholique.
C'est un appel pour tous les peuples, peu   importent le credo, de s'unir dans l'Amour.
 Le Saint Amour n'est jamais mauvais, n'est   jamais hors propos, n'est jamais restrictif à une race, n'est jamais   restreint à la nationalité ou de contexte religieux.
  Le Saint Amour est le pont qui enjambe le vide entre le Ciel et la terre.   Le Saint Amour remplit l'abîme des guerres entre les peuples et les nations,   Ils apportent la paix. Le Saint Amour est la solution contre la liberté païenne, l'esclave du péché   et la dégénération de toutes les lois.
  À l'extérieur de l'amour, il n'y a aucun salut, seulement l'obscurité.
 


Voici un extraits du livre de Mirella Pizzioli   Porte ouverte sur l'au-delà Éditions du Parvis

Page 59 - Ie   lisais l'Evangile quand soudain l'ange maître :

(...) Et voilà que Dieu concède la grâce, des miracles, des miracles accordés à chaque   instant du jour et de la nuit à tous ses enfants. Habitants de toute la planète: Nord, Sud, Est, Ouest,   tous bénéficient de l'amour de Dieu.

Dieu ne regarde pas les   races, les ethnies, les religions, mais simplement ses enfants. Pour ce qui regarde les   religions, sache, Mirella que tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la vraie et unique religion : la religion chrétienne qui est née du ChristDonc, il n'existe pas des religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais une seule religion : celle   du Christ son Fils, envoyé sur la terre pour notre salut.  Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au ciel, il n'existe pas des   religions (mais) une seule et sainte religion.   Aie donc beaucoup de respect   pour les divers cultes qui se font sur la terre et beaucoup de pitié et de   prière pour celles qui mènent vers l'occultisme et les forces malignes. Nous   parlerons de cela une autre fois, mais comme je disais, il faut avoir beaucoup de respect pour   tous les cultes bon et sincères parce que ces créatures sont de futurs chrétiens (...)


 

Message des apparitions de ROME à Marisa   (1970 - 1997)

(...) 
 
Laissez croire les personnes qui croient. Tant pis pour les personnes qui ne   croient pas, Je les aime de la même manière, car je continue à aimer les hommes malgré   leur mauvais comportements envers Moi. Je ne cesse pas d'aider   les hommes et Je ne prête pas attention si ils sont bons ou mauvais, noirs ou   blancs, Je ne fais pas attention si ils ont une autre   religion : tous sont mes créatures ! Essayez de comprendre ce message et mettez le en pratique
 (...)
 Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi,
mais ce n'est pas pour cela que les musulmans,   les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis.  Ils y entreront aussi s'ils aiment leur dieu, car après tout, c'est également Moi.
 
(...)

 Mais ce n'est pas pour cela que les   membres d'autres religions ne seront pas sauvés s'ils se conduisent bien. Je suis le Dieu de tous, J'aime tout le monde et Je veux sauver tout le   monde

Une vidéo ou une jeune fille musulmane algérienne raconte sa conversion à Jésus-Christ : http://www.youtube.com/

 http://www.apparitionsmariales.org/

Conversion d'une jeune fille musulmane à Jésus-Christ.  

 

 Suite !!

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site