Contrôle par le commerce ?

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Dougherty-2.html

Message de Jésus le Rédempteur du monde livré  à Ned Dougherty - 1er octobre 2008

Car j’ai entrevu à travers leurs activités, que dans le futur du monde, ce serait l’avarice et la cupidité des descendants des changeurs d’argent qui grandiraient et se répercuteraient dans l’humanité, jusqu’au moment venu où ceux qui agissent d’une manière aussi coupable tenteraient de prendre le pouvoir et le contrôle du monde et d’asservir les gens en se servant de l’outil de leur argent.

J’ai entrevu qu’ils tenteraient de contrecarrer les plans du Père pour toute l’humanité, plan par lequel les hommes mèneraient le commerce pour le bénéfice de tout le monde et pas seulement pour le bénéfice d’un petit nombre, qui eux se serviraient de leur position de pouvoir et de force pour exercer une domination, un pouvoir et un contrôle sur les autres, ce qui n’a jamais été voulu par le Père pour le futur des hommes.
C’est maintenant le temps pour vous tous de prendre les branches de prière pour les agents de change afin d’influencer le commerce du monde en vue de l’amélioration de tous les hommes et pas seulement celle d’un petit nombre qui tente de tous vous contrôler par l’outil du commerce.

- C’est maintenant le temps pour vous de vous révolter contre les agents de change qui tentent de vous contrôler, et votre arme la plus importante dans les Royaumes spirituels c’est celle de la puissance de vos prières pour changer pour le mieux les économies du monde.

 cet égard, c’est important de vous rendre compte qu’il y a des courtiers du pouvoir et des manipulateurs de marché qui tentent, à votre détriment, de continuer de vous contrôler.  Vous ne devez pas fermez les yeux sur leurs malhonnêtetés.  Vous devez reconnaître, comme peuple, ceux qui parmi vous tentent de vous manipuler et de vous contrôler, et la vérité de leur être étant révélée, ils perdront leur force pour manipuler et contrôler le marché, car…la vérité vous rendra libres.

Je vous demande à tous, mes frères et sœurs, de vous éveiller aux réalités du monde dans lequel vous vivez et de reconnaître qu’il y en a parmi vous qui font l’œuvre du malin en manipulant et contrôlant les marchés du monde.  Ce n’est pas le plan du Père, et ils font l’œuvre du malin en tentant d’établir un nouvel ordre mondial d’avidité et d’avarice qui ne récompense que quelques-uns d’entre eux et asservit le reste du monde.

- C’est maintenant le temps de la vigilance parmi tous les frères et sœurs, pour prendre en charge vos propres destinées.
- C’est le temps de reconnaître l’art de la tromperie qui a été pratiqué en secret et dans les sociétés occultes à travers les âges, et qui ont manipulé et contrôlé amplement vos ressources dans une tentative d’asservir toute l’humanité.
- C’est le temps de reconnaître le mal dans leurs agissements.

Le Père au ciel est avec vous ces temps-ci pour identifier les ennemis, ceux qui parmi vous font l’œuvre du malin dans une tentative de contrecarrer en ce moment le plan d’ensemble du Père pour toute l’humanité.

Votre coopération à travers le discernement prié, la méditation et la vigilance sur le monde autour de vous vous guideront au travers les temps turbulents que vous subissez présentement.

Rappelez-vous que votre Père du Ciel et son Fils, le Rédempteur du monde, opèrent par la puissance du Saint Esprit qui lui, œuvre encore plus pleinement à l’intérieur de vous et parmi vous pour concourir au plan du Père en cette fin des temps.

Donc, préparez-vous maintenant pour ces temps inquiétants à venir, alors que la bataille entre le bien et le mal devient de plus en plus évidente.


- Sachez que votre Père du Ciel prévaudra durant ces temps.
- Sachez qu’il a foi en ses serviteurs (vantes) parmi vous, que vous serez guidés par la puissance de l’Esprit Saint à travers ces tempêtes, et cela jusqu’au moment où de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle prévaudront pour toute l’humanité.


- Sachez que le Père du Ciel va contrecarrer les plans du malin de se servir de ses subordonnés pour vous contrôler.  La bataille contre le ‘ténébreux’ a déjà été gagnée dans les Royaumes spirituels, et par conséquent, vous connaîtrez aussi la victoire du Père en cette fin des temps.

L’importance de votre réponse à son appel ces temps-ci, est maintenant attirée dans les sables de l’éternité.  Ne désappointez pas votre Père du Ciel ou son Fils, et comptez sur la puissance du Saint Esprit pour survivre aux temps difficiles à venir. »

Dans un proche avenir, dans les évènements de votre monde et à l’intérieur de vos prochaines élections dans plusieurs pays, y compris les États-Unis, il y a des appels de réveil à toute l’humanité de reconnaître que les lois les plus importantes de l’univers doivent être apportées pour persuader vos dirigeants et ceux qui sont en autorité de respecter les lois de l’univers, tel que demandé par le Père et Créateur et tout ce qu’il y a. 
 

Mon cher fils,
Je viens à toi aujourd’hui en tant que Marie, Reine de l’Univers. Ce n’est pas par hasard que je t’ai amené ici, à ce sanctuaire qui a été dédié en mon honneur, et que je t’ai spécialement amené à la Chapelle Sacrée à l’intérieur de mon sanctuaire, là où mon Fils, le Sauveur et Rédempteur du monde est vénéré par sa présence dans la très sainte Eucharistie, et là où il est aussi vénéré par mon fidèle reste dans les temps les plus importants de l’histoire de l’humanité.

Tu t’assois à l’intérieur d’un édifice qui est un ‘Phare de Lumière’ vers les cieux, dans une région géographique qui est devenue vouée au divertissement et à l’amusement des hommes. Dieu a toujours choisi pour ses créations, de vivre pleinement la vie incluse pour vous tous à l’intérieur de votre monde, de vivre des moment pour jouir des fruits du monde. Rien ne plaît plus à votre Seigneur et Sauveur, que de voir ses enfants, ses aimantes créations, jouir de leurs vies en ce monde, lorsqu’elles sont remplies du rire de ses enfants.

Mais les temps sont arrivés en ce monde et chez l’humanité, où les plans du malin incluent le divertissement et l’amusement des gens comme une opportunité de contrôler et d’exercer du pouvoir sur vous, ce qui fait partie des plans du malin que d’arracher l’humanité à sa filiation à Dieu, Créateur de vous tous.

Vos lieux de divertissement sont devenus des havres profanes dépourvus de tout lien avec la nature spirituelle des hommes ; des havres profanes qui sont intentionnellement destinés à endoctriner les hommes dans un style de vie strictement laïc, dépourvu de lien avec le Seigneur et Sauveur, mon Fils, le Rédempteur de vous tous, ainsi que votre Dieu et Créateur.

Vous devez devenir conscients des plans des ministres du malin, ici-bas sur terre, qui ont intentionnellement obtenu le contrôle de vos fournisseurs de divertissement et des personnes médiatiques qui travaillent maintenant en ligue avec le ‘l’enténébré’ (le malin) pour séculariser toute l’humanité et pour exercer domination et contrôle sur toute l’humanité, ce qui est tellement contraire aux plans de Dieu pour le genre humain, au point que d’importants correctifs doivent maintenant être faits pour ramener le genre humain au plan de Dieu, lequel est l’ordre originel de la création.

 

Autour de ce bel édifice, qui est devenu dans cette région, un ‘Phare de Lumière’ pour que les hommes atteignent Dieu, il y a des lieux de divertissement et d’amusement qui attirent les familles, et particulièrement les enfants de partout dans le monde, à prendre plaisir au temps qu’ils passent ensemble comme famille. Cependant, la conception et l’inspiration pour ces lieux de divertissement ignorent la création de tout ce qui est bon consécutif à tout ce qui a été créé par Dieu et Créateur pour l’humanité.

La motivation des puissants concepteurs et opérateurs de ces lieux de divertissement s’aligne avec ‘l’enténébré’ (le malin) qui a l’intention de vous asservir tous et de se servir de tels amusements et divertissements pour vous motiver à accepter un tel esclavage, en masquant les véritables intentions de ‘l’enténébré’, en vous aveuglant avec des stimulations qui vous permettent de vous sentir bien, mais seulement de façon éphémère, tandis que vous grandissez dans une direction qui vous enlève votre nature pleine d’émotions et du véritable esprit.

Je t’ai invité spécialement à cette chapelle où mon Fils est exposé par la présentation et l’adoration de la sainte Eucharistie, parce que je veux mettre l’accent à toi et à tes frères et sœurs, sur l’importance de reconnaître mon Fils à travers la puissance de la sainte Eucharistie et d’accepter la sainte Eucharistie dans vos cœurs, esprits et âmes comme étant la forme la plus puissante de la prière et de l’accueil de la nature de Dieu qui est disponible à toute l’humanité.

Je vous demande maintenant à tous, mon fidèle reste, dans une requête spéciale, de rejoindre les jeunes gens du monde qu’on a inculqué de la propagande du malin qui tente de séculariser et de déshumaniser les jeunes gens pour réaliser ses plans de domination mondiale.

 

Vous êtes actuellement dans une période de grande lutte pour les âmes du genre humain, et c’est en ces temps que vous devez, je vous en supplie, que vous devez rejoindre vos enfants qui désertent l’Église de mon File. Vous avez tous une mission dans la vie qui a été déterminée par votre Dieu et Créateur, mais la mission la plus importante pour vous en ces temps, c’est de sauver les âmes de vos propres enfants qui sont induits en erreur.

C’est le plan du malin de non seulement dominer et contrôler toute l’humanité, mais de créer, à travers l’évolution scientifique, une race d’êtres sans âmes, dépourvue de tout lien avec le Dieu et Créateur de tout ce qui est. Mais ce blasphème ne réussira pas, car le Dieu et Créateur de tout, par son Fils et Rédempteur, et par la puissance du Saint Esprit, se manifeste lui-même directement à vous en ces temps, pour instaurer une Ère de Paix, un temps où ‘l’enténébré’ sera défait dans ses plans.

Vous partagez tous une importante mission à cet égard en ces temps, et cette mission dont je te parle aujourd’hui doit s’adresser et mettre l’emphase sur l’importance de votre mission pour rejoindre vos enfants et pour les ramener dans les bras du Seigneur et Sauveur, mon Fils Jésus Christ.
C’est un temps, en ce monde, d’une extrême et urgente importance, et à cet égard, je demande que vous acceptiez consciencieusement cette mission de rejoindre les membres de votre famille et vos amis, et particulièrement les plus jeunes enfants, pour arrêter le malin de s’emparer de leurs vies.

Introduisez de nouveau les enfants à Jésus par les saints sacrements. Ramenez-les enfants à l’Église pour fréquenter la communion et pour assister à la messe. Rééduquez vos enfants aux mystères de la foi et aux merveilleuses histoires et miracles de votre héritage religieux qui vous sont accessibles à travers la parole écrite dans la sainte Bible.

C’est pour vous tous un temps pour dynamiser les membres de votre famille et vos amis, et pour raviver en eux la foi que le Seigneur désire de vous.
Des temps turbulents sont à venir pour toute l’humanité et je vous invite maintenant, mon fidèle reste, à répondre à l’appel aux armes à travers l’arme la plus puissante : mon saint chapelet.

Plusieurs d’entre vous sont devenus conscients qu’il y a parmi vous ceux qui ont fait alliance avec le prince des ténèbres pour manipuler et contrôler le reste de l’humanité pour leur propre cupidité et objectifs égoïstes.  Le père luciférien de ce plan pour asservir l’humanité croit qu’il est près de dominer ses esclaves humains qui lui ont juré allégeance.  Mais, la victoire, telle que perçues par le prince des ténèbres serait courte et amère, car la puissance de l’Esprit Saint se manifeste sur toute l’humanité durant ces temps, et c’est par la puissance de l’Esprit Saint que le bien sur le mal prévaudra parmi vous. 

Par vos efforts de prière, vous serez puissamment entrés dans les évènement de la fin des temps qui résulteront éventuellement, au travers votre prière patiente et persistante, dans l’Ère de paix pour l’humanité, tel que ce fut décrété par le Père depuis le commencement.

Je sais que c’est difficile pour vous de vivre sur terre durant ces temps.  Il semble que le monde matériel dans lequel vous vivez devient de plus en plus en difficile sur le plan de vos économies, de vos gouvernements, du discours entre vous tous en tant que peuples de différentes cultures, races et religion. 
C’est cette diversité qui a créé, non seulement les difficultés, mais les occasions pour toute l’humanité de se mettre ensemble sous la bannière du Saint Esprit, en opposition à la bannière du sinistre personnage qui saisit maintenant désespérément l’occasion d’amener son concept d’un nouvel ordre mondial à se réaliser.

 Il ne réussira pas dans ses tentatives à cause des fils et filles du vrai Dieu au ciel lequel symbolise pour vous, le Père et Créateur, le Fils et Rédempteur, et l’Esprit Saint.  Par l’intercession du pouvoir du Père au ciel, l’Esprit Saint descend sur la planète en ces temps des plus magnifiques, pour vous guider durant ces temps troublés.

 Car, durant ces temps, les forces du bien et du mal traversent une lutte universelle que vous pouvez facilement percevoir à travers votre propre cadre terrestre.  Cette lutte est aussi ancienne que la création de la terre elle-même, mais durant ces temps, des évènements dramatiques vous dirigeront vers un nouveau monde courageux et excitant pour ceux d’entre vous qui continuent dans ce royaume, mais comme vous le savez, seulement pour une période brève et éphémère.  Donc, reconnaissez que votre temps ici-bas actuellement est ultimement important que vous devez être certains que le temps que vous consacrez à Dieu durant ces temps, doit être bien dépensé à cause du travail important que vous devez faire.

Car maintenant, les temps deviendront de plus en plus difficiles et le but de votre parcours peut parfois s’ennuager, et que certainement le sinistre personnage vous tentera pour vous détourner de votre voyage avec moi, parce qu’il sait qu’il ne peut pas vaincre le Seigneur, Sauveur et Rédempteur de l’humanité concernant l’écrasement de la tête du serpent lequel a causé tellement de peines et de souffrances à l’humanité.

 Je veux que sans cesse et continuellement vous reconnaissiez que votre séjour ici-bas est bref et court, mais votre séjour dans la demeure des  Royaumes célestes aura une permanence éternelle dans laquelle l’extase d’être en la présence de la Sainte Trinité n’a pas de limites dans le Royaume céleste.

Donc, préparez-vous maintenant pour les temps difficiles qui sont juste devant pour vous tous, et reconnaissez qu’à travers vos prières je prévaudrai sur toute l’humanité comme Rédempteur du monde.  Le moment viendra vite où toute l’humanité sera forcée d’admettre, à travers leurs propres expériences individuelles, que le Dieu Trinitaire :  le Père  créateur au ciel, le Fils rédempteur et le Saint Esprit est le seul et unique vrai Dieu de l’univers.

La bataille pour les âmes qui sera engagée durant ces temps sera perdue par le malin, parce que vous, mes frères et sœurs, vaincrez les ténèbres et le mal du monde par vos puissantes prières, et l’Ère de Paix prévaudra pour toute l’humanité. »

Jésus le Rédempteur 

 

Suite !!

 

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site