CONSEIL DE YAHWEH D'ISRAEL

 

Commentaires personnels : Moi, Yahweh l'Eternel d'Israël, J'aimerais que vous jetiez toutes vos idôles, vos images, vos Saintes Trinités, vos corédemptrices, vos sacré coeurs, vos alliances avec l'époux du Sacré Coeur, et REVENIR A MA SAINTE PAROLE QUI SE TROUVE DANS L'ANCIEN TESTAMENT ET DANS LE NOUVEAU TESTAMENT, MES 2 ALLIANCES AVEC LES HOMMES ! Et repentez-vous avec un coeur pur et fidèle, tant que Yahweh accorde son Pardon et que Yahweh vous tend Sa Main !

Tout ce que vous faites et affirmez est contenu dans la Sainte Bible ! Pas au-delà, RESTEZ DANS LES LIMITES DE LA SAINE DOCTRINE. J'AI REVELE LE LIVRE OUVERT DE LA 6ème TROMPETTE DE L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN POUR LA PREPARATION DE MON PEUPLE !

Et le Signe de Ma Protection sur votre front le TAU du grand prophète de Yahweh Ezéchiel et le Nom de Jésus Christ est révélé sur www.noella1.com,

LA REPANSION DE L'ESPRIT SAINT DE YAHWEH SUR SON PEUPLE à la fin du Livre Ouvert de la 6ème trompette des Révélations de Jean. www.noula.com 5ème partie ou www.noula.e-monsite.com, pour la traduction.

J'aimerais que vous bâtissiez Mon Temple à Jérusalem comme révélé sur www.efforts.e-monsite.com et www.noella1.com, d'après Mes Révélations que Yahweh, l'Eternel, a donné aux prophètes de l'Ancien Testament à Israël.

Toutes les nations qui veulent être membre, pierre vivante de la Nouvelle Jérusalem sont invitées,  aujourd'hui à se préparer, tout cela Yahweh l'a révélé sur www.noella1.com.

Chaque pierre vivante, chaque membre, prévienne autour de lui, les autres personnes.

Les personnes qui veulent aider l'Ange fort, la Femme a publié le Livre Ouvert de la 6ème Trompette de l'Apocalypse de Saint Jean, sont attendues, responsables ecclésiastiques, roi ou autres ! Vous pouvez la contacter 1noela@voila.fr

Les membres de la Nouvelle Jérusalem, Ville deYahweh et du Messie Jésus Christ n'aura pas de Temple, le temps que le Temple de Yahweh soit édifié selon les Révélations que Yahveh a donné dans l'Ancien Testament. Yahweh n'apprécie pas les copies du Panthéon du Hélios, d'Amon-Rê, d'Apollon, du Jésus du Sacré Coeur et de la Marie du Sacré Coeur, l'Immaculée Conception la Corédemptrice et tous les esprits des ténèbres où vous lui avez édifiez un temple sur leur emplacement !! Et leurs colonnes, et leurs obélisques et leurs naos ! Poubelle !!

Les synagogues du peuple d'Israël qui existent sur toute la terre, où le Nom de Yahweh est glorifié vous recevront afin d'adorer Yahweh !

Sauf  le Peuple du grand Prophète d'Allah, Mahommed, pourra aller prier Yahveh dans leurs Saintes Mosquées, comme Yahweh le leurs avait promis dans le Livre Le Coran !

On viendra se prosterner à Jérusalem quand le Temple de Yahweh sera bâti par les membres de la Nouvelle Jérusalem ! Et ils sauront adorer Yahweh en Esprit et en Vérité en Lui rendant le Culte que Yahweh accepte dans la Nouvelle Alliance !! Se transformer sa personne en une personne spirituelle qui Aime Yahweh et vit selon Sa Loi, et respecte le Messie Jésus Christ, grâce auquel la Nouvelle Alliance vous a été accordée !

 

Ceux qui n'acceptent pas d'être une pierre vivante de la Nouvelle Jérusalem, et qui ne veulent pas écouter aujourd'hui la Voix de Yahweh, des 7 tonnerres, peuvent  suivre les autres, chacun a le Libre Choix, la Libre Conscience !

A présent, vous les connaissez mieux et leurs oeuvres aussi, votre choix sera le Mien !!

Au temps de Noé, il n'y eut que sa famille, au temps de Noella, vous seuls savez !!! Seuls les pierres vivantes de la Nouvelle Jérusalem qui auront le Signe sur le front le Tau et le Nom du Christ seront sauvés, mais en aucun cas, ceux qui auront le Signe mais qui n'auront pas renié celui de l'Adversaire en y aposant le sien ! 

Celui-ci annule l'autre !!! On ne peut pas rendre un culte à Yahweh en même temps qu'au diable, la bête à 7 têtes et 10 cornes !

 De plus, cela fait 20 ans que Yahweh vous parle, et vous n'avez pas reconnu Sa Voix, à cause de votre union à la Sainte Trinité et à l'alliance avec les démons !

 

 Suite !!

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×