Comme jadis en Egypte ??

 http://efforts.e-monsite.com/rubrique,prophetie-d-enoch,1629927.html

 Les prophéties d'Énoch

Voici quelques bribes des prophéties d'Énoch, telles qu'elles ont été présentées récemment par Michael Horn, qui est le représentant officiel de Billy Meier auprès des médias américains.

NOTA : Le texte qui suit ne comporte que quelques extraits du document original paru dans l'édition française de la revue NEXUS (Numéro de novembre/décembre 2004 - Traduction : S. Girier-Dufournier), qui ne regroupe lui-même qu'une infime partie des prophéties transmises par Billy Meier.

« Les hommes devront bientôt vivre 888 jours d'Enfer sur la Terre. Des millions, et même des milliards de personnes seront tuées lors d'attentats terroristes, de conflits armés et de guerres civiles. L'humanité, déchirée par la guerre des cultures et des religions, souffrira autant de la famine et des épidémies que des ravages dus à l'emploi massif de nouvelles armes abominables.

Cette époque sera la plus difficile jamais vécue sur notre planète. Finalement, rien ne pourra plus être vendu ni acheté. Toutes les provisions seront rationnées et celui qui volera, ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, encourra le risque de le payer de sa vie. Partout sur la planète, les eaux se mélangeront au sang humain et se teinteront de rouge, comme ce fut le cas jadis en Égypte.

 Après celui de Jean-Paul II, un seul pontificat suivra. Puis un « Pontifex Maximus » prendra le contrôle de l'Église. Il sera connu sous le nom de « Petrus Romanus », le Pontife du « Temps de la Fin ».

De nombreuses maladies et épidémies, pour la plupart nouvelles et donc incurables, affligeront également les êtres humains. 

 

 


 Mais les hommes assoiffés de pouvoir, de technologie, de richesses, de haine et de vengeance continueront à ignorer toutes les valeurs de la Création : l'Amour, la Sagesse, la Paix et la Liberté, comme l'ont fait les ancêtres d'Énoch avant eux. Ce faisant, ils plongeront le monde dans les affres de la souffrance, de la mort, de la destruction et de l'anéantissement, ainsi que dans la catastrophe la plus grave que le genre humain ait jamais vécue. »

Les Êtres lumineux et les Frères de l'Espace nous aiment, mais ils n'apprécient pas beaucoup ce que nous sommes devenus ! Or, ce sont Eux qui contrôlent les forces de la Nature. Leur objectif n'est pas d'anéantir notre planète ni l'ensemble de la race humaine, mais uniquement de nous amener à comprendre que sans Amour, sans la fraternité entre les peuples, sans l'aspiration d'une majorité de la population du globe à la véritable paix, sans l'avènement d'une véritable conscience spirituelle, il n'y a pas et il n'y aura pas de salut possible sur cette planète.

Mais les portes de la Rédemption restent cependant plus que jamais ouvertes en fonction de l'usage que chacun d'entre nous fera de son libre-arbitre.

  En tout premier lieu, une réduction immédiate de la population terrestre, sous la forme d'un contrôle rigoureux et durable des naissances. Selon l'enseignement des Pléiadiens/Pléiariens, la Terre a été conçue pour accueillir une population d'environ 530 millions d'êtres humains. Si aucune politique efficace de régulation des naissances n'est mise en ouvre, alors les problèmes augmenteront indéfiniment, et un mal en entraînera un autre à sa suite, parce que si l'humanité continue à s'accroître sans cesse, les problèmes continueront eux aussi à augmenter, et ils finiront par devenir insolubles.

  Les religions du passé aux formes archaïques et contraires aux lois de la nature et de la Création, devront être abandonnées au profit d'une nouvelle religion universelle, celle de l'Amour entre les peuples et entre les êtres, dans la dignité et le respect des Lois du Créateur. »

Donc, il existe des solutions pour empêcher que les prophéties d'Énoch ne se réalisent et que le chaos ne se répande sur notre planète

 Or, il y a véritablement URGENCE ! C'est la survie même de la planète et de l'humanité qui est aujourd'hui en jeu. C'est pourquoi Billy Meier propose une ultime solution, une solution de rechange en quelque sorte, qui soit à la fois rapide, facile à mettre en place et qui ne nécessite ni décisions politiques hypothétiques, ni investissements exorbitants, ni chantiers pharaoniques ! Elle ne suppose pas l'approbation du président des Etats-Unis ni d'aucun homme politique. Elle repose individuellement sur chacun et chacune d'entre nous. Et cette solution, c'est de demander intérieurement de l'aide et de l'assistance aux Frères et Sours de l'Espace, et même de prier pour que cette aide puisse se réaliser rapidement et efficacement.

Voici ce qu'avait révélé à ce sujet le Commandant Quetzal à Billy Meier, au moment de la transmission des Prophéties d'Énoch : « L'espoir de voir les Terriens reprendre leurs esprits et devenir attentifs à votre message reste à ce jour encore faible. Ce sera cependant le cas quand les prophéties commenceront à se réaliser

 Depuis ce message historique, les émissaires de l'Ashtar Command ont choisi de s'adresser à l'humanité principalement par le levier du channeling. Bien sûr, toute information provenant de télépathes et de canaux humains se doit a priori d'être traitée avec prudence

 En fait, Sananda vécut sur Terre il y a environ 2000 ans, lorsqu'il était connu sous le nom

de Jésus le Christ. La force d'intervention qu'il contrôle est concrètement dirigée par Ashtar Sheran, un être dont le niveau d'évolution est semblable à celui de Sananda. Ashtar Sheran est un spécialiste du processus d'Ascension et il travaille au côté de Sananda en tant que coordinateur et conseiller technique.

 

 

 Suite !!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site