Catastrophes actuelles !

http://apotres.amour.free.fr/page7/NAJU.htm

NAJU (COREE DU SUD)
Depuis le 30/6/1985

LA VIERGE, MENDIANTE CELESTE

 

Mère de quatre enfants, Julia Yung a vécu la Passion de Christ (stigmates). Si elle a bénéficié de la Vierge Marie de nombreux messages, elle a subi aussi de la part du démon de dures attaques physique et morale. Elle a été également confrontée à des manifestations divines.
Une statuette qui lui appartient a versé des larmes durant 700 jours. Elle a aussi exsudé de l'huile parfumée.


Des larmes de sang ont de nouveau coulé le 31/12/2005

LES PRINCIPAUX MESSAGES DE LA VIERGE MARIE

Récitez avec ferveur le chapelet pour la paix du monde, pour la conversion des pécheurs.
Le contrôle anarchique des naissances détruit le caractère sacré de la vie humaine. Il faut arrêter par tous les moyens les avortements. Il faut rier pour les parents qui tuent leurs enfants par l'avortement, et pour ceux qui les exécutent. Priez et réparez.
Priez sans cesse pour les prêtres, qui sont mes fils de prédilection, Satan déploie toutes ses forces contre eux. Ils sont soumis à des tentations. Les fenêtres des presbytères sont ouvertes sur les trois tentations (orgueil, cupidité, luxure). Fermez les fenêtres des presbytères. Pour détruire les efforts de Satan, il faut les sacrifices, la prière persévérante.
Que les familles résistent au mal. Faites revivre la sainteté des familles. Aimez-vous les uns les autres. Soyez un comme le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont Un. Soyez humbles, soyez unis.
Il y a trop de communions sacrilèges. Réparez les souffrances que mon Fils reçoit. Faites connaître l'importance de la communion et de la confession.
Ne jugez pas les autres (Mt 7,1). Beaucoup se perdent, en portant de mauvais jugements sur les autres.

Message du 31 décembre 2005
... As I said before, do not ever complacently think that the many large-scale disasters that occur in the sky, on the ground, and in the sea—frequent earthquakes and tidal waves, heavy rains and typhoons, heavy snowfalls and forest fires, famines and diseases, wars and murders, confrontations and conflicts between nations and between races, dissolution of families and murders among close relatives—are just natural disasters and accidental occurrences.

Comme je l'ai dit auparavant, ne pensez jamais que le grand nombre de catastrophes à grande échelle qui se produisent dans le ciel, sur la terre ( tremblements de terre, raz-de-marée, forts pluies et typhons, chutes de neige lourdes, incendies de forêt, famines, maladies, guerres, confrontations et conflits entre nations, dissolution de familles et meurtres sont naturelles ou accidentels.

If you do not listen carefully to my pleas of tears and tears of blood and my screams that I make with the voice of love until my throat starts bleeding, giving you love by squeezing my whole body, and compromise with this world filled with pride and poison, God's response will be stern, and the flames of disaster, burning with justice, will fall again on various places. Therefore, to soften the wrath of God, offer up prayers, sacrifices and reparations and become little souls who can make reparations for the sins that have offended the most dignified and holy God.

Si vous n'écoutez pas avec attention mes mes pleurs et larmes de sang , la réponse de Dieu sera sévère, et les flammes de catastrophe, en brûlant avec justice, tomberont encore dans plusieurs endroits du monde. Aussi, pour adoucir le courroux de Dieu, offrez des prières et des réparations pour les péchés qui L'ont offensé.

The day when the Lord will finish the work which He, Who is Love Itself, began is not far from now so that the groundless rumors and the bloody pains of double deaths that my beloved daughter, a little soul specially called, has been suffering until now may not be fruitless.

Your sighs and tears during your persecution while you were making known this Mother, who is the Mediatrix of Grace and the Co-Redemptrix, will soon turn into joy, and those who have been opposing you will close their mouths and repent. Therefore, do not worry but go forward courageously, following me with the dignity of the persons who have been saved and transcend (the world and the ego).

Message du 09 novembre 2001
... Le Seigneur, votre Rédempteur, qui aime infiniment même les plus grands pécheurs, a été cloué sur la Croix, Il mourut, fut enseveli et ressuscita le 3e jour. Mais, deux mille ans plus tard, Il continue à verser son Sang pour la conversion des pécheurs et la sanctification des prêtres.
Maintenant, à cause des ruses et des tentations du démon, la plupart des enfants que J'ai appelés, ainsi que le clergé et les religieux sont devenus aveugles et sourds; ils ont perdu le bon chemin et sont prêts à franchir les portes de l'enfer, largement ouvertes. Et Je ne parle pas de leur négligence à pratiquer les messages d'amour que mon Fils Jésus et Moi ne cessons de répéter encore et toujours. A cause de cela, la colère de Dieu se déverse sur le monde. Et comme Je tente de la retenir, mon Coeur tout brûlant est devenu comme un volcan en activité. Toutefois, Je suis consolée par les petites âmes comme la tienne.
O, ma fille aimante et obéissante qui a essayé de devenir linge pour laver les âmes! tenailles pour enlever les clous enfoncés dans le Corps de mon Fils Jésus chaque fois que mes enfants commettent des péchés! Tu as aussi voulu recoudre avec amour les plaies du Sacré-Coeur de Jésus et de mon Coeur Immaculé. Tu as offert un temps précieux au Seigneur et à Moi pour devenir comme un linge pour essuyer le sang, la sueur et les larmes de sang de mon Fils Jésus. Que ne voudrais-Je pas te donner?
Tu sais déjà, tu sais bien que Jésus et Moi nous sommes tristes quand vous êtes tristes, Nous souffrons quand vous souffrez. Et Nous sommes heureux lorsque vous êtes heureux. Rappelle-toi que J'écoute attentivement les prières ferventes que vous offrez en faisant le Chemin de la Croix. Je vous accompagne, pleurant des larmes de sang à côté de mon Fils Jésus qui verse son Sang pour vous. Restez mieux éveillés et consacrez votre vie à la conversion des pécheurs et à la sanctification du clergé.
Tous mes enfants du monde! Je vous ai dit avec anxiété que la Justice de Dieu le Père sera implacable et que la sécurité ne peut vous être promise pour l'avenir. Alors comment pouvez-vous ainsi ignorer mes Appels anxieux que Je crie jusqu'à vomir du sang? Je vous ai déjà implorés en disant: "N'attirez pas sur vous les châtiments des ténèbres, du feu et du sang". Je vous ai avertis plusieurs fois que le temps de la grande détresse était à votre porte.
Si vous ne vous repentez pas, et si la majorité du clergé chante un avenir tranquille et ne reste pas en alerte, qu'adviendra-t-il des troupeaux qui les suivent? Il est urgent de ne plus temporiser. Comme le temps accordé par Dieu arrive à son terme, méditez sur Sodome et Gomorrhe qui furent détruites parce qu'Il n'y a pas trouvé dix justes, et hâtez-vous de vous réveiller et de prier afin d'échapper au châtiment et au désastre de feu et de soufre qui va tomber sur le monde.
Mes enfants bien-aimés qui ont été appelés! Souvenez-vous que, déjà, ce monde se transforme en cendres à cause de ses graves péchés, mais mon Fils Jésus prend encore patience grâce à vos ferventes prières, sacrifices et réparations, mes petites âmes. Vous devez vous laisser consumer dans le Sacré Coeur de Jésus, qui est la Victime offerte en Sacrifice de Réconciliation, et dans mon Coeur Immaculé. Transformez vos vies en prières afin de cicatriser les plaies sanglantes du Seigneur.
Petites âmes unies par l'amour dans la Sainte Trinité, quand vos prières montent ensemble bien haut dans les Cieux, le danger d'une troisième guerre mondiale s'éloigne. Cependant, si mes enfants du monde n'acceptent pas les messages d'amour que mon Fils Jésus et Moi leur donnons pour qu'ils se repentent et se réveillent, Je ne serai plus longtemps capable de retenir la coupe de la colère de Dieu.
Mes enfants bien-aimés! Quand mon Fils Jésus siégera sur son Trône Royal avec Moi à Ses côtés, entouré de tous les Anges du Ciel, et qu'Il séparera le bon grain de l'ivraie, ne voudriez-vous pas être rangés parmi le bon grain plutôt que mêlés à l'ivraie?
Alors, n'hésitez pas, ne traînez pas mais saisissez fermement mes Mains, Moi qui suis le Lien reliant le Ciel et la terre. Mettez en pratique les messages d'amour et collaborez au salut du monde. Vous participerez à l'éternel banquet céleste, dans la gloire, parmi les acclamations des anges et des saints, là où n'y aura plus ni mort, ni faim, ni soif, ni tristesse, ni souffrances, ni soupirs, rien que l'Amour.

Message du 13 juin 2000
...A cause des efforts faits par les démons rusés, le monde a perdu le sens des valeurs morales et s'enfonce rapidement dans une profonde dégradation morale se permettant un libertinage insensé. Les hommes abandonnent les lois de la morale, ce qui amène des parents à tuer leurs enfants; des enfants à tuer leurs parents. Et des époux, qui doivent former un couple uni, succombent aux tentations du démon qui les conduit à l'amour égoïste et au manque de compréhension mutuelle. Et cela provoque l'éclatement des familles. Les démons rusés excitent aussi les désirs sexuels des hommes et des femmes, jeunes et âgés, en les incitant à rechercher un moment de, plaisir... Il en résulte des grossesses et les petites vies ainsi conçues sont brutalement supprimées par les avortements. Le démon, alors, a un sourire de satisfaction et crie de joie...

Message du 23 avril 2000 (Jour de Pâques)
...Pourquoi le Seigneur votre Sauveur a-t-Il tant aimé Marie-Madeleine? C'était une pécheresse qui méritait d'être lapidée. Cependant, elle a gagné le Royaume des Cieux parce qu'elle s'est repentie sincèrement de ses péchés et qu'elle a suivi le Seigneur avec une simplicité d'enfant. Avec un amour sans réserve, elle versa de l'huile parfumée sur le Seigneur anticipant ainsi sa Sépulture. N'a-t-elle pas fait tout ce qu'elle pouvait?

Et puis Pierre qui jouissait de l'entière confiance et l'entier amour du Seigneur et qui avait juré qu'il ne l'abandonnerait jamais, même si tous les autres l'abandonnaient, Pierre L'a renié trois fois, en jurant: "Je ne le connais pas." Quelle peine le Seigneur aura-t-Il ressentie en le voyant à ce moment-là! Cependant, dès que le coq chanta, Pierre s'est profondément repenti de son péché et dès lors il résolut à nouveau de mener à bien, durant toute sa vie, la mission que le Seigneur lui avait confiée. Il témoigna de Lui, courageusement, au prix de sa vie. Pour cela, il jouit maintenant du bonheur du Ciel...

Message du 2 février 1998
... Il y a trop de mes enfants qui s'accrochent à Moi comme à une bouée de sauvetage, mais une fois obtenue la grâce qu'ils demandaient, loin d'être reconnaissants, ils sont comme des roseaux agités par le vent et tombent dans la confusion, séduits par les paroles de fanfarons. Comme le diable doit en être content! Qui a réglé le mouvement des astres et qui a établi les lois de la nature? Dieu fait tout ce qu'Il veut. Lorsque vous Me suivrez avec une entière confiance, vous qui Me connaissez, vous deviendrez une lumière qui dissipera l'obscurité. "Parce qu'ils n'ont pas observé l'alliance conclue avec Moi, Moi non plus, Je n'ai pas pris soin d'eux:" Si ces paroles de Dieu devaient tomber sur le monde parce que vous n'auriez pas transmis aux autres ce que vous avez reçu, vous en seriez responsable. Alors donc, gérez avec soin ce que vous avez reçu et ne vous affligez pas des maux de ce monde...

Message du 4 janvier 1998
...Si les enfants de ce monde n'acceptent pas les Paroles que Je donne, en pleurant jusqu'à des larmes de sang, mais les dédaignent et se réjouissent déjà en croyant à une vie paisible et insouciante, la destruction les surprendra comme un voleur dans la nuit. Je veux que vous qui dites Me connaître, vous restiez éveillés en prière, sans vous compromettre avec le monde, et que vous suiviez les paroles de votre Mère. Je veux que, par vos sacrifices, vous vous hâtiez de consoler mon Coeur Immaculé et déchiré, afin que le mal se change en bien. Même si Satan semble avoir triomphé en apportant la ruine, vous verrez que mon Coeur Immaculé remportera la victoire en reconstruisant, par mon invisible présence et avec votre aide, ce que Satan a détruit. Quand le Christ reviendra dans ce monde, vous qui Me suivez et Me faites connaître, vous serez dans la gloire avec Lui.

Message du 23 octobre 1994
...Que de larmes j'ai versées pendant 700 jours et que d'huile parfumée, pendant 400 jours, pour le Salut de mes enfants et combien sont revenus? (...) Ma fille, plus que jamais, le péché déferle en ce monde, avec son cortège de menaces et de dangers. Transmettez donc bien mes messages à mes enfants du monde entier en un dernier et suprême effort pour le Salut du monde où déjà déborde la coupe de la colère. Les familles sont divisées, les nations se combattent, les races humaines se livrent à des guerres fratricides, atroces. En cette heure douloureuse, je vais appeler le représentant du Saint-Père (le nonce de Corée); par l'intermédiaire de ton guide spirituel (le Père Spies), afin que vous preniez davantage part à la lutte décisive menée contre Satan, et que vous criiez à haute voix les messages d'amour du Seigneur et les miens, avec un courage centuplé pour empêcher l'humanité de bâtir une deuxième tour de Babel et d'aller à sa ruine, comme Sodome et Gomorrhe. Je serai toujours avec vous. Dépêchez-vous donc de proclamer mes messages d'amour, de les propager avec plus de force pour sauver les peuples du sang et des châtiments...

Message du 3 février 1994
Ma très chère fille, Je te prie de faire savoir à tous mes enfants de la terre qu'ils doivent répondre le plus vite possible à l'appel du Seigneur s'ils veulent obtenir le salut. Pourquoi sont-ils aveugles et sourds au.point de ne pas vouloir me suivre? Bien que ma gorge se soit déchirée à force de crier en vous demandant de faire pénitence avant que la coupe, remplie de la colère de Dieu, ne déborde, nombreux sont mes enfants qui ne prêtent pas l'oreille à mes paroles et s'en détournent. C'est pourquoi à l'heure actuelle déborde peu à peu la colère de Dieu. Allons! Vous tous, mes enfants du monde, revenez vite à Moi et allons vers le Seigneur. Ne pensez pas que les accidents de genres variés qui surviennent soient fortuits. Il faut que vous vous réveilliez vite et que vous arrêtiez la Colère de Dieu. Comme Je l'ai déjà dit, maintenant même l'ordre dans la nature est détruit et des bouleversements se produisent fréquemment. Des milliers et des milliers de personnes périssent par l'eau, le feu, la , faim, les tremblements de i terre, les inondations, les sécheresses, les raz de marées, les accidents de circulation, les maladies, les destructions en masse, les pollutions de toutes sortes, les climats anormaux, les guerres, etc., et les victimes innombrables de maladies contagieuses se multiplient. Tout en sachant bien que le froid et le vent c'est l'hiver, que les bourgeons qui poussent c'est le printemps qui revient, pourquoi alors ignorez-vous que les signes qui vous sont donnés marquent le commencement de grandes calamités? Par ces différents. signes vous devez savoir que le temps des grandes calamités approche. Et en ce monde les victimes les plus grandes sont les foetus innocents que l'on tue dans le sein de leur mère. Pourquoi de telles perversités, si cruellement inhumaines, en arrivent-elles à se propager à ce point? Oh! vous tous, mes enfants de la terre! Mes chers fils et mes chères filles! N'attirez pas sur vous les châtiments: celui des ténèbres, celui du feu, celui du sang. Jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, les hommes d'avant le déluge mangeaient, buvaient, se mariaient et ils furent tous emportés par le déluge. Pour vous aussi, maintenant, n'en deviendra-t-il pas de même, étant donné que vous ne prêtez pas l'oreille aux appels que Je vous crie au point de m'en déchirer la gorge? ...

Message du 23 janvier 1993
...De terribles menaces pèsent sur le monde, le déchirent, l'oppriment. L'heure de l'apostasie est proche. La corruption et la dépravation de l'humanité, devenues de jour en jour plus horribles, sont parvenues au bord du précipice. L' effondrement de ce monde se réalise de lui-même. Et comme les hommes ne veulent pas suivre la Parole du Seigneur et mes messages d'amour, les tremblements de terre, les inondations, les sécheresses, les famines, les maladies, les destructions en masse, les pollutions, les climats anormaux, etc. deviennent des fouets, des avertissements pour essayer de les réveiller, mais sans résultat. Mon Coeur en brûle aux point de n'en plus pouvoir et j'en viens à verser des larmes de sang. Ma fille! Allons, prions ensemble avec plus de ferveur pour l'humanité qui provoque elle-même sa ruine, et aussi pour l'Eglise et le Pape. L'humanité tout entière doit sans tarder se repentir et faire pénitence avant d'avoir plus tard à pleurer et crier d'horreur.

...Ma fille, même aujourd'hui j'ai à subir d'atroces souffrances, à cause des péchés et des crimes de ce monde, qui dépassent toute mesure... (15/8/90)

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

...Ecoutez bien mes Paroles et gravez-les dans vos esprits. Si vous ne menez pas une vie évangélique et refusez les Messages d'Amour que ma Mère vous communique avec angoisse, faisant appel à vous par ses larmes de sang, ce monde, qui ressemble à un désert, se trouvera en danger. Il n'est pas encore trop tard. Dépêchez-vous de venir sur mon Sein d'Amour. Ma Mère ne vous a-t-elle pas rappelé ceci: « Si vous vous repentez sans retard et revenez à Moi en prononçant votre «Oui», Je ne poserai pas de question sur votre passé, mais... Je vous étreindrai dans mon Coeur brûlant d'Amour et Je vous bénirai au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. (26/01/1993)

Message de la Vierge Marie (date ???)
...Allons! Vous tous, mes enfants du monde, revenez vite à Moi et allons vers le Seigneur. Ne pensez pas que les accidents de genres variés qui surviennent soient fortuits. Il faut que vous vous réveilliez vite et que vous arrêtiez la Colère de Dieu.
Comme Je l'ai déjà dit, maintenant même l'ordre dans la nature est détruit et des bouleversements se produisent fréquemment. Des milliers et des milliers de personnes périssent par l'eau, le feu, la faim, les tremblements de terre, les inondations, les sécheresses, les raz de marées, les accidents de circulation, les maladies, les destructions en masse, les pollutions de toutes sortes, les climats anormaux, les guerres, etc., et les victimes innombrables de maladies contagieuses se multiplient.
Tout en sachant bien que le froid et le vent c'est l'hiver, que les bourgeons qui poussent c'est le printemps qui revient, pourquoi alors ignorez-vous que les signes qui vous ont donnés marquent le commencement de grandes calamités?
Par ces différents signes, vous devez savoir que le temps des grandes calamités est proche.
Et en ce monde les victimes les plus grandes sont les fœtus innocents que l'on tue dans le sein de leur mère. Pourquoi de telles perversités, si cruellement inhumaines, en arrivent-elles à se propager à ce point?

 

 

Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site