BRISER CROIX ET TUER PORC: PROPHèTE MUHAMMAD ! SYMBOLE DU DOGME TRINITAIRE, LA CROIX DES SACRéS COEURS ! ET LE PORC L'INIQUE CHRIST DU SACRé COEUR

 

http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=92&rubrique_menu=2

Le porc et les autres viandes

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, … Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

L'eschatologie musulmane enseigne à travers un fameux hadith (3), dont la chaîne de transmission est authentique, puisqu'elle reprend plusieurs compagnons du prophète Muhammad (PBSL), que le devoir de l'homme est de se soumettre à la sagesse divine par la Loi et que l'un des premiers gestes que le christ Jésus (Issa en islam) accomplira à son retour sur terre à la fin des temps sera celui de « briser la croix » symbole du dogme trinitaire (considéré par les musulmans comme une corruption du message christique initial que le prophète Jésus (PBSL) prêcha à son époque) et de « tuer le porc ». Symbole de la transgression des chrétiens de cette Loi divine originalement confinée dans l'Ancien testament dont le messie lui-même n'a fait que confirmer la transcendance par son Ingil :

5 : 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir , mais pour accomplir .
5 : 18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé .

Evangile Selon Matthieu

http://www.islam-ahmadiyya.org/sermons-2010/171-ramadan-coran-recitation-sermon-20-08-2010.html

« Et Nous ne t’avons envoyé qu'en tant que Porteur de la bonne nouvelle et Avertisseur pour toute l’humanité ; mais la plupart des hommes ne savent pas. » (Le Saint Coran, chapitre 34, verset 29)

 http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090123103633AAbnZCe

 'Issâ, paix sur lui, descendra après l’apparition du Mahdi et la sortie de l’Antéchrist, Abu Hurayra aurait rapporté de l’Envoyé d’Allâh, paix et bénédictions sur lui, ceci :

« ‘Issâ descendra parmi huit cents homme et quatre cents femmes de ma communauté qui seront les meilleurs des croyants en ce jour. Ils seront semblables aux gens pieux des siècles passés ».

l’Envoyé d’Allâh, paix et bénédiction sur lui, l’a décrit dans le récit suivant :

2579- « Les prophètes sont d’un père unique, mais de mères différentes [c’est-à-dire qu’ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue de diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n’est en droit de se réclamer d’Issâ fils de Mariyam que moi-même, il n’y a aucun prophète entre lui et moi, quand il descendra vous le reconnaîtrez à ceci : un homme trapu de teint rose clair, vêtu de deux pagnes teints en jaune, sa tête semblera trempé comme ruisselante, alors qu’elle n’est pas mouillé, il combattra les gens au nom de l’Islâm, cassera la croix, tuera le porc, abolira le tribut de guerre ».

Commentaires personnels : Jésus Christ cassera la croix et tuera le porc ??

La croix que le Jésus du Sacré Coeur, Seigneur et Maître, et la Dame de tous les peuples, qui fut soit disant jadis Marie, notre Mère et son Sacré Coeur, qui révèlent que c'est la croix qui est au centre.

Au centre, c'est Dieu, notre Sauveur et notre Rédempteur.

Et Son Messie Jésus, Lumière des nations.

Mohammed avait reçu une révélation que les chrétiens pouvaient manger de tout, que Dieu le leur accordait !!

Mais la croix et le porc de cette prophétie est la croix du porc qui s'est présenté aux hommes pour les détourner de Dieu, du Messie Jésus et de la Parole de Dieu. En changeant Les Lois de Yahweh !

Je reconnais que moi-même cela me retournait quand je lisais cette prophétie, je me disais cela n'est pas possible, et bien en voilà la raison !! 

Jésus cassera la croix de ce porc spirituel !!

 

 

 Suite !! 

http://efforts.e-monsite.com/pages/le-poisson-l-olivier-le-pain-les-rameaux-la-vigne-la-colombe-et-le-bateau.html

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site