Billy Meier Un contacté !

 

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editmeie.htm

Toutes les prophéties transmises à Billy Meier par les Pléiadiens/Pléiariens ont commencé à se réaliser avec une précision stupéfiante. Il subsiste heureusement une note d'espoir.

S'il est un destin hors du commun, c'est bien celui du célèbre contacté Edouard Albert Meier, plus connu sous le nom de Billy Meier. Né le 3 février 1937 dans un petit village suisse, ce fils d'un modeste cordonnier raconte qu'en novembre 1942, alors qu'il n'avait encore que 5 ans, un très vieil homme nommé Sfath, natif d'un autre univers, vint le chercher pour lui faire vivre sa première expérience à bord d'un vaisseau extraterrestre. Sfath lui aurait ensuite prodigué un vaste enseignement spirituel, avant de le confier, en 1953, à Asket, une humanoïde provenant du même univers que lui, l'univers DAL, un univers jumeau du nôtre appartenant à l'antimatière. Les contacts de Meier avec Asket se seraient prolongés jusqu'en 1964.

C'est sous sa tutelle télépathique qu'il aurait organisé puis effectué durant 11 années un interminable périple à travers l'Asie, afin de s'initier à la spiritualité orientale et de se préparer à sa future mission de témoin des civilisations extraterrestres. Ce long détour par l'Orient, au cours duquel il perdit un bras, faillit mourir, puis se maria et devint le père d'une petite fille, Gilgamesha, née à Quetta au Pakistan en septembre 1967, comporte d'ailleurs d'étranges similitudes avec l'expérience vécue par George Adamski au Tibet dans sa prime jeunesse. (Cf. notre page : L'héritage d'Adamski.) Meier affirme également qu'au cours de ses rencontres avec Asket, il lui fut donné à plusieurs reprises de voyager dans le passé, de rencontrer et même de converser avec des personnages ayant vécu il y a des milliers d'années selon notre échelle de temps terrestre !

À partir de 1975, Meier déclare avoir eu de nouveaux contacts directs et réguliers avec une ravissante humanoïde originaire d'Erra, une planète du système des Pléiares, qu'il ne faut pas confondre avec la constellation des Pléiades, bien que ce système lui soit associé. Selon Meier, le terme de « Pléiares » désigne une configuration spatio-temporelle modifiée des Pléiades qui appartient à notre univers jumeau, l'univers DAL. Les extraterrestres avec lesquels il dit avoir été en contact depuis 1975 seraient tous originaires du système des Pléiares, les Pléiades étant selon lui absolument incapables d'accueillir la vie sous quelque forme que ce soit, y compris sous une forme spirituelle.

Le nom de cette jolie pléiarienne était Semjase, et leurs échanges se poursuivirent jusqu'au début des années 1980. En dehors d'elle, il rencontra également sa soeur Pleija, son père Ptaah, ainsi qu'un commandant de vaisseau-mère du nom de Quetzal. Entre 1989 et 1996, Meier aurait eu en moyenne 4 contacts par an avec Ptaah, le père de Semjase, et en totaliserait plus de 250 à ce jour. Il affirme depuis des années être le porte-parole des Pléiariens de la planète Erra, et avoir été choisi par eux pour transmettre leur enseignement ésotérique et leur sagesse à notre humanité, afin de l'aider à progresser sur le chemin de l'Ascension et de la Rédemption.

Enfin, et c'est peut-être le plus étonnant, un grand nombre des prophéties transmises par les Pléiariens à Billy Meier à partir des années 1975 et sensées concerner les années que nous traversons actuellement, se sont effectivement déjà réalisées !

Or certaines étaient d'une incroyable précision. Jugez plutôt (Source Nexus - novembre/décembre 2004) :

En 1975, il est expliqué à Billy Meier au cours de différents contacts qu'il existe un lien direct de cause à effet entre les essais nucléaires pratiqués à la surface de notre planète, l'accroissement du trou de la couche d'ozone et ses effets pervers : altération de la rotation de la Terre, perturbation des équilibres magnétiques, débalancement des pôles (Cf. notre page consacrée à ce sujet), surpénétration des UV dans l'atmosphère terrestre entraînant la mort de milliards de micro-organismes, perturbation de la chaîne alimentaire mondiale et vagues incontrôlables de mutations génétiques. Tout cela a été confirmé par différentes études scientifiques menées à partir des années 1990.
Le 28 février 1987, un contact particulièrement important, le 215ème, connu sous le nom de « Prophéties d'Énoch », annonçait la destruction, par des terroristes, du World Trade Center, et les guerres menées à travers le monde par les Etats-Unis suite à cette attaque (Afghanistan, puis Irak).

Enfin, le 251ème contact du 3 février 1995 a prophétisé le prochain développement aux États-Unis d'études génétiques consacrées à la mise au point d'un génome hybride créé à partir du mélange de l'ADN humain et de l'ADN porcin. Ce contact de 1995 insiste également sur les méfaits à venir de la future micro-puce sous-cutanée (Cf. notre dossier consacré à ce sujet), le tout aboutissant à la création d'êtres mi-hommes mi-machines, des androïdes entièrement contrôlés par satellite. Or, non seulement des micro-puces sous-cutanées ont commencé à être implantées un peu partout sur notre planète sur des cobayes humains, mais la technologie des derniers ordinateurs mis au point par la « Deep Space Platform » semble tout entière inféodée au concept d'une armée américaine de nouvelle génération, dont les « forces vives » seraient, non plus des militaires de carrière, mais des robots humains, bien plus malléables et bien plus faciles à diriger que les actuels régiments de marines !

Prédictions et Prophéties

Étant donné la conformité stupéfiante de tous ces événements annoncés longtemps à l'avance par Billy Meier à ce qui s'est effectivement produit par la suite au cours de notre histoire récente, il semble judicieux de considérer les autres avertissements des Pléiariens comme hautement probables et d'en tirer toutes les conséquences qui s'imposent.

Meier a rappelé à ce sujet qu'il faut clairement établir une distinction entre ce que l'on présente habituellement comme des prophéties, qui reposent sur des calculs de probabilité à partir d'un point donné du cylindre espace-temps, et qui sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'usage que l'humanité fait de son libre-arbitre, et ce que l'on peut qualifier de prédictions, qui reposent sur la voyance, c'est-à-dire sur une vision directe du futur, et qui ne sont donc pas modifiables.

On peut par exemple prédire, avec une précision absolue, que certains décrets divins seront mis en application, mais on peut prophétiser sur les conditions de cette mise en application, ce qu'ont fait la plupart des Prophètes dont les visions sont relatées dans les Saintes Écritures.

Les Prophéties d'Énoch appartiennent à cette deuxième catégorie de révélations, ce qui signifie que certains événements annoncés (et d'ailleurs corroborés ensuite par différents médiums, comme par exemple la venue prochaine d'un raz-de-marée sur la côte est des Etats-Unis, encore bien plus puissant que celui qui a dévasté le sud de l'Asie le 26 décembre 2004) peuvent encore être évités, si un nombre suffisant d'êtres humains s'engage sur la voie du Bien.

 


Suite !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×