Ashtar Astarté ??? Jésus le Christ ??

 http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossovniashm.htm

Après 18 années passées dans les services de renseignement de la marine américaine, Milton William Cooper fut assassiné le 5 novembre 2001 (Cf. nos pages : Le terrible destin de Milton W. Cooper et Les révélations de Milton W. Cooper) pour avoir, entre autres, tenté de révéler au monde les véritables raisons d'un autre assassinat, celui du président américain John F. Kennedy le 22 novembre 1963.

Malgré les 38 années qui séparent ces deux meurtres et les scénarios très différents mis en place pour leur exécution, ils furent en réalité tous deux commandités par un même groupe d'individus, dont les chefs s'efforcent depuis des décennies d'empêcher l'Ashtar Command de mener à bien sa glorieuse mission : éveiller les peuples de la Terre à la Conscience Christique et leur ouvrir le chemin de l'Ascension.

La Lumière et l'Obscurité demeurent, pour quelque temps encore, inextricablement mêlées sur notre planète. Et il est quasiment impossible de comprendre l'extraordinaire travail accompli aujourd'hui par Ashtar Sheran, Sananda et tous nos Frères et Sours de l'Espace participant à la mission d'Ascension, sans avoir eu connaissance de certains faits survenus au cours de l'histoire récente de notre humanité.

Retournons donc quelques décennies en arrière.


 
Ashtar Sheran, Commandeur de l'Ashtar Galactic Command



À partir de la fin des années 1940, un nombre important d'extraterrestres commencèrent à s'intéresser à notre planète pour des raisons diverses et parfois contradictoires. Certains voulaient nous aider, d'autres au contraire faire de nous leurs esclaves et nous transformer en cheptel humain. Or, tout passage d'une réalité quantique de cinquième dimension à une réalité 3D présente certains risques. Selon Milton Cooper, entre janvier 1947 et décembre 1952, 13 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent aux États-Unis. De ces 13 épaves, 65 corps d'extraterrestres morts et un survivant de type « non-humanoïde » furent récupérés. Le gouvernement américain, alors dirigé par le président Truman, décida de garder ces incursions extraterrestres aussi secrètes que possible. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour discréditer les nombreux rapports concernant des apparitions d'ovnis et lança une campagne de désinformation à l'adresse du grand public. Cette politique était encadrée par l'armée de l'air et la CIA.

En 1953, Eisenhower devint président. Au cours de la première année de son mandat, au moins 10 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent aux États-Unis et l'on retrouva dans leurs épaves 26 extraterrestres morts et 4 survivants, tous de type « non-humanoïde ». La même année, des centaines de témoignages visuels d'ovnis furent rapportés aux États-Unis. Et une équipe d'astrophysiciens américains déclara avoir identifié dans l'espace trois grands objets se déplaçant en direction de la Terre avant de prendre une orbite très élevée autour de l'équateur. Ces trois ovnis étaient de toute évidence d'immenses vaisseaux spatiaux.

C'est à cette époque qu'un groupe d'extraterrestres de type humain se manifesta pour la première fois aux États-Unis. Ces extraterrestres se présentèrent au gouvernement des Etats-Unis sous le nom « d'Ashtar Command » et s'identifièrent en tant que représentants d'une communauté extraterrestre « supra-physique ». Ils exhortèrent les chefs du Pentagone à ne pas établir de contacts avec les vaisseaux orbitant autour de l'équateur. En même temps, ils offrirent leur protection contre la menace que ces vaisseaux représentaient selon eux pour l'humanité terrestre, et leur aide en vue de notre développement spirituel.

Ils mirent aussi le gouvernement américain en garde contre tout développement de notre économie faisant usage de l'énergie nucléaire, mais n'offrirent aucune technologie de substitution, affirmant que notre humanité devait d'abord apprendre à gérer correctement ce qu'elle avait déjà en sa possession et qu'elle en était encore spirituellement incapable. Ils étaient convaincus que nous utiliserions toute nouvelle technologie pour nous autodétruire. Étant selon eux engagés sur une voie d'autodestruction, nous avions bien plus besoin de spiritualité que de technologie. Ils étaient cependant prêts à nous offrir une assistance technologique si les États-Unis et ses alliés acceptaient de détruire tout leur arsenal nucléaire. Ils expliquèrent que nous devions arrêter de nous entretuer et que nous devions désormais apprendre à vivre en harmonie les uns avec les autres. Enfin, les représentants de l'Ashtar Command mirent les autorités américaines en garde contre toutes les activités économiques aboutissant à polluer la Terre et à la violer pour lui enlever ses ressources naturelles.

Le président des États-Unis décida alors de rejeter en bloc ces mises en garde de l'Ashtar Command et permit au contraire à des représentants des vaisseaux en orbite autour de l'équateur d'atterrir sur la base d'Edwards. Ces visiteurs étaient des reptiliens à la peau grise. Depuis, on les appelle « les Gris ». Le président décida de garder secrets tous les échanges des militaires américains avec ces être étranges, et fit en sorte que le Congrès et le peuple américain n'en sachent rien. Il alla même plus loin et enfreignit sciemment son mandat constitutionnel en signant un traité secret avec eux. Ce traité permettait aux Américains de bénéficier de certaines technologies très évoluées détenues par les Gris, en échange de la possibilité qui leur était accordée d'étudier l'ADN humain en vue d'améliorer leur propre espèce. Le traité donnait aussi la permission aux Gris de kidnapper des citoyens américains pour des opérations de vivisection limitée, pour autant que leur santé n'ait pas directement à en pâtir et qu'à la fin de l'opération, ils soient ramenés sur le lieu de leur enlèvement sans pouvoir se souvenir de ce qu'ils avaient eu à subir.

Le traité permettait enfin aux Gris d'avoir accès aux bases souterraines sur le territoire américain pour y mener leurs opérations, et aux Américains, d'utiliser les vaisseaux et la technologie des Gris pour construire des bases sur d'autres planètes de notre système solaire (Cf. notre dossier : Les bases de la Lune). La vérité concernant ces bases fut découverte par une équipe de télévision britannique qui enquêtait sur le « brain drain » (le drainage des cerveaux). Ils découvrirent notamment que la guerre froide entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique n'était qu'un montage, une couverture destinée à détourner l'attention des médias et des habitants de ces deux pays de certaines activités de leurs états-majors militaires en association avec des extraterrestres. Ils découvrirent que des scientifiques de renom avaient été enlevés par des extraterrestres pour étudier leur cerveau, que des implantations de colonies d'esclaves avaient eu lieu sur la Lune et sur Mars et que tous les témoins gênants étaient systématiquement éliminés. Cette incroyable affaire fut présentée en 1977 sur la télévision britannique sous forme de documentaire, puis développée dans un livre intitulé « Alternative 3 ».

Mais même si certaines informations concernant ces opérations clandestines avec les Gris ont fini par circuler, elles sont globalement restées jusqu'à aujourd'hui l'un des secrets les mieux gardés dans l'histoire des États-Unis. Milton Cooper affirmait en 2001, avant d'être lui-même assassiné, que lorsque le Président Kennedy révéla à certains membres de son gouvernement qu'il était au courant de tout cela, qu'il estimait de son devoir d'en parler au Congrès et à la nation et qu'il allait le faire au cours d'un grand message télévisé, on l'en empêcha en l'assassinant à Dallas.

 Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardés grandir pendant de nombreuses années comme vous avez également pu observer nos lumières dans vos cieux. Vous savez maintenant que nous sommes là et qu'il y a plus d'êtres sur et autour de votre Terre que ce que vos scientifiques veulent bien admettre. Nous nous préoccupons beaucoup à votre sujet et sommes concernés par votre cheminement vers la Lumière.

N'ayez pas peur. Car nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider. Cherchez seulement à vous connaître et à vivre en harmonie avec les lois de votre planète Terre.

Nous, membres de l'Ashtar Galactic Command, vous remercions de votre attention. Nous allons quitter à présent les plans de votre existence.

Soyez bénis par l'Amour et la Vérité suprêmes de l'Unique. »



Depuis ce message historique, les émissaires de l'Ashtar Command ont choisi de s'adresser à l'humanité principalement par le levier du channeling. Bien sûr, toute information provenant de télépathes et de canaux humains se doit a priori d'être traitée avec prudence. Mais pour tous ceux d'entre nous qui ont travaillé à l'amélioration de leur écoute intérieure et au renforcement de leur discernement, de nombreux messages ainsi transmis en provenance des vaisseaux de l'Ashtar Command se doivent d'être considérés avec attention, respect et humilité.

Les plus significatifs des messages canalisés sous l'impulsion de l'Ashtar Command furent transmis jusque dans les années 1980 par Herbert Victor Speer dans le cadre de la Mediale Friedenskreis, l'association scientifique de recherche télépathique qu'il avait fondée à Berlin juste après la seconde guerre mondiale (Cf. notre page : Les recherches métaphysiques d'Herbert V. Speer). Speer, qui avait mis au point une technique d'exploitation de l'écriture automatique permettant de transcrire avec une étonnante précision des messages captés dans la quatrième et la cinquième dimensions, présenta des révélations extraordinaires sur la planète Métharia avec ses deux soleils (appartenant au système Alpha du Centaure) où vit le peuple des Santiniens dont Ashtar Sheran est le chef, sur leurs étonnants systèmes de propulsion astronautique et sur la mission actuelle auprès de l'humanité de ces êtres qui disposent sur nous d'une avance technologique d'environ 12000 années.

Puis, à partir de 1986, c'est un américain du nom d'Eric Klein qui reprit son flambeau à Santa Cruz, en Californie. Eric commença à canaliser consciemment les directives de l'Ashtar Command, et à partir de 1988, il se mit à canaliser en public et à organiser des soirées de rencontre hebdomadaires chez lui jusqu'en ce jour de janvier 1990, où il lui fut demandé de transmettre un enseignement sur le thème de l'Ascension.

 D'après les messages canalisés par Eric Klein et ceux qui lui ont succédé (de Monique Mathieu à Cathy Muller en passant par David Wilcock et beaucoup d'autres), l'Ashtar Command est une force d'action opérant dans la cinquième dimension pour le compte d'une immense communauté d'êtres supra-physiques connue sous le nom de Grande Fraternité Blanche ou de Fraternité Galactique. De nombreux membres de la Grande Fraternité Blanche se sont incarnés à différentes époques sur la Terre en tant que dirigeants, enseignants et guérisseurs et ils sont connus de leurs pairs sous des noms différents de ceux qu'ils utilisèrent au cours de ces missions ponctuelles.

L'Ashtar Command s'emploie, à l'heure actuelle, à aider à l'Ascension de la Terre, des êtres humains et de ses autres formes de vie, sous les ordres de Sananda. Sananda en est le chef suprême, en même temps que le premier responsable de cette opération d'Ascension. En fait, Sananda vécut sur Terre il y a environ 2000 ans, lorsqu'il était connu sous le nom de Jésus le Christ. La force d'intervention qu'il contrôle est concrètement dirigée par Ashtar Sheran, un être dont le niveau d'évolution est semblable à celui de Sananda. Ashtar Sheran est un spécialiste du processus d'Ascension et il travaille au côté de Sananda en tant que coordinateur et conseiller technique.

Toutes les prédictions récentes relatives à l'Ascension s'articulent autour de quelques idées simples : nous arrivons à la fin d'un cycle ; la Terre est destinée à l'Ascension, mais étant donné les menaces de destruction qui pèsent sur elle, l'étape ultérieure de l'évolution de notre planète ne peut être différée davantage. Un choix nous est donc aujourd'hui proposé : soit nous ascensionnons avec la Terre, soit nous restons en arrière de l'évolution dans l'Univers physique et continuons le cycle de naissance et de mort sur d'autres planètes. Si nous souhaitons vivre l'Ascension, trois occasions nous ont été, nous sont ou nous seront offertes. Ces trois occasions sont décrites par les télépathes comme « trois vagues d'Ascension ». Ces trois vagues, ainsi que le nettoyage de la planète antérieur à sa propre Ascension et à sa recréation, doivent en principe avoir lieu avant la fin de l'année 2012.

Une première vague d'Ascension, anticipée pour plusieurs milliers de personnes, a déjà eu lieu. Une autre est sur le point de commencer et pourrait toucher des millions d'habitants de notre planète. Elle coïncide avec les phases initiales des grands bouleversements géophysiques annoncés dans les grandes prophéties et déclenchés par des anomalies astronomiques.

La troisième vague, attendue avant la fin de l'année 2012, représentera la dernière occasion qu'auront les gens de s'éveiller à l'opportunité de l'Ascension. Cette troisième vague sera accompagnée par l'évacuation physique des animaux, ainsi que celle des innocents, des enfants et adultes qui ne sont pas prêts à ascensionner, mais qui désireront cependant quitter notre planète avant son ultime purification.

Dans les cassettes sur l'Ascension d'Eric Klein, Sananda est présenté comme un être humain qui entreprit une démarche personnelle d'Ascension à la fin de sa vie sur Terre. Mais ce faisant, il traça la voie pour une Ascension humaine en masse à l'époque que nous traversons aujourd'hui. Sa mission actuelle est de nous aider à faire le saut quantique dans la cinquième dimension et au-delà.

Ceux qui ascensionneront ne mourront pas et ne vieilliront plus. Ils ne souffriront plus des maladies ni des limitations qui font encore partie intégrante de notre vie physique actuelle sur la Terre.

Dans ses messages, Sananda a insisté à de nombreuses reprises sur le fait que l'Ascension est une occasion qui ne se présente que rarement à l'échelle du temps cosmique, alors qu'elle est aujourd'hui accessible à tout être humain incarné sur notre planète, quelles que soient sa race, la couleur de sa peau, son rang ou sa croyance. C'est pourquoi il faut profiter de ce cadeau qui est actuellement offert à tous les hommes et à toutes les femmes dégagés de la peur et de la haine, pour autant qu'ils possèdent un cour aimant.

Pour ascensionner, chacun doit commencer par s'aimer lui-même et aimer les autres inconditionnellement, puis adopter un certain détachement vis-à-vis des choses de ce monde. Il est également important d'apprécier et de respecter le Créateur - peu importe la perception que l'on a de Lui.

Pour nous préparer à ascensionner, les Frères et Sours de l'Espace suggèrent de pratiquer le yoga et les exercices de respiration. Toutes les techniques yogiques ou de relaxation sont bonnes, pourvu qu'elles permettent d'atteindre le calme intérieur et de développer l'harmonie. Sananda insiste également sur le fait qu'il est inutile d'appartenir à une religion ou à une communauté spirituelle pour ascensionner ; il faut avant tout s'engager avec confiance sur le Chemin de l'Amour universel.

Dans les enseignements transmis par l'Ashtar Command, Eric Klein explique que lorsque l'Ascension se produira pour nous, cela se fera sans avertissement. Tout d'un coup, une ouverture de lumière apparaîtra, et cela pourra se produire aussi bien dans un état de sommeil que d'éveil. Pour ascensionner le moment venu, la personne devra simplement faire un pas dans la Lumière.

 

 Suite !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site