APPRENDRE A DISCERNER !

 http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (extrait de l’ouvrage JOIE DE DIEU Agnès-Marie, Résiac code 100483) Le 10 Février 2000

Mon enfant Je te bénis de venir écrire avec Moi dès que tu le peux : il faut en effet que Mon livre se termine afin que le monde entende Ma Voix avant Mon retour de gloire dans les cœurs de tous.
Tout est dit Mes enfants. Dieu ne peut que vous exhorter à la conversion qui maintiendra votre cœur en paix dans la tourmente qui s'annonce. Une fois encore Je vous précise que Je parle au propre comme au figuré.

La tourmente que J'annonce est celle, climatique, qui fond sur vous à cause de votre soumission à Satan : c'est vous qui l'avez créée par vos haines et vos divisions ; c'est aussi celle de la guerre : l'esprit de discorde fait résonner ses cymbales et les peuples se jettent l'un sur l'autre assourdis de ce bruit ; la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation : Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court — car Je ne le supporterai pas — sur le trône de Pierre. Ce temps court sera terrible.

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.

Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel : le signe du Fils de l'homme dont la vue fera plier les genoux et les cœurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles.

C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort : ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la vie.
La vie qui vous attend, celle que l'humanité aurait dû connaître si Adam et Eve ne s'étaient pas laissés séduire par le diable, est merveilleuse. C'est la vie de l’âme plus près du Cœur du Père. Vous serez les vivants dans la grâce par l'Esprit Saint de Dieu qui va régner. La Sagesse divine va régner !

Merveille que cette vie de l'Esprit pour toute âme fidèle au Christ ! Vous ne reconnaîtrez ni votre terre ni vos corps transfigurés par Ma venue en Gloire.

Cependant, Je vous l'ai dit, le combat spirituel de la Volonté de l'amour et de la paix continuera. Vous serez aidés en cela par les anges et les saints du Ciel rendus visibles à votre vue.

Ils vous aideront à reconstruire vos maisons, vos villages et vos églises, sinon vous seriez découragés devant l'ampleur de la tâche ! Vous devez apprendre à vivre dans la grâce, à vivre dans l'amour, avec Ma Présence plantée comme une croix dans votre cœur.


Vous serez le "petit reste" d'Israël, vous suivrez le roi de Mon Cœur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon règne visible sur votre terre. Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.

La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre cœur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem céleste.

Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation. Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l’avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.
J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron, des grâces pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète : Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit.

Le Pape des temps nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. Dès cette époque est apparue la nécessité d'un guide temporel et d'un guide spirituel s'éclairant l'un l'autre jusqu'à ce que Je vienne réunir sur votre terre, la terre et le Ciel.

Je réunirai en Moi la couronne royale et la tiare papale après la traversée du désert. Alors vraiment Christ régnera et la volonté du Père sera faite.
N'oubliez pas, les hébreux furent quarante ans dans le désert et ils perdirent courage et foi. Aujourd'hui, la terre et le peuple purifiés ne tomberont pas, car le mal aura été effacé de vos âmes et de la surface de la terre.

Cependant la tribulation du peuple élu sera un combat spirituel pour rester dans le Cœur de Dieu et gagner la terre promise du règne de Dieu. La nouvelle Pentecôte s'avance et l'Esprit descend du Ciel, appelez-Le sur vous afin qu'il purifie votre cœur avant le Jour du Seigneur qui vient.

Pour expliquer la nécessité de la tribulation entre Mon retour de gloire dans vos cœurs et Mon Règne divin sur la terre, Je vous rappellerai simplement l'exigence de la réparation des péchés après le pardon.
Le Grand pardon approche, juste après la purification, puis ce sera le temps de la réparation : la réédification du monde ; enfin Je prendrai possession de Ma terre qui sera alors digne d'accueillir le règne de Dieu pour l'éternité.

Ma fille bénie, tu vas bientôt porter Ma Parole au monde. Tu vas voir que tout ce que Je t'ai promis va se mettre en place, tu verras que les signes de Ma Gloire et Ma Providence te guideront en tout. Continue de t'abandonner à Ma volonté qui est celle de Mon Père, en toute sérénité, avec confiance. Je te conduis, toujours dans Mon Cœur, car Je veux te donner à Mon peuple. Mes âmes choisies sont toujours toutes données pour le service de Dieu. A la place des loups, je mettrai deux agneaux, épaulés par Mes brebis fidèles, à la tête de Mon peuple.

Ecris : je te conduirai bientôt dans le Gethsémani saint de la terre car tu dois faire connaître, avec Mon prêtre que Je te donnerai, la révélation de Manduria qui doit sauver ton pays. En consacrant de nouveau, de manière solennelle, la France à Marie sous Son vocable de Vierge de l'Eucharistie, l'apostasie sera vaincue.

Le foyer du "Mouvement d'amour" des fidèles adorateurs de Jésus se fera, tout se met en place pour cela, et le "Mouvement pour un renouveau chrétien" qui lui est parallèle pourra commencer son action. De nouveau, une action spirituelle et une action temporelle, qui s'épaulent l'une l'autre, et que Je réunirai dans Mon Gouvernement saint : Mon règne de Christ-Roi.

Je te donnerai les appuis nécessaires à Mon œuvre avec toi. Tu sais que Je pourvois à tout ! Je veux faire entendre Ma voix sur ce pays où tu vis et sur tout le continent qui lui est uni. Je veux que Mon peuple sache que Je viens rétablir Ma royauté sur ce sol qui doit aussi servir de piédestal à Ma Croix glorieuse.

Je donne maintenant Ma conclusion à cet ouvrage. Conclusion qui marque le commencement de Mon œuvre de gloire :

Enfant de Dieu qui écoutes Ma voix porte avec Moi ta croix Afin que règne sur ce pays et son peuple La Croix glorieuse du Seigneur qui vient. Crois à la totalité de ce message et surtout prie, prie, prie. Fils, fille de France et d'Europe prie ton Roi De te donner ce roi selon Son Cœur qu'il te promet. Ton salut est dans sa main Car J'ai posé sur lui Ma main Mon règne arrive. Et voici que Je viens

Amen

Jésus-Christ, Roi de la terre et du Ciel

 en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies.

Message de Dieu le Père à Agnès-Marie reçu le 1er Janvier 2010

Bonjour fille, Je Suis ton Père et le Maître du temps.

Que vos cœurs ne se troublent pas en ce jour où il semble que les promesses de Mon Fils ne se soient pas accomplies. Il fallait qu'il en fût ainsi pour finir de purifier l'intelligence et la foi de Mes enfants avant l'Heure établie. Beaucoup étaient dans une fausse attente comme au temps de l'Incarnation de Mon Fils Jésus.

Aujourd'hui, Mon petit reste s'est encore écrémé, il ne Me reste que la sainte sève de Mon peuple. Petit reste mais combien épuré et sanctifié. Ne vous désolez pas, n'accablez pas Mes prophètes, mais observez vos cœurs. Sont-ils purs devant ma promesse ?

Cependant, l'Heure est proche et Ma Miséricorde ne peut se résoudre à Ma Justice. Ceci est l'ultime temps de la Grâce. Mes amis monteront encore une marche de l'échelle de Jacob, les autres attraperont peut-être enfin le premier barreau de leur Salut. Je suis Père et Je ne puis Me résoudre à la perte de Mes enfants, car J'ai créé leurs âmes pour le Salut et pour Mon Royaume.
Ma fille, par le petit père que Je t'ai donné, fais savoir ceci au plus vite, que tous ceux – dont beaucoup de Mes prophètes véritables de ce temps – qui sont dans la déréliction se réjouissent de Ma Miséricorde éternellement renouvelée pour mon peuple.

Fille, ton âme est restée en Paix, tu n'as pas murmuré contre Moi, pas un soupir n'est sorti de ton cœur, et ton intelligence a accueilli Ma Volonté. Pour tout ceci et pour ton parfait amour de Mon Fils et de Sa Mère, Je te bénis comme ma fille de prédilection.

Fille, Moi ton Père des Cieux, t'annonce aujourd'hui ton nouveau travail avant la fin de cette lune. Réjouis-toi avec Moi de la grâce que te procure ta fidélité. Que tous se réjouissent, sans arrière-pensées mesquines, de ce temps de grâce supplémentaire que Je décrète pour un court temps.

Votre Dieu et Père du Ciel

 

 http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm

Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce

Message de Jésus à Agnès-Marie reçu le 14 décembre 2009 - [Message paru le dans le Sourire de Marie n° 375 de mai 2010]


Bonsoir fille... oui, les puissances occultes tiennent en ce moment même une réunion capitale et ultra secrète (Copenhague). Seuls ceux que J'avertis Moi-même peuvent être au courant. Les suppôts de Satan et agents de Lucifer mettent au point leur attaque finale contre Ma Création. Ils planifient la mise en œuvre globale du nouvel ordre mondial. Les rôles sont déjà distribués, de préférence à des gens n'ayant pas de couverture médiatique, des inconnus ... mais pas pour tout le monde. Voyez un signe de cette stratégie dans le choix du président de l'Union Européenne.

Ils planifient la mise en coupe réglée des nations et des peuples qui y sont soumis. Ils ont prévu la fin du capitalisme et de tout système antérieur. Ils fomentent le "choc" des civilisations", en fait les "guerres de religion" qui masquent elles-mêmes leur visée hégémoniste.

Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce, leur vie importe d'autant moins qu'ils l'ont d'eux-mêmes offerte à Satan pour quelques honneurs et quelques poignées de dollars ou d'euros ! Les vrais agents lucifériens sont dans l'ombre ou bien déguisés.

Mes enfants, observez les signes dans le ciel et les lois qui vont être prises ces jours-ci sous couvert de lutte climatique et ne vous laissez pas abuser. Repensez à tout ce que Je vous ai révélé, car tout doit s'accomplir. C'est la lutte vue par saint Jean à Patmos, de la Femme et du Dragon. Souvenez-vous, ils croiront avoir gagné, avant que Je n'intervienne pour sauver Mon peuple car Je suis Adonaï, le Dieu des armées Célestes.

Fille, continue à faire tes trajets en voiture. Je te bénis.

 

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface

 

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – III. Les secousses de la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n'ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l'emballement funeste de la société vers l'hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi ! Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez-en compte. Vous êtes avertis. Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n'ont jamais voulu croire à Mes annonces. Ce sera sur vous et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terres devant vous et vous n'y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d'avoir accepté la Seule Source Véritable que Je suis. Saint Thomas a cru aux signes qu'il voyait, vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !

Oui les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous aurez tout cela, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà.

Déjà vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l'abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez l'effet sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s'effrite et se fissure.

Je parle de ceux qui se croient les que maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre J'ai balayé leur fausse sécurité J'ai entamé leur fausse foi née de l'orgueil, J'ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur maître à se révéler plus tôt qu'ils ne l'avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze.

Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.

Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.

Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

 

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes

 

Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – I. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties :

  1. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

  2. L’eau et le feu en Méditerranée.

  3. Les secousses de la terre.

  4. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé : des rois, quand il n'y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l'Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J'établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d'un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l'œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Eglise pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

 

 

 Suite !!

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×