APPRENDRE A DISCERNER, L'IMPORTANCE AU NIVEAU SPIRITUEL ??

 

Commentaires personnels : Il est urgent de prier Yahweh et notre Messie, Emmanuel, de bien discerner l'Esprit Saint de Yahweh, l'Eternel d'Israël, et les esprits maléfiques qui rôdent sur terre pour détourner et piéger hommes et femmes. Comment ? en méditant les Saintes Ecritures, de manière très spirituelle, et en priant Yahweh de nous accorder le don de discernement. Aujourd'hui, il est ESSENTIEL ET URGENT de savoir discerner les paroles et les écrits.

Yahweh va répandre de son Esprit Saint sur toute chair, sur Ses Enfants. Et n'oubliez pas le signe sur le front donné par Ezéchiel et le Messie le TAU pour la protection des démons.

Vous devez vous demander pourquoi je vous informe de toutes ces données qui ne sont pas très réjouissantes, et même qui sont ...

Mais, c'est quand vous êtes conscients et vigilants des agissements des Ténèbres, que vous apprendrez à les discerner parfaitement. Ainsi, cela vous donnera la force de méditer constamment et avec conscience, vigilance et discernement, ce que les Saintes Ecritures nous révèlent. Exercer ses sens et discerner en comparant aux 2 Alliances données par Yahweh à Son Peuple, et Le Rappel, Le Livre Le Coran. Le Livre Ouvert est un Rappel aussi. D'ailleurs, je suis en train de le réécrire car entre le temps où je l'ai écrit la 1ère fois, et aujourd'hui, il s'est écoulé quelques années de préparation spirituelle avec de la nourriture solide. Donc, tout comme vous, je vais repasser tout le Livre Ouvert à La Lumière de La Parole et de Ma Préparation Spirituelle, surtout rajouter pour le Rappel, le Livre, Le Coran du prophète d'Allah, Mohammad et le Nom de Yahweh, l'Eternel d'Israël,  et le Nom de Jésus Christ, Yeshouah, Le Messie, l'Oint de Yahweh,  Emmanuel, Fils de l'Homme,...et bien entendu sur l'idolâtrie, les idoles, et la sainte trinité, le sabbath et le dimanche, la Pâques de Yahweh, les pains azymes, et la Résurection du Messie Yeshouah, l'Emmanuel de Yahweh, et l'UNICITE DE YAHWEH, l'Eternel d'Israël, Elohim d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Moïse, de Josua, d'Ezéchiel, de Jérémie, d'Isaïe, de Joël, de Michée, de Zacharie, de David, de Salomon, de Yeshouah, des 12 Patriarches de l'Ancien Testament, des 12 Apôtres du Nouveau Testament, et du Prophète de Yahweh, Mohammad,... et de tous ceux qui ont reçu dans le passé l'Esprit Saint de Yahweh, et tous ceux qui le reçoivent aujourd'hui.

Et POURQUOI DOIS-JE REVERIFIER TOUTES LES DONNEES DU LIVRE OUVERT QUI M'A ETE REVELE PAR YAHWEH, CE SERAIT-IL TROMPE ? POURQUOI M'A-T-Il PARLER DE SAINTE TRINITE DANS LA SECONDE PARTIE ET NE M'A PAS CHANGER SON NOM DIRECTEMENT ?

YAHWEH VOULAIT VOUS DONNER UN EXEMPLE, ET AUSSI COMMENT NOUS POUVONS APRES NOURRITURE SPIRITUELLE SOLIDE AVOIR L'INTELLIGENCE ET L'HUMILITE D'ADMETTRE ET DE RECONNAITRE NOS ERREURS, NOS LACUNES, NOTRE MANQUE DE DISCERNEMENT, ET MEME DE S'ETRE FAIT PIEGER PAR LES DEMONS.

IL N"Y A PAS LIEU DE SE MOQUER DE QUI QUE CE SOIT, CAR LES AGISSEMENTS ET LES RUSES ET LES PIEGES DU DIABLE ET DE SES DEMONS SONT TRES SUBTILS.

Il EST TRES DIFFICILE DE NE PAS SE FAIRE PIEGER, CAR ILS ONT DES PIEGES DES PLUS GROTESQUES AUX PLUS SUBTILS, L'AMOUR DE L'ARGENT, LE POUVOIR, L'ORGUEIL, ET DISTORTIONNER LES SAINTES ECRITURES, MËME DES CREATURES VENUS D'AUTRES PLANETES, ALORS, NOUS LES HOMMES SANS L'AIDE DE YAHWEH, NOUS N'AVONS PAS BEAUCOUP DE CHANCE DE NOUS EN SORTIR SEULS.

Comparaisons entre les Saintes Ecritures, et les démons qui se transforment en ange de lumière, le diable et satan et les démons, leurs agissements. GRACE ET AVEC LE DISCERNEMENT QUE YAHWEH NOUS ACCORDE QUAND NOUS LE PRIONS, NOUS SAVONS AVEC ASSURANCE A QUI NOUS AVONS AFFAIRE. Pour cela, je pense qu'il est utile et nécessaire de lire et d'entendre pour être vigilant des différents pièges et ruses des Ténèbres.

Admirez la connaissance des Saintes Ecritures des Ténèbres. Et discernez leurs agissements !! Ils entremêlent très bien et cela fait assez pour piéger et détourner même les élus. Mais Yahweh veille Lui-même, c'est Lui qui prépare l'Enfantement de Son Peuple, Il a étendu la main une seconde fois pour racheter le reste de Son Peuple.

Esaïe chap. 11 : 1-5;6;10-12

Un rameau sortira de la souche de Jessé (père de David, de Bethléem de Juda), un rejeton jaillira de ses racines. Sur lui reposera l'Esprit de Yahweh : esprit de sagesse et de discernement, esprit de conseil et de vaillance, esprit de connaissance et de crainte de Yahweh. Il ne jugera pas d'après ce que voient ses yeux, il ne se prononcera pas d'après ce qu'entendent ses oreilles. Il jugera les faibles avec justice, il se prononcera dans l'équité envers les pauvres du pays. De sa parole, comme d'un bâton, il frappera le pays, du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. La justice sera la ceinture de ses hanches et la fidélité le baudrier de ses reins.

Le paradis retrouvé : Le loup habitera avec l'agneau, le léopard se couchera près du chevreau. Le veau et le lionceau seront nourris ensemble, un petit garçon les conduire....

Le signal du grand retour

Il adviendra, en ce jour-là, que la racine de Jessé (père de David de Bethléem de Juda) sera érigée en étendard des peuples, les nations la chercheront et la gloire sera son séjour. IL ADVIENDRA EN CE JOUR-LA, QUE YAHWEH ETENDRA LA MAIN UNE SECONDE FOIS POUR RACHETER LE RESTE DE SON PEUPLE... IL LEVERA UN ETENDARD POUR LES NATIONS, IL RASSEMBLERA LES EXILES D'ISRAEL, IL REUNIRA LES DISPERSES DE JUDA DES QUATRE COINS DE LA TERRE.

 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) Le 6 juillet 1999
Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltéré

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela.

Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière !

Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper.
Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape.
Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique.

Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles.
Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité.

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité !

Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire.
Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer.
Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer.

De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle !
Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ;

il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à
rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer.
Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques !

Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption.


Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine.
Ne vous laissez aveugler par aucun argument.
Je suis bien la Résurrection et la Vie.
Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants !
Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde.
Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués.

Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort.
Cela te rappelle quelque chose ?
Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème.

Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères.

La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension.
Ce sont là vérités immuables.

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque.

Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte !

Ecris : la réponse à notre demande de documentation auprès de M. [...] ne saurait trop tarder, ne vous impatientez pas et surtout ne laissez pas le doute s'installer. C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir. Tout ce que J'ai dit s'accomplira, en temps et en heure.

Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans mon enseignement. Ecris ceci :

La Foi est la Vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de Foi à Mes fidèles. L'acte de Foi c'est la concrétisation de la Foi, c'est l'action qui rend la Foi visible. On peut dire " Oh, moi Je crois " mais sans actes de Foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la Foi.

Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre.
C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur. C'est de ce dialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence.

 Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre.
C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur. C'est de ce dialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence.

Le " Ciel " n'est pas éloigné de vous.

Le " Ciel " que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez.
Mon Royaume transcende cette division terre-" Ciel ", J'ai dit " Mon Royaume n'est pas de ce monde " et à Mes disciples " soyez dans le monde sans être du monde ".

C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au " Ciel ".

Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance.
C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit.

J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance ! Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma Sainte Mère qui toujours vous amène à Moi. Elle est Ma plus fidèle ambassadrice !

Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre Foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de son Coeur.

Laissez-vous toucher par cet Amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes paroles s'adressent toujours au coeur de chacun, c'est-à-dire à son Ame. C'est pourquoi Je dis souvent " que celui qui a des oreilles entende " ! La compréhension de ce que Je suis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du coeur, celle de l'Ame, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père.

Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre Ame, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Oeuvrez plutôt pour l'éternité dans la Grâce de la Foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté.

" Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle ".

Amen.

 http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm

 Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p59 à 64)

 Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant. (le Grand Avertissement)

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.
Ainsi l'ancien monde ne sera plus et le vieil homme de même : nouvelle terre et nouvelle humanité ! Dans l'oraison, Mes enfants, préparez-vous à Ma Présence, habituez-vous à Mon contact, accoutumez-vous à Ma Voix. Je vais tremper votre vêtement dans le Sang de l'Agneau de votre vivant sur terre, Mes enfants, et vous serez changés à jamais : vous serez Mes apôtres. Vous reconstruirez avec Moi et Mes anges qui sont les vôtres la Cité Sainte de Dieu.
De cette terre Je ferai un jardin et Ma Mère viendra s'y promener. Oui, Mes enfants, Mes petits, Mes choisis, vous êtes le "petit reste", si pauvre et si petit instrument qui fera éclater Ma Puissance. Je vous revêtirai de Ma Puissance pour agir et nous rebâtirons ce monde selon Mes Voies. Mes enfants, plus que jamais, ouvrez vos cœurs à Ma Présence qui s'approche. Ce qui s'approche de ce monde n'est pas une comète, c'est Moi votre Dieu et croyez-le, la rencontre sera bien plus fracassante !

Place à la Joie de Dieu, Mes enfants, ne laissez pas la peur emmurer votre cœur. Joie, Joie, Joie, car il vient ce jour tant attendu par Mes petits agneaux ! "Mon âme exulte en Dieu Mon Sauveur !" : voilà ce qui vous attend ! Une grande exultation transformante. Notez-le, combien de fois ai-Je dit "Mes enfants" ? Car, oui, Je M'adresse à Mon petit troupeau fidèle. La crainte, la terreur, les pleurs et les grincements de dents ne sont pas pour vous.

Le monde athée et englué dans la fausse pensée pervertie de Mon adversaire attend des catastrophes et des destructions, ne l'écoutez pas. Vous savez aujourd'hui que c'est la Joie de Dieu qui vous attend. Et quand bien même votre' terre changerait de physionomie — et comment pourrait-il en être autrement car J'ai dit : "J'abaisserai les montagnes, Je comblerai les ravins" — elle vous sera un jardin par Ma Volonté et Ma Puissance. Oui, le visage de la terre sera renouvelé, elle sera de nouveau la planète bleue : son atmosphère ne sera plus obscurcie et les rayons de Mon soleil la caresseront.

Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

Oui, vos villes et vos empires bâtis sur l'argent mauvais, le profit pervers et le mépris de l'homme disparaîtront : il n'en restera pas pierre sur pierre. Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

L'homme est aussi fait pour prendre soin de Ma Création, en ceci il Me sert saintement, en ceci il M'honore et Me loue. Oui, Je vais saccager toutes vos œuvres mauvaises et tout ce qui n'est pas de Moi et si vous êtes un peu honnêtes vous saurez qu'il ne peut subsister grand-chose de ce que l'homme a créé ou cru créé selon ses lois.

 Oui, certains pays seront rayés de la carte : leur existence est une honte à Mes yeux et une trahison de Mon Amour : "Malheur à celui qui scandalise un seul de Mes petits". D'autres n'existeront plus car ils sont des créations sans fondement Je ne les compte pas parmi les Nations. Fille, écris encore : les côtes seront déchirées et éventrés les continents, englouties les îles et les volcans qu'elles sont souvent, arasées les chaînes orgueilleuses. Malheur aux hommes qui vivent en ces lieux et qui pèchent contre Mon Nom ! Il ne restera que ruines balayées au vent.

Mes enfants, ne vous désolez pas : Ma Miséricorde s'est étendue sur ces lieux et ils n'en ont pas voulu, préférant affronter Ma Justice dans leur orgueil. Quand vous verrez tout ceci et d'autres choses aussi, réjouissez-vous car ainsi Je prépare pour vous et vos générations une nouvelle terre apte à porter de nouveau de beaux fruits, apte de nouveau à nourrir l'homme et à le faire grandir dans l'Amour de Dieu. Mes enfants, Ma Voix ne vous fera pas défaut dans les tribulations et Elle sera votre guide dans la restauration.

Mes enfants, Me voici, déjà Mon Signe apparaît dans le ciel de divers endroits pour vous avertir du temps qui vient (6).

(6) Le jour même où nous parvient ce message d'Agnès-Marie, nous avons reçu par Internet un clip vidéo montrant une croix lumineuse dans le ciel de Russie !


Quand Mon Signe sera visible pour tous en même temps Je serai là et vous le saurez ! (7).

(7) Ce sera l'accomplissement de la prophétie du Seigneur à Dozulé : SI L'HOMME N'ÉLÈVE PAS LA CROIX GLORIEUSE, JE LA FERAI APPARAÎTRE, mais il n'y aura plus de temps


Je L'imprimerai en vos cœurs à jamais et vos enfants de ce temps Le porteront en eux. Comme J'ai hâte de M'approcher au plus près de votre terre et de vos cœurs, mais Je dois attendre que la Justice de Mon Père soit passée achever la purification de ceux qui n'ont pas voulu se laisser purifier par Ma Miséricorde et Mon Amour.

Mais, sachez-le, le temps de la Justice est beaucoup plus court que celui de la Miséricorde. Et vient Mon temps. Ne l'ignorez pas, Je viens et l'adversaire se déchaîne à ce moment-là. C'est pourquoi Je vous ai avertis du Grand Combat. Le monde se remplira de tous ceux que la rencontre avec Moi aura épouvantés et jetés sur les chemins comme une horde de démons affolés de douleur et de vengeance.

Ils ne mourront pas de rage, ils s'en nourriront pour tenter de saccager très vite — sachant le temps compté — Mon Oeuvre. Mais le temps des prévaricateurs sera terminé.

Et Mon petit reste, par Ma Puissance, défendra Mes Droits et Moi, Je lui donnerai Mon roi, le chef du combat et de la restauration et, sur chaque Nation inscrite au Livre de Vie, J'établirai un roi issu de Mes armées fidèles au combat de ce temps. Je les justifierai aux yeux des peuples afin qu'ils l'aiment et le servent en toute justice. Et Moi, Je régnerai sur eux et sur Mon peuple. Et tous seront soumis par Amour pour Moi. Et Ma Cité Sainte vivra. Et Mon petit reste fidèle sera dans la Joie, Joie de Dieu, Joie du ciel sur la terre.

Et ses générations se succéderont dans la Paix sous Ma Houlette de Bon Berger car "Je connais Mes brebis et Mes brebis Me connaissent".

Mes enfants, ne cherchez plus le troisième secret de Fatima, maintenant vous le connaissez. Il n'est plus le temps des secrets. Mes enfants, Mes petits, Mes agneaux, accrochez-vous dans les tribulations à Ma Croix qui est Mon Signe et qui est Ma Houlette de Bon Berger. Lorsque l'adversaire vous tentera, en esprit ou physiquement, accrochez-vous à Ma Croix, serrez dans vos bras le pied de Ma Croix, ainsi vous recueillerez Mon Sang et serez des calices d'expiation. Mes enfants, ne vous contentez pas de lire Mes Paroles même avec amour, méditez-les, extrayez-en tous les sucs, imprégnez-vous en afin de comprendre Mon temps et l'importance de notre rencontre qui vient. Soyez prêts. Je vous aime.
JÉSUS-CHRIST

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.

 

 Suite !!

 

 

 

 

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site